Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Matchs du tournoi de héros
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Pages: 1, 2, 3
Doomsword
Alors même que l'on retire les derniers bouts d'elfes de l'arène, une grande clameur se fait entendre!
L'homme-bête au museau dégoulinant de vapeurs multicolores s'avance dans l'arène! Grande clameur pour Kroor (Temus)!
Lui répond un hululement de plaisir, tandis qu'un(e?) favorit(e?) de Slaanesh se pose-pose sur le sable et replie ses ailes... faites du bruit (lascif, si vous voulez...) pour Essaess! (Étienne Duc d'Aquitanie)
Qu'un nouveau combat commence!
Essaess prend dès le début l'avantage, se matérialise complètement. Son premier coup s'enfonce dans l'épaule de Kroor, mais la blessure se referme avec un léger halo lumineux (les potions de soin Dr Weeny, qui vous rendent de la peau au prix de votre verveeeeaaau...).
Kroor riposte len...te...ment
(NdlA: Arme lourde, Musc soporifique et Marque de Slaanesh, évidemment ça frappe pas vite...) et ses coups sont aisément parés.
Essaess (3): [Spasmes Enivrants]2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Régénération
Kroor (3): 0 Touches.

Essaess tente quelques coups rapides mais la forme floue de Kroor l'empêche de distinguer ses organes vitaux...Meuts rends son arme enflammée (Allumer, le feeeeeu...) et inflige une profonde blessure au Démon. Un liquide rose commence à suppurer.
Essaess (3): 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Kroor (3): [Épée Ardente de Rhuin] 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

La lame ardente de Kroor s'est éteinte au contact de la peau démoniaque, il reste donc encore une chance pour Essaess!
Malheureusement pour lui, il ne parvient toujours pas à blesser sérieusement Kroor...qui en profite pour enfoncer son épée dans Essaess, qui explose sous l'impact! Fin du premier round!

Essaess (1): [Dissipation de l'Épée Ardente1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Régénération
Kroor (3): 4 Touches (!) 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kroor gagne ce premier round!

Essaess se rematérialise au prix de quelques sacrifices d'esclaves, prêt à faire rendre l'âme à ce freluquet! Kroor l'attend de sabot ferme, et profite de la fatigue de l'invocation pour renvoyer définitivement son adversaire dans les Désolations! Fin du combat!
Essaess (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Régénération
Kroor (3): [Aveuglement] 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroor gagne ce second round, et le match!
Bad l'exiler
Rapide le match?
mais j'ai une question, quand aurons lieu les prochaines inscriptions ?? sinon grand bravo au commentateur pour les textes
Peut on savoir ou en est le tournois, huitième de finale etc

l'exiler: Bonne continuation
Doomsword
Le tournoi en est encore à son premier tour.
Les participants et matchs sont visibles sur la deuxième page de Battle-Général.
Pis pour les participants, trouvez des noms à vos persos, ça fait tout de suite plus classe que Georges, Meuts, Heelakin et Tlamalaikh...
Et pourquoi il frappe avant moi au 1er tour du 2ème round ?
Grâce à la Vigueur Infernale
Apparemment il avait pas trop envie... Aldineäth, le nouveau Socrate !
Quelle belle comparaison...il faisait aussi de l'escrime et du jardinage, Socrate ? ^^
Doomsword
Belannaer
Grâce à la Vigueur Infernale

Effectivement, question bête. sleep.gif

Quelle belle comparaison...il faisait aussi de l'escrime et du jardinage, Socrate ? ^^

Et en plus ça rime... Pour l'escrime, oui, il a combattu en tant que hoplite, et pour le jardinage, ben tu pourras lui demander si tu as envie wink.gif.

Sinon bien joué à Temus ! régénération c'est quand même bourrin...
Les matchs sont assez courts en ce moment, pas de bol. Voyons les deux derniers matchs du premier tour !
tehegar
Salut à tous, et merci a doomsword pour avoir fait de si bons commentaires skavens^^.
Bon je sais, je suis pas doué je viens tout juste de le lire, depuis le temps qu'il était fait le combat... dry.gif
Dommage que mon sac a main soit décédé face à un squelette..., il a pas du manger assez de croquettes happy.gif
A quand le second tour?

Tehegar- qui se fit des pompes avec son saurus...
botrix
yipeeeeee! ca recommence!
Et j'ai gagné! bwahahahaha...

c'est pu une victoire, c'est une humiliation... Mais bon, après tout ce n'était qu'un misérable HE! happy.gif

Quand à Titi, il n'a vraiment pas rendu hommage à Slaanesh, il doit continuer à jouer breto en secret... Le pauvre fou, Slaanesh peut tout voir.

botrix - pense à créer des règles pour intégrer les dragons de sang aux CdS pour un prix dérisoire...
Doomsword
Salutations...en direct des cercueils, votre cher Sneeeeeeeeersqueeeeek! (public, je vous aime...)
Ce soir...ne ressentiriez-vous pas comme un petit courant d'air? Et oui, car deux Saigneurs de la Nuit se rencontre: à ma droite, la séduisante Agilase (Aegalis), comtesse vampire, et à ma gauche, le non-moins célèbre Marius Von Carstein (malekith)!
Agilase sort tout de suite le grand jeu et le regard du comte est attiré vers...petit fripon!

Agilase (3): [Regard Hypnotique] 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde Invulnérable
Marius (3): -
Cauchemar: 0 Touche
Résultat de combat: Agilase 1 blessure

Agilase continue de tourner autour de sa pro...de son adversaire, qui ne réalise toujours pas sa situation!
Cauchemar [Vigueur Infernale]: 1 Touche 0 Blessure
Agilase (2): [Regard Hypnotique] 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération
Marius (2): -
Résultat de combat: -

Marius décide enfin de se ressasir, mais la Lamhiane est plus rapide que lui! Malgré sa blessure profonde, il envoie la fragile comtesse au sol d'un coup de bran d'arçon! Fin du premier round! Sale brute, on ne frappe pas une si jolie femelle-femelle!
Agilase (2): [Vigueur Infernale] 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération
Marius (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Marius remporte ce premier round!

Agilase se relève et époussète ses vêtements de manière sensuelle avant de revenir défier Marius!
De nouveau, son attention est focalisée sur la paire de ... dagues de la comtesse, et il ne voit pas venir le mauvais coup!

Agilase (3): [Regard Hypnotique] 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération
Marius (2): -
Cauchemar: 0 Touches

Agilase se roule sur le sol dans sa frénésie, ce qui pour le coup est moins sensuel...
Agilase (3): [Stupide] 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération
Marius (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Marius décide de se bouger le train pour survivre, et frappe un grand coup d'épée...sans effets.
Marius (1): [Vigueur Infernale] 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Agilase (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable 1 Régénération
Résultat de combat: Agilase 1 Blessure

Agilase repart dans des roulades frénétiques, et Marius en profite pour la blesser gravement...elle finit par tomber en poussière sous ses coups répétés! Fin du combat! Morale du jour, mesdemoiselles: les roulades, c'est pas bon!
Agilase (2): [Stupide] 1 Touche 0 Blessure
Marius (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Résultat de combat: Agilase 1 Blessure

Marius gagne ce round, et donc le match!

