Doomsword
14/02/06 , 22:32
Bienvenue à tous à ce premier match du grand tournoi de héros!
Ici votre compagnon Eatanapple, prêtre-skink à mi-temps, toujours au poste.
Ce soir, le premier combat opposera Tchar'kut, seigneur homme-bête, à Malyrion d'Avelorn, noble prince Haut Elfe.
Ah, apparemment Malyrion n'est pas encore arrivé, son adversaire est seul dans l'arène...et on me signale qu'un aigle vient de se poser sur la piste, le combat peut donc commencer.
Son aigle n'ayant visiblement aucune envie d'affronter une telle créature, Malyrion se bat à pied!
A peine Tchar'kut a-t-il le temps d'invectiver son adversaire que celui-ci est déjà sur lui; son épée passe la garde adverse et fait couler le premier sang!
T'charkut riposte de deux coups brutaux, l'elfe esquive le premier, mais le second lui entaille l'épaule.Malyrion: 2 touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Tchar'Kut: 2 touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
(Flammes Jaunes dissipées)
Tzeentch accorde enfin à Tchar'kut sa bénédiction, celui-ci est nimbé de Flammes Jaunes.
Feintant à nouveau Tchar'kut, Malyrion parvient à transpercer le bras de l'homme bête; son épée lui frôle le museau il recule au dernier moment.
Ensanglanté, Tchar'kut n'en faiblit pas pour autant et assène deux coups puissants à l'elfe, ce qui suffit à le jeter au sol!
Malyrion : 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tchar'kut: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
1-0 pour Tchar'kut
Un Mage s'avance sur le lieu du combat; sa main luit d'une lueur bleut&ée et de petites flammes blanches se posent sur les blessures des deux combattants, qui cicatrisent en quelques secondes. Malyrion se relève sous les cris d'encouragement de la délégation elfique.
Un nouveau round commence!
Cette fois encore, Tchar'Kut ne parvient pas à lancer Flammes Jaunes.
Malyrion s'élance et frappe à nouveau sur le bras de l'homme-bête. Les deux premiers coups ricochent, mais le troisième entame la peau, faisant gémir Tchar'kut.
Celui-ci est bien décidé à ne pas se laisser faire et riposte, entaillant le flanc de l'elfe.
Malyrion: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Tchar'kut: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tchar'kut se nimbe de flammes; Malyrion en profite pour lui enfoncer son épée dans le ventre.
Sous la douleur, les attaques de Tchar'kut faiblissent, l'elfe esquivent facilement.
Malyrion: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tchar'kut: 0 Touches
Malyrion, voyant la faiblesse de son adversaire, s'avance et porte un coup ascendant qui renvoie Tchar'kut contre le mur de l'arène: KO!
Malyrion : 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Tchar'kut : -
1 - 1 : Match décisif
Les deux combattants sont à nouveau réquinqués, un peu de magie aidant.
Malyrion sait que l'homme-bête peut le tuer rapidement, il lui faut donc agir. Il frappe le plus vite possible vers Tchar'kut, celui-ci lance un sort au dernier moment pour affaiblir l'attaque, qu'il parvient de justesse à parer, malgré tout, il n'est pas au mieux de sa forme.
Craignant une victoire rapide de l'elfe, Tchar'kut frappe d'estoc, et parvient à surprendre l'elfe, qui ne doit sa survie qu'à un halo rouge qui détourne le coup fatal.
Malyrion: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Invulnérable
Tchar'kut: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Invulnérable
Malyrion profite de l'avancée de son adversaire pour passer derrière lui et lui briser la nuque: il est vainqueur!
Malyrion: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Invulnérable
Tchar'Kut: -
Malyrion gagne cette première manche!
Certifié sans triche, conforme aux règles et aux normes, copyright Bretonnian Universal TM, toutes marques déposées.
Ca avait l'air vachement serré !! Chui degouté sur le second round j'ai l'impression de pas avoir eu beaucoup de chance !!
Tchar'kut est pas content je le vois frapper un ungor de rage !
Temus Duc de Gasconnie
15/02/06 , 0:09
Merde c'est l'elfe qui a gagné...
Et puis zut je vengerais l'honneur homme-bete.
Belannaer
15/02/06 , 13:28
Ca alors j'ai gagné !
Ben c'est cool, et bravo à Khelian, en effet c'étai serré.
Il a pas l'air d'avoir réussi à passer beaucoup de sort, je sais pas si c'est normal...
Y a un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi l'aigle a pas joué ? Il a raté un test de peur ?
En tout cas jolie rédaction, ça fait plaisir à lire. Et au suivant !!
Joli match, ca avait l'air bien serré.
On attant comme même le deuxieme match avec impatience :P
PS: Si je gagne je me retrouve contre l'Elfe ca craint
;
Doomsword
15/02/06 , 15:45
Bienvenue ici à ce second match. Toujours en direct, Eatanapple, votre skink préféré. Aujourd'hui, nos deux combattants seront ...eh, vous, qu'est-ce que vous faites ici? Cette prtie est réservée au personnel, et les armes sont inter... ZZZap!
Hm. Désolé pour cette courte interruption. En direct donc, votre Technomage préféré, Snnersqueek. Le commentateur précédent est prié de ne pas laisser traîner ses affaires partout, comme ce tas de cendres à mes pieds là...
Bon, revenons à nos moutons.
Le combat d'aujourd'hui opposera Lekozler, Kuraq Kaq saurus, et son fidèle Sang-Froid Kapi, à Tristan de Gasconnie, chevalier bretonnien de son royaume.
Passons à l'action!
Tristan, après une courte prière, passe à l'attaque. Il commence très fort! En quelques mouvements, il déstabilise l'homme lézard qui laisse passer quelques coups! Heureusement pour lui, son Dieu le protège, et dévie le coup fatal.
Affaibli par l'attaque, Lekozler ne riposte que faiblement, mais une de ses attaques parvient néanmoins à porter.
Les montures paraissent trop occupées à s'invectiver pour s'intéresser réellement au combat pour l'instant.
Tristan: 5 Touches 4 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Destrier: 0 Touche
Kapi: 0 Touche
Continuant ur sa lancée, Tristan mets son adversaire en fort mauvaise posture, et un coup ascendant suffit à le faire glisser inconscient de sa selle!
Tristan: 4 Touches 4 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: -
Destrier: -
Kapi: -
1 - 0 pour Tristan!
On me signale que Lekozler vient de se relever. Il remonte sur son Sang Froid en jetant un regard mauvais à Tristan, qui adresse une prière à la Dame.
Lançant un nouveau grand cri de guerre, les deux adversaires se jettent dans la mélée!
Tristan, confiant après sa première victoire, se jette à nouveau à l'assaut avec la fureur de Gilles! Malheureusement pour lui, Lekozler a compris la leçon et parvient à éviter la plupart des attaques.
Celui-ci lui assène un violent coup qui l'assome à moitié!
L'attaque du sang froid entame légèrement l'armure de Tristan, ne causant heureusement aucun autre dégat.
Tristan: 4 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kapi: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Tristan, ébranlé dans sa confiance, change de tactique et donne deux coups précis; l'un ricoche sur l'armure osseuse du saurus, mais l'autre le blesse gravement au flanc.
Rendu fou de rage par la douleur, Lekozler assène trois coups puissants à son adversaire, qui semble le traverser sans effets: sa Dame le protège!
Tristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: 5 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables
Destrier: 1 Touche 0 Blessure
Tristan continuesa stratégie mais ses deux coups ricochent toujours sur la plaque osseuse, l'entaillant légèrement.
Lekozler, désorienté par la chance de son adversaire, tente une nouvelle foi de passer la protection de la Dame, sans plus de succès.
Tristan: 2 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Lekozler: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kapi: Stupide
De nouveau, Tristan semble essayer de briser la carapace de Lekozler, sans plus d'effet que précedemment.
Lekozler ne parvient toujours pas à pénétrer la halo lumineux de Tristan.
Tristan: 4 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Lekozler: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tristan perd de plus en plus de sang, et ne parvient pas à entamer l'armure de son adversaire.
Lekozler, sentant une faille dans la défense de son adversaire, assène quatre coups puissants qui enfoncent l'armure de Tristan, le faisant tomber au sol.
Tristan: 3 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Lekozler: 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
1-1: Match décisif
Tristan, encore affaibli, charge son adversaire, mais sa confiance s'est envolée, il ne parvient pas à effleurer son adversaire.
Lekozler a apparemment envie de lui laisser une chance; quelqu'un lui a-t-il montré dans quel sens tenir son épée?
Tristan: 1 Touche 0 Blessure
Lekozler: 0 Touche
Tristan est légèrement mal en point, peut être cela vient-il de cette malepierre que nous avons mis dans l'eau des champions l'autre soir...
Lekozler semble ne toujours pas avoir vu dans quel sens tenir son épée, il assène cependant un vigoureux coup de pommeau dans le casque de son adversaire qui vacille sous le choc.
Tristan: 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Lekozler: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tristan parvient enfin à entamer l'armure de Lekozler, mais celui-ci semble ne pas sentir le coup...
