Doomsword
08/06/06 , 18:04
...et de la nuit, pour certains.
Les inscrits (et la race de leur poulain) sont donc:
1:Temus Duc de Gasconnie (HB)
2:Haaziel (Chaos)
3:malekith (CV)
4:botrix (CV)
5:Belannaer (HE)
6:
_[EYES] t3x (Chaos)7:Son of Aenars (RdT)
8:Thorgrim (Nains)
9:
_Deathwing (Nains, peut être?)10:Tehegar (HL)
11:Eanil (Skaven)
12:folken lacour de fanel (EN)
13:Khaelein (HB)
14:xalès (Slaaneshi)
15:malalakith (Khorneux)
16:Étienne, Duc d'Aquitanie (Chaos)
Sont encore attendus les personnages des membres en rouge. Notez que seuls 13 membres participent pour l'instant, les inscriptions
ne sont toujours pas fermées/sont toujours ouvertes. Au pire, je jouerai également un perso (comment ça, vous ne me faites pas confiance

), ou l'un d'entre passera directement au tour suivant. Faut recruter, quoi.
Doomsword -
En attente.Edit: Le tournoi commencera le 14 juin; les profils seront disponibles la veille.
malekith (CV)
flute, et moi qui pensais etre le seul à jouer les CV...
Notez que seuls 13 membres participent pour l'instant, les inscriptions ne sont toujours pas ouvertes.
tu veux dire fermées je suppose?
Au pire, je jouerai également un perso
au pire, je peux en jouer 2, je vous sort un perso merco juste pour rigoler
Temus Duc de Gasconnie
08/06/06 , 18:50
Vas-y pousse un peu ton frangin à nous sortir un ti perso comme çà on aura notre 14e joueur. En fait il nous en faudait trois de plus pour que ce soit le mieux.
Peut etre qu'en mp-ant un peu tout le monde...
flute, et moi qui pensais etre le seul à jouer les CV...
A un tel format c'était une utopie mon cher Boris.
Doomsword
08/06/06 , 20:37
Notez que seuls 13 membres participent pour l'instant, les inscriptions ne sont toujours pas ouvertes.
tu veux dire fermées je suppose?
Meuh dis-donc, je ne te permets pas....euh...l'arène n'est toujours pas ouverte, bref! J'ai raison...^^
Au pire, je jouerai également un perso
au pire, je peux en jouer 2, je vous sort un perso merco juste pour rigoler
Si tu passes par là, je peux vous sortir plein de Prêtres Skink avec deux PAM et
Second Signe d'Amul pour compléter... ou des Ingénieurs avec Long Fusil et
Amulette PourpreCe que je cherche, ce sont des joueurs, pour avoir des combats intéressants.
Peut etre qu'en mp-ant un peu tout le monde...
Je MPise, je MPise...
Doomsword
malekith
08/06/06 , 21:07
Bhouuuu, tu avais dit que tu sortirai un perso joué par personne, tu n'as aucune parole

