Il s'agira donc d'un Land Raider lourdement converti, aux couleurs des Salamanders bien évidemment.
J'adore la maquette du Land Raider actuelle, son côté massif.
Et puis un jour, j'ai vu le blindage renforcé fait par Forge World, et l'idée m'est venue de construire un Land Raider encore plus blindé qu'il ne l'est déjà.
J'ai voulu rendre au Land Raider son rôle d'origine: un bunker roulant qui avance en première ligne, et pas le blindé de fond de table qu'il est actuellement.
En ce qui concerne la jouabilité de l'engin, je vais créér des règles VDR.
Il s'agira donc d'une Machine de guerre, avec un blindage de 14 partout et deux points de structure. En contrepartie, sa vitesse pourrait être réduite à 6ps et sa capacité de transport diminuée.
Et pour les parties ou les VDR sont refusées, je pourrai le jouer en count as Land Raider Crusader, du fait de son armement quasi-identique: Multi-fuseur, Canons d'assaut jumelés, 4 bolters lourds jumelés (count as bolters ouragans dans ce cas).
Pour ce qui est de l'apparence de la bête, elle aura la silhouette d'un Land Raider classique, mais en plus massif, surmontée d'une tourelle comprenant les canons d'assaut.
Voici déjà, gràce à Ndiver, les photos des différents kits Forge World que j'utiliserais dessus:
Le blindage renforcé de Predator pour la tourelle
Les portes Salamanders
Le blindage renforcé pour Land Raider
Le kit Prometheus
Les premières photos work-in-progress arrivent, juste le temps que je les réduise via Photoshop.
Vous les aurez demain, donc.
Kaos - Alors Ndiver, ca va, j'tai pas trop fait attendre ?