Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Games Day 2004
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Pages: 1, 2, 3
Damned
Bon comme Draaz tarde à poster et qu'il est pas là...
Je commence sans lui. Jaimerais tout d'abord savoir (maintenant que tout les billets ont été vendu) combien de personnes d'ici y seront présent ?!
Si oui, ca serait cool qu'on se dise à l'avance qq signes particulier qui nous permettraient de nous reconnaitre facilement (note: l'indice "tete de con n'est pas significatif".)
En ce qui me concerne je serais evidement présent, comme chaque année (depuis 3 ans maintenant) avec Draaz.
Le truc pour me reconnaitre (n'ayant pas de tee shirt CFW wink.gif ) sera le tee shirt de mon avatar (le ché, le meme copie conforme).
Voila n'hésitez pas a venir me voir (pour les timides) et pour les autres (boulets compris ######) ben rejoignez la bande du staff qui y sera en partie.

Ps: Cbalm t'es honteux, avoir acheté la place pour rien, avoir son pote qui y va seul a cause d'une connerie de controle de Math qui se passe le lendemain... C'est abusé, ca aurait été bien de tous nous retrouvé de nouveau!

Damned-
Gyaume83
Ben moi aussi j'y serais, sans Cbalm sad.gif malheureseument (on se vengera de la Vache!!), je sais pas encore comment je vais m'habiller mais je pense que je porterais surement une chemise Rouge hawaïenne. Ah tant que j'y suis, si quelqu'un peut m'iniquer comment rejoindre le stade de france a partir de la Gare de Lyon ( celle de Paris, pas celle de Lyon), ce serait cool car je monte en train depuis toulon (si y'en a d'autre, faîte signe !).

Voila pour moi.

Guillaume - Hein ? Mais non pas la Porte du Lion, la gare de Lyon. Non pas le coeur de lion, non plus......
XeNoWoLf
J'y serais aussi. Signe distinctif c'est moi qui vais snipper le winner de GD.

--XéNo--
Kaos
J'en serais aussi.
Je voulais sortir une chemise rouge aussi, mais on risquerait de me confondre avec Gyaume.
Ca sera donc T-shirt je pense, d'autant plus que j'aurais peut-être mon pseudo dessus.
Sinon je suis pas dur à reconnaitre, je dois être à peu près le seul à avoir une queue de cheval.
Et dans tous les cas, Drazz me reconnaitra... (private joke)

Sinon Xeno, t'a pas moins con comme signe, s'il te plait ?

Kaos - Quel balaize ce Drazz quand même...reconnaitre des gens qu'il a jamais vu...j'en reviens toujours pas...
Draaz
Kaos - Quel balaize ce Drazz quand même...reconnaitre des gens qu'il a jamais vu...j'en reviens toujours pas...

cf. mon don de téléphate je me suis retrouver un jour dans la meme salle que Kaos (une vente de figurines), et je ne savais pas qu'il venait, je n'avait jamais vu sa photo et il n'avait présenté durant nos discution hotmail aucun gout versimentaire ou particularité physique. L'apres midi en le voyen sur internet je lui ai dit que j'étais sur de l'avoir vu, il pense que je deconne, et la je commence a lui decrir ca chemise, puis sa coupe de cheveux et enfin ces superbe lunettes.
Le pauvre est resté sur le cul et l'ai toujours smile.gif

aller cette anné madame soleil va tester ces dons sur d'autres personnes.....

sinon j'ai pas besoin de me decrir c'est moi qui vous reconnaitrez.... smile.gif (olala je m'enflamme moi aujourd'hui)

+
XeNoWoLf
Sinon Xeno, t'a pas moins con comme signe, s'il te plait ?

Si tous plein !! Mais je ne vais pas jouais à ce jeux là avec toi, car ca te ferais trop plaisir :D.

Plus sérieusement je ne vais pas me tournais en ridicule pour qu'on me reconnaisse et je n'est pas de tee-shirt CFW pour étre vraiment reconnaisable. J'écrierais peut étre en grand dans mon dos:
XENOWOLF
forum
CFW // WARMANIA

En rouge évidament car c'est la meilleur couleur pour attirais le regard. Je pense méme bien que je vais le faire.