...et en profite pour prendre son épée dans le bon sens et envoyer son adversaire dans les tribunes de deux coups bien placés!
Le fidèle destrier, désormais bien seul, parvient à blesser Lekozler, mais trop tard pour sauver son maître!
KO!
Tristan: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Destrier: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
2-1 pour Lekozler
Lekozler gagne ce second match!
Certifié sans triche, conforme aux règles et aux normes, copyright Bretonnian Universal TM, toutes marques déposées.
Ouais ! Bravo !
Bon alors je suis tres décu des prestations de mon petit champion, mais je sent qu'il n'etait pas au mieux de ses moyens. (Attendez que j'aille voir ce commentateur, c'est bien lui qui a parlé de malpierre dans les boissons ?)
Heureusement que les sauvegardes d'armures existent, elles m'ont sauvé 10 fois et les sauvegardes invulnérable n'en parlons pas, a peine 10 réussi
Enfin ceci compense cela, mon adversaire aillant réussi 30 touches et 20 blessures ! Et sur 10 round soit 3 touches et 2 blessures par round !
Alors que Lekozler a seulement touché 19 fois!
Ok il a fait 16 blessures (huk ! huk !)
Bon et bien c'est cool une victoire
malekith
15/02/06 , 21:35
rhaaaa...
mon seigneur bretognien, sniff...
bha decidement je n'est vraiment pas de chance avec les tournois de persos, deux fois que je me fait sortir au premier tour.
bon sinon j'ai quand meme gagné une manche, et puis je souhaite une bonne chance a eanil qui a bien combattue, d'autant plus que la chance etait presente des deux cotés, tristan touche souvent tres souvent:), et pis lekozler reussie beaucoup de sauvegardes, beaucoup:(.
allez bonne chance a tous et surtout a l'elfe( meme si c'est un traitre et un lache d'ulthuan)
-Malekith- mais, il y'a encore un breto dans la course, allez les bretos, il faut laver l'honneur dans le sang...
Belannaer
15/02/06 , 22:59
Bravo Eanil pour ta victoire, c'était un très beau match !
Eh oui, tu vas devoir te taper l'Elfe au tour suivant...
allez bonne chance a tous et surtout a l'elfe( meme si c'est un traitre et un lache d'ulthuan)
Merci beaucoup, ça fait plaisir et ça met le moral d'aplomb pour le prochain duel.
Juste une ch'tite question : il a combien en Force Lekozler

?
malekith
15/02/06 , 23:11
he bien je dirait beaucoup paskil passait une save a 1+ relançable, donc a mon avis la bete tape fort...
sinon bha bonne chance a toi, et pis se serrait bien qu'on es les profils des perso, histoire de savoir si je me suis fait pouttrer par un skins ahsmtique...
bonne chace a tous
-Malekith-
Temus Duc de Gasconnie
16/02/06 , 11:19
Ra merde le breto a perdu. Bon il reste un confrere pour sauver l'honneur. Mais j'ai l'impression que c'est parti pour faire come la dernière fois: Dès que j'encourage quelqu'un il perd.
Donc désormais si j'encourage quelqu'un il saura que je lui veux du mal.
Juste une ch'tite question : il a combien en Force Lekozler ?
Une force de 5 de base.
J'ai édité le post à la demande du joueur HL car on ne doit avantager les persos qui ne sont pas encore fait.
Belannaer je te prierais de faire de même.
Belannaer
16/02/06 , 16:59
Bon bah Temus tu es prié de ne pas m'encourager.
se serrait bien qu'on es les profils des perso
En effet
ce se
rait bien qu'on
ait les profils des perso
s, pour se réconforter si on a paumé contre un méga gros bill ou pour se dire que celui contre qui on a gagné était pas si fort que ça, ou juste pour admirer les combos des adversaires histoire d'en prendre de la graine...
Voilà Temus, modifié !
Et en passant si ceux qui n'ont pas encore posté leurs persos pouvaient se dépêcher ce serait cool...
Erf... il ne reste plus que Temus pour sauver l'honneur des betes... Et c'est un representant de Khorne... si c'est pas malheureu !
Je lui souhaite néanmoins bonne chance ! Jaurais plus de chance aux prochains combats GRRRR!! Tchar'Kut a tué pres de 15 brays depuis avant hier de colere !
qui explose dans une pluie de viscère et de fleurs roses.
Tres jolie comme image
Doomsword
16/02/06 , 23:45
Oh le gland...je me suis trompé de post pur envoyer le combat

le voici donc:
Bienvenue pour la suite de notre grande arène bien entendu soutenue par notre sponsor Ariel, qui rend votre lessive verte avec une odeur boisée qui opposera ce soir Burgos, seigneur homme-bête, à Shal....Shakal....Shakikal.....Shaaz'al'razzick (à vos souhaits!)
L'elfe semble être venu avec sa délégation de dévotes de Slaanesh, j'en frémis jusqu'aux moustaches. Quand à lui, Burgor semble avoir attiré plusieurs dizaines de Gors enthousiaste! Quelle ambiance!
Nos deux adversaires se préparent, jaugeant l'autre du regard. Shaaz'al'razzick s'échauffe plusieurs muscles, dévouant son combat à Slaanesh, tandis que Burgos prépare son discours de victoire...la confiance est forte des deux côtés!
Et nos combattants s'élance, la bête contre l'Elfe, la Force contre l'Agilité, la Brute contre le Maléfique!
Shaaz'al'razzick commence très fort, en brisant les côtes de son adversaire d'un grand coup de son Draïch.
Son adversaire, beuglant de rage, traverse l'elfe de part en part avec la corne ensanglantée qu'il tient à la main!Shaaz'al'razzick: 3 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Sentant que le combat risque de s'achever très vite à ce rythme, Shaaz'al'razzick coupe son adversaire en deux d'un grand coup de son épée: 1-0!Shaaz'al'razzick: 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Deuxième manche!
Un Chamane Hommes Bête se faufile jusqu'au champion coupé en deux et invoque d'une patte bêlante une aide divine. Apparemment, il est entendu, et l'homme bête est ressoudé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Et c'est reparti!
Esquivant la charge furieuse de l'homme bête, Shaaz'al'razzick lui porte un coup qui rebondit contre un halo rouge, sans doute provenant de la couronne de Burgor, ou de sa récente intervention divine!
Celui-ci ne manque pas de rappeler à l'elfe de bons souvenirs, lui enfonçant sa corne dans le ventre de nouveau!Shaaz'al'razzick: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Burgos: 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
L'elfe prend de nouveau une posture défensive, portant quelques coups qui sont déviés par les protections de l'homme-bête.
Celui-ci les reçoit d'un air nonchalant, avant de renvoyer l'ascenceur (à Malepierre) à son adversaire et de l'envoyer au sol! 1 - 1!Shaaz'al'razzick: 3 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Troisième et dernière manche!
le chamane se précipite à nouveau sur la piste, et invoque une nouvelle fois une aide divine. Shaaz'al'razzick se relève, l'air confus mais déterminé. La mélée reprend, pour le titre!
Il se jète sur son adversaire et lui porte un coup violent au cou, que sa couronne dégoulinante ne parvient pas à stopper.
La monstruosité beuglante lui envoie un grand coup de lame dans l'épaule en riposte.Shaaz'al'razzick: 4 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Aspergé de sang, Shaaz'al'razzick sent qu'il faut en finir. Invoquant la gloire de Slaanesh, il enfonce son Draïch dans le ventre de l'homme-bête, qui explose dans une pluie de viscère et de fleurs roses.
Le chamane s'élance de nouveau sur la piste, mais Shaaz'al'razzick laisse malheureusement tomber son Draich a ce moment, et l'homme-bête est décapité! Quelle négligence, il nous faudra trouver un nouveau soigneur.
A demain pour le dernier combat de ce premier tour!Shaaz'al'razzick: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: -
Shaaz'al'razzick gagne ce combat!Doomsword
NdlA: Ce combat aurait pu remporter le prix du plus rapide, étant donné que c'était du 3+/2+/6+/5+ pour botrix, et du 4+/3+/-/- pour Crom07...les dés en ont voulu autrement, mais heureusement que le Pélerin avait une meilleure initiative!Certifié sans triche, conforme aux règles et aux normes, copyright Bretonnian Universal TM, toutes marques déposées.
bwa ha ha ha ha!
ce misérable chien galeux a mordu la poussière... la prochaine fois, il sera marqué de slaanesh, pas de nurgle!
sinon, le combat fut rapide et oui, je compte pas mal sur l'initiative du pélerin...
Vous noterez que celui-ci dispose encore de 15pts d'OM, et je n'en avais pas trouvé, mais j'avais oublié les OM communs... donc mon pitit doomsword, s'il était possible de donner à mon poulain (certes assoiffé de sang) le talisman de protection (svg invulnérable 6+) ce serait bien gentil. Voila.
Sinon, félicitation pour tes comptes rendus, à chaque fois jme marre bien (un coup le skink, l'autre coup Ariel :P ... keske ce sera la prochaine fois')
Très sympa comme match, encore une fois très serré.
Bon ben l'elfe a gagné, donc ca veut dire que je le retrouverai peut-etre bientot.
