Moi je dirais que pour battre les he, les gobelins sont optimaux. (dans ses rêve les plus fous, lapinator rêve d'une armée de tournoi incluant le balrog, ou encore, tandis qu'il se trémousse la bave au lêvre lors de ses nuits agités, d'une armée incluant 3 Troll et 3 Chamane)
Sinon, je te conseille, vu que les He sont une armée d'élite, et si ton adversaire n'a pas beaucoup d'elfe avec bouclier, de multiplier les attaques de F:3 qui blesseront tout de même sur 5+ au close.
OrientauxKhamul l'oriental à cheval (130)
5 Cataphractaire Orientaux (70)
10 Guerrier Orientaux avec Bouclier : (80)
Total : 280 Points
Harad2 Capitaines (90 je crois)
1 Banniêre (30)
10 Lancier (70)
5 Archers (30)
Total : 216 Points
496 Points---------33%Bien respéctés-----34 Figs-----6 Points de puissance
Plhan contre les HE: Tu fait une phalange avec la banniêre au centre, les capitaine sur les flancs. Les archers te serviront à éléminer les troupes génantes adverses, comme les Banniêre. Les Haut elfes sont souvent trop peu nombreux pour faire deux groupes, ou alors un d'archers et un de close. Pour les archers, deux options :
-Les génés :

Deux des pote à khamul peuvent se charger des archers pendant une bonne partie de la bataille si aucun capitaine ne traine dans les parages.
-Lé Buté :

Khamul et ses potes peuvent se chargés de 10, Archer en quelque tours. Les capitaine seront paralisés par khamul. Une fois les archers butés, khamul (qui devrait à ce moment avoir 7-8 de volonté) et les cataphractaires rejoindront la mélée principale, laminant toute opposition.
Plan général :
Non gob :
Occuper le gros de l'armée adverse avec la phalange, qui grace à la banniêre, aux capitaine et aux 7 de def des orientaux peut endurer de trés nombreux round. Pendant ce temp, khamul et ses potes occupe (boussillent) les auxiliaires adverse, avant de rejoindre le combat principal.
Point fort : si le paln se déroule sans accros, vous laminerez toute opposition, khamul regagnant en moyenne 1 Point de volonté par tour contre la défense de 4 Des archers, arrivant ainsi quasiment intact dans la mélé principale. Il est également la térreur des héros ennemis.
Point faible : Si votre cavalerie est éléminé avnt d'avoir accomplli son office, l'adverse écupêre une sérieuse chance de victoire.
Gob :
Concentrez toute vos troupes en un seul point du champ de bataille, de préférence un flanc. Avancer prudemment, votre phalange en triangle, avec un capitaine à la pointe. les cavalier contre-chargeront toute tentative de chargement. même moi risque de ne pas pouvoir faire grand chose, les archers gobs étant éxemplairement innéficace, et n'étant en fait là que pour ne servir de reserve active. Au corp à gobs, les gobs devront obtenir des 6 Pour blesser les orientaux lors des rares combat qu'il réussiront à gagner (vous avez déja affronté des mecs en armure avec 2 Attaques relançables et qui gagnent les égalités)