--XéNo--
Cethy
J'y serais, avec quelques potes, on me reconnaitra à mon pantalon bas et ma "tete de con" (desolé, j'ai rien d'autre pour qualifier un blond frisé o cheveu relativemen long, avec des lunettes).

Et, Guillaume, je pars de la gare de Lyon moi aussi, tu prends quel train ? Moi je prend le premier TGV (jsui pas encore tout a fait sùr, mais presque).

Cethy - tete de con ... toujours ! :D
Gyaume83
euh je sais pas encore. je me renseigne et je te recontacte. Merci quand même
Kaos
Bon, donc pour l'instant on a:

-Moi
-Damned
-Gyaume
-Xenowolf
-Darigaaz
-Cethy

Les autres, manifestez-vous !

Bon, sinon, histoire qu'on se retrouve tous au stade, faudra mettre cette liste à jour et l'imprimer, histoire de voir si tt le monde est la...
Tiens, Drazz, puisque t'aime bien reconnaitre les gens...
:P

Kaos - Les listes, toujours les listes ... j'aurais dû faire S...
Ellyrion
Ben nous on est des petits nouveux sur la liste mais on sera là:
- Ellyrion: piercing arcade et lèvres inférieurs + dreads
- In Cauda Venenum: chauve + piercing arcade

On devrait trainer tous les deux logiquement ...

D'ailleurs on est du 14 alors si il y ane a qui ne savent pas comment y aller et qui veulent bien partager l'essence (pas péage puisque on essaiera de ne pas prendre l'autoroute ...)

QUESTION: à partir d'où l'autoroute n'est plus payante ?
ndiver
j'y serai, si yen a qui ont besoin d'un Parisien pour vous retrouver à la Gare de Lyon (ds le 12° arrondissement de Paris), no problem, je serai là

j'aurai probablement un T-Shirt avec mon avatar (oui, le truc rose que l'on voit à gauche)
avec mon pseudo et un logo de la CFW (et écrit en petit : le clan bieltan , du nom du 1° forum à propos de w40k que j'ai fréquenté, et aussi peut-être www.jeuxvideo.com Forum Nature & Animaux , enfin, je sais pas, mais il y aura sûr mon pseudo et mon avatar)
Kaos
Bon, je met la liste des personnes présentes à jour, donc:

-Moi
-Damned
-Gyaume
-Xenowolf
-Darigaaz
-Cethy
-Ellyrion
-In Cauda Venenum
-Ndiver

Maintenant, faudrait voir pour le lieu et l'heure du RDV...

Kaos - Listings en ADA...
Damned
Je pense que ce qui serait mieux, ca serait qu'on se trouve.
Plutot qu'on se donne un point de rendez vous.
Je trouve ca, bien plus convivial, et puis ca donnera un attrait au fait qu'on se fasse beau (pour les tee shirt perso par exemple).

Damned- Skalpel ne devait pas venir?
Liranan
Je pense que ce qui serait mieux, ca serait qu'on se trouve.
Plutot qu'on se donne un point de rendez vous.

Ah!!!!
Enfin quelqu'un d'intelligent....
Non parce que c'est vrai que comme signe distinctif, pour retrouver quelqu'un parmis 2800 personnes, et ben une queue de cheval, ou des percings, c'est très facile je trouve non'

Bon donc a priori j'y serais aussi, et je pense qu'il serait donc interessant de se retrouver quelque part, dehors ou à l'interieur.
Par exemple, je suppose que nous allons tous ou presque venir en transport en commun (a part les chanceus qu'on une voiture) donc non loin de la gare RER de St Denis pourrait être une possibilité, près de l'entrèe une autre.......

LIRA - oups, mon patron...
ndiver
question : qui arrive par le train à Gare de Lyon ce jour là ?

autre chose : pour se retrouver, il faudrait un horaire
Kaos
Bon j'ai mis la lite à jour:
-Moi
-Damned
-Gyaume
-Xenowolf
-Darigaaz
-Cethy
-Ellyrion
-In Cauda Venenum
-Ndiver
-Liranan
(-Skalpel à confirmer)

Pour l'horaire: Le GD a lieu de 11H à 17H, donc si tout le monde pouvait être là entre 10H30 et 11H, je pense que ca serait le mieux.

Pour le lieu: A la sortie de la gare RER comme le propose Lira, je trouve ca pas mal.
Quelqu'un qui connait les lieux aurait-il une meilleure idée ?

