franchement, à mon avis, il n'y a pas assez de gardes.
moi, à ta place, sauf si tu veux jouer un régiment à thème, j'alignerai au moins 100 GI, QG et armes lourdes compris, ce qui fait dans les 6-7 escouades de bases.
Si tu ne mets pas d'armures carapaces ou autres équipements spécials, alors, tu peux même monter à 150 gardes.
les sergents vétérans ne sont pas très utile dans les escouades de base, si tu arrives à gérer avec le commandement des officiers présents sur la table (au moins 3).
perso, je ne metterai pas de hellhound, mais plutot un basilisk...
si tu veux occuper tes slots d'attaque rapide, je te conseille les cyclopes, c'est assez fun à jouer.
T'imagines le chef d'une compagnie entière venir en première ligne juste parce que trois chaoteux sont venus l'embêter ? Moi non c'est étrange...
bin ouais, ca dépend du caractère de l'officier... tous ne commande pas de l'arrière.
et puis, ce n'est pas fluff de donner le commandement de 3 pelotons de gardes à un chef de peloton...
une compagnie, c'est entre 200 et 300 gars pour les plus grosses...
et là où il y a de l'élite, il y a aussi un chef normalement... c'est vrai : pourquoi déployer des troupes rares si ce n'est pas important'
et puis, on ne va pas risquer des chars non plus...
donc selon cette logique, on se retrouve en full infanterie de base, avec plus de gars qu'il n'y en a dans une compagnie, mais sans chef... chercher l'erreur...
donc le fluff, c'est bien, mais faut voir tous les aspect.