QUOTE
Il suffit de regarder le monstre de perso nain qui va nous arriver dans la figure sous peu
En effet si tu parles de "Thorgrim le Rancunier" c'est assez impressionnant jugez par vous même: (Rapport de Bataille WD141: Nains VS Ogres environ 3000 pts chacun)
Hache de grimnir: blesse toujours sur 2+ ignore les sauvegardes d'armure et fait perdre 1D3 points de vie
Couronne dragon de karaz-a-karak: L'unité est tenace et est immunisé à la peur et à la terreur.
Armure de skaldor :Elle offre deux sauvegarde une à 1+ et une autre invulnérable à 4+.
Grand livre des rancunes : Permet de relancer ses jets pour toucher ratés lors du premier round de corps à corps contre n'importe quel adversaire.
Il possède 7PV de vie (pire qu'un chat)..
Total de la Bête: 780 PointsEn face vous trouvez: "Graissus Dents d'Or":
Sceptre des tirans : touche de Force 10 infligeant 1D3 PV
règles spéciales qui ne sont pas détaillé sauf une: "Tout le monde a un prix", qui permet d'essayer de soudoyer 1D3 unités à chaque début de tour.
Total de la Bête: 565 PointsPour la petite histoire ils ont gagné au moins une fois chacun (aux points de victoire)
QUOTE
Non personnelement je vois pas ca come ca. Un hero spécial connu de toute sa race doit etre dans une armée qui justifie sa presence.
En effet les personnages spéciaux sont fait pour des batailles spéciales, et ces deux perso là ne peuvent evidemment pas être employé n'importe quand.
Bref Thorgrim qu'ils ont dépoussiéré et un véritable char d'assaut il faut donc le contourner!
D'ailleurs je me demande si c'est pas le perso le plus fort du monde de WH Archaon fait figure de fillette.
Mais personne n'est à l'abrit de raté ses jets de dé