Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Roi des Tombes Rapide
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Onitsha
Bonjour je suis joueurs Roi des tombes. Je me constitue une armée assez rapide a la gloire de Khemrâh Prince de la Mort vie. C'est mon personnage auquel je dois lui écrire son Background.

Donc une liste d'armée principalement sur char et sur Cavalerie pour jouer principalement contre de L'empire bourré de Canons et de Mortiers, et du Haut Elfe tout bourrin qui soit avec son dragon et ses personnages spéciaux.

Je ne possède pas encore les figurines et je débute donc en gros je peu partir sur toutes les bases possible.
Voilà je vous propose ma liste :

Héros :
- Prince des tombes 198 points
Char.
Enseigne royale.
Char solaire.
Arme lourde.
Armure légère.
Bouclier
.

- Prêtre liche 160 points
Cape des dunes.
Jarre hiératique
.

Unités de base :

- 16 Archers squelettes 144 points
Armures légères.
Arcs.

- 12 Cavaliers squelettes lourds 231 points
Porte-étendard.
Bannière des légions immortelles.

- 16 Guerriers squelettes 148 points
Accompanier par le Hydrophane
Arcs .
Porte-étendard.
Champion.

Unités spéciales :

- 3 Chars 165 points
Porte-étendard
Bannière des légions immortelles

- 4 Charognards 96 points

Total: 998 points
Khaelein
Héros :
- Prince des tombes 198 points
Char.
Enseigne royale.
Char solaire.
Arme lourde.
Armure légère.
Bouclier
.

Bon du classique, j'aurais tilté s'il n'y avait pas d'unité de char pour le protéger au début de la bataille mais la tout roule

- Prêtre liche 160 points
Cape des dunes.
Jarre hiératique
.

Du super classique, ça reste efficace alors on garde

Unités de base :

- 16 Archers squelettes 144 points
Armures légères.
Arcs.

- 16 Guerriers squelettes 148 points
Accompanier par le Hydrophane
Arcs .
Porte-étendard.
Champion.

Ca fait beaucoup trop d'archers surtout à 1000 points, tu en met un régiment de 12 c'est bien suffisant, après tu veux faire du rapide ce n'est pas ce que je t'encouragerait a prendre, un deuxième paté de 12 cavalies squelettes pourrait être une bonne idée à 192 points de base, en récupérant des points sur un charognard tu peut prendre un étendard et tout va bien.

- 12 Cavaliers squelettes lourds  231 points
Porte-étendard.
Bannière des légions immortelles.

Très bon mais tu n'as pas droit à deux bannières magiques identiques je te conseille donc pour eux une bannière de guerre

Unités spéciales :

- 3 Chars 165 points
Porte-étendard
Bannière des légions immortelles

Que dire sinon que c'est très bon

- 4 Charognards 96 points

D'habitude je les prends aussi par 4 mais à 1000 points, 3 suffiront largement

Total: 998 points
*

Bon bonne liste dans l'ensemble excepté en ce qui concerne les troupes de base mais en passant un régiment d'archers à 12, en retirant un charognard et le second régiiment, on a juste assez de points pour un second paté de cavaliers squelettes avec étendard.
Pour agrandir ton armée je te conseille un (ou plusieurs) scorpions des tombes et des nuées.

Amicalement
KLN
Illùvatar
Effectivement comme le dit khaelein, tus a trop d'archer pour 1000 points, or j'ais peur qu'il n'en deviennent pas rentable ( ce qui veut pas dire qu'à 10 ou 12 ils le seront :-) )

pour le reste, ta liste semble assez equilibré, on retrouve un bon panaché des troupes RDT, bien qu'il manque selon moi tout de meme un peu de force de frappe ( scorpion ou GDC ) je serais davantage pour la supression des charognards afin d'ajouter 1 scorpion. Mais bon, cela ne reste que mon avis, et la raison, surtout à cette heure tardive risque d'etre dépassé par mon envie soudaine de rejoindre les profondeurs de ma couette !!!

Illùvatar,
Onitsha
Excuse moi mais je ne trouve pas la bannière de guerre dans mon codex. Tu veux peut être parler de l'étendard de malédiction ? Sinon excusez moi mais en fait il y a avait une unités de squelettes en trop j'ai mal calculer? Honte a moi.

Amicalement Tialys people2
Illùvatar
Excuse moi mais je ne trouve pas la bannière de guerre dans mon codex. Tu veux peut être parler de l'étendard de malédiction ?

Euh non ! il s'agit bien de la bannière de guerre, mais etant donné que c'est un objet commun à toutes les armées, elle ne se trouve pas avec les autres. Elle est page 36 de ton livre d'armée, en bas à gauche
Onitsha
Euh non ! il s'agit bien de la bannière de guerre, mais etant donné que c'est un objet commun à toutes les armées, elle ne se trouve pas avec les autres. Elle est page 36 de ton livre d'armée, en bas à gauche

si je vous di que je ne possede pas de livre de régles vous allez me taper ? smile.gif Je ne l'ai pas encore acheter j'utilise celui de mon amis pour le moment....
Caladaï
Je ne connais pas bien le livre d'armée des rdt mais normalement il y a tous les objets magiques communs cités au début de ta liste d'objet magique propre aux rdt.
A+.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.