Bon, je vais vous montrer ma liste d'armée de GI à 1500 points. Je viens d'avoir le codex aujourd'hui donc il ce peux que je fasse beaucoup d'erreur.
Voici mon armée 4e Groupe de combat, 117 Régiment de cadia '' L'armée des survivant''
Tous mes sergents ont une arme de corps à corps et pistolet laser.
Doctrines : - Troupe de choc
- Ratlings
- Tireurs émérites
- Formation serrée
QG :
Chef de régiment Cartman --> Arme énergétique, pistolet laser, honorifica imperialis (100 pts)
2 vétérans --> Médic, porte-étendard (22 pts)
2 gardes --> 1 fuseur, radio de commandement (30 pts)
ELITE :
Sergent Vétéran et 9 Kasrkins --> 2 fuseurs, 1 bombe à fusion, frappe en profondeur (140 pts)
Escouade de ratlings --> 6 fusils de sniper (66 pts)
Sergent Vétéran et 9 vétérans --> Lance-missiles (100 pts)
TROUPES :
1er Peloton d'infanterie :
Chef de peloton avec 4 gardes --> Radio, tireurs émérites (55 pts)
1er escouade dont un Sv --> Fusils lasers, bolter lourd, radio, tireurs émérites, formation serrée (85 pts)
2ème escouade dont un Sv --> Fusils lasers, bolter lourd, radio, tireurs émérites, formation serrée (85 pts)
3ème escouade dont un Sv --> Fusils lasers, bolter lourd, radio, tireurs émérites, formation serrée (85 pts)
4ème escouade dont un Sv --> Fusils lasers, bolter lourd, radio, tireurs émérites, formation serrée (85 pts)
5ème escouade dont un Sv --> Fusils lasers, bolter lourd, radio, tireurs émérites, formation serrée (85 pts)
2ème Peloton d'infanterie :
Chef de peloton avec 4 gardes --> Radio, tireurs émérites (55pts)
1er escouade dont un Sv --> Fusils lasers, bolter lourd, radio, tireurs émérites, formation serrée (85 pts)
2ème escouade dont un Sv --> Fusils lasers, bolter lourd, radio, tireurs émérites, formation serrée (85 pts)
3ème escouade dont un Sv --> Fusils lasers, bolter lourd, radio, tireurs émérites, formation serrée (85 pts)
4ème escouade dont un Sv --> Fusils lasers, tireurs émérites, formation serrée (70 pts)
5ème escouade de huit hommes dont un Sv --> Fusils lasers, tireurs émérites, formation serrée (70 pts)
SOUTIEN :
Char d'assaut leman russ --> Obusier, de coque, bolter lourd de tourelles (165 pts)
TOTAL : 1553 POINTS
Sert, je dépasse de 53 points mais mon ami fera de même.
Bon voici ma stratégie :
-Mes Karskins sont là pour détruire les chars adverses grâce aux 2 fuseurs, la bombe fusion et la frappe en profondeur.
-J'ai choisi un leman russ au lieu d'un basilisk car mon ami a des scout qui va infiltrer et il a un lance-roquette dans cette escouade.
-Je vais infiltrer mes ratlings dans un bois pour shooter les unités qui on une faible sauvegarde d'armure.
-Après que j'ai pilonné mon ennemi je fais une marée humaine en chargeant avec tous mes hommes.
Dans mon armée il y aura 135 GI qui chargeront en criant « Pour l'empereur », 11 bolters lourds, 3 fuseurs, 1 obusier, 1 lance-missile
Maintenant faite vos commentaires. Il se peut que je fasse des erreurs, merci de me les signaler.