Kaos - Non, je ne suis pas un GO du Club Med...
ndiver
10h30-11h, mais vous êtes fous ?
vous avez vu la queue lors du précédant, c'était démentiel
faut venir au moins à 9h-9h30 pour rentrer pas trop tard
Damned
vous avez vu la queue lors du précédant, c'était démentiel
faut venir au moins à 9h-9h30 pour rentrer pas trop tard

Gneu?!
Houla... Faut arreter mon cher Ndiver, j'y vais chaque année avec draaz, et nous on y va vers ces eaux là, et on a jamais fait plus de 30 minutes de queu...
Je pense pas (du tout) qu'il faille 2h30 de queu, faut arréter le shit garcon!
Nan moi je pense que l'horraire proposé par Kaos reste tout a fait raisonnable, je dirais meme plus 11h30.
Mais ca, je peux pas m'avancer puisque c'est Draaz qui nous enmene.
Donc pour la gare, pour nous c'est mort. On vous retrouvera au GD, ca sera facile, vu comment je serais habillé (à la Damned quoi...)

Damned- Et puis bon, un Kaos c'est facile à repérer aussi.
Liranan
Hum....
9 h c'est un peu tot je pense, mais se donner rendez vous entre 9h30 et 10h00 à la sortie du RER de St Denis Stade de France (ou a l'autre car ya deux sortie pour le SDF, donc choisissons en une une bonne fois pour toute)

il pourrait être marrant que les modo prépare une pancarte ou un signe de raliement, car même dans une gare RER, il est jamais facile de se retrouver

LIRA - Gentil Organisateur de rendontre pour fanatiques...

J'imagine bien Kaos en Uniforme du clu GW (jeans et TShirt rouge....) avec une pancarte écrit : la CFW c'est par là.....
Draaz
ca commence a 11h donc j'arrive d'"habitude a 10h30 avec Damned car la queue meme si elle est longue elle bouge vite car on a tous nos ticket et y a pas la possibilité d'en acheter sur place.
Mais bon cette année je pense que j'arriverai vers 10h15 afin de gladouiller peut etre 15min devant la stade (hors de la queue) pour attendre quelques personnes qui veulent bien nous suivrent ###### ca sera plus simple de se trouver devant qu'a l'interieur !
je pense que c'est pas une mauvaise idée smile.gif

il pourrait être marrant que les modo prépare une pancarte ou un signe de raliement

arf non c'est vilin tout plien ca en plus avec damned on a l'habitude de se foutre de ceux qui en ramenne ###### :s

+
Gyaume83
Ah ben ça c'est une chouette idée que de donner une heure de RDV comme je prévois mon train a l'avance. Et pour ceux qui seraient de la partie, j'arrive en gare de lyon. Par TGV, le 6104, arrivée 09h45 en gare de lyon. Si y'avait du monde avec moi, manifestez vous SVP, qu'on galère ensemble pour arriver jusqu'au stade.

Guillaume
ndiver
bon, bah que ceux qui arrivent à Gare de Lyon le disent, je les y retrouve et je les conduis au GD (si je dis, ça, c'est parce que Gare de Lyon est sur mon chemin pour y aller)

note : pour ceux qui arrivent le matin par le train, il faut 35 minutes pour aller au Stade, donc pas d'arrivée avant 10h30-10h40
Kaos
Bon, donc l'heure du RDV est fixée à 10H15, et on attendra les gens jusqu'à 10H45-11H
Pour le lieu, une des sorties de la gare RER comme le propose Lira me semble le plus pratique.
Quelqu'un pourrait nous renseigner sur ces sorties ? Laquelle est la plus pratique ?

Kaos - Décideur
Cethy
Moi j'arrive à la gare de Lyon par le premier TGV !
Il est dans les environ des 7-8h je pense ...

Donc la queue ... euh ... zetes sùr ke c là ?
ndiver
j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé, même sur le site du stade de france, il n'y a rien sur la position des entrées

mais apparemment, la sortie la plus proche du stade (quel que soit la sortie), est celle de la ligne 13 de métro :

user posted image

mon père me dit que le plus proche, c'est la sortie RER La Plaine, car la sortie E, c'est sur l'Est du Stade
Liranan
Bon je pense qu(il serait plus raisonable de choisir la ligne B du RER, ca c'est la plus facile d'accès pour la majorité d'entre nous

Pour la sortie exact, mon cher Kaos je ne pense pas qu'il y en ai bcp plus qu'une, aussi il devrait être facile de se retrouver.
Sinon je peux toujours filer mon portable a ceux qui veulent.