Et la même sa bonne initiative ne pourra pas le sauver. Felicitation tout de même au champion, "bravo mon petit Botrix" :P
Doomsword
20/02/06 , 14:16
Et bien bienvenue à ce grand défilé de dread-elves à mobylette!
Bon, les elfes dégagent la piste, le vrai spectacle va enfin pouvoir commencer. Ici ce soir, à ma droite en train de faire courir ses porteurs pour les échauffer, Dawi Stromez Zan Urk, 130 kilos sans son armure!
A ma gauche, en train de courir après une vache pour se faire un casse-croute, Burgor!
On sent venir un match exceptionnel! On n'en avait pas vu de pareil depuis le match de Blood-Bowl United Lorien vs Olympic Karaz a Karak!
Les combattants s'élancent sur la piste...et c'est parti!
Burgor essaie de faire un croche-pied à l'un des porteurs pendant que Thorgrim finit de cirer sa hache...
Burgor: 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Thorgrim: 0 Touches
Apparemment, Burgor a compris que ce n'était pas un combat de catch mais un duel à mort, il parvient à frapper Thorgrim sous la ceinture, c'est à dire au niveau de ses yeux!
Tandis que Thorgrim se ressaisit et lui plante sa hache runique dans l'apule!
Burgor: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Et Burgor a enfin trouvé l'escalier pour monter sur le bouclier, il monte et éjecte Thorgrim de sa place! KO!
Burgor: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
NdlA: Trois Coups Fatals...
Thorgrim: -
1-0 pour Burgor
Thorgrim remonte sur son bouclier, remet des piles-piles (Malepiles, les piles qui mettent le punch à votre quotidien!) dans sa hache runique et le combat reprend!
Apparement les protections runiques de Thorgrim manquent de punch, elle ne parviennent toujours pas à arrêter les atttaques du seigneur de Khorne!
Ce qui semble être le cas de la protection de Burgor, puisque les coups de Thorgrim rebondissent sans effet!
Burgor: 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegarde Invulnérables
Confiant en sa puissance, Burgor frappe de plus belle sur le nain, dont l'armure absorbe les coups.
Rassuré par le fait que quelquechose marche enfin, Thorgrim gromelle quelquechose à propos de la mère de Burgor avant de lui couper une corne avec sa hache.
Burgor: 2 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Thorgrim: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgor, outré, se lance dans une série d'attaques qui, si elles ne sont pas efficaces, ont au moins pour avantage de bien faire rire les nains.
Thorgrim, la larme à l'oeil, enfonce sa hache dans l'autre épaule de Burgor.
Burgor: 4 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Thorgrim: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Burgor continue sa tactique de déconcentration, donnant des coups un peu partout sauf sur le nain.
Thorgrim en profite pour s'allumer une pipe en attendant qu'il finisse.
Quel combat palpitant!
Burgor: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Thorgrim: 4 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Burgor parvient enfin à cadrer une attaque, qui ripe sur la protection runique du nain.
Celui-ci en profite pour lui montrer ce que c'est qu'une hache qui marche (Malepiles, les piles qui mettent le punch à votre quotidien!) et lui plante la sienne entre les deux yeux. Burgor reste un peu hébété quelques instants avant que le nain lui souffle que c'est à ce moment qu'il doit tomber.
Burgor: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 4 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
1-1
Match Décisif!
Un ingénieur nain s'approche de l'homme bête et lui fixe une petite plaque en métal sur la tête, la Fureur de Khorne fait le reste et Burgor se relève!
Burgor commence fort cette dernière manche, puisqu'il parvient à entamer le bouclier de Thorgrim et à lui planter une écharde dans l'épaule.
Thorgrim, maugréant quelque chose à propos d'un "bouclier Sigmar ("le foregeron qui vous traite comme un Empereur")" qui lui aurait couté les yeux de la tête, lève sa hache et rend la pareille à Burgor.
Burgor: 5 Touches 4 Blessures 2 Sauvegardes 1Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Burgor ne parvient toujuors pas à entamer la protection runique qui s'est enfin décidée à marcher (sans doutes Thorgrim portait-il son anneau dans le mauvais sens).
Apparemment, l'un des porteurs a demandé à Thorgrim le prix de son bouclier, et ils se lancent dans un débat au milieu de l'arène! Inouï je vous dis!
Burgor: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables
Burgor s'intéresse au débat, apparemment un peu trop puisqu'il en oublie le but du combat.
Thorgrim lui explique aimablement qu'il va devoir racheter un bouclier et que ses porteurs réfléchissent trop.
Thorgrim: 1 Touche 0 Blessure
Burgor, prenant Thorgrim par surprise, lui envoie un grand coup de hache, qui s'avère dépasser sa tête d'un demi mètre.
Courroucé par le fait que Burgor lui ait coupé la parole, Thorgrim lui envoie le bonjour des nains, avant de lui mettre un "au revoir " de l'arène! KO!
Burgor: 4 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Thorgrim: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk (à vos souhaits) gagne ce combat!
J'étais à trois jours de marche je n'ai donc pas pu encourager mon poulain qui a fait un beau combat, il lui manquait certes un peu d'agilité....Bravo a Botrix et son protéger.
Dommage pour les bêtes qui sont sortit un peu vite du tournoi.
Doomsword félicitations pour tes commentaires on s'y croirait...Vivement les autres confrontations...
Thorgrim
20/02/06 , 17:36
Ah ah ah, je me gausse!!
Mode modeste [on]
Je tiens tout d'abord à remercier mes porteurs, mes parents et tous ceux qui me soutiennent depuis le début, car sans eux rien n'aurait été possible!
Mode modeste [off]
Bon trêve de bavardage, le paillasson a mordu la poussière ah ah ah!
Nan franchement super combat, j'ai vraiment pensé que j'y passerais au premier round!
Excellente rédaction en tout cas, je me suis bien marré et j'attends avec impatience les prochains combats!
Burgor reste un peu hébété quelques instants avant que le nain lui souffle que c'est à ce moment qu'il doit tomber
Je suis outré, jamais un nain n'aurait besoin de payer pour gagner un combat non mais!
Et juste une chose, j'ai vu qu'a un moment Burgor a réussit une sauvegarde... La Hache de Thorgrim est censée les ignorées

?
Doomsword
20/02/06 , 18:28
Je tiens tout d'abord à remercier mes porteurs, [...] ceux qui me soutiennent depuis le début, car sans eux rien n'aurait été possible!
Répétition, mon
petit.
Burgor reste un peu hébété quelques instants avant que le nain lui souffle que c'est à ce moment qu'il doit tomber
Je suis outré, jamais un nain n'aurait besoin de payer pour gagner un combat non mais!
Mais non, c'est juste qu'il a "oublié" de tomber, mais bon
pour le paiement, on voit en privéQUOTE
Et juste une chose, j'ai vu qu'a un moment Burgor a réussit une sauvegarde... La Hache de Thorgrim est censée les ignorées ?
La Hache ignore les sauvegardes, pas les attaques des porteurs (dont les jets de dés ont du être fait séparément...)
Je modifie l'annonce des matchs, et je poste le premier match du second tour.
Doomsword
Doomsword
20/02/06 , 19:09
Eh toi là! Il est interdit de venir ici! Est-ce que moi j'enfreins les règles hein' Et est-ce que moi je dégaine un marteau dans un studio de commentaires de match? Et est-ce que moi je me prépare à t'écraser la Spwerf!Et bien bienvenue à ce premier match du deuxième tour. Les Impériaux sont dans la place! Ne vous inquiétez pas, cette interruption est tout à fait illégale, de gentils soldats en costumes bleus passeront dans les gradins pour récupérer votre argent et vos divers objets de valeur. Merci à tous et bonne journée.
+++++++++
cnrwrf...bon, revenons au combat. Ici Sneersqueek, toujours en place. Are iou raidi for the faït-faït' Premier lauréat du premier tour, Malyrion, qui s'entraîne de son côté en faisant des échauffements musculaires. On est pas dans un récital de danse coco! Ce qu'on veut c'est du muscle et de l'action!
De l'autre côté, Lekozler, apparemment toujours en train de dormir. Des Esclaves entrent sur la piste pour le réveiller et apparemment non, il ne dormait pas, comme peut le confirmer le rat qu'il a envoyé voler. Bon. A l'aventure tout de suite alors'
Lekozler s'avance sur la piste sur son fidèe Kapi; Belannaer plonge depuis le ciel sur lui, le combat est désormais ouvert!
Malyrion entame très ort en déjouant la garde du Saurus, mais apparemment celui-ci n'a pas abandonné sa fidèle protection osseuse; la plupart des coups ricochent sans effet. On distingue encore les marques de l'épée de Tristan (hôpital "Au doux repos", chambre 108.)
Lekozler n'a apparemment pas remarqué la présence de l'elfe. Les voici donc à plume contre écaille, sans réaction de Lekozler! Quel suspense!
Malyrion: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Coë'denïel: 1 Touche 0 BLessure
Lekozler: 2 Touches 1 Blessre 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Apparemment, le round de chauffe est fini pour Malyrion qui profite de la torpeur de son adversaire (ah, encore cette Malepierre dans les boissons...incorrigibles...), puisqu'il l'envoie au sol d'un grand geste!