Doomsword
Temus Duc de Gasconnie
Qu'il est bon de voir les HB revenir pour la gloire du chaos. Pas méconten d'avoir gagner. Je me rappelle plus du tout de mon perso ni rien mais il a l'air sympathique. Pourrais-je me permettre de jouer le neromancien de post pour remonter celui avec les persos et leur matos'

Bons commentaires. Dommage que les matchs soit si court çà empeche Domsword de nous montrer tout son talent.

PS: tu peux appeller le mien Kroor. C'est moche et out mais je suis à court de nom HB.
Doomsword
Aujourd'hui, dans vos chaumières: quatre millénaires de civilisation, contre plusieurs décennies de sa destruction: je parle effectivement d'un duel entre Guizetep et Kroor!
Le massif Homme-Bête prépare sa magie offensive, tandis que plusieurs squelettes finissent le Check-List du Char de Guizetep...un beau combat en perspective!
Kroor invoque un poing enflammé, avec lequel il martèle le char de Guizetep...et ne tarde pas à en faire du bois mort!
Guizetep se relève, menaçant, et inflige une blessure légère à l'Homme-Bête!

Destriers: 0 Touche
Kroor (3): [Peur] [Épée Ardente de Rhuin] 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde
Guizetep (5): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Régénérations
Résultat de combat: Guizetep 1 Blessures

Guizetep invoque ses pouvoirs ancestraux, qui sont dissipés par Tzeentch. L'homme-bête enfonce son arme massive entre les guenilles du Roi...l'instant d'parès, il se retrouve sur le sol, beuglant de douleur! Fin du premier round!
Kroor (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep (2): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Régénération
Guizetep gagne ce premier round!

Kroor se relève, maîtrisant apparemment ses instincts, et se jette à nouveau sur le Roi! Guizetep n'est pas resté longtemps dans son Char...
Destriers: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Kroor (3): [Peur] 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde
Guizetep (5): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Régénération
Résultat de combat: Guizetep 1 Blessure

Kroor déchaîne sa magie, et invoque une grande boule de lumière qui englobe les deux combattants malgré la défense de Guizetep! Lorsque la boule d'énergie se dissipe, Guizetep a disparu, et Kroor se tient victorieux au milieu de l'arène! Fin du deuxième round!
Kroor (1): [Guérison, Épée Ardente de Rhuin] 5 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep (1): 0 Touche
Résultat de combat: Guizetep 3 Blessures
Malédiction du Roi des Tombes: -
Kroor remporte ce round!

Le sable de l'arène s'envole et tourbillonne dans un coin, et Guizetep réapparaît sur son char flambant neuf!
Que le combat reprenne!
La magie de Kroor est partiellement bloquée par les pouvoirs de Guizetep, mais ses attaques sont tout de même plus précises!

Destriers: 1 Touche 0 Blessure
Kroor (3): [Second Signe d'Amul] 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Guizetep (5): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Régénération

Guizetep tente en vain de se soigner, avant d'être banni à nouveau par l'homme bête! Fin du troisième round!
Kroor (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep (-): Invocations dissipées
Malédiction du Roi des Tombes: 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Régénérations
Kroor remporte ce combat, et donc le match!

Doomsword
Khaelein
Bon ça a repris c'est sympa même si je me demande si mon pauvre homme bête va survivre longtemps face à cette lame fatale.
Au fait pour lui donner un petit nom, mon seigneur des bêtes c'est Le Beuuuuulet (cherchez pas c'est une private joke)

Khaelein
Son of Aenars
Alors là j'ai rien compris

Comment se fait-il que je perde 1 pv au résultat de combat alors qu'il ne m'a fait qu'une blessure et moi 2. blink.gif

Ensuite :

Guizetep (1):

Comment se fait-il que je passe de 5 à 1 pv en n'en perdant que 2 ?
blink.gif

Et pour terminé

Je prend une blessure en combat et en prend 3 au résultat là je vois pas comment.
blink.gif

C'est pas pour paraître mauvais joueur mais j'ai l'immense impression de m'être fait volé sur ce match ou alors tu n'as pas assez détaillé.
Pourrais-tu eclaircir ces points stp ?
botrix
Je prend une blessure en combat et en prend 3 au résultat là je vois pas comment.
il a sans doute pété le char...

Mais c'est vrai qu'on a parfois du mal à suivre le décompte de points de vies. Et surtout, on a du mal à savoir comment un minable sac à main peut vaincre un des glorieux rois des temps anciens happy.gif
Doomsword

Comment se fait-il que je perde 1 pv au résultat de combat alors qu'il ne m'a fait qu'une blessure et moi 2.

Dans les deux cas, j'ai frappé le char en priorité, pour plusieurs raisons :

• Parcequ'il n'avait pas de sauvegarde

• Parceque Kroor ayant une Force 7, ça le détruisait d'une seule blessure

• Parceque d'une seule blessure, ça faisait beaucoup de points au résultat de combat d'un coup

• Parceque ça te faisait perdre la PU, donc plus de test de Peur

Guizetep (1):

Comment se fait-il que je passe de 5 à 1 pv en n'en perdant que 2 ?
T'aurais pas oublié cette partie-là:
Kroor (1): [Guérison, Épée Ardente de Rhuin] 5 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Qui t'a fait perdre trois PV? Je suis désolé, c'est vrai que pour le coup j'ai manqué de chance sur mes jets en ratant trois invulnérables...
Doomsword
Son of Aenars
Dans les deux cas, j'ai frappé le char en priorité, pour plusieurs raisons :

D'accord mais précise dans ce cas qu'il tape le char.

T'aurais pas oublié cette partie-là:

Qui t'a fait perdre trois PV? Je suis désolé, c'est vrai que pour le coup j'ai manqué de chance sur mes jets en ratant trois invulnérables...

Désolé j'avais pas compris que t'avais déjà enlever les pv du combat en cours.

Bon et bien la prochaine fois je prendrait pas de char.
Joker
Au fait pour lui donner un petit nom, mon seigneur des bêtes c'est Le Beuuuuulet (cherchez pas c'est une private joke)

Une private joke deuch nord wink.gif

edit botrix: monoligne, pour dire trois fois rien: Joker, tu es le maillon faible...

edit Joker ... au revoir rolleyes.gif
Temus Duc de Gasconnie
Et encore, mon cher Son of Aenars, Doomsword a fait un petit oubli qui aurait pu grandement accélérer les choses.
L'épée ardente de Rhuin
étant un sort du Domaine du Feu, je portais des Attaques Enflammées contre un Roi Inflammable...