!
Vampire quoi au fait, juste pour savoir, histoire qu'on ai pas fait le même.
Peut être faut il mettre un lien dans la section actiques et regles, psik'apparment, certaines personnes n'en sortent pas.
-Malekith-
Si tu passes par là, je peux vous sortir plein de Prêtres Skink avec deux PAM et Second Signe d'Amul pour compléter... ou des Ingénieurs avec Long Fusil et Amulette Pourpre
Ce que je cherche, ce sont des joueurs, pour avoir des combats intéressants.
avec les OM italiens, je peux sortir un perso mercos pas trop mauvais, mais bon c'est sur qu'à 350pts ca devient tendu.
Bhouuuu, tu avais dit que tu sortirai un perso joué par personne, tu n'as aucune parole
bin oui, mais Doomsword m'a demandé d'envoyer fissa mon perso, et ce post n'existait pas encore, donc j'ai pas pu savoir qui jouait quoi... MAis si Doomsword accepte un changement de dernière minute, je vous sort un ogre, ou un breto (en fait, nan, pas de breto), ou un orque, ou un perso de la race mystere...
Vampire quoi au fait, juste pour savoir, histoire qu'on ai pas fait le même.
bin comme toi je suppose, j'allais pas sortir un nécrarque
Doomsword
09/06/06 , 0:17
avec les OM italiens, je peux sortir un perso mercos pas trop mauvais, mais bon c'est sur qu'à 350pts ca devient tendu.
Quid' Tu me fais un lien vers tes OM de mercos italiens'
bin comme toi je suppose
Même pas!
Doomsword
Quid' Tu me fais un lien vers tes OM de mercos italiens'
Objets Magiques Italiensattention, la traduction est pas tip top. bon rétrospectivement ils aideront pas assez le misérable humain dans une arène de persos...
Même pas!
le suspeeeeens est à son paroxxyyyyysme !
hum
mais j'ai trouvé... Evidemment, si on recoupe avec un certain rapport de bataille...
Oups j'avais complètement zappé !
Bon je te ponds un personnage digne de moi ce soir (enfin si ma moitié ne débarque pas avant l'heure).
On va essayer de faire un gentil monsieur ... pas le genre Khorne je me suis pas lavé les dents depuis 3 semaines ! Mais plutôt stylé M.Propre ... pour faire un GRAND ménage ! Niark niark *sourire mesquin*
malekith
09/06/06 , 12:56
le suspeeeeens est à son paroxxyyyyysme !
hum
mais j'ai trouvé... Evidemment, si on recoupe avec un certain rapport de bataille...
Non non, sa c'est aegalis, moi c'est un von carstein, alors que toi j'imagine que c'est un dragon de sang, bourrin!
Et oui, von carstein, j'ai opté pour la protection, moi Mônsieur.
-Malekith-
Non non, sa c'est aegalis
oui bon je suis pas allé vérifier les pseudos hein...
toi j'imagine que c'est un dragon de sang, bourrin!
*air de faux-jeton* mheuuuu non, une lahmiane bien sur.
Et oui, von carstein, j'ai opté pour la protection, moi Mônsieur.
si t'as sorti l'anneau ca va être drôle...
malalakith
10/06/06 , 11:32
C'était juste pour demander comment se deroulé les combats et ou ils se passaientt'
Je sais monoligne je suis desolé, me tapez pasBon je modifie mon message pour vous dir que je venais de penser a un truc (exploit

!). Les personnages paye pour avor un cd élevé mais dans l'optique de se tournoi a quoi sert le cd'
Xales, c'est quoi ce floodage?
Malalakith, t'es un poil à la rue

Le combat se déroule normalement, avec qq modif pour le coup fatal et la magie, c'est Doomsword qui jette les dés chez lui. Personne ne charge, les persos commencent au contact, et ia pas de résolution.
Édit Titi : Message inutile de xalès supprimé.
malalakith
10/06/06 , 11:55
Oui je sais je suis a la rue! Donc merci de m'avoir repondus botrix c'était juste pour savoir parcequ'il me paraissait bizarre que les gens se deplacent just pour pouvoir faire un perso cotre perso de 10 min

.
Et aussi je voulais savoir si je pouvais encore participer?
Doomsword
10/06/06 , 12:23
Bon je modifie mon message pour vous dir que je venais de penser a un truc (exploit !). Les personnages paye pour avor un cd élevé mais dans l'optique de se tournoi a quoi sert le cd'
Les ES paient aussi pour avoir une CT et des règles de tir, les EN ont la
Haine des Hauts Elfes... donc certaines règles ne seront pas utilisées (les CE ne donnent pas de bannière magique, les Nains ne poursuivent et fuient pas de 2D6-1...)
Qui plus est, le CD est utilisé contre la
Peur et la
Terreur. Faudrait que tu relises les règles, toi

.
Et aussi je voulais savoir si je pouvais encore participer?
Bien sûr, il nous manque encore des joueurs...
ia pas de résolution.
Désolé de te contredire, il y en a une. Le seul truc, c'est que cela n'affectait quasiment pas les combats lors du dernier tournoi.
Mais ici, les MV perdent bien des points de vie à la résolution, si l'un de deux provoque la
Peur et gagne le combat, l'autre aura un test de
Peur...
Doomsword
Mais ici, les MV perdent bien des points de vie à la résolution,

ca change tout!
si l'un de deux provoque la Peur et gagne le combat, l'autre aura un test de Peur...
qui servira à quoi?
malekith
10/06/06 , 13:28
Mais ici, les MV perdent bien des points de vie à la résolution
Vraiment'? Ils deviennent tout de suite beaucoup plus pourris...
si l'un de deux provoque la Peur et gagne le combat, l'autre aura un test de Peur...
Mais il ne va pas fuir quand même si il rate son test'
si t'as sorti l'anneau ca va être drôle...
On verra bien