LIRA-Décideur en second

Edit : après recherche il n'y en a qu'une seule, qui donne sur la rue Paul Lafarge et la place des droits de l'homme..
Rendez vousdevant l'entrée à 10h15
sKaLpeL
bonjour bonjour

je confirme : je viens, pit etre avec nemesis (le snot qui postait des messages persos dans estaal)

m'attendez pas avant 10h30-40
Kaos
Ok, donc on récapitule:

QUI VIENT:
-Moi
-Damned
-Gyaume
-Xenowolf
-Darigaaz
-Cethy
-Ellyrion
-In Cauda Venenum
-Ndiver
-Liranan
-Skalpel
(-Nemesis à confirmer)

HEURE DE RDV:
10H15, et on attendra les retardataires jusqu'à 10H45 ou 11H.

LIEU DE RDV:
Encore à préciser...
Sortie du RER, place des Droits de l'Homme ou entrée du stade ?

Question bonus: quelqu'un sait-il si ils acceptent les chèques ? Parce que je me vois mal arriver avec un paquet de sous en liquide...

Kaos - Le GD qui tombe la veille de mon anniversaire...c'est un pousse-au-crime, ca...
Draaz
Question bonus: quelqu'un sait-il si ils acceptent les chèques ? Parce que je me vois mal arriver avec un paquet de sous en liquide..

et bien oui c'est comme dans un magasin GW (certains disent que le GD est le plus grand magasin GW et c'est pas totalement faux ######)

moi j'aime bien payer le vendeur avec une liace de 10-15 billets..... ###### (oui car en plus de ne pas acheter son billet Damned ne paie pas ses figs lui meme alors je suis le tresorier de la petite bande de 2 ######)

+
Damned
Regardez moi ce menteur!
Tout dans le but de me déscréditer! Saloperie!
oui car en plus de ne pas acheter son billet Damned ne paie pas ses figs lui meme alors je suis le tresorier de la petite bande de 2 ######

- Mon billet je le paye le jour du Gd comme chaque année, pourquoi le payer avant, le ramener chez moi (et ainsi favoriser sa perte) quand il pourrait etre mieux chez Draaz, regroupé avec les autres'!
- Je ne paye pas moi meme mes figs' ###### l'explication est dans le fait, qu'étant a chaque fois deux, au lieu de passer un par un au stand GW je lui file mon fric pour qu'on puisse bénéficier des offres "3 boites acheté la moins cher gratuite". Non mais!

Sinan je pense qu'avec cette mauvaise troupe au s'amusera bien, meme si cependant je pense que certains viendront dire un petit bonjour et puis se tirer gentilment (de toutes facon chacun fait ce qu'il veut).

Damned- Tien joli ton nez?! (comprendra qui pourra)
Draaz
Regardez moi ce menteur!
Tout dans le but de me déscréditer! Saloperie!

que de calomnie mon bon monsieur ! smile.gif

- Mon billet je le paye le jour du Gd comme chaque année, pourquoi le payer avant, le ramener chez moi (et ainsi favoriser sa perte) quand il pourrait etre mieux chez Draaz, regroupé avec les autres'!

et comme ca il a pas besoin de commender a GW ni d'avancer pendant 5 mois 20 precieux euro que j'aurai pu faire fructifier a la banque et qui aurai au bas mot pu me rapporter 30 centimes ! et avec cela il a aucune reconnaissance ! a les jeunes

- Je ne paye pas moi meme mes figs' ###### l'explication est dans le fait, qu'étant a chaque fois deux, au lieu de passer un par un au stand GW je lui file mon fric pour qu'on puisse bénéficier des offres "3 boites acheté la moins cher gratuite". Non mais!

c'est pour 4 boite acheter wink.gif

Sinan je pense qu'avec cette mauvaise troupe au s'amusera bien, meme si cependant je pense que certains viendront dire un petit bonjour et puis se tirer gentilment (de toutes facon chacun fait ce qu'il veut).

tout a fait d'accors wink.gif

Damned- Tien joli ton nez?! (comprendra qui pourra)

on fera un marcher avec Michel pour écouler le stock....