M'enfin la cause du Chaos progresse...et avec elle le pouvoir de mon champion. Hahaha vous vous inclinerez tous devant lui !
Son of Aenars
Il est vrai, le combat aurait été encore plus court, alors.

Félicitations à ton champion.

Mais j'ai pas eu de bol, j'ai pas passé un sort de la partie.

Bon et bin, il va y avoir droit, à son éternel repos happy.gif.
malekith
Bon bon, sa faisait longtemps que j'étais passé passé par ici, et je vois avec plaisir que le tournois a recommencé, je promet donc à l'avenir de m'atteller moins à mes études et plus à suivre l'activité du forum ( mais qu'est ce que je dis moi...).

Et j'ai gagné... Mhhh l'anneau des carstein...

-Malekith- Sans rancunes Aegalis smile.gif Les plus grosses fautes sont corrigées, dsl.

edit botrix: promet plustot de te relire, la charte n'impose rien quand à la fréquence des messages wink.gif
Doomsword
Ce soir, tenez-vous bien, un homme-bête affrontera un Skaven, pour le titre de "mutant le plus muté". Ca risque de déménager grave, comme disent les jeunes...
A ma gauche, Heelakin, surnommé affectueusement...Le beuuulet... prépare ses sorts pour la bataille.
A ma droite, Blackrat, représentant du clan Eshin, prépare sa lames pour la bataille.
Que le duel commence!
Heelakin commence par flasher son adversaire, et le côté bestial en lui ressurgit. Malheureusement pour lui, Blackrat a le temps de se ressaisir pendant la métamorphose et lui plante son épée dans le gras du ventre, qui brûle sur le coup. Une décharge plus tard, Le beuulet est envoyé violemment contre le mur de l'arène. Fin du premier round!

Blackrat (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable (-6PV)
Heelakin (-): [Aveuglement, Fureur de l'Ours] -
Blackrat gagne ce premier round!

Blackrat a sauté sur une des gargouilles en pierre de l'arène en attendant. Un guerrier en armure iridescente s'approche du quasi-cadavre et enfonce vigoureusement sa main dans les entrailles de l'homme-bête. Un halo rougeoyant apparait autour de ses mains, et Le beuuuuulet ne tarde pas à se relever!
Nouveau round!
Blackrat saute directement de son perchoir et abat sa lame sur Heelakin sans lui laisser le temps de se relever pleinement. Le corps de Heelakin est réduit en pulpe, et le soigneur préfère ne pas s'attarder à le soigner. Fin du combat! Blackrat conserve son titre du combat le plus rapide...

Blackrat (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable (-13PV)
Heelakin (-): -
Blackrat gagne ce round, et donc le match!

Doomsword
Belannaer
blink.gif
...
blink.gif
-19 PV en 2 rounds ! C'est monstrueux !
Alors là Eanil tu me la coupes; même si le perso n'a pas dû être bien difficile à créer...
Au fait comment il fait pour enlever 13 PV alors que la Lame Fatale n'inflige que 1D6 dégâts ? tu as rajouté le 1 par inattention peut-être... sinon je vois pas.
En plus il frappe en premier, donc Heelakin ne pouvait rien faire, ça doit être un tantinet rageant.

Belannaer

PS : malekith, on (enfin au moins moi) se demandait où tu étais passé... bon retour alors smile.gif.
Temus Duc de Gasconnie
Ne te fatigue pas, Doomsword, je réponds :
Au fait comment il fait pour enlever 13 PV alors que la Lame Fatale n'inflige que 1D6 dégâts
Parce qu'il a fait trois blessures donc trois D6 soit la possibilité de faire 13.

Bluffant. Un perso très quitte ou double mais diablement efficace.
Khaelein
Bon je m'y attendais comme je l'ai dit plus haut si il gagne l'init je suis mort.
Maintenant dommage que je perd la première alors que je passe éblouissement et que j'ai l'armure pourpre de dargan, 5+ à relancer c'est chaud.
Maintenant à mon humble avis là lame fatale est un poil trop forte pour un tournoi de perso, vaudrait mieux réévaluer sa contrepartie(genre prendre un PV par round sauf invulnérable réussie) ou la supprimer complètement, même chose pour les objets qui provoquent la stupidité.
A moins d'un perso qui donne des malus abominables pour toucher (comme le mien hihi), ce petit rat reste mon favori sur ce tournoi.

Khaelein
botrix
je plussoie Kln, frnchement, la lame fatale dans une arène de persos, c'est vraiment trop porc. Je vois que le seigneur vampire avec l'anneau des Carstein capable d'y survivre. Iorait moyen de la limiter un minimum'
Temus Duc de Gasconnie
C'est clair que c'est bourrin, mais s'il se craque au premier voilà ce qu'il va prendre derrière! Aucune save juste son E4. Doncje sais pas mais c'est quand même "équilibré" dans le sens où soit il tue direct, soit il se fait descendre.
Doomsword
Le duel d'aujourd'hui oppose quatre cent ans de bière à quatre cent ans de duel, quatre siècles de règne à quatre siècles de saigne, quarante décennies de pierre à quarante décennies de poussières: Georges (botrix) va rencontrer Dawi Stromez Zan Urk (Thorgrim)!
Georges finit ses assouplissements, pendant que Dawi [...] fume une dernière pipe.
Que le combat commence, sous les applaudissements des zombies!
Georges commence très fort en frappant de taille le nain avant qu'il ne puisse réagir. Du sang commence à couler dans la barbe.

Georges (3) :[Vigueur Infernale][Stupide] 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Dawi (1): [Peur] 1 Touche 0 Blessures
Porteurs: 1 Touche 0 Blessure

Le Nain sent la mort refermer sa main sur son petit coeur faible et poilu...ce court instant de répit lui fait perdre conscience de la rapidité du vampire, qui le fait choir de son bouclier en quelques instants! Fin du premier round!
Dawi (1): [Peur] 0 Touche
Georges (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Georges gagne le premier round!

Les Prêtresses de Valaya remettent le petit poilu sur pattes en quelques instants par leurs prières, et un coup de chariot élévateur plus tard, Dawi est de retour pour le combat!
La défense de fer du Vampire s'avère cependant impassable pour le pauvre nain, dont les gadgets s'avèrent insuffisants pour le protéger totalement de la pluie de coups de Georges!

Dawi (3): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Georges (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Certain d'avoir trouvé la faille, Georges s'avance pour le coup de grâce...une dizaine de parades plus tard, le Nain est toujours debout, quoiqu'un peu chancelant!

Dawi (2): [Peur] 1 Touche 0 Blessure
Georges (3): 5 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 4 Sauvegardes Invulnérables

Dawi parvient à infliger une coupure légère au vampire, mais le sourire de mauvaise augure de celui-ci lui fait oublier sa joie et le prépare à de longs moments de souffrances et d'humiliation...fin du combat!

Dawi (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Georges (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Georges gagne ce round, et donc le match!
Temus Duc de Gasconnie
Décidemment, ce vampire commence à poser problème. Va falloir que j'aille faire du ménage...

