Ma derniere liste en matiere de chasseurs de démons, qui ne contient que du chevalier gris.
QG :
1 frere-capitaine
Pas très cher donc au moins il a beau etre tout nu il est facilement rentabilisé au cac
ELITE :
1 escouade de terminator CG (3 hommes)
Frere-capitaine avec psycanon, un psycanon
1 escouade de terminator CG (3 hommes)
Frere-capitaine avec psycanon, un psycanon
Ces deux escouades forment le tir mobile de mon armée avec le dreadnought
TROUPES :
1 escouade de CG (5 hommes)
Justicar, 2 psycanons
1 escouade de CG (5 hommes)
Justicar, 2 psycanons
Ces deux escouades forment le tir statique de mon armée
ATTAQUE RAPIDE :
1 escouade de CG téléportés (5 hommes)
Justicar, 2 psycanons
Avec le dreadnought, les chasseurs de chars de mon armée
1 escouade de CG téléportés (8 hommes)
Justicar, 2 psycanons
L'escouade a tout faire
SOUTIEN :
1 dreadnought
Canons laser jumelés, lance missiles, fumigènes
Le chasseur de tank
L'idée est de n'avoir a affronter qu'une portion de l'armée adverse a chaque tour.
Les deux escouades de troupes se déploient, l'une contre le bord de la table et l'autre un peu plus en avant mais derrière un couvert. Les deux escouades termi se mettent a couvert et proches du dreadnought. Si les couverts sont assez proches ou assez grands l'armée est réunie dans une petite portion de la table.
Donc en gros on tire (le voile permettant d'éliminer la moitié des tirs dirigés sur nous a une distance de 36 pas -ô miracle c'est la portée du psycanon-) en se focalisant sur certaines unités qui doivent finir détruites a la fin du tour.
Aux tours suivants l'escouade téléportée de 5 CG essaye de neutraliser les soutiens adverses, tandis que la deuxième sert de distraction pour l'armée en face puisqu'il se téléporteront (dans la mesure de la dispersion) de maniere a détournée le plus de tir sur la base des autres troupes.