débutant Warhammer 40K, et ayant acheter le codex Space Marine.
J'aimerai jouer les White Scars, car j'aime énormément le style de jeux, le fluff, les couleurs, et surtout que cette armée est apparemment très peux jouer !
Bref.. Tout pour me plaire!
Mais(oui il y'a un mais ^^)si les white scars sont très peu jouée c'est qu'il y'a une raison! après avoir parcouru pendant une semaine un tas de forums, je n'ai pas trouver le pourquoi du comment, ou enfin presque.
J'ai lu pas mal de choses sur les motos, et apparemment elle ne sont pas très rentables. mais j'ai envie de tenter le coup avec un bon gros escadron de motos+motos d'assaut... sur le papier ça a pas l'air si moche.. et puis toute façon cette armée me plait énormément alors pourquoi pas essayer!
voici la petite liste d'armée white scars:
Liste de 1000 points White Scars:
QG:
Maître de la foi,réacteurs dorsaux,,Armure d'artificier, crozius, rozarius, bolter = 141
TROUPE :
1 : 6 Tactiques : lance Plasma, canon laser, sergent crux, Contre attaque, tir à une main = 148pts
2 : 6 Tactiques : Lance Plasma, canon laser, sergent crux, Contre attaque, tir à une main = 148pts
3 : Escadron de 5 Motos : Lance Plasma, fuseur, Sergent crux, Arme Energétique+1Moto D'assaut, fuseur, bombe a fusion, Pilotes émérites = 294pts
ATT. RAPIDE :
1 : 7 Assauts : Sergent crux, Gantelet , Bouclier = 189pts
2 : Tornado, Bolter lourd, Canon D'assaut = 80pts
Total : 1000pts.
voilà pour une première liste j'espère ne pas avoir fait de fautes par rapports au codex, si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
je suis ouvert a toutes suggestions, critiques, modifications!
mais la listes doit être un minimum fluffique, et surtout êtres jouables.(pas envie de gagner une fois sur 20 parties)
à vous