Bon, bien joué, Botrix. J'aimerais bien connaître le matos du nain parce qu'ils ont quand même de quoi faire du bien brutal, normalement. Je suis déçu de la résistance opposée par le nain...un peu trop faiblard.
botrix
Bwahaha, j'avais une rancune personnelle contre ce nabot !

Il s'est mal battu, mais est-ce vraiment étonnant...

Temus, je t'attends. J'aiguise ma lame dans l'attente de notre rencontre. On va voir qui va nettoyer qui wink.gif
Thorgrim
huh.gif Ah ...

Quelle fin brutale dans ce tournoi pour ce gentil Nain (avec un nom à rallonge assez chiant je dois dire)!
Que faire contre tant de haine et de colère? Quel monde de brute !!

J'aimerais bien connaitre le matos du nain parce qu'ils ont quand de quoi faire du bien brutal normalement. Je suis déçu de la rérsistance opposée par le nain...un peu trop faiblard.

Sur le papier sa sonnait bien quand même:
4+ invu et 1+ relançable, arme qui annule les saves... dry.gif

bwahaha, j'avais une rancune personnelle contre ce nabot!

Il s'est mal battu, mais est-ce vraiment étonnant...

Que de basse provocation! N'empêche qu'on ne sait pas ce qu'il y avait dans cette dernière pipe qu'il a fumé...
Vous pouvez toujours dire que je suis de mauvaise fois, ce qui je trouve est du pure mensonge, mais y'a du trucage dans l'air! sleep.gif
C'est vraiment décevant de voir que dans un tournoi de ce standing, on trouve encore... *Aie*

Thorgrim- M'enfou j'reviendrais...
Doomsword
Salut, bas peuples du Vieux Monde! Ce soir, un duel inter-méchants: Eialazh (Haaziel) confronte son sourire sadique à celui de Marius (malekith) !
Chacun finit la préparation de son lot de pièges et autres méchancetés verbales...et le combat commence!
Eialazh prend l'initiative en infligeant de puissantes attaques au Vampire, qui ne se laisse pas démonter. Après un premier échange, nos combattants sont toujours intacts!

Eialazh (3): 5 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables 1 Régénération
Destrier: 1 Touche 0 Blessure
Marius (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Marius se relance magiquement et inflige de profondes blessures au Seigneur du Chaos! Eialazh riposte mais ne parvient toujours pas à blesser définitivement la vampire...quel dommage de ne pas avoir investi dans une lame de feu...
Marius (3): [Vigueur Infernale] 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Eialazh (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable 2 Régénérations
Cauchemar: 1 Touche 0 Blessure

Sentant que sa dernière chance approche, Eialazh trouve une faille dans les protections du Vampire...qui faiblit sous l'impact, et ne place pas sa riposte.

Eialazh (1): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable 1 Régénération
Destrier: 0 Touche
Marius (2): 0 Touche
Résultat de combat: Marius 1 Blessure

Eialazh martèle de coups son adversaire, mais l'implacable buveur de sang est lancé...et le désarçonne en quelques secondes! Fin du premier round!
Eialazh (1): 5 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables 3 Régénérations
Marius (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Marius gagne ce premier round!

A peine revenu sur son destrier, Eialazh reçoit une volée de coups et un doigt dans l'oeil! Quelle petit joueur, ce vampire!
En riposte, le chaotique aveuglé envoie une grande baffe dans la tête du vampire, sous les ovations des spectateurs présents! Ah, un zombie vient d'en coller une à un guerrier du chaos...les morceaux de membres en décomposition commencent à voler dans l'arène...

Marius (3): [Vigueur Infernale] 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Eialazh (1): 5 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération

Un Troll se joint à la mélée, dévorant tout sur son passage. Aïe, ça doit faire mal. Il vient de tuer un maraudeur en lui plantant une hache dans le...quoi? un combat' Ah oui. Apparemment, il ne se passe pas grand chose.
Eialazh (1): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables 2 Régénérations
Marius (1): 1 Touche 0 Blessure

Une explosion magique réduit Marius dans les airs, sous les yeux hilares de la foule en délire!
Marius (1): [Fiasco: 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération]
Eialazh gagne ce second round!

Le Vampire rentre de nouveau dans l'arène, un halo de fumée autour de la tête. Incompréhensibles, ces mages...
Eialazh (3): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables
Cauchemar: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Marius (3): 0 Touche

Marius a apparemment un problème de contact dans ses sorts, puisqu'il balance les bras sans effets...il parvient néanmoins à amocher Eialazh!
Eialazh (3): 5 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables 1 Régénération
Marius (3): [Fiasco]1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Eialazh décide de s'intéresser sérieusement au Vampire avant que les choses ne se gâtent trop...sans succès. Son adversaire le blesse encore, sous les cris de la foule. Une unité de CRS (Clan Rongeur de Sécurité) intervient et envoie des grenades fumigènes dans l'assistance.

Eialazh (2): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables
Marius (3): 2 Touches 2 Blessure 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Marius renforce magiquement ses défenses, juste à temps pour éviter la mort des mains d'Eialazh. Malheureusement, ce regain d'énergie l'a définitivement drainé et il tombe au sol d'épuisement! Fin du combat! Le Chaos l'a emporté sur la nuit...
Marius (3): [Vigueur Infernale]2 Touches 2 Blessure 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Eialazh (1): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable 1 Régénération
Résultat de combat: Marius 2 Blessures
Eialazh gagne ce round, et donc le match!
Belannaer
Fiou, acharné le combat...

Très belle prestation des participants et du narrateur, ça fait plaisir !

Un nombre apparemment mirobolant de Sauvegardes invulnérables et de Régénérations, à mon avis, on fait durer le match. Tant mieux !
Celle-là je l'ai bien aimée :
Eialazh (1): 5 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables 3 Régénérations
happy.gif.

Allez, bravo à Haaziel et aux suivants !
Temus Duc de Gasconnie
Un bien joli match. De bonne grosses brutes qui se fracassent le crâne, c'est très très bon, ça. J'ai beaucoup aimé le coup de mourir à cause du fiasco, m'enfin va falloir que je fasse gaffe, je suis un mage aussi.

La cause du Chaos progresse : vous vous inclinerez devant nos champions.

PS: bien raconté, mon cher.

Mais j'ai jamais fait de fautes, tu hallucines SoA... wink.gif
Son of Aenars
La cause du chaos progresse: vous vous inclinerez devant nos champions.

smile.gif

Ah Ah Ah la cause du chais.

Je chais pas pour toi mais j'en connais pas beaucoup des dieux comme ça.

Bon ok je sors.
Haaziel
Mouahah ! Je suis le futur et tu es le passé sale vampire !