...
-Malekith-
Etienne, Duc d'Aquitanie
10/06/06 , 13:37
Lisez un peu, les mecs...
Un test de
Peur raté enlève une Attaque. Il y a d'autres effets, il me semble...
Afin de ne pas désavantager les personnages possédant les règles : « cause la peur ou la terreur? »nous avons créé ceci : Un personnage causant la peur qui gagne un résultat de combat fait perdre automatiquement 1 attaque à son adversaire et gagne 1 attaque supplémentaire pour le prochain tour du combat. Si le personnage possède la terreur, il fera perdre 2 attaques et ne gagnera qu'1 attaque supplémentaire. On considère que le personnage est effrayé et perd ses moyens. C'est seulement le héros qui perd une ou plusieurs attaques, dans le cas où le héro est monté, la monture ne perd pas d'attaques.
Voilà, c'était presque au début des règles...Un peu de lecture, les gens...
Titi
malalakith
10/06/06 , 18:56
Tous est clair alor! Alor mon perso je t'envoi ses caractéristiques par message personnel'
Et il y a un truc pas clair, les perso doivent atteindre 300 points ou 350 parce que j'ai vus les deux dans les discussions!
folken lacour de fanel
10/06/06 , 22:05
C'est 350pts.
Tu as normalement droit au 100 pts d'OM et tu peut combler avec la magie.
Doomsword
11/06/06 , 13:26
Mais ici, les MV perdent bien des points de vie à la résolution,
ca change tout!
Vraiment?? Ils deviennent tout de suite beaucoup plus pourris...
Faudrait lire les règles jusqu'au bout avant de se lancer à corps perdu...c'est marqué clairement, ainsi que le point de règle de la
Terreur,
Peur et
Créature Éthérée...
Tous est clair alor! Alor mon perso je t'envoi ses caractéristiques par message personnel?
Et il y a un truc pas clair, les perso doivent atteindre 300 points ou 350 parce que j'ai vus les deux dans les discussions!
Ton personnage par MP histoire de commencer vite, et les points sont effectivement de 350, comme précisé dans le premier message.
Doomsword
Edit: Il ne manque plus qu'un joueur, en comptant les membres n'ayant pas envoyé le profil de leur personnage. Si personne n'est inscrit avant jeudi, je jouerais un personnage.
Je vais de ce pas MPiser les membres manquants. Faudrait que malalakith m'envoie son personnage rapidement.
Doomsword
11/06/06 , 17:38
Bon, tant qu'à faire, on va prévoir les combats.
Tour 1:
Combat 1: (Temus Duc de Gasconnie) / (Étienne, Duc d'Aquitanie)
Combat 2: (Son of Aenars) / (Tehegar)
Combat 3: (Gaara du Désert) / (Eanil)
Combat 4: (malalakith) / (Khaelein)
Combat 5: (botrix) / (Belannaer)
Combat 6: (Thorgrim) / (folken lacour de fanel)
Combat 7: (Haaziel) / (xalès)
Combat 8: (malekith) / (Aegalis)
Tour 2:
Combat 1: (Temus Duc de Gasconnie) / (Son of Aenars)
Combat 2: (Étienne, Duc d'Aquitanie) / (Tehegar)
Combat 3: (Eanil) / (Khaelein)
Combat 4: (Gaara du Désert) / (malalakith)
Combat 5: (botrix) / (Thorgrim)
Combat 6: (Belannaer) / (folken lacour de fanel)
Combat 7: (Haaziel) / (malekith)
Combat 8: (xales) / (Aegalis)
Tour 3:
Combat 1: (Temus Duc de Gasconnie) / (Eanil)
Combat 2: (botrix) / (Haaziel)
Combat 3: (Son of Aenars) / (Khaelein)
Combat 4: (Thorgrim) / (malekith)
Combat 5: (Tehegar) / (folken lacour de fanel)
Combat 6: (Gaara du Désert) / (xalès)
Combat 7: (Belannaer) / (Aegalis)
Combat 8: (malalakith) / (Étienne, Duc d'Aquitanie)
Tour 4:
Combat 1: (Temus Duc de Gasconnie) / (botrix)
Combat 2: (Eanil) / (Haaziel)
Combat 3: (Thorgrim) / (Khaelein)
Combat 4: (malekith) / (Son of Aenars)
Combat 5: (folken lacour de fanel) / (xalès)
Combat 6: (Tehegar) / (Gaara du Désert)
Combat 7: (malalakith) / (Aegalis)
Combat 8: (Étienne Duc d'Aquitanie) / (Belannaer)
Notez que le nombre accru de participant entraîne une hausse du nombre de combats. Les vacances approchant, je me verrai forcé de poster plusieurs combats par jour ou de me faire remplacer comme narrateur au bout d'un moment.
Ne manquent plus que les personnages de Deathwing, [Eyes] t3x et notre dernier participant.
Doomsword
pour t'éviter du boulot, t'as qu'à faire que les matches des gagnants, t'auras que 15 combats à faire (c'est déja beaucoup)
botrix -
un HE muhahahahaha... désolé Belannaer, tu t'es bien battu
malekith
11/06/06 , 19:01
pour t'éviter du boulot, t'as qu'à faire que les matches des gagnants, t'auras que 15 combats à faire (c'est déja beaucoup)
J'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Combat 8: (malekith) / ([Eyes] t3x)
Merde, il va encore me sortir une brutasse dans le genre de ce qu'il avais sorti au premier tournois...
-Malekith- Je veux bien t'aider à réaliser des combats si tu ne peux pas tous les faire.
Etienne, Duc d'Aquitanie
11/06/06 , 19:05
Et alors...On m'oublie ?
J'ai dit que j'en étais, si je retrouvais mon Livre d'Armée Hordes du Chaos...
Il veut dire qu'on pourrait se contenter de faire les matchs que des gagnants : si tu perds au premier tour, ça veut dire que tu ne joues plus du tout du tournoi. Ca permet d'accélérer le tournoi, mais du coup, ya pas de classement détaillé entre les perdants...
Titi
Il veut dire qu'on pourrait se contenter de faire les matchs que des gagnants : si tu perds au premier tour, ça veut dire que tu ne joues plus du tout du tournoi. Ca permet d'accélérer le tournoi, mais du coup, ya pas de classement détaillé entre les perdants...
bah tant mieux, ca évitera les humiliations pour les joueurs elfes, qui vont immanquablement se faire poutrer dès le premier tour
Moi aussi je veux bien en rédiger, j'ai tous les LA sauf ES, et j'en ain déja rédigé...
Doomsword
11/06/06 , 22:04
Combat 8: (malekith) / ([Eyes] t3x)
Merde, il va encore me sortir une brutasse dans le genre de ce qu'il avais sorti au premier tournois...
Si il finit par m'envoyer son personnage...([eyes]t3x, si tu nous lis...)
bah tant mieux, ca évitera les humiliations pour les joueurs elfes, qui vont immanquablement se faire poutrer dès le premier tour
Rappelle-moi la race des deuxième et troisième du dernier tournoi? Hmm?
Doomsword
le pélerin noir, ca compte pas!
Belannaer
12/06/06 , 11:04
botrix - un HE muhahahahaha... désolé Belannaer, tu t'es bien battu
Je résisterai dignement jusqu'à ... QUOI ? Un CV ? Euh ... j'ai une course à faire, je reviezns au 2ème tour, hein ?
Tu crois qu'il réagit comme ça le pov'elfe qui va se coltiner un MV et que sa pov'magie elle va lui servir à rien ? Eh bien non, il attend patiemment d'écraser l'autre (même s'il ne sait pas encore que la bouiilie ce sera sûrement lui) et le jauge de son regard condescendant ! J'ai pas dit mon dernier mot !
Remarque pertinente.
Tu ne veux pas savoir ce qu'il adviendra de ton perso Botrix