Malyrion: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Coë'denïel: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
1-0 pour Malyrion!
Un petit prêtre skink s'approche du Saurus tombé et lui fait manger une poignée d'asticots séchés, en espérant que ça lui donne plus de tonus! Lekozler remonte en selle; pendant ce temps, Malyrion est parti se poser à l'un des coins de l'arène.
Il prend son envol et pique à nouveau sur Lekozler: nouveau round!
Heureusement pour son maître, Kapi a soudain décidé de se prendre pour une poule, l'attaque de Belannaer passe donc au-dessus de la tête de Lekozler.
Celui-ci profite du déséquilibre de son adversaire pour lui enfoncer sa lame dans le ventre.
Belannaer: 2 Touches 0 Blessures
Coë'denïel: 1 Touche 0 Blessure
Lekozler: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Apparemment, Kapi vient de retrouver son attitude de Sang-Froid; Lekozler semble en être tellement impressioné qu'il oublie de parer les attaques de Belannaer. Il est jeté au sol avant d'avoir pu dire "Kuraq-Kaq Onoxanepetl"!
Malyrion descend de son aigle et se pence sur lui avant de dire un retentissant "Hastä lae vyista beybi". Sans doute de l'elfe.
Malyrion: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Coë'denïel: 1 Touche 0 Blessure
2-0 pour Malyrion
Malyrion gagne ce second match!
Belannaer
20/02/06 , 19:30
Eh bah ça on peut dire que c'est un match expédié !
Là je suis assez fier de mon poulain, moi qui pensais qu'il ne passerait pas le premier tour... Brave petit Malyrion, c'est qu'il a des réserves ! Qui a dit que les persos HE ne pouvaient pas être bourrins ?
Apparemment, le round de chauffe est fini pour Malyrion qui profite de la torpeur de son adversaire (ah, encore cette Malepierre dans les boissons...incorrigibles...)
Non mais je ne te permets pas, je n'ai pas triché moi,
enfin j'en avais presque pas mis quoiSinon ce qui est dommage pour Lekozler, c'est qu'il n'avait aucune Sauvegarde, vu que mon épée annule les svg d'armure et que sa svg invulnérable ne marche que pour les attaques de F5 ou plus...
Et toujours cette rédaction qui nous donne vraiment envie de lire, merci Doomsword !
Thorgrim
20/02/06 , 19:47
Par la barbe de Grungni, l'elfette a gagné, qu'elle poisse!!
Moi jdis il y a de la triche la dessous!! Arff les modos jamais là quand il le faut! (Ah Etienne t'es la, et je rigolais mec hein tu m'crois' Nan, ah, ouao t'as vu la derrière toi là bas! *cours*)
Mode chiant [on]
Qui a dit que les persos HE ne pouvaient pas être bourrins ?
Tout le monde!
Non mais je ne te permets pas, je n'ai pas triché moi, enfin j'en avais presque pas mis quoi
La feinte, on peut pas vous faire confiance a vous!!
que pour les attaques de F5 ou plus...
C'est vrai les elfes avec leur force de 2...
Mode chiant [off]
Thorgrim_ qui c'est fait de nouveau pleins d'amis...
Et psss Belannaer, tu lui a donné combien toi?
Temus Duc de Gasconnie
20/02/06 , 19:51
Hey!
Mais c'est pas juste! Mais qu'est-ce que c'est que ce nain de bourrin'
Dit moi Doomsword j'espère que t'as pas oubié de lui faire relancer ces jets pour toucher parce qu'au vue du nombre de fois où il a réussi 4 touches je suis sceptique.
Si il n'y a pas eut d'erreur: un grand merde. Il y a plus d'homme-bete dans le tournoi. Pff c'est lamentable pour le prix que j'ai payé.
Et puis encore des jets de dés de bourrin pour cet elfe qui a réussi un nombre de 5+ plus qu'alarmant (mais qu'est-ce qu'a donc bien pu donner Belannaer à Doomsword').
Bien raconter en tout cas.
Non mais de toutes facon je m'y attendais.
Vous allez encore dire que je suis de mauvaise fois, mais de toutes facon, les Hauts (pff je sait pas qui les a appelé comme ca

) Elfe ils ont des objets magiques bradés alors c'est facile de se faire un perso blindé.
Bon apres cette page de mauvaise fois, je suis trop decu, même si, encore une fois je m'y attendais.
De toute facon l'elfe et le nain peuvent me poutrer comme ils veulent, y a que les autres que je peux arriver a battre, enfin .....
moi qui pensais qu'il ne passerait pas le premier tour...
A vrai dire moi non plus je pensais pas qu'il passerait le premier tour ton poulain ! La chance elfique c'est vraiment derangeant.
J'espere que l'autre finaliste lui ramassera la victoire. Un haut elfe sur la premiere place ? Vous rigolez ! Deja qu'il est sur le podium c'est un honte.
ralalalah si seulement j'avais pas été pas fauché
Etienne, Duc d'Aquitanie
20/02/06 , 20:38
Soudain des cors retentissent un peu partout dans l'arène.
"Un peu de calme s'il vous plaît, ne vous inquiétez pas mesdames et messieurs (et autres équivalents non-humains), ceci n'est qu'un petit contrôle d'identité, tout se passera pour le mieux si vous restez tranquilles !"
Ce sur quoi surgit une Brigade de Chevaliers Pégases qui encerclent l'arène et s'assurent que personne ne filerait en douce.
On assiste après quelques instants à un grand bouhaha alors qu'une vingtaine de chevaliers en armure traversent les rangs des spectateurs, s'arrêtant de temps à autres pour interpeller quelques dealers de feuilles de grondolie skinks à l'air louche...
Quelques minutes après, dans la partie réservée aux concurrents...
"Chef ! On a trouvé celui-là !" fait un chevalier, en tirant par l'oreille un Nain. "Il raconte des choses incompréhensibles...Il prétend s'appeler Torgrimdaouistromèsezannurkjvoudi, mais ne sait apparement rien dire d'autre que "Aïe !" "Ouïe !" "Grugni !" et "Fils d'Elfe !". J'en fais quoi ?"
"En garde à vue pour la nuit. C'est quoi ça ?" fait le chevalier, désignant un de ses hommes qui agrippe un petit tas de chiffons à l'odeur nauséabonde. "On a trouvé ce rat avec dix-sept prostituées tiléennes. Ils avaient l'air de bien s'amuser..."
Le chef des chevaliers s'approche et saisit l'homme-rat par ce qui aurait pu être un col sale, qui se déchire immédiatement, faisant chuter le Skaven lourdement sur le sol. L'attrapant par le cou, le chef des chevaliers l'élève jusqu'à ce que ses yeux soient au niveau de la visière de son casque. "Où tu l'as eu ton fric ? Pourriture ! Tu deales, c'est ça ? Petite ordure...C'est de la cam que tu vends ? De la malepierre ? Quoi d'autre ?"
Le Skaven murmure faiblement quelque chose, juste avant que le chevalier l'envoie voler sur le sol. "Mhhh ? Tu disais ?" fait le chevalier, s'approchant à côté du Skaven. Il se baisse pour mieux entendre ce qu'a à dire l'homme-rat.
"Ah, vous êtes commentateur ? Autant pour moi...Tout le monde peut se troumper, non ?"
Sur ce le chevalier ressort du studio de commentaire de match, accompagné de ses chevaliers, et se faisant aborder par un autre de ses hommes. "Et pour celles-là, chef ?" fait-il, désignant un douzaine de donzelles elfes en train de s'ébattre lascivement autour d'un champion elfe à l'air androgyne. "Avec les prostituées tiléennes !"
"Eh ben, en voilà du monde...C'est qui tout ça ?"
"On les a trouvé en train d'organiser des courses de Skinks," répond un des soldats en désignant le groupe hétéroclite qui l'accompagne. "Il y a une dizaine d'Hommes-Bêtes homosexuels (nldr : notez à quel point ces gens sont xénophobes...), un Minotaure et un genre de monstre bestial portant une rune bizarre qui essayait d'agresser cette jeune elfe et de la violer..." poursuit-il, désignant Malyrion d'un hochement de tête. "...sans parler de celui-là" il montre un Saurus "qu'on a trouvé occupé à dealer de fausses identités...Sans parler du traffic d'armes..."
"Foutez moi ça au trou deux jours, ça leur fera du bien !"
"Commifaire ? Un mot en frivé, f'il vous flaît ?" demande le commentateur skaven entre ses dents ébrechées par la chute involontaire qu'il a subit quelques minutes auparavent.
"Je ne suis pas commissaire, et quand on attaque l'Empire, l'Empire contre-attaque ! Euh, pardon...Je m'égare...Oui ?"
Quelques minutes plus tard, le chevalier ressort du studio, sa bourse l'air bien remplie, et ajoute "Bon, relâchez-les tous...Mais vous gardez les elfes et les prostituées tiléennes..."