Si je comprends bien je dois en partie ma victoire aux piètres performances magiques de mon adversaire (yabon les fiascos).
Beau match ... la suite risque d'être rude.
Gaara du désert
Bon je reviens et que vois je le tournois reprend dry.gif vous auriez pus m'attendre.
Je vois aussi que Blackrat est inarétable, Garkus sad.gif en est la preuvre.

C'est clair que c'est bourrin, mais s'il se craque au premier voilà ce qu'il va prendre derrière! Aucune save juste son E4. Doncje sais pas mais c'est quand même "équilibré" dans le sens où soit il tue direct, soit il se fait descendre.

La je suis d'accord avec Temus, il claque tous ses points dans une armes si il veut , mais vous vous avez plusieurs effets. de plus si sa pas sa casse.

Et il y a eu une serie de victoires facile et de grosses défaites (moi le premier en plus).

Et bonne chance à Blackrat.
Doomsword
Good mooooorning Vieux Monde!
Après plusieurs longs mois de cruelle absence, votre rongeur favori revient, avec plein de combats à animer!

Rappel des profils de nos héros...
Aujourd'hui, le stupre et la luxure devront faire leurs preuves face au sang-froid: Essaess (Étienne, Duc d'Aquitanie) se mesure à Kroq Pot'!
Après les insultes pré-match de rigueur, les habituelles émeutes dans les tribunes, l'intervention de nos vermines de choc comme à l'accoutumée, le match peut enfin commencer!
Quelques rapides coups d'échauffement, sans effets...

Essaess (3): 3 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Kroq Pot' (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kroq Et: 0 Touche
Kroq Et doit avoir faim, car il grogne d'impatience...il risque d'être déçu si il vet se nourrir du Démon! Essaess, gêné par tant de bruit, assène de violents coups à Kroq-Pot pour achever au plus vite le combat. Oh lala, par le Rat Cornu, j'en connais un qui doit douiller! Il profite de la joie de son adversaire pour placer un coup, mais à terme, si il poursuit sur ce chemin là, il risque gros...
Essaess (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq Pot (1): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Les deux adversaires reculent pour se jauger du regard...un round intense, mais sans effusion de sang...
Essaess (2): 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Kroq Pot (1): 1 Touche 0 Blessure

Essaess en appelle à Slaanesh pour affermir sa présence dans le champ de la réalité...Kroq Pot en profite pour lui rappeler sa présence.
Essaess (2)[Spasmes Enivrants]: 2 Touches 0 Blessure
Kroq Pot: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegarde Invulnérable
Kroq Et: 1 Touche 0 Blessure

Kroq Pot a repris confiance en lui après cette maigre victoire. Il s'avère trop résistant pour Essaess et finit par la renvoyer dans les limbes du Chaos! Fin du premier round!
Essaess (1): 4 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Kroq Pot (1): 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq Pot gagne le premier round!

Trois, deux, un... *Sping* Voici notre Démonette revenue du royaume de Slaanesh, décidée à prendre sa revanche!
Essaess (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Kroq Pot (3): 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Après un round plein de surprise, nos deux adversaires rejoignent leur équipe technique pour élaborer de nouvelles stratégies de combat...nous permettant une courte page de pub!
Essaess (2): 0 Touche
Kroq Pot (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Au coeur de la Bretagne, venez découvrir une petite maisonnette bleutée, emplie de mystères et de figurines...
Observez le comportement du joueur moyen...
Passez des nuits au clair de lampe à jouer à divers jeux tels que Wanted ou Munchkin...
Et en exclusivité, venez assister à un One Triz show, comprenant blagues de fesse diverses, calembours et rires tonitruants!

Revenons au combat: les quelques premières passes s'avèrent fructueuses pour Kroq Pot, au vu des cris provenant du Démon...
Essaess (2): 0 Touche
Kroq Pot (3): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Un nouveau tour vide d'émotion et d'ivresse du combat...où est passée ma Marienbourg (meilleure bière depuis 1864...)
Essaess (1): 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Kroq Pot (3): 2 Touches 0 Blessure
Kroq Et: 1 Touche 0 Blessure

Essaess parvient à ébrécher l'armure de Kroq Pot avec l'une de ses pinces...ne contenant plus sa rage, Kroq pote la met en morceau pour l'occasion!
Essaess (1): 4 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq Pot (2): 6 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables

Kroq Pot remporte ce round, et donc le match!
Belannaer
Ah, ça reprend, bien bien.
Un match plus accroché que les autres, ça fait plaisir. Essaess a vraiment pas de bol, mais quand on voit ça :
Kroq Pot (2): 6 Touches
happy.gif...

Au coeur de la Bretagne, venez découvrir une petite maisonnette bleutée, emplie de mystères et de figurines...
Observez le comportement du joueur moyen...
Passez des nuits au clair de lampe à jouer à divers jeux tels que Wanted ou Munchkin...
Et en exclusivité, venez assister à un One Triz show, comprenant blagues de fesse diverses, calembours et rires tonitruants!
Belle description, mais tu oublies les parties de Donjon Stargate avec un Asgard persécuté, un nveau gastrnomique à faire pâlir Joël Robuchon et une magnifique carte de campagne plus vaste qu'un terrain de foot...

Vivement mon match contre Folken, vu les profils ça devrait être serré...
Bien joué à Tehegar,

Belannaer
Temus Duc de Gasconnie
Yeeeepa ! Voilà les effusions de sang qui reprennent ! Quoi de mieux pour se mettre de bonne humeur le matin ? (Massacrer un adversaire ?) Erf ! Longue vie aux grosses brutasses !

Vas-y, Kroq'pouet, tue-le ! Voilà. Que dis-je ?...Merde encore un représentant du Chaos en moins. En fait non, j'aime pas Slaanesh, bien fait pour ce démon !
Doomsword
Aujourd'hui, un duel tout en finesse: le Tyran Garkus (Gaara du Désert)affrontera le Seigneur Tlamalaikh le saigneur (malalakith)!
Nos deux adversaires s'échauffent en réalisant quelques bras de fers avec leurs suivants... Tlamalaikh demande une pièce de viande rouge, il sera bientôt servi, voire même servi comme plat de résistance!

Tlamalaikh (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 2 Touches 0 Blessure
Garkus (5): 0 Touche

Agrippant fermement sa masse, Garkus donne un violent coup à Tlamalaikh qui vacille à l'impact, mais reste néanmoins en selle.
Tlamalaikh (3): 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 0 Touche
Garkus (4): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde (2PV)

Profitant de son avantage, Garkus laisse son adversaire lui porter quelques coups avant de l'achever définitivement!
Tlamalaikh (1): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (3): 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde

Acculée, la bête de Khorne montre les dents et est déterminée à croquer l'ogre!
Juggernaut (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (2): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Une lutte intense commence...
Juggernaut (1): 0 Touche
Garkus (2): 1 Touche 0 Blessure

La lutte reste vaine pour le Juggernaut, qui blesse presque fatalement son adversaire avant d'être rappelé par son maître!
Juggernaut (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (1): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Garkus gagne le premier round!