?
Trêve de discussion et place au duel ! C'est tout de même demain que ça commence.
Je trouve dommage qu'il n'y ai point eu d'orque à se présenter mais bon... J'en jouerai un la prochaine fois monté sur vouivre ( un truc bien débile mais super marrant )
Une dernière chose, que les combattants souffrent pour la gloire du dieu de l'extase !
Xalès
Gaara du désert
13/06/06 , 18:21
"Je trouve dommage qu'il n'y ai point eu d'orque à se présenter mais bon ..."
C'est tout aussi dommage que les ogres ni soits pas.
La prochaine fois j'essairé de m'y inscrire.
Aller "[Eyes] t3x".Tu avait m'enner un enfant de la gueule

au haut du podium.
Enfin que celui qui est bennis par la gueule gagne
Sur ce bon tournoi et salut !
Yop les mighty warriors qui vont s'affronter demain dans un duel où seule la mort saura départager les faibles des forts !
*air de faux-jeton* mheuuuu non, une lahmiane bien sur.
Ben moi j'ai preparé un perso grâce à l'aimable aide d'un participant ( mes LA étant en France et pas moi... ).
Un personnage emminement CV, la clââââsse *voix d'Enoriel*, et j'ai décidé de changer de mon style Stygesque, et oui, c'est rare mais enfin voilà, j'ai sorti une jolie lahmiane, bien feminine à mort... hin hin hin !
Mais bon, étant donné l'envoie tardif de ma fig', il semblerait qu'elle ne soit là que pour faire la "belle" brune qui va donner les lots aux gagnants. Hé ! *hausse les épaules* Tant pis !
Aegalis -- en plus on frappe pas une femme !
PS : Voix d'Enoriel, je sais, qui est Enoriel ? C'est ça ?
Ben z'avez qu'a demander à Folken, il a l'air de connaître
MALHEUR AUX VAINCUS !
Gaara du désert
14/06/06 , 13:16
J'ai envoyer mon petit protéger à Doomsword tout à l'heure.
J'espere qu'il n'était pas tros tard.
Sinon j'ai pris un tyran ogre.
J'espere être pris et lui donner la baptême du feu contre un haut-elfe.
Hum ... un adepte de Slaanesh ... on va bien voir qui de nous deux va triompher mon petit Xales !
Je n'ai pas pris la marque de Tzeentch parceque ça me faisait un seigneur à 350 pts à poil !!! et sans les sorts du domaine de Doomsword.
Donc Tzeentch est avec son champion par la pensée