Saisissant son mégaphone en corne de dragon, il annonce : "Du calme mesdames et messieurs (et autres équivalents non-humains), cette inspection de routine est maintenant terminée...Le pays n'est pas en crise, amusez-vous ! Merci de votre patience."
Ce sur quoi, il enfourche son destrier, et dicte au jeune page qui l'attend "Central, ici Zébra 3, avons fouillé l'arène, prostituées et drogue trouvées. En attente d'ordres."
un genre de monstre bestial portant une rune bizarre qui essayait d'agresser cette jeune elfe et de la violer...
Si tu faisais allusion a mon humble seigneur des betes devoué a TZEENTCH et non a slaanesh (la tarlouze oui), bah je dirais que c'est pas tres fluff tout ca !
Sinon bah j'ai bien ris en lisant ton texte... sauf le passage en question bien entendu. Enfin quoique Malyrion a en effet l'air tres effeminé, c'est en partie pour ca que je m'en mord les babines d'avoir perdu...
Doomsword
22/02/06 , 16:19
Maintfenant que les forces de l'ordre sont parties, nous pouvons reprendre notre tournoi, pour le second match qualificatif!
A ma droite, un mètre quatre-vingt, soixante-deux kilos en armure, Shaaz'al'razzick! Accompagné de sa garde prétorienne de démonettes qui font rugir le public.
A ma gauche, 130 kilos tout mouillé, un mètre quarante sur son bouclier, Dawi Stromez Zan Urk! Accompagné d'une ribambelle de Longue-Barbes grommellants. Il serait sage d'éviter l'altercation avec les demoiselles de Slaanesh.
Nom d'un rat-ogre, ça s'agite dans les gradins. Nous vous offrons donc une courte page de publicité (envoyez les mecs du clan Eshin).
Vous voulez découvrir un monde de connaissances et de magie? Achetez Canal Slannellite, la chaîne la plus ancienne!
Venez découvrir l'armée impériale, sa culture et ses multiples ouvertures. Engagez-vous, et vous verrez du pays. L'armée impériale, plus qu'un métier: un voyage (en aller simple)
De retour donc, les émeutes se sont apparemment calmées....d'elles-même.
Les combattants s'avancent sur la piste, et la lutte commence!
Prenant son adversaire par surprise, Shaaz'al'razzick dégaine son Draïch et porte un coup dans son élan. Heureusement pour son adversaire, sa protection runique dévie le coup sans effets.
Toujours grommellant, Thorgrim décide de montrer à cette elfette qu'on ne dérange pas un Nain dans on sommeil. Il lui apprend effectivement qu'un Nain est relativement bougon au lever, en lui plantant sa hache dans l'épaule. Le Slaaneshi regarde d'un air extasié un flot de liquide rose couler de la blessure.
Shaaz'al'razzick: 3 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Bien décidé à ne pas se laisser faire par un nabot, Shaaz'al'razzick lui mets un doigt dans l'oeil et en profite pour lui planter son Draïch sous la ceinture.
Le Nain aveuglé en profite pourtant pour envoyer l'elfe au tapis, mettant fin à ce premier round!
Shaaz'al'razzick: 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 4 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
1-0 pour Thorgrim
Une Démonette s'approche du Pélerin et lui sussure deux mots à l'oreille, ce qui suffit à le remettre debout, chancelant. Notre soigneur spécialiste, un Khorneux répondant au doux nom de Korkris Brutovore, finit de le requinquer, en sortant ses instruements de chirurgie. Apparemment, Shaaz'al'razzick se sent subitement beaucoup mieux.
Il le démontre à Thorgrim en lui perçant la jambe avec la pointe de son Draïch.
Chancelant, Thorgrim en oublie d'attaquer. Ou bien peut-être a-t-il encore oublié les piles de sa hache !
Shaaz'al'razzick: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
L'éclat de l'arme de Shaaz'al'razzick disparaît soudain; il a du oublier de la lustrer depuis la dernière fois! Il ort donc un petit chiffon et astique son Draïch, tandis que Thorgrim essaie desespérement de lui porter un coup, sentant ses entrailles se glacer à cause de l'ancienneté du démon qui habite l'elfe
Shaaz'al'razzick: 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim (Peur): 1 Touches 0 Blessure
Après avoir rangé son petit essuie-tout, Shaaz'al'razzick se jète sauvagement sur Thorgrim, parvenant presque à lui faire peur. Reprenant ses esprits, Thorgrim lui envoie un grand coup de hache en pleine face, avant que ses porteurs ne piétinent ce qui reste du pélerin noir. Slaanesh ne va pas être content!
Shaaz'al'razzick: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 6 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
2-0 pour Thorgrim
Thorgrim gagne ce second combat qualificatif!
Temus Duc de Gasconnie
22/02/06 , 17:16
Et voila comme j'ai pas poutre le nain maintenant il se fait tout le monde.
Grr je reclame un nouveau combat contre le nabot (Temus est revancherd).
Bon je veux pas dire mais le pelerin avait aucune chance face au mec blinde de runes d'enface. Dommage.
Aller que le combat continue!
(moi je continue la fight dans les gradins: des cranes pour le trone de Khorne!)
Aaargh. Bon ben comme dirais Poulidor, "j'essaierai de faire mieux la prochaine fois"
Belannaer
22/02/06 , 19:06
Et psss Belannaer, tu lui a donné combien toi?
Quoi ? Mais rien du tout, et les 30 kg de Malepierre c'était juste un petit cadeau parce que j'étais content de participer. Vous allez vraiment imaginer des trucs...
un genre de monstre bestial portant une rune bizarre qui essayait d'agresser cette jeune elfe et de la violer...
Ouais bah la jeune elfe elle lui a fait bouffer ses ... genoux au monstre bestial, hein...
Quoi, qu'est-ce que tu dis Khelian ? Rah, je comprends rien à ces borborigmes incompréhensibles...
Un haut elfe sur la premiere place ? Vous rigolez ! Deja qu'il est sur le podium c'est un honte.
Ouais, mais bon aucun HB sur le podium, tout le monde a l'air de trouver ça normal en même temps...
Enfin bref, bravo à Botrix et Thorgrim. On se retrouve en finale et que le meilleur perde ! (comme ça je vais gagner...)
malekith
22/02/06 , 19:59
rhaaaaa le nain abattant un pelerin noir, c'est impossible, le nabot est trop court sur pattes, cva pue la malpierre a plein nez!
sinon va t il y'avoir des match entre les derniers'
ce serait bien...
-Malekith-bonne chance a l'elfe...
Ouais, mais bon aucun HB sur le podium, tout le monde a l'air de trouver ça normal en même temps...
Oui sauf presque la moitié des participants... La chance Elfique c'est quelque chose qui devrait boycottée ! Et ne parlons pas de la taille des nains... on met beaucoup plus de temps a l'atteindre que lui... enfin bref... Y'a du vol !
Mais j'aurais ma revanche, dans cette vie ou dans l'autre... (oulah faudrait que j'arrete de regarder gladiator).
Thorgrim
22/02/06 , 21:01
Comme promis, vu que j'ai gagné mon combat je peux faire chier tout le monde avec mes commentaires vaseux. Bon commençons:
*Rire démoniaque*
Mouah ah ah ah ah ah!!!Comme je lui est pourri son mec! ah ah ah!
Et voila comme j'ai pas poutre le nain maintenant il se fait tout le monde.
Bon je veux pas dire mais le pèlerin avait aucune chance
Inclinez vous tous devant ma grandeur !! (Le premier qui me sort un truc sur la taille des nains, je le tape!).
Grr je reclame un nouveau combat contre le nabot (Temus est revancherd).
Et tu peux me dire ce que ça changera?
On se retrouve en finale et que le meilleur perde ! (Comme ça je vais gagner...)
Je trouve ça bien que tu reconnaisses ma supériorités, ça évitera les faux espoirs... ^^
rhaaaaa le nain abattant un pelerin noir, c'est impossible, le nabot est trop court sur pattes
Et ne parlons pas de la taille des nains... on met beaucoup plus de temps a l'atteindre que lui...
Pfff toute façon vous dites ça parce que vous êtes jaloux! Vous faites un complexe d'infériorité c'est tout! A quoi je ne sais pas encore, peut être à ma grosse paire de... porteur? Mais qu'est ce que vous allez imaginer?
Thorgrim_ qui encore une fois a ouvert grand sa gueule. Je sens que si je perds en finale je vais me faire caillasser, mais bon...
Vous voulez découvrir un monde de connaissances et de magie? Achetez Canal Slannellite, la chaîne la plus ancienne!
Venez découvrir l'armée impériale, sa culture et ses multiples ouvertures. Engagez-vous, et vous verrez du pays. L'armée impériale, plus qu'un métier: un voyage (en aller simple)
après avoir lu ca, j'ai eu bien du mal à me reprendre... Mais ou va-t'il les chercher? Remarque, j'ai vu une parodie des pubs pour l'armée de Terre bien sympa aussi: "l'armée. Plus qu'un métier: une pension d'invalidité."
bon le nabot gagné un peu vite à mon goût. C'est vraiment scandaleux, ses potes payent leurs places dans l'arène au tarif enfant, et en plus il gagne! pffffffff...