Un nouveau champion est poussé dans l'arène tandis que Garkus reçoit une infusion de viande de Rhinox...le combat peut reprendre!
Tlamalaikh (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 1 Touche 0 Blessure
Garkus (4): 0 Touche

Ce nouveau champion semble vouloir régler ce duel vite-fait bien-fait, à la Khorneuse! Cependant, le pendentif de Garkus s'oppose à ce genre de résultat, pour notre plus grand bonheur!
Tlamalaikh (3): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Garkus (3): 0 Touche

La puissance des coups de Tlamalaikh diminue en même temps que la protection de
son adversaire...

Tlamalaikh (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (1): 0 Touche

Décidé à en venir à bout, Tlamalaikh banane plusieurs attaques bien placée qui viennent à bout du coriace ogre!
Tlamalaikh (3): 5 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (0): -

Tlamalaikh gagne le second round!

Après avoir faiblement beuglé pour qu'on lui porte un coeur de géant, Garkus se relève pour reprendre le match...dernière manche!
Tlamalaikh (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (4): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde

Désemparé par le décès prématuré de son maître, le Juggernaut se jette férocement au combat!
Juggernaut (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (3): 2 Touches 1 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Une fois de plus, le duel s'avère désespéré pour la bête, qui est rapidement renvoyé dans les Limbes! Fin du match!
Juggernaut (2): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (2): 5 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Garkus remporte ce round, et le match!
Doomsword
Salut à tous! Ce soir, nos deux participants sont Aldineäth, Prince Elfe de son état et monté sur le coursier Navrendis, à Mandor, Dynaste monté sur son fidèle Sang-Froid... beaucoup d'elfes, ce soir, permettez-moi de vérifier un détail...
*Appel aux participants, le duel des meilleurs jardiniers étaient la semaine dernière... de même pour la pose de papier-peint...*
Ah, pardon, on me signale que nos participants sont venus équipés d'objets tranchants, et même pas des sécateurs! Un bon point pour chaque! Sont-ils cependant prêts à faire couler le sang?
Que le meilleur elfe (pfffrt) l'emporte!

Aldineäth (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérables
Navrendis: 0 Touche
Sang Froid: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Mandor (2): 3 Touches 2 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Un premier round déjà agité, puisque nos deux combattants ont montré leur envie de répandre le sang! Mandor, agité par sa haine séculaire, s'avère cependant plus déterminé et jette son adversaire au sol avant de descendre l'achever...aïe...
Aldineäth (1): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Sang-Froid: 0 Touche
Mandor (1): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Mandor gagne ce premier round!

Un Mage elfe vient faire respirer un liquide étrange au Prince...sans doute de l'alcool...ah, on me signale que c'est de la fleur de lotus, l'alcool étant trop fort pour les elfes!
Revigoré par cette boisson forte, Aldineäth remonte sur son fier canasson et reprend le combat!

Aldineäth (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Mandor (2)[Liens Magiquesdissipés]: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Mandor a une fois de plus pris l'avantage rapidement, mais Aldineäth ne se laisse pas faire: plus rapide que son adversaire, il se jette sur lui en criant un juron elfique (sans doute un "Non de non"...) avant de lui tirer les cheveux jusqu'à ce qu'évanouissement s'en suive! Fin du second round!
Aldineäth (1)[Coup Mortel]: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Sang-Froid: -
Mandor: -
Aldineäth gagne le second round!

Décidé à couper les cheveux d'Aldineäth et à faire refroidir son thé, Mandor remonte en selle! Dernier round!
Aldineäth (3)[Coup Mortel]: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Sang-Froid: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Mandor (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

A l'instar des fois précédentes, Mandor a pris l'avantage. Saura-t-il le garder? Votez, et éliminez le ma... euh...
Aldineäth (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Navrendis: 1 Touche 0 Blessure
Mandor (1) [Liens magiques dissipés]: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Apparemment oui! Notre grand jardi...euh...duelliste du jour est Mandor!
Mandor gagne le match!
Belannaer
Aïe, je savais que ça allait être serré...
Bien joué Folken, c'était un beau match, bien que j'aie dénoté un certain ton sarcastique du narrateur quant à l'adresse des elfes au combat happy.gif.
J'ai perdu, mais...
JE REVIENDRAAAAAAIIIiii......

Belannaer - enfin, ptet pas avec un elfe, tiens.

PS :
Mandor (1) [Liens magiques dissipés]: 2 Touches
Argh, c'était du 5+... smile.gif
Haaziel
Hum c'est bon ça ! Je me souviens que j'abais remporté mes matchs pour le moment ... voyons si après un an les jets de dés sont encore en ma faveur !
Mais ça sera qui mon adversaire hein ? qui ? hein ? qui ? hein ? *se prend une baffe par Tzeentch ==> "arrête tes gamineries maintenant !"*

En tout cas je suis perdu dans les résultats des autres (après tant de temps) ... il n'y a que les miens que j'ai réussi à me remémorer et relire les posts des combats ... wink.gif
Doomsword
Aujourd'hui, de retour de votre bain matinal, vous pourrez assister à un duel intéressant: une Lahmiane tentera de détrôner Slaanesh dans le Coeur de ce Seigneur du Chaos!
Quoique, en observant Ishtar, on peut déjà se demander si c'est un ou une seigneur(e) du Chaos...
Malgré tout, que le duel commence et que le moins bon perde!

NdR: Pas de bol, les pouvoirs de Lahmiane ne fonctionnent pas sur les figurines Immunisées à la Psychologie...
Ishtar (3)[Stupide]: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable ==>+1PV
Agilase (3):1 Touche 0 Blessure
Monture de Slaanesh (3): 1 Touche 0 Blessure
Résultat de combat: Agilase - 1PV

J'ai comme une impression de déjà vu...par le Rat Cornu, ils modifient la matrice!
Agilase (2)[Vigueur Infernale: 2 Touches 0 Blessure
Ishtar (4)[Stupide]: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable ==>+1PV
Monture de Slaanesh (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Alors même qu'Ishtar devient de plus en plus résistant, ses coups se font plus précis, et son adversare finit par succomber au charme de son épée...
Ishtar (5): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable ==>+3PV
Agilase (-): -
Monture de Slaanesh (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Ishtar gagne le premier round!