et lui donnera la marque s'il remporte le tournoi.
Doomsword
14/06/06 , 14:12
Voici donc les poulains, reçus pour l'instant.
Tehegar:
" Kroq Pot' " et " Krok-êt " .....................330 points
[Kuraq kaq saurus et sang-froid]
M CC CT F E PV I A CD
4 6 0 5 5 3 3 5 8( Kroq Pot' )
7 3 0 4 4 1 2 1 3( Krok-êt )
Équipement: Armure legère, bouclier enchanté, Aura de Quetzl, Cimeterre du Soleil Resplendissant.
Marques Sacrées:Quetzl(+1 à la sauvegarde), Itzl(permet de monter le sang-froid), Anciens (1d3 relances).
Kroq Pot' est un très vieux saurus, vétérent de nombreuses batailles,il a aqui son nom du fait qu'mangeait (un petit bout!)des sang-froids qu'il essayait(pour les tester disait il...). Krok-êt son sang froid est la monture de Kroq Pot' qui l'a épargné et lui est très fidèle depuis.
Il se nourri essentiellement de petites choses croustillentes que son maître a trouvé dans un entrepot humain abandoné!
Aura de Quetzl: Sauvegarde invulnérable à 4+ contre les attaques de Force 5 ou plus.
Cimeterre du Soleil Resplendissant: Confère +2 Attaques à son porteur.
Son of Aenars:
Roi des tombes Guizetep
Char
316 pts
M CC CT F E PV I A CD
4 6 4 5 5 4 3 4 10
Arme lourde
Ankh dorée : invulnérable à 4+
Armure des âges : armure lourde, +1 PV
Brassard du soleil : - 1 attaque au choix du joueur RdT
Khaelein:
Seigneur homme bete (95 points)
M5 CC6 CT3 F5 E4 PV3 I6 A4 Cd8
336 points
Croc Sanglant(35 points): Annule les sauvegarde d'armure.
Armure de Damnation(30 points): Force l'adversaire à relancer ses jets pour toucher réussis.
Rune de la vraie bete(30 points): Les montures, nuées et monstres ne peuvent attaquer le porteur.
Talisman de protection(15 points): Invulnérable à 6+.
Marque de tzeentch(140 points):Sorcier Niveau 4 de tzeench
Sorts:
Fureur de l'ours
Eblouissement
Guérison
Flammes jaunes
malekith:
Marius Von Carstein:
Comte vampire von Carstein
M6 CC7 CT5 F5 E5 PV3 I7 A4 Cd9
Cauchemar caparaçonné, arme lourde.
Anneau des Carstein (100): Sauvegarde Invulnérable à 4+, Régénération
pts: 339.
Sort: Vigueur Infernale (10), Guérison.
folken lacour de fanel:
Dynaste
Équipement: Armure Lourde, Bouclier, Cape en Peau de Dragon; monté sur sang-froid.
Gantelet du géant: Force 8, ignore les sauvegardes, frappe en dernier.
Amulette de Lumiere Mystique: Sauvegarde Invulnérable à 5+; si la sauvegarde est réussie, la CC de l'adversaire est réduite à 1 jusqu'à la fin du tour.
Guerrier-mage niveau 1 Liens Magiques
322 points.
botrix:
seigneur vampire 285 pts
Frappe Parfaite (25pts): Coup Fatal
Couronne des Damnés (30pts): Sauvegarde Invulnérable à 4+, Stupidité.
Arme Lourde 6pts
Armure de plates complète.
CC.CT.F.E.PV.I.A.Cd
.10...6.5.5..4..8.5..10
Niveau 2.
Sorts:Invocation de Nehek, Vigueur Infernale
Haaziel:
Seigneur du chaos universel (210)
arme lourde (6)
Armure de Damnation (30): L'adversaire doit relancer ses jets pour toucher réussis.
Heaume des Yeux Innombrables (25): Frappe toujours en premier, stupidité.
Oeil Divin (45): Sauvegarde Invulnérable à 4+.
destrier du chaos caparaçonné (24)
M:4 CC:8 CT:3 F:5(7) E:5 PV:3 I:8 A:5 Cd:9
Total : 340 pts
malalakith:
Seigneurdu chaos: 210 pts
M CC CT F E PV I A CD
4 8 3 5 5 3 8 5 9
Marque de khorne (40 pts): Frénésie, génère un Dé de Dissipation.
Juggernaut de khorne (55 pts)
M..CC..CT..F..E..PV..I..A..Cd
7....5....0...5..5...3...2..2...8
Arme lourde (6 pts)
Heaume des Yeux Innombrables (25 pts)
336 pts
Eanil:
Maître Assassin du clan Eshin
M...CC...CT...F....E...PV...I.....A...Cd
7....8......6....4....4....3...10....4....8
Objet magique :
Lame fatale : Force 10, 1D6 PV par blessure, 1/3 de chance de subir une blessure au début de chaque tour skaven.
Talisman de protection: Sauvegarde Invulnérable à 6+.
Temus Duc de Gasconnie:
Seigneur des bêtes(95)
Armure lourde(6)
Armure de Damnation (50)
Couronne de Conquête Éternelle (50): Régénération
Marque de tzeentch (140)=341pts.
Sorts de base:
-épée ardente de rhuin
-éblouissement
-guérison
-second signe d'Amul
Aegalis:
