Merci pour tous vos avis constructif.
C'est ma première figurine de la Gare Impériale et je me doutais bien qu'il faudrait que je fasse plus d'effort.
Sa fait quand même un gros changement niveau peinture par rapport au rois des tombes où même en y allant "à la bourrin", cela fesait des jolis effets.
Je vous posterais prochainement ma prochaine figurine en esperant qu'elle serat mieux que celle là

EDIT du Mardi : Oula mais quand je re-regarde ma figurine, je me dit :
""MAIS COMMENT J'AI PU PEINDRE UNE TELLE M**** !"
Il faut croire que tu maîtrises mieux Photoshop que ton pinceau l'ami.
C'est pas Photoshop mais PhotoPro de Micro$oft
Enfin bon, je me suis rendu compte. Que par-rapport à mes autres figs, celle-ci ne vaut rien.
J'accepte mes erreurs et je prend sur moi. J'ai mal peind, j'ai mal peind !
C'est vrai que les rois des tombes, un lavis, et un brossage te font une fig correcte et prète à jouer. Là vas faloir s'appliquer un poil, les brossage bourrin passerons mal..
La peinture était simple : Sous-couche noir => Lavis en Snakebite Leather => brosage à sec Os blanchie => Détails
Bon sinon pour celle que j'ai completement raté. Est-ce que elle cours un risque si je met du White-Spirit pour enlever la peinture ?
Edit mercredi :
Voila ma deuxieme figurine. Je pens qu'elle est finit (enfin pour mon niveau et qu'il en reste encoe 19)
il reste plus que le socle normalement ! Mais si vouss trouvez des defauts "majeurs", merci de me le dire !