Revenant de sa forme poussiéreuse, Agilase se remet les vertèbres en place avant de reprendre le combat!
Agilase (3)[Vigueur Infernale]: 3 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Ishtar (2): 3 Touches 0 Blessure

Agilase est enfin parvenue à montrer ses talents au chaotique. Pourra-t-elle continuer sur cette voie?
Ishtar (2): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable ==>+1PV
Agilase (3): 4 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes

Tout reste jouable pour Agilase, qui use de ses pouvoirs nécromantique pour agir plus rapidement qu'Ishtar et le frapper en plein coeur!
Agilase (2)[Vigueur Infernale]: 4 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Ishtar (2): 2 Touches 0 Blessure

La situation se retourne, car Ishtar vient d'être châtié par son dieu pour avoir blessé si jolie créature...
Ishtar (2)[Stupide]: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable ==>-1PV
Agilase (2): 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde

Une fois de plus, Agilase invoque ses pouvoirs nécromantiques, mais le combat s'enlise pour elle...
Agilase (3)[Vigueur Nécromantique, Invocation de Nehek]: 4 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Ishtar (1): 4 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable ==>+1PV

Acculée, Agilase finit par être désarmée par son adversaire, avant d'être enchainée et envoyée dans les royaumes de Slaanesh pour apprendre de son nouveau maitre...fin du match!
Ishtar (2): 6 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables ==>+5PV
Agilase (-): -
Ishtar gagne le match!
Doomsword
Ajoutons à cela une pincée de poils et de mutation, et on obtient un duel entre bêtes enragées!
A ma gauche, Kroor, Seigneur des Bêtes de son état!
A ma droite, le Maître Assassin Blackrat!
Que le combat commence, et que volent le sang et les poils!

Blackrat (3): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde (-17PV) 2 Régénération
Kroor (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Kroor a bien résisté au premier assaut, mais sa santé mentale a du y passer puisqu'il s'étouffe avec ses pouvoirs magiques.

Blackrat (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde (-5PV) 1 Régénération
Kroor (1)[Fiasco]: 2 Touches 0 Blessure

Kroor, mortellement blessé, parvient enfin à poser la patte sur Blackrat et lui explique sa manière de voir à coups de tête, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et mort s'ensuit.
Blackrat (1): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde (-4PV) 1 Régénération
Kroor (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kroor gagne ce premier round!

Bien heureusement, le clan Eshin nous a prêté un second assassin pour le cas où le premier aurait quelques soucis. Ramassant la lame de feu son prédécesseur, il repart à l'assaut. Du sang!
Blackrat (2)[-1PV]: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde (-3PV) 1 Régénération
Kroor (1)[Éblouissement: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Encore une fois, il n'a fallut que quelques instants pour que des touffes de poils volent dans tous les sens, et assez de sang a coulé pour remplir une Cloche Hurlante taille 42! Blackrat prend cependant l'avantage avec une vitesse surnaturelle, et son adversaire est réduit en charpie en un coup d'épée!
Blackrat (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde (-7PV) 0 Régénération
Kroor (-): -
Blackrat gagne ce second round!

Un autre poilu individu est pousé dans l'arène pour que le sang coule encore pour Khorne. A mort!
Blackrat (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde (-3PV) 2 Régénération
Kroor (2): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Alors même que Blackrat s'éléctrocute, son adversaire se soigne et déchaîne sa magie!
Blackrat (1)[-1PV]: 0 Touche
Kroor (3)[Éblouissement, Guérison]: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Un rat ne peut rien face à un tel pouvoir, et Blackrat succombe à la violence de son adversaire!
Blackrat (1): 0 Touche
Kroor (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroor gagne le match!
Temus Duc de Gasconnie
Mouhaha ! Victoire face au sale rat ! Nierk ! Le Chaos vous détruira tous !

Merci à la très sainte Régénération.

(Putain j'ai jamais réussi à lancer Epée Ardente de Rhuin ?)

Il est clair que je craignais à fond ce match et je comptais beaucoup sur la Régénération. Mais finalement, j'ai vaincu et c'est tant mieux ! A moi la victoire !
Doomsword
Salutations. Après un duel de jardiniers et un de bêtes mutées, nous assisterons ce soir à une lutte sans merci entre deux maîtres du combat: Eialazh (Haaziel) croisera le fer avec Georges (botrix)!
Nos deux héros s'échauffent pour mieux refroidir l'adversaire. Quelques mouvements du bassin, un p'tit footing et à la charge!

Eialazh (3): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables
Georges (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Résultat de combat: Georges -1PV

Après un premier tour à l'avantage d'Eialazh, Georges semble décidé à se refaire, et se lance frénétiquement dans le combat.
Eialazh (2): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Georges (2)[Vigueur Infernale dissipée]: 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Acculé, Eialazh finit par concéder le premier round à son camarade suceur de sang.
Eialazh (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Destrier: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Georges (1): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Georges gagne le premier round!

Avant d'être vampirisé à son tour, Eialazh effectue une nouvelle pirouette pour se sortir du pétrin, et se relance au combat! Menacé par cette nouvelle impulsion, Georges n'a que peu le temps de réagir avant d'être poussiérisé...
Georges (4)[Vigueur Infernale]: 4 Touches 3 Blessures (*) 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Eialazh (2): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Résultat de combat: Georges -3PV
Eialazh gagne ce round!

Encore un visage à refaire pour Georges, qui y a également laissé quelques dents...dernier round!
Eialazh (3): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables
Georges (3): 2 Touches 2 Blessures (*) 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Résultat de combat: Georges -1PV

Se rappelant qu'il possède des pouvoirs magiques, Georges déploie tout son talent et méduse son adversaire, avant de l'agripper et le vider de son sang! Un vampire de plus...fin du match et victoire de la nuit!
Georges (4)[Invocation de Nehek, Vigueur Infernale]: 4 Touches 4 Blessures (**) 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Eialazh (-): -
Destrier: -
Georges gagne le match!

NdlA: Un * indique un Coup Fatal

Doomsword
Belannaer
Euh, j'ai pas bien compris pourquoi Kroor n'est pas mort là ?...

jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et mort s'ensuit.
Mouaif bon, on va rien dire, faut en faire profiter ceux qui n'y ont jamais joué wink.gif.

En tous cas il m'a déçu le rat, il était censé faire le ménage plus rapidement ! Bien vu le coup de la régénération en tous cas.

Quant au monstrueux vil bourrin qu'est Georges, ben c'est con qu'il ait encore gagné, j'ai une belle dent contre lui... Même pas été Stupide une seule fois happy.gif. Et pis 2 invu à 4, ça fait pas durer tant que ça en fait !

Bien joué aux vainqueurs, honte aux vaincus.