Comte Vampire de la lignée des Lahmianes
M - CC - CT - F - E - PV - I - A - CD 205 points
6 6 5 5 5 3 9 4 9
Mage de niveau deux (35)
Objet magique :
Couronne des Damnés ( Sav. invul. 4+, mais Stupidité ) 30 points
Pouvoirs de lignée :
-1 Au commandement adverse
Domination (40): Au début de la phase ce dorps a corps, la fig' que je veut en contact avec ma Lahmiane fait un test de commandement, si elle échoue,elle ne peut plus attaquer et toutes les touches qui s'effectuent contre elles touchent au tomatiquement.
Regard hypnotique: (20) Mêmes conditions, si la fig' ennemie échoue elle ne peut pas attaquer...
Charme (10) :Pareil que "Regard Hypnotique".
Total 340
Gaara du Désert:
Garkus, bouffe-tripe(Tyran) : 200
paire d'arquebuses(12), armure lourde(6), 2 gnoblars porte-épée(10)
1 gnoblar porte-bonheur(5) : 33
Objets Magiques : Masse-Tonerre(55), talisman de protection(15), mange-montagne(25) : 95
Belannaer:
Prince Aldineäth(125 pts), avec Armure Lourde (6 pts) et Coursier Elfique Navrendis(18 pts).
Arme Magique : Lame d'Or Marin (40 pts): annule les sauvegardes d'armure.
Armure Magique : Bouclier de l'Aube (35 pts): sauvegarde d'armure 6+ et malus de -1 pour toucher au corps à corps pour l'adversaire.
Talisman : Coeur du Phénix (25 pts): sauvegarde invulnérable 5+.
Guerrier-mage de niveau 2 (70 pts)
Sorts:
Coup mortel (15 pts) et Contact électrique (15 pts).
Total : 349 pts.
Xalès:
Seigneur Slaanesh : 348 points
M:4 ; CC:8 ; CT:3 ; F:5 ; E:5 ; PV:3 ; I:8 ; A:5 ; Cd:9
Immunisé à la psychologie
Armure du chaos
Pendentif de Slaanesh : (25) +1A permanente pour chaque Pv perdu
Lame vampire : (35) => Pour chaque blessure, test de Force possible. Si réussi alors +1 PV, si raté perte d'un Pv.
Heaume des yeux innombrables : stupidité (même si le porteur est immunisé) et attaque toujours en premier
Bouclier : 3pts
Monture de Slaanesh :40pts
M:10 ; Cc:4 ; Ct:0 ; F:4 ; E4 ; Pv:3 ; I:5 ; A:2 ; Cd:8
Suit les règles de démon sauf pour l'instabilité demoniaque. ( Invulnérable à 5+
; immunisé psycho ; Peur ; Attaques magiques )
Thorgrim:
Dawi Stromez Zan Urk
Caractéristiques:
M CC CT F E PV I A Cd
3 7 4 4 5 3 4 4 10
Equipements: Arme de base, Armure en gromril (svg de 4+)
=>Bague runique avec rune majeure d'insulte (svg inv de 4+) 45pts, Rune Incandescente (5)[attaques enflammées]
=>Armure runique sans nom compliqué, j'ai pas encore trouvé avec rune de résistance (permet de relancer les svg) 25pts
=>Bouclier normal 3pts
=>UrkThagi Maraz, dis Le fléau des gobelins, Hache runique avec rune majeure d'Alaric le fou (ignore les svg d'armure, seul les svg inv reste valable) 50pts
Il est monté sur bouclier (25pts), donc ça fait 2attaques en plus et +2 a la svg
Étienne, Duc d'Aquitanie
Essaess, Démon Exalté de Slaanesh (230)
Caractéristiques
6 7 0 5 5 3 7 4 8
Marque de Slaanesh (frappe toujours en premier) (20), Splendeur Diabolique (Invulnérable classique) (20), Musc Soporifique (CC et Initiative adverse divisées par 2 arrondies au supérieur) (30), Sorcier de Slaanesh Niveau 1 (40), Spasmes Enivrants.
Total 340 points.
Doomsword
Le combat contre mon adversaire du chaos universel risque d'être pénible mais je jure de lui faire connaître la douleur et même par delà la mort mon âme viendra le hanté ! Mouhahahahaha !
Xalès
PS : Ca faisait peur ?
PPS : Est ce que Doomsword pourra envoyer plus tard les récits sur les héros pour ceux qui en ont ?
PPPS : c'est un peu de l'abus des règles pour l'oeil divin parce que on ne peux pas mettre en déroute le porteur ! ( normalement si le personnage est en déroute au round de magie du chaos, celui-ci devient un enfant du chaos avec un nombre de Pv égal aux nombres de ses points de vie ! )
Thorgrim
15/06/06 , 12:20
Oyé oyé jeunes gens, c'était juste pour plaider ma cause...
Comme vous pouvez le constater mon personnage ressemble étrangement à mon ancien!
C'est parce que je me suis rendu compte à la fin des inscriptions que mon nouveau perso avait trois runes majeures sur son arme!
Donc sachant que je n'eusse