+
Buveur de sang
c'est pour 4 boite acheter

Non, c'est pour 3 boîtes achetées, la moins cherres offertes.

sniff, il y a que moi et mon frère qui n'y allons pas. En plus on pouvait acheter un billet à GW mais à cause de mon frere de jeune age (en fin moi aussi mais 10ans....).
J'espère que j'irai l'année prochaine, j'aurai 15 ans
En plus le games day c'est un jour avant mon anniversaire!(26 avril)
Evandree
Le mieux se ne serait pas un jour après ton anniversaire ? Je crois que oui.
Le temps de recevoir les moyens de prolonger ton armée et le hobby :-)
warp ghost
1) je vais au GD
2) je ne vous rejoin pas (je vien avec des potes)
3) c'est 4 achetés le moins cher offert, 3 c'est pour l'open day des mag GW, le GD c'est 4 ! cf ici

Le snot
Damned
Hum... C'est sympa ca dit moi...
Je te comprends, mais sache que la plupart des gens du groupe ne vont pas rester collés durant une journée.
Enfin tout ca pour dire, qu'une simple poignée de main là bas, serait tout de meme le bienvenu. (ca mange pas de pain.)

Damned-
warp ghost
Ah oui ca bien sur je tenterai de vous voir bien entendu. Ne serait-ce que pour me faire une idée des membres...

J'ai bien dit, je tenterais !!

Le snot
Kaos
Bon, bin puisque la date fatidique approche à grands pas, je vais faire un dernier rappel histoire qu'on s'organise:

HEURE DE RDV:
10H15, et on attendra les retardataires jusqu'à 10H45 ou 11H.

LIEU DE RDV:
Il me semble qu'avec Drazz, on avait dit devant la Porte E.
Mais si ca ne convient pas a quelqu'un, qu'il le dise.

Kaos - Paumer un dimanche complet alors que j'ai un dossier de presse de 10 pages à rendre le lundi...chuis malade moi...
Liranan
Ca marche pour moi, j'y serais surement vers 10h15 ou 10h20
Bon y a qu'une sortie donc on devrait pouvoir se retrouver, surtout que je t'ai déjà vu non'
POur le reste donnez RDV à 11h devant la porte E, pourquoi pas, mais y risque d'y avoir plein de monde..

LIRA-et moi alors qui discute sur le forum au lieu de travailler pour faireplaisir à mon patron..
Draaz
Il me semble qu'avec Drazz, on avait dit devant la Porte E.

oui oui j'y serai avec damned et un autre pote a partir de 10h20
et non ca sera pas si difficile a voir étant donner que la plus par des "gens" seront déja dans la queue
et bon Kaos je l'ai bien retrouver au beau milieu de monde du Jeu alors devant une porte j'y arrivera, faudra juste que je repositionne mes antennes ###### et si lira a vu kaos ...

bon on se retrouvera quoi !

(tien au faite faudrai que je prepare ma liste de course pour le GD)

+
ndiver
il va y avoir plein de monde à 11h porte E
moi, je trouve ça un peu con

ya deux solutions pour entrer : soit on fait la queue pdt des heures pour pas être trop mal placé
soit on arrive juste avant l'ouverture et on profitera du fait que ça avance (mais je parles pas du monde que l'on va trouver

moi, je suis ni pour une ni pour l'autre, mais intermédiaire
n'arrivons pas trop tard

sinon, question : il en aura-t-il qui seront là-bas assez tot ? (pour des raisons de train ou autre)
car ds ce cas, on se retrouve ds la queue : ceux qui seront assez tot là-basferont passer ceux qui arriveront plus tard

autre question : savez vous où on peut trouver du papier transfert pas trop cher (par exemple j'ai pas besoin de 10 feuilles, 5, c'est déja trop) pour se faire un T-Shirt perso ? (à Paris)

Edit :
pour info : je vais avoir ce soir le plan intérieur du GD, y en a qui seraient interessés ?
Draaz
il va y avoir plein de monde à 11h porte E
moi, je trouve ça un peu con

comme je l'ai dit plus haut non y aura pas tant de monde que ca, ceux qui sont déja aller a un GD le savent, le monde n'est pas éparpiller mais concentrer devant l'entrée, c'est d'ailleur pour cela que je getterai un peu a part....

