Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Roi des Tombes Rapide
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Onitsha
Bonjour je suis joueurs Roi des tombes. Je me constitue une armée assez rapide a la gloire de Khemrâh Prince de la Mort vie. C'est mon personnage auquel je dois lui écrire son Background.

Donc une liste d'armée principalement sur char et sur Cavalerie pour jouer principalement contre de L'empire bourré de Canons et de Mortiers, et du Haut Elfe tout bourrin qui soit avec son dragon et ses personnages spéciaux.

Je ne possède pas encore les figurines et je débute donc en gros je peu partir sur toutes les bases possible.
Voilà je vous propose ma liste :

Héros :
- Prince des tombes 198 points
Char.
Enseigne royale.
Char solaire.
Arme lourde.
Armure légère.
Bouclier
.

- Prêtre liche 160 points
Cape des dunes.
Jarre hiératique
.

Unités de base :

- 16 Archers squelettes 144 points
Armures légères.
Arcs.

- 12 Cavaliers squelettes lourds 231 points
Porte-étendard.
Bannière des légions immortelles.

- 16 Guerriers squelettes 148 points
Accompanier par le Hydrophane
Arcs .
Porte-étendard.
Champion.

Unités spéciales :

- 3 Chars 165 points
Porte-étendard
Bannière des légions immortelles

- 4 Charognards 96 points

Total: 998 points
Khaelein
Héros :
- Prince des tombes 198 points
Char.
Enseigne royale.
Char solaire.
Arme lourde.
Armure légère.
Bouclier
.

Bon du classique, j'aurais tilté s'il n'y avait pas d'unité de char pour le protéger au début de la bataille mais la tout roule

- Prêtre liche 160 points
Cape des dunes.
Jarre hiératique
.

Du super classique, ça reste efficace alors on garde

Unités de base :

- 16 Archers squelettes 144 points
Armures légères.
Arcs.

- 16 Guerriers squelettes 148 points
Accompanier par le Hydrophane
Arcs .
Porte-étendard.
Champion.