Salut à tous, comme certains l'auront remarqué, j avais déjà posté un sujet au sujet des Taus pour débuter en 40k, cô des potes me l'ont suggéré, j'attendais la sortie de leur codex. G eu l'occaz (j'écris en orque!######) en patientant de voir une bataille opposant des taus à des Spaces marines! loin d être ridicule, les extras terrestres ont certes perdu, mais là n'est pas la source de ma "déception".
G trouvé leur style de jeu un peu simpliste, tu shootes à distance, et au cac, c un peu la Bérezina, et ce même avec les Kroots!(je synthétise un peu qd même je reconnais!)######
Mais c surtout leur Histoire et leur culture qui m'ont déçu, que j'ai trouvé complétement incipide, ça sent l'artificiel, le truc fait pour faire du pognon vite fait, par exemple au pays des Samuraïs (au hasard hein').
G par contre été initié à l'esprit de la ruche par un autre pote, et là, g accroché sérieux, plus sur les figs que sur le style de jeu en fait, même si bourriner au cac et défoncer du spaces marines à coup de canon à venin, c un plaisir sans nom! ######!
Du coup g v attaquer à peindre mon 1er Prince tyranide en laissant de coté les Taus, merci à ceux qui m'ont conseillé d'attendre le codex Taus prévu en mars, vaut mieux attendre avant de se lancer dans une nouvelle armée!
L'Esprit de la ruche aura raison de l'Imperium!
Edit SanguiniuS: On écrit Ork sur un forum Ork mais sur un forum Humain on écrit Humain. Je te remercie par avance de tes prochains efforts.
A toute.