Doomsword, tu m'avais rajouté l'OM précité?
Doomsword
27/02/06 , 21:37
Salut à tous nos fidèles spectateurs; Ce soir, nous aurons droit à un magnifique double combat en exclusivité: pour le modique prix de votre place vous aurez messieurs dames, à non pas un mais deux, oui, deux combats, et une réduction sur les paquets de Settra's menthos (pour garder une haleine fraîche même après des millénaires). Commençons par présenter nos champions. encore tout endoloris des leurs précédents combats qu'ils n'ont hélas point pu remporter, nous retrouvons:
Tristan, duc de Gasconnie! Ce soir, il affrontera Tchar'kut, en espérant qu'il rendre son adversaire triste(an) avant de se faire Tchar'kuter!
Par la suite, nous retrouverons le duel opposant Burgos et Burgor, le commentaire ne sera pas facile. Adoptons dès à présent un petit système simple: pour ce combat, et en exclusivité, nous appellerons Burgor Greuh, et Burgos sera nommé Meuh.
(re)Venons en aux choses sérieuses, passons au premier combat: Tristan hèle son adversaire, tandis que celui-ci attise sa haine, dans une profusion d'alphabet. Apparemment, Tristan ne maîtrise pas son fidèle destrier, sa volonté de se battre semble s'être éteinte. Ricanat de son côté, Tchar'kut s'enveloppe de flammes multicolores.
Tristan s'élance à la charge, et...c'est parti!
Sa charge birse la bulle de flammes de son adversaire qui se retrouve hébété avec une lance de cavalerie en travers du corps! Il se ressaisit néamoins et porte une attaque bien sentie à Tristan, qui lui arrache une plaque d'armure.
Tristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde
Tchar'kut: 2 Touches 2 Blessures 1 auvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable (Flammes Jaunes dissipées)
Tchar'kut est tout de même mal en point, et il s'enveloppe de nouveau de flammes pour échapper aux assauts de son adversaire. Celui-ci frappe à l'aveuglette dans la bulle, et le corps de Tchar'kut tombe au sol quelques instants plus tard! La chance est avec Tristan!
Tristan: 3 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Tchar'kut: -
1-0 pour Tristan
Une Damoiselle du Lac aux form....pardon, aux pouvoirs impressionants s'approche du corps de l'homme bête. Son sceptre s'enveloppe d'un linceul de lumière pendant quelques instants, et l'homme bête se relève, apparemment intact. Il s'élance vers son adversaire, visiblement poussé par des pulsions meurtrières.
Celui-ci le reçoit d'un coup d'épée bien placé, qui tranche presque l'homme bête en deux. Cela n'interrompt malgré tout pas la charge de l'homme bête qui plante son épée à travers l'armure du bretonnien.
Tristan: 3 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde
Tchar'kut: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérables (Flammes Jaunes dissipées)
Tchar'kut souhaite lancer un sort sur son adversaire, mais Tzeentch semble lassé de ce sujet hasardeux. Tandis que Tchar'kut se lamente à propos de son futur, Tristan en profite pour le trancher proprement en deux!
Tristan: 3 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde
2-0 pour Tristan
Tristan gagne ce match!
Tournons-nous maintenant vers l'autre partie de l'arène où nous attendent Burgor et Burgos.
C'est donc notre cher Burgos, donc Meuh, qui ouvre les hostilités: d'un seul coup, il tranche Greuh en deux, outrepassant toutes les protections magiques de Greuh, son armure et les règles de politesse!
Burgos: 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgor: -
1-0 pour Burgos
Le sang des blessures de Greuh se tarit rapidement, et retourne dans ses veines; Greuh ne tarde pas à se relever, un peu sonné mais entier!
C'est cette fois lui qui prend l'avantage, puisqu'il assène une série de violents coups à son adversaire, qui ricochent sur la chair bouffie de Meuh.
Celui-ci a apparemment trop profité de son succès, puisqu'il a oublié avec quelle main frapper! Greuh reçoit donc un puissant coup de bouclier, qu'il pare aisément.
Burgor: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Continuant sur sa lancée, Greuh entame la chair de Meuh à grands coups de hache, un sang vert commence à couler des nombreuses blessures de son adversaire.
Celui-ci, très contrarié, envoie un grand coup vers le cou de Greuh, qu'une mystérieuse force protège tout juste!
Burgor: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Greuh cherche un moyen de battre Meuh, son visage est déformé par la colère...ou peut-être est-ce simplement la réflexion! Meuh paraît fasciné par le fait qu'on puisse réfléchir et combattre.
Burgor: 1 Touche 0 Blessure
Burgos: 0 Touche
Sortant de son intense réflexion, Greuh entaille profondément le ventre de Meuh, tandis que celui-ci lui crie quelquechose à propos de Khorne en tongs
Burgor: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Greuh finit par trouver un point faible dans les protections de Meuh, et, bêlant quelquechose à propos de Nurgle en short, envoie Meuh au tapis.
1-1
Match décisif!
Un nuage vert pestilentiel envahit l'arène, avant de se dissiper, laissant un Meuh tout neuf faire face à son adversaire!
Les champions se mettent à bêler des ordres à leur harde, en attendant de se rencontrer.
Meuh se retourne vers son adversaire en dégainant son arme, ce qui le prend par surprise; heureusement, son dieu le protège, et l'attaque échoue. Greuh est trop offusqué pour riposter.
Burgor: 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Les deux adversaires se jaugent du regard, quelle intensité!
Burgor: 2 Touches 0 Blessure
Greuh s'élance vers Meuh, qui se baisse au dernier moment pour planter son Croc dans le ventre de Greuh.
Meuh profite de sa lancée pour entamer une série de petites attaques, qui sont déviées par l'étrange protection de Greuh. Celui-ci lui met un grand coup de hache dans le bras.
Burgos: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Burgor: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Greuh continue à frapper le bras de Meuh, et semble avoir endommagé l'os puisque Meuh ne parvient pas à parer le coup. Celui-ci profite de la joie de Greuh pour lui rappeler qu'il sait frapper, que c'est son tour et que d'abord, voilà.
Lancé sur son discours non-argumentatif, Meuh finit par rappeler à Greuh que lui, il a un chouette prénom, et que Greuh, c'est un copieur. Sa remarque cinglante est ponctuée d'un coup de son croc, qui transperce l'abdomen de Greuh, l'envoyant définitivement au sol.
Burgor: -
2-1 pour Burgos
Burgos gagne ce match!
Edit moi-même: Désolé pour Burgor, j'ai confondu les noms des champions pendant une ligne, ce qui a fait changer une blessure de côté. Quant au second round, je me suis fié aux dires d'un collaborateur (dont je ne citerai pas le nom, sachez juste qu'il est modo, qu'on vit au même endroit et qu'il joue bretonniens...), j'ai cru en relisant que Burgos avait perdu trois points de vie et non deux avant le dernier round...erreurs corrigées donc.
Édit dudit collaborateur : Style...
Edit moi-même: D'accord, je n'ai pas trouvé de meilleure excuse pour le second match, c'est entièrement ma faute, Etienne ne me menace pas, et son branc d'arçon n'est pas levé au-dessus de ma tête, ouille.
malekith
27/02/06 , 23:25
he bhé! Il dépotte Tristan finalement. Je retire tout ce que j'ai des bretonniens! Enfin bon bravo quand meme a mon adversaire qui n'a pas gagné un seul round (gniark gniark).
bonne chance a l'adversaire du nain.
-Malekith- en route vers la troisieme place...
Doomsword
01/03/06 , 18:25
Bienvenue à tous pour ce premier match de la dernière semaine. Ainsi que le proclament les Halflings-sandwichs qui parcourent la capitale, nos combats prendront bientôt fin, ainsi que les paris qui les accompagnent. Rappellons que les combats sont également sponsorisés par Skarognaise des jeux.
Encore une fois, ce combat opposera deux hommes-bêtes poilus, chacun défendant sa chaotique cause pour montrer à tous la puissance de son Dieu.
Affaibli par les combats précédents et par les jets de pierres/insultes/choppines de bière, le premier champion est Burgor, Hérault de Khorne le Sanglant.
Notre second champion, moitié aigle, moitié homme et moitié chèvres, est Tchar'kut, servant de Tzeentch le prédicateur. Les sorts vont fuser, c'est moi qui vous le dit!
Burgor se jète donc sur Tchar'kut avec des intentions meurtrières. Ce dernier a juste le temps de s'envelopper de Flammes avant que la Hache de Burgor ne trouve une faille dans son armure. Un bras sort de la bulle de flammes et traverse le bras de Burgor.
Flammes Jaunes passe.
Burgor: 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tchar'kut: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Dans son élan, Burgor frappe de plus en plus vite vers la silhouette floue de Tchar'kut. A mesure que sa magie s'affaiblit, il devient visible à son adversaire, qui finit par rompre sa concentration et l'envoyer au sol.
Burgor: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
1-0 pour Burgor
Un pilier de flammes tombe sur le sol sur le corps de Tchar'kut, preuve que son Dieu lui porte un certain intérêt. Tchar'kut se relève, et repart à l'assaut.
