Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tournoi de personnages.
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Pages: 1, 2
Haaziel
En fait tous les matchs sont joués par Doomsword qui poste les résultats par la suite. Seulement j'ai cru comprendre que ses contraintes perso ne lui permettaient pas d'avancer là dessus pour le moment (wouaw la vache ça fait un moment que je n'avais pas posté moi ... peut-être la V5 de 40k qui me booste smile.gif )
Temus Duc de Gasconnie
Mon diiiieu que vois-je! Un message de Haaziel! Il est donc toujours de ce monde...hum je ne risque malheureusement pas de te recroisé sur les terrains de basket mon cher car je crois que je vais cesser cet activité. Mais il me serait fort agréable de te revoir pour livrer bataille. (je serais meme pret a faire du 40k^^)

Bon pour en revenir au sujet du post...DOOMSWORD BOUGE-TOI! il est en vacances et je le sais je l'ai vu irl. Il n'a aucune excuses

Hop hop hop: au travail.
Haaziel
Mon diiiieu que vois-je! Un message de Haaziel! Il est donc toujours de ce monde...hum je ne risque malheureusement pas de te recroisé sur les terrains de basket mon cher car je crois que je vais cesser cet activité. Mais il me serait fort agréable de te revoir pour livrer bataille. (je serais meme pret a faire du 40k^^)

Et bien écoute je m'y remets en Octobre normalement et pour moi aussi ce serai un vrai plaisir smile.gif mais bon ça fait un peu HS donc je te recontacterai quand le moment sera venu (ou si on se croise pour prendre une mousse) wink.gif (dommage pour le basket)

Bon pour en revenir au sujet du post...DOOMSWORD BOUGE-TOI! il est en vacances et je le sais je l'ai vu irl. Il n'a aucune excuses

Oh ! le méchant smile.gif
En même temps je pense que ça n'a plus tellement de sens ce tournoi des héros vu le temps entre chaque match.
Peut-être repartir de zéro ???
Je dis ça moi mais je sais que c'est du boulot. Un grand bravo à Doomsword pour le boulot jusqu'à présent.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.