pas le temps d'en changer j'ai repris mon ancien
Voila c'était juste pour pas me faire huer et caillasser quand j'entrerais sur le ring
Thorgrim_
HS pour la bonne cause...
Doomsword
15/06/06 , 13:08
PS : Ca faisait peur ?
Euh...oui....j'ai frôlé la crise de démence devant mon PC...
PPS : Est ce que Doomsword pourra envoyer plus tard les récits sur les héros pour ceux qui en ont ?
Si j'arrive à comprendre ce que tu veux dire par "récits sur les héros"...
PPPS : c'est un peu de l'abus des règles pour l'oeil divin parce que on ne peux pas mettre en déroute le porteur ! ( normalement si le personnage est en déroute au round de magie du chaos, celui-ci devient un enfant du chaos avec un nombre de Pv égal aux nombres de ses points de vie ! )
Galopin, lis les règles avant de te plaindre! L'
Oeil Divin coùute 45 points (comme le
Talisman de Malepierre)
Doomsword
Citation => "Si j'arrive à comprendre ce que tu veux dire par "récits sur les héros"..."
J'entends par là : des récits à moitié fluff sur l'histoires des persos.
Ca pourrait être marrant, nan ?
Xalès
PS : j'arrive pas à faire des quote, ouin !
Monture de Slaanesh :40pts
M:10 ; Cc:4 ; Ct:0 ; F:5 ; E5 ; Pv:3 ; I:5 ; A:2 ; Cd:8
Suit les règles de démon sauf pour l'instabilité demoniaque. ( Invulnérable à 5+
; immunisé psycho ; Peur ; Attaques magiques )
ben tiens! soyons fou, augmentons l'E et la F de 1...
rassues-moi Doomsword, tu vérifies les profils avant les combats?
ben tiens! soyons fou, augmentons l'E et la F de 1...
rassues-moi Doomsword, tu vérifies les profils avant les combats?
Je ne savais pas que je faisais peur à ce point pour que mon premier adversaire veuille booster le profil de sa monture