Il se nimbe de Flammes, Burgor tente de contrer en concentrant sa puissance, mais Tchar'kut a rapidement le dessus.
Avec l'ascendant de son Dieu, rien ne peut aller mieux, et Tchar'kut nous révèle sa puissance en perçant l'abdomen de Burgor de part en part, l'envoyant au sol sous les bêlements de la foule. Il se retourne, prêt à retourner dans sa loge, avant qu'une hache ne lui coupe la moitié du ventre! Il en faut plus pour venir à bout d'un Khorneux, p'tit gars!
Flammes Jaunes dissipées, Flammes Oranges passe.
Tchar'kut: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgor: 4 Touches 4 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Les pouvoirs de Tchar'kut se déchaînent, et la volonté de Burgor ne peut rien contre le bouclier de Tchar'kut. Cédant à ses instincts les plus basiques, il envoie sa hache en direction du cou de son adversaire, et la volonté de Tchar'kut ne peut rien contre le bourrinisme de son adversaire! C'est sur ce point sanglant que se conclue notre premier match!
Flammes Jaunes passe (pouvoir irrésistible)
Tchar'kut: 2 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Burgor: 4 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
2-0 pour Burgor
Burgor gagne ce combat!
Doomsword
Temus Duc de Gasconnie
03/03/06 , 18:00
Hé voilà je gagne contre un confrère. Mais c'est pas vrai! Il y a eut une ligue contre les HB. On est pas dans l'Aurore mais c'est pas grave:
J'accuse:
-Doomsword d'avoir accepté des pots de vins
-Doomsword de faire naturelllement des jets de dés inconcevable et de défier les lois de la probabilité (il y a un elfe sur le podium si çà c'est pas une preuve

)
-Son frère de ne pas l'avoir invité a recommencer
-La divinité des dés de m'en vouloir
-Les autres membres d'en vouloir aux représentant du chaos et de tout faire pour les mettre en échec.
Voilà et puis j'invite a manifester le 7 mars pour dire non à l'éradication du chaos, non à la discriminationdes HB et oui a une révision des matchs.
PS: alala mauvaise foi quand tu nous tiens
Doomsword
03/03/06 , 22:13
Sneersqueek démission, Sneersqueek démission....
Bienvenue à tous pour ce deuxième match de la semaine entre Tristan et Burgos pour la cinquième place.
A ma droite, le destrier de Tristan gratte le sol en attendant la charge; à ma gauche, Burgos gratte une pustule en attendant la charge: que de réjouissances!
Les combattants s'élancent...et c'est parti!
Tristan frappe à une vitesse hors du commun, mais est temporairement aveuglé par le sang dégoulinant du casque de Burgos, il ne lui inflige qu'une blessure superficielle. Celui-ci profite du désarroi de son adversaire pour lui donner un grand coup d'épée dans le plastron, qui est perforé; la blessure béante saigne abondamment.Tristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tristan, appeuré par la résistance surnaturelle de son adversaire, ne parvient toujours pas à placer ses coups et entaille légèrement le museau de Burgos. Celui-ci, amusé par la résistance chétive de l'humain, décide de l'achever, mais son Croc rebondit sur un bouclier magique: la Dame veille...Tristan: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Tristan reprend progressivement confiance en ses capacités, et perce le bras du champion de Nurgle, avant que celui-ci ne le désarçonne d'un grand revers de Croc.Tristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 1 Touche 1 BLessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
1-0 pour Burgos
Son écuyer (un certain elfe noir nommé Mak Gaïveur, je crois) l'ayant remis en place avec trois points de colle et un bout de ficelle, Tristan est à nouveau prêt pour le combat!
Il décide de ne pas faire s'éterniser le combat, mais manque de chance, ses attaques manquent d'enthousiasme!
Burgos a décidé de laisser durer le combat pour tester l'humain, il lui inflige donc une blessure superficielle.Tristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvagrdes Invulnérables
Burgos: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tristan reste bouche bée devant la résistance de l'homme bête, ses coups ne portent toujours pas. Burgos se rit de l'humain, mais son coup est dévié par la protection mystique de la Dame.Tristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Burgos: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tristan parvient à trouver une ouverture dans la garde de l'homme bête, et son épée transperce le ventre de Burgos. Celui-ci, sous le choc, ne parvient pas à riposter. Le destrier donne un coup de sabot vers le crâne de l'homme-bête, mais l'armure arrête le coup.Tristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 1 Touche 0 Blessure
Destrier: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Tristan continue sur sa lancée et entaille profondément le ventre de l'homme-bête. Plié en deux par la douleur, celui-ci parvient tout de même à percer l'armure du chevalier au coude.Tristan: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tristan est à préent sûr de sa victoire, c'est sans compter sur la magie protectrice de Nurgle (et la chance de son champion!); celui-ci jette une poignée du sable de l'arène dans les yeux du bretonnien, l'aveuglant et l'empêchant de porter le coup fatal! Le destrier se cabre et donne un grand coup de sabot, encore une fois arrêté par l'armureTristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Burgos: 0 Touches
Enragé par le vilenie de son adversaire, Tristan se jette sur lui et le transperce de part en part, envoyant son corps rouler dans la poussière!Tristan: 5 Touches 4 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
1-1
Burgos se relève, l'air visiblement dérangé, et se jette sur le bretonnien!
Celui-ci est prêt à le recevoir, et lui perce l'abdomen de son épée. Burgos sonne le bretonnien en déformant son casque d'un grand coup de tête (baveux)Tristan: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tristan décide d'en finir une bonne fois pour toutes et fait une entaille à l'homme-bête; concentrant son pouvoir, il fait exploser l'immondice en une myriade de petits pustules bondissants (et la Dame créa l'arme de force...)Tristan: 4 Touches 3 Blessure 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
2-1 pour Tristan
Tristan gagne ce match!Certifié sans triche, conforme aux règles et aux normes, copyright Bretonnian Universal TM, toutes marques déposées.Doomsword
Doomsword
04/03/06 , 21:39
Bienvenue à tous pour l'avant dernier combat de ce tournoi. Psst, petit, va m'acheter un paquet de Racahuètes A ma gauche donc, Shaaz'al'razzick dédie son combat à Slaanesh; ses dévotes gardes du corps ont attiré une foule de curieux, qui ont parié gros sur le champion de Slaanesh toute façon, on garde l'argent à la fin.... A ma droite, Lekozler concentre sa force brute en mangeant une barre aux asticots séchés (sans doute du Kroakapic...). Encore une fois, une grande foule de supporters pour l'encourager.
Qui des deux sera sur le podium'
Les Nains Tueurs manifestants contre la privatisation de la GdF (Guilde des Fonceurs) libèrent la piste, nos combattants s'élancent...et c'est parti!
Shaaz'al'razzick fait couler le premier sang en enfonçant profondément son Draïch dans l'épaule du Kurak-Kaq; un liquide violet goutte de la blessures. Lekozler riposte en envoyant un coup brutal que l'elfe ne parvient pas à éviter. Kapi tente une attaque, mis un regard de son adversaire le fait se rétracter.Shaaz'al'razzick: 5 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Lekozler: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kapi: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Dans un grand arc de cercle, Shaaz'al'razzick brise la protection de Lekozler et son coup terrible envoie le saurus au tapis!Shaaz'al'razzick: 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
NdlA: 4 Coups Fatals...1-0 pour Shaaz'al'razzick
Lekozler reste au sol quelques secondes, puis se redresse, l'air farouche et la colerette d'os au vent. Il remonte en selle...et c'est reparti!
De nouveau, Shaaz'al'razzick parvient à placer son attaque vers la chiar exposée de Lekozler, mais celui-ci parvient à dévier un coup. Il riposte en perçant l'armure de l'elfe, du sang coule de son flanc.Shaaz'al'razzick: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kapi: 1 Touche 0 Blessure
Shaaz'al'razzick perce une artère de Lekozler, tandis que celui-ci lance son arme vers le torse de l'elfe, l'envoyant rouler dans la poussière!Shaaz'al'razzick: 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
1-1
Match décisif!
Shaaz'al'razzick se relève, l'air grognon: sa belle armure a été salie, le sac à main va le regretter...
Il se jette sur lui et plante son Draïch dans la jambe du Saurus, ce qui l'empêche de riposter efficacement, il parvient tout de même à blesser sérieusement l'elfe.Shaaz'al'razzick: 4 Touches 4 Blessures 1 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Lekozler: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kapi: 1 Touche 0 Blessure
Invoquant le pouvoir de Slaanesh, Shaaz'al'razzick frappe à quatre repise le saurus, qui glisse de sa selle, décapité. L'elfe hurle une prière à Slaanesh, repris par ses suivantes.Shaaz'al'razzick: 5 Touches 4 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
2-1 pour Shaaz'al'razzick
Shaaz'al'razzick gagne ce match!Certifié sans triche, conforme aux règles et aux normes, copyright Bretonnian Universal TM, toutes marques déposées.Doomsword -
400ème Message!
muha ha ha! J'ai vaincu, à nouveau (merci les coups fatals)! Qui sera le prochain à goûter de ma lame? Bon contre les nains ca marche pas, i sont trop pitits pour qu'on puisse les décapiter tranquillement
Thorgrim
04/03/06 , 23:22
Nimporte quoi, l'elfette a gagné!