Belannaer
Doomsword

Euh, j'ai pas bien compris pourquoi Kroor n'est pas mort là ?...
Les règles de Régénération ont été habilement prévues pour qu'avec trois Points de Vie, on n'ait qu'à faire trois jets de Régénération par tour maximum. Toutes les blessures excédentaires sont ignorées...
Au passage, je vous indique les quelques difficultés que j'ai rencontrées :
  • les Coups Fatals, difficiles à signaler (j'utilise le système d'étoiles)
  • les Fiascos
  • les Résultats de Combat, vu que les morts-vivants du tournoi sont à pied, ils ont tendance à souffrir rapidement contre des adversaires montés
  • les quelques règles de Psychologie (Peur, Stupidité) qui n'ont plus d'effet avec la V7
  • et le manque d'inspiration de marques warhammerées.
Doomsword
Doomsword
Bonsoir à vous, jeunes lecteurs avides de sang et de boyaux!
Notre combat du soir étant normalement destiné à faire croiser le fer à Guizetep et Heelakin, se voit décalé pour cause de problèmes raciaux
(NdlA: je ne dispose pas des règles des Rois des Tombes...), nous disposerons à la place d'un duel entre deux croulants!
A ma gauche, revenu de ses derniers duels forts peu victorieux, 1m32 les bras levés: Dawi Stromez Zan Urk (sans respirer)!
A ma droite, le teint plus pâle qu'un Slaaneshi, des canines grandes comme le fusil d'un jezzail, Marius!
Après le duel de boisson, le véritable défi commence!
Dawi (3): 2 Touches 0 Blessure
Marius (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
[i]Un premier tour tout feu tout flammes! Une nouvelle passe commence, et Marius finit par blesser Dawi, qui sent son âme se glacer, comme étreinte par les petites mains froides la Mort...

Dawi (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Marius (3)[Vigueur Infernale dissipée]: 3 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Tant bien que mal, Dawi tente de s'en remettre, mais le doute s'est emparé de ses petites mains moites...
Dawi (2)[Peur]: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Marius (3): 4 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Peu à peu, Dawi est acculé sur son bouclier, sans se rendre compte qu'il ne fait qu'un mètre vingt-quatre de diamètre...après trois petits pas, il chute! Premier au sol, dernier sur le podium!
Dawi (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération
Marius (2): 3 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
1-0 pour Marius

Dawi se remet péniblement debout, montant sur les épaules de ses porteurs en grommelant, et finit par atteindre la cime de son mètre d'escalade!
Dawi (3): 2 Touches 0 Blessures
Porteurs: 2 Touche 0 Blessure
Marius (3)[Vigueur Infernale dissipée]:0 Touche

Après un tour de Capoeira, le duel commence!
Dawi (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable 1 Régénération
Marius (2): 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Remettant enfin son arme en fonction, Dawi prend son élan sur son mètre vingt-quatre de bouclier et emporte son adversaire en une seule charge!
Marius (2)[[i]Vigueur Infernale
]: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Dawi (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Résultat de combat: Marius -1PV
1-1
Combat décisif!

Après une courte page de pub (Lavez vos cheveux avec le shampoing Ushuariel, pour obtenir une délicate odeur de pins et de flèches dans vos cheveux...), nous revenons à ce dernier round!
Dawi (3)[Peur]: 0 Touche
Porteurs: 0 Touche
Marius (3): 0 Touche

Moui. Quelqu'un a du arrêter le chrono, pour que tout aille si lentement...heureusement que nous avons la RatDé'èSèL!
Marius (3) [Vigueur Infernale]: 4 Touches 4 Blessures 4 Sauvegardes
Dawi (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Résultat de combat: Marius -1PV

[i]Marius semble en mauvaise posture, et le Nain a repris confiance en lui...des gouttes de cheveux dans la barbe et la bière au vent, il se lance à l'assaut, et après quelques passes, reste seul Roi de l'arène (calembour l'arène/la Reine...roi de la Reine...laissez tomber...)
Dawi (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Cauchemar: -
Marius (-): -
2-1 pou Dawi
Dawi gagne le match!
Gaara du désert
Garkus remporte ce round, et le match!

blink.gif ... smile.gif Ouais! Trop fort le Garkus !

Kroor gagne le match!

Merci "Kroor" d'avoir tuer cet chose immonde. Vive Temus et Kroor et bien fait pour ce sale rat smile.gif

Sinon bien jouer à tous le monde.
Doomsword
Bonsoir vieux monde!
Dans la grande série des duels au ralenti, nous observerons ce soir un duel entre...Kroq Pot, et son incroyable sang-froid!
Mandor, et sa main d'or!
Un schtroumpf avec une brouette!
Un tracteur à énergie lunaire!
Et...un Nain unijambiste!
On peut ici observer le résultat de siècles de rancunes elfo-lézardesques se dérouler dans les tribunes; les skinks volent dans tous les sens, et notre brigade de Vermines de Choc risque d'avoir du mal à contenir les quelques kroxigors présents! Que le duel commence, et vite!
Mandor entre en scène, à la fois sur son Sang Froid et sous les acclamations de la population Druchii! On peut noter un accueil plus serein de Kroq Pot', qui se remet encore des Asti'shots de la veille! Après s'être jaugés quelques instants du regard, nos concurrents s'élancent dans la lourdeur des Sang-Froids!

Kroq Pot': 1 Relance.
Kroq Pot' (3): 3 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt: 0 Touche
Mandor (2): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Un premier tour faible en action, donc...Kroq Pot' continue de frapper comme un sourd, mais les protections de Mandor tiennent assez bien le coup, même si on le sent faiblir un peu...Mandor riposte cependant, passant outre la protection de Kroq Pot'!
Kroq Pot (3): 5 Touches 5 Blessures 4 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Sang-Froid: 1 Touche 0 Blessure
Mandor (1)[Liens magiques dissipés]: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Kroq Pot' change de stratégie, choisissant des endroits moins protégés pour porter ses coups, ce qui lui permet de traverser l'armure de Mandor! Cependant, son coup provoque une explosion lumineuse qui l'empêche d'achever son adversaire! Profitant de la situation, celui-ci l'envoie au sol: fin du premier round
Kroq Pot' (1): 4 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt [Stupide]: 0 Touche
Sang-Froid: 1 Touche 0 Blessure
Mandor (1): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
1-0 pour Mandor !

Un bon cataplasme à la banane plus tard, Kroq Pot' remonte en selle sous les vivats de la foule: du sang va couler, froid ou chaud!
Kroq Pot': 2 Relances
Kroq Pot' (3): 3 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt: 1 Touche 0 Blessure
Mandor (2): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde

Mandor est en train de reculer petit à petit et se voit contraint de passer son tour à se protéger contre le saurus...
Kroq Pot' (2): 5 Touches 4 Blessures 1 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Kroq-êt: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Sang-Froid: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Mandor (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables

Le Sang-Froid de Mandor s'arrête subitement, se prenant sans doute pour une crevette. Fatale erreur, Mandor, déstabilisé, est jeté au sol par Kroq Pot'. Fin du second round!
Kroq Pot' (2): 4 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Sang-Froid [Stupide]: 1 Touche 0 Blessure
Mandor (-): -
1-1

Ce troisième round s'annonce plus tendu que les précédents: le match en dépend, et la place dans le championnat avec! Visiblement, Mandor s'avère plus déterminé que son adversaire, puisqu'il n'attend même pas d'être remonté en selle pour tirer son adversaire au sol...on me signale que les règles le permettent...et rien n'interdit non plus le lancer de canapé...fin du troisième round!
Kroq Pot' (3): 4 Touches 4 Blessures 3 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Sang Froid: 0 Touche
Mandor (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
2-1 pour Mandor!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.