Merci Botrix ! Une petite vérif ... ah ben oui c'est F4 et E4 !
Tu voulais me poinçonner petit vicelard
Et bien non ! (en tout cas le combat sera équilibré)
Excusez-moi c'était pas intentionnel du tout ( mais puisque je vous le dit ! )
Je suis pas habitué à ce genre de monture ( d'habitude je mets un dragon...( si si, même à 2000pts...Sinon, il y a un géant qui me le tue avec mon régiment de chevalier élu de Slaanesh

) )
J'espère que vous me pardonnerez...
Xalès
PS : De toute façon, la prochaine fois, il n'y aura pas de monture, héhéhé....
PPS : Je suis doué pour créer des personnages en abusant des règles...
Gaara du désert
16/06/06 , 18:29
Juste une question .
Pourquoi Aegalis et moi même sont en bleu ?
Et puis finalement une deuxieme.
Je remplace qui au juste ?
Excusez-moi c'était pas intentionnel du tout ( mais puisque je vous le dit ! )
Je suis pas habitué à ce genre de monture ( d'habitude je mets un dragon...( si si, même à 2000pts...Sinon, il y a un géant qui me le tue avec mon régiment de chevalier élu de Slaanesh ) )
J'espère que vous me pardonnerez...
Oh l'autre, genre on ve te croire. On est tout de même pas

fou.
Édit Titi : De l'utilisation raisonnée du Quote...Vous pouvez utiliser l'option "Modifier" de chacun de vos messages, et tester pour voir comment on fait des Quotes...Si ça marche toujours pas, essayez autre chose, en cliquant sur la touche "QUOTE", à force, ça devrait marcher...
Boarf, parce qu'on s'est ajoutés à la dernière minute, alors pour montrer qu'il y avait e des modifs dans son sujet, le brave Doomsword a marquer cela en bleu !
Et pour citer c'est pas compliquer

!
Sois tu mets dans ta reponse ce que tu veux citer, puis tu surlignes tout avec la souris, puis tu cliques une fois avec Quote et c'est bon.
Soit tu mets Quote, puis tu copies/colles ce que tu veux citer, puis tu remets Quote qui sera alors marqué d'une asterix...
Juste pour rapelle, les montures de Slannesh n'offrent pas de bonus à la sauvegarde d'armure, si ?
Yô !
Aegalis -- J'ai eu "Excellent" à mon oral aujourd'hui ! Je sais, on s'en fou mais quand même
*Aegalis qui connait déjà le chemin de la sortie*
Juste pour rapelle, les montures de Slannesh n'offrent pas de bonus à la sauvegarde d'armure, si ?
non.
une asterix...
on dit asstérisque hein, asterix il est petit et blond
on dit asstérisque hein, asterix il est petit et blond
Tout juste !
C'est mon côté Breton qui a parlé avant mon côté français !
En plus je sais parfaitement que ça s'ecrit comme ça, mais on en parlait juste avant d'Asterix alors...
Puis faut voir l'heure de redaction du message
Aegalis --

... je sais
Doomsword
13/11/06 , 23:18
Tableau des matchs mis à jour.
Les matchs vont sans doute être un peu moins fréquents que dans les deux derniers jours, mais plus que dans les trois mois précédents!
Je vais sans doute favoriser les combats inter-vainqueurs, puis revenir aux autres combats pour déterminer le classement...donnez-moi vos préférences!
Doomsword
Avec la nouvelle liste horde du chaos, mon perso ne devrait plus avoir certains objets de son équipement. C'est grave pour le tournoi ?
A plus tard, Xalès
Etienne, Duc d'Aquitanie
13/06/08 , 13:33
Le tournoi est joué avec des Livres gelés, c'est-à-dire que s'il avait été commencé il y a dix ans, il aurait été joué avec les règles d'il y a dix ans (la V5, a priori, dingue comme le temps passe...).
Donc non, ça ne change rien, puisque les objets, effets, sorts et caractéristiques des personnages sont les mêmes qu'au début du tournoi.
Titi
Je me demandais, c'est un post qui m'interpelle, mais ça a pas l'air de bouger beaucoup.
C'est fini? c'est en cours? c'est mort ?
Et j'ai cru comprendre que vous jouiez les combats IRL, d'ou la longueur du tournoi, mais pourquoi ne pas utiliser une fonction jets de dés?
ça s'ajoute sur un forum non?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.