Moi j'dis qu'il y a de la triche la dessous, 4 coups fataux

...
Je suis déçus, j'aurais pensé que le sac a main vaincrai la gonzesse!
Bon contre les nains ca marche pas, i sont trop pitits pour qu'on puisse les décapiter tranquillement
Mais qu'est ce qu'on peut pas entendre! M'enfou, la bave de l'imberbe n'atteint pas la blanche colombe...
Thorgrim_ 2 Elfes sur le podium, on aura tout vu!
C'est pas possible, je suis maudit ou quoi !
Genre le mec il me fait 4 coup fatals ! Mais c'est quoi ce délire la !
Et puis les saves n'en parlons pas sauvegarde d'armure a 4+ et invulnerable a 4+ et il arrive a passer ! C'est pas un peu abusé ca ?
Et puis je sais pas mon Saurus a du oublier de prendre son arme. Parcque pour toucher sur 4+ et blesser sur 2+ sans save, avec 5 attaques par tour ... je comprend pas.
Je sens qu'il est temps que je fasse une pause a warhammer là avant de m'arracher tous les cheveux et de peter toutes mes figs
Doomsword
05/03/06 , 23:16
Bienvenue ce soir au dernier match de ce deuxième grand tournoi!
Nos participants s'affronteront ici pour être le champion de l'arène, le nabab des tournois, le boeuf de notre boeuf-carottes de participants!
Ce soir, notre dernier combat opposera.... Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk, Seigneur Nain des Montagnes du Bord du Monde, recorddwarf du lancer de choppine vide, triple champion du tranchage de gobelin, monté sur son fidèle bouclier porté par deux supporters, Boule et Bill à... Malyrion d'Avelorn, prince haut elfe de son île, grand secrétaire de l'association de protection des saumons, champion de flûte pendant cent vingt trois années consécutives, maître coiffeur et grand dessinateur royal, monté sur son fidèle Aigle Coë'denïel !
Les tribunes s'agitent, apparemment personne n'a oublié la guerre de la barbe, ni les méthodes de combat de la cour de maternelle. Les Druchii et les gobelins sont indécis sur leurs paris, rajoutant à la pagaille générale.
Nos combattants s'avancent, l'air menaçant, cheveux ou barbe au vent!
Le combat pour le titre peut commencer!
Malyrion enfonce son épée dans le corps ventru du nain en traversant ses protections sans difficultés, tandis que son petit adversaire lui entame sérieusement le moral et le ventre d'un grand coup de hache. Déstabilisé, l'elfe glisse de son aigle avant de recevoir un crachat dans l'oeil par le porteur gauche de Thorgrim! Premier au sol, premier perdu!Malyrion: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Coë'denïel: 0 Touche
Thorgrim: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Enragé, l'aigle se jette sur le Nain, mais sa serre rebondit sur le plastron du nain. Coë'denïel: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Porteurs: 0 Touche
Coë'denïel se jette à nouveau sur le nain, mais la protection de celui-ci le rend presque insensible aux assauts du volatile; il en profite pour tailler un grand bout d'aile, tandis que les porteurs parviennent à trancher une serre.Coë'denïel: 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Thorgrim: 2 Touches 1 Blessures 0 Sauvegarde
Porteurs: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Décidé à en finir une bonne fois pour toutes, le nain se jette sur le piaf, le clouant au sol sous son poids, tandis que les porteurs achèvent le piaf à présent sans défense.Coë'denïel: 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Thorgrim: 0 Touche
Porteurs: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
1-0 pour Thorgrim (et ses porteurs)
Notre grand manitou Groftan Casse-Tête, boucher de son état, avale goulument une jambe de troll, et après un rot gracieux, enoie un flot d'énergie soignante sur l'elfe gisant au sol. Celui-ci se relève, fait craquer ses doigts et remonte sur son aigle lui aussi soigné, il a l'air d'avoir la grosse patate, il va y avoir du sport!
Prenant son envol, l'aigle effectue un bref piqué sur le nain, ses attaques ne parvenant toujours pas à percer son épaisse armure malheureusement pour lui, Malyrion n'est pas encore remis du choc et ne parvient pas à placer ses coups efficacement. Profitant de l'opportunité, Thorgrim le blesse à nouveau.Malyrion: 3 Touches 0 Blessures
Coë'denïel: 2 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Thorgrim: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs (frappent l'aigle): 2 Touches 0 Blessures
Coë'denïel arrache une plaque d'armure à Thorgrim, Malyrion en profite pour enfoncer son épée magique dans la brèche de l'armure! Asuryan veille sur les deux comagnons car les nains sont trop lents à réagir et ne ripostent pas avant que l'aigle ne s'éloigne à nouveau.Malyrion: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Coë'denïel: 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Thorgrim: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 1 Touche 0 Blessure
Malyrion effectue une nouvelle attaque au passage et perce le plastron du nain. Malheureusement, Thorgrim en profite pour le tirer de sa selle et l'elfe tombe au sol, inerte.Malyrion: 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Coë'denïel: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Thorgrim: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Coë'denïel tente une dernière charge désespérée, mais Thorgrim a cette fois-ci le temps de le voir veni et le tranche en deux en plein vol!Coë'denïel: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Thorgrim: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde
2-0 pour Thorgrim
Thorgrim est le vainqueur de ce tournoi!Certifié sans triche, conforme aux règles et aux normes, copyright Bretonnian Universal TM, toutes marques déposées.NdlA: Notons que Coë'denïel a quand même touché 11 fois sur ses seize attaques, soit 68,75% de réussite à 4+...Alors même qu'un chariot élevateur dépose Thorgrim dans la foule hurlante de ses supporters nains et nains, une rumeur s'élève...une quoi? une récompense, bien sûr, une récompense!
Et bien mon cher Thorgrim, accompagnez les gentils rats en noirs dans la petite salle là-bas...non-non, pas besoin de votre hache-hache, et une sortie discrète vous sera faite, personne ne vous verra...sneek sneek!
Le fameux groupe de rock skaven les rock-forts entrent sur scène, précédés de leur non-moins célèbres drague-couines, et il est temps pour nous de rendre l'antenne... merci à vous d'avoir suivi passionément ce tournoi, rendez-vous dans une prochaine saison...à vous les studios!Classement:1er: Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk (Thorgrim)
2ème: Malyrion d'Avelorn (Belannaer)
3ème: Shaaz'al'razzick (botrix)
4ème: Lekozler (eanil)
5ème: Tristan de Gasconnie (malékith)
6ème: Burgos (Crom07)
7ème: Burgor (Temus)
8ème: Tchar'kut (Khelian)
Ce classement, ainsi que l'ordre des match, sont également
iciDoomsword
Belannaer
06/03/06 , 19:12
Oh bah ça alors, j'ai perdu ! Je ne m'y attendais pas du tout...
Enfin bon c'est pas grave, deuxième c'est plus que bien (quoi qu'en disent certains abrutis).
Malyrion d'Avelorn, prince haut elfe de son île, grand secrétaire de l'association de protection des saumons, champion de flûte pendant cent vingt trois années consécutives, maître coiffeur et grand dessinateur royal
Comment tu sais tout ça ? Mais bon t'as oublié lauréat du Concours Annuel de Jardinage de Lothern.
Et bien sûr bravo à Thorgrim (ouh la la c'est dur à écrire ça !).
A quand le prochain tournoi ?
Thorgrim
06/03/06 , 19:13
Mouah ah ah, ah ah ahEnfin, je suis le maître du monde!!!
Ah ah ah pauvres fous, pensiez vous vraiment pouvoir rivaliser avec ma grandeur?
Ce fut un beau combat, mais comme dans le passé, les nains ont vaincu! Je n'est plus qu'a retourner chez les miens fêter ma victoire!
Je trouve que l'aigle c'est bien battu, mieux que l'elfe en tout cas!
Bon bein un grand merci à Doomsword, qui a organisé ce tournoi, et qui a chaque fois nous a gratifié de superbes commentaires (surtout la description de l'elfe)
A quand le prochain tournoi qu'on rigole?
Thorgrim_ qui est content car il a poutrer de l'elfe!
P.S: J'attends avec impatience vos messages de félicitations! Enfin qu'est ce que je dis, plutôt vos critiques pour bourinisme/ insulte / Crachas et autre menaces de mort!
Doomsword
06/03/06 , 20:29
A quand le prochain tournoi ?
Quand j'aurais trouvé seize joueurs ^^. Non, mais faut laisser un peu de temps (pour souffler, et pour changer les héros).
Mais les inscriptions sont rouvertes pour ceux qui veulent...
Doomsword
Temus Duc de Gasconnie
06/03/06 , 21:08
Mouaif bien joué...par dur contre un elfe aussi.
Quand je pense qu'il auarit pas dû passer le premier tour, je suis écoeuré.
Et s'il on lui faisait affronter le dernier champion de l'arène précédente? On rigolerais bien je pense.
PS: je m'en réjouis d'avance...