ya deux solutions pour entrer : soit on fait la queue pdt des heures pour pas être trop mal placé

primo on ne va pas faire la queu pendant des heures vu a la vitesse ou les avance, on s'en fou d'etre limite les derniers de la queue (bon peut etre pas a ce point non plus....)

il en aura-t-il qui seront là-bas assez tot ? (pour des raisons de train ou autre)

ca depand a partir de quel heure il est tot pour toi ?

car ds ce cas, on se retrouve ds la queue : ceux qui seront assez tot là-basferont passer ceux qui arriveront plus tard

a non ca c'est un truc de salop pour gruger tout le monde et je deteste qu'on me le fasse alors je le fait pas de plus les cerbere GW un peut partout le long de la queue empechent cela....

+
ndiver
je disais ça, car si je me trompe pas, il y en a qui arrivent à 9h à gare de Lyon

c'est vrai que j'avais oublier les cerbères de GW (question, ds la mythologie, c'est qui qui a raccourci Cerbère ?)

ok, donc RDV 11h porte E (j'y serai à 10h30)
Draaz
question, ds la mythologie, c'est qui qui a raccourci Cerbère ?)

Heracles non ?
ndiver
question à la con : pourquoi tout le temps essayer d'imiter les autres ?

pas besoin de T-Shirt, trop cher, pas classe
la solution : les portes-carte de visite que l'on accroche via une épingle à nourrice

on a quasiment tous un des ces trucs chez soit, on a juste besoin d'une feuille de papier pour se faire sa carte, et c'est discret et plus classe qu'un T-Shirt

perso, j'aurai ça au GD (j'abandonne l'idée du T-Shirt)
Draaz
question à la con : pourquoi tout le temps essayer d'imiter les autres ?

qui veut imiter qui ? l'idée d'un tee short a pour origine quel cerveau brillant ?
oui question tres a la con...
mais bon je pense que tu dois parler des tee short warmania, il faut donc que tu sache qu'on y avait penser avant eu et c'est pas pour ca qu'ils ont "copier" comme tu dis, sinon on peut dire qu'on a copier sur lewarp (qui en avai fai avant d'ailleur y a toujours quelqu'un au GD qui l'a ######), qui aurai copier sur la feuweu, qui elle meme aurai copié sur l'assossiation des ratons laveurophiles de la Basse Saxe....

la solution : les portes-carte de visite que l'on accroche via une épingle à nourrice

ou bien une pencarte dans le dos avec écris "j'ai les coups" ######
une solution encore plus simple, fait attention ndiver ca pourai te choquer: ne rien faire de particulier et juste trouver un point de rendez vous (par exemple devant la porte E mais loin de la foule...).

wink.gif

+
ndiver
plus simple effectivement, mais comment identifier facilement qui est qui ? (ce qui est le but du tshirt)

voila mon but : identifier chacun facilement

et désolé pour ceux qué j'ai énervé
Draaz
voila mon but : identifier chacun facilement

et bien personnelement je viendrai avec Damned donc le blond a coté d'un mec avec le Che sur son tee short ca sera moi, je sais identifier Kaos les yeux fermées (non c'est pas grace a l'odeur ######), et liranan peut localiser Kaos.
donc en fait grace si tu voie ce petit groupe et que tu veux nous voir et bien tu toc a la porte... wink.gif

+
XeNoWoLf
Hey, il parait que pour rentré plus vite au GD faut presenter une fig au coucours. Un peu comme pour l'entrée des artistes, à vérifier !!

--XéNo, impatient d'y étre--
ndiver
ok darigaaz, j'arriverai à vous localiser (du moins, j'espère)

pour la fig, j'ai pas envie de m'humilier pour le concours de la fig la plus moche (j'ai pas encore le niveau du GD)
Draaz
Hey, il parait que pour rentré plus vite au GD faut presenter une fig au coucours. Un peu comme pour l'entrée des artistes, à vérifier !!

pas besoin de vérifier, c'est bien vrai car si tu pose une figurine au concours ils te font entrer sans faire la queue pour enregistrer nom prénom coordonée... ect

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.