Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Eldars] Tactica Eldars
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Pages: 1, 2
Evandree
Bon encore une liste de sortie. Plus qu'un vaisseau monde à faire et pouf fini. Aurais-je terminé avant le nouvel an ? Qui sait ;-)
Bon après j'hésite à faire deux listes pour Ulthwé. La liste vaisseau-monde et celle des forces de frappe. Et si je fais cela si je prends en compte l'équipement dans le codex oeil de la terreur ou pas. Alors ?

PS : Et pouf page 3 !!!! Et bientôt 1500 lectures.
REPS : Rahhhh bientôt la fin. Je vais finir par le traverser ce désert.
Evandree
~~~~Ulthwé~~~~

~~Quartier Général~~

Conseil des Préscients : 246pts
Grand Prophète : 125pts
+ Pierres-Esprits = 20pts
+ Guerre Mentale = 20pts
+ Chance = 30pts
Suite d'Archontes : 121pts
- Archonte = 40pts
+ Maîtrise = 15pts
- Archonte = 28pts
+ Lance Chantante = 3pts
- Archonte = 28pts
+ Lance Chantante = 3pts
- Archonte = 25pts
Avec leur Svg4+ inv. relançable pas de soucis à se faire. Ils sauront encaisser pas mal de choses. Après aucune arme n'annule de Sauvegarde dans ce Conseil, mais on peut blesser facilement, il faut donc bien choisir ses cibles. Pour palier à cette absence d'Arme Energétique, le pouvoir Guerre Mentale s'est imposé de lui même. Cela douchera quelque peu les unités avec de bons patrons qui montent à l'assaut.

Grand Prophète : 75pts
+ Guerre Mentale = 20pts
Un GP à poil mais avec encore une fois Guerre Mentale quasiment indispensable pour éliminer les troupes gênantes et bien sûr cibler le porteur d'une arme spéciale voir le leader de la force adverse.

TOTAL : 321pts

~~ELITE~~

Arlequins : 214pts
- 6 Arlequins avec Baiser = 132pts (6x22pts)
- Prophète de l'Ombre avec Baiser = 54pts
- Bouffon Tragique = 28pts
+ Canon Hurleur = 10pts
L'unité de corps à corps. Elle vaut bonbon mais avec le Bouffon Tragique on peut suffisamment espérer les voir arriver intact au contact. De plus avec le Canon Hurleur on peut appuyer les tirs des Gardiens car au départ il ne sert à rien de courir à toute vitesse vers les lignes ennemies sans un soutien plus conséquent que les Motojets. Une fois que les unités ennemies sont bien affaiblies par les tirs on peut foncer.

TOTAL : 214pts

~~TROUPES~~

Gardiens Défenseurs : 148pts
- 10 Gardiens Défenseurs = 80pts (10x8pts)
+ Equipe d'Arme Lourde sur Plate-Forme Antigrav : Canon Stellaire = 25pts
- Archonte = 43pts
+ Lance Chantante = 3pts
+ Dissimulation = 15pts
Cette escouade possédant un Canon Stellaire, un Archonte avec Dissimulation s'imposait pour les aider à survivre. D'autant plus que cette résistance est d'autant bien venue vu qu'il y a un Grand Prophète qui les accompagne assez souvent.

Gardiens Défenseurs : 95pts
+ Equipe d'Arme Lourde sur Plate-Forme Antigrav : Rayonneur Laser = 15pts
Une escouade pour les 3+ et une autre pour les 5+. Celle-ci ayant une arme moins performante qu'un Canon Stellaire, l'Archonte avait moins lieu d'être. Il faudra qu'ils comptent sur le nombre de sacrifices pour survivre.

Escadron de Gardiens sur Motojet : 131pts
- 2 Gardiens sur Motojet = 44pts (2x22pts)
- 1 Gardiens sur Motojet avec Canon Shuriken de Coque = 32pts
- Archonte = 55pts
+ Destructeur = 10pts
Et un Lance-Flammes Lourd. Un !

- Archonte = 55pts
+ Destructeur = 10pts
Et de deux !

TOTAL : 505pts

~~ATTAQUE RAPIDE~~

Escadron de Vyper : 60pts
- 1 Vyper avec Canon Shuriken
+ Canon Shuriken de Coque = 10pts
Classique et indispensable. Cette armée a besoin d'une unité pour déloger les blindés. C'est le rôle des Vypers.

Une c'est trop peu car elles se font facilement détruire, alors en voilà une deuxième.

TOTAL : 120pts

~~SOUTIEN~~

Prisme de Feu : 170pts
- Canon Prisme
+ Holo-Champ = 35pts
+ Pierres-Esprits = 10pts
Il ne faut pas le cacher le Prisme peut tout faire ou plutôt tout détruire. Et il faut bien ça pour faire face aux armées adverses.

Prisme de Feu : 170pts
- Canon Prisme
+ Holo-Champ = 35pts
+ Pierres-Esprits = 10pts
Les Prismes de Feu vont par deux alors voilà le deuxième.

TOTAL : 340pts

TOTAL : 1500pts
NBR FIGS : 47
NBR BLINDES : 4
dr.bzarr
je me pose une question sur la liste Biel tan, c'est un peu ma liste faut le dire, pourquoi ne pas rentabilisé l'autarque avec 2 escouades d'aigles chasseurs avec un exarque et 4 aigles chasseurs, se qui ferai bien mal je pense

ensuite l'autarque je lui mettrai pas la motojet et la lance laser que je trouve bien couteux je préfére arme énergetique 10 pts + catapultes de vengeurs 2 pts+ mandibules 10 pts soit 92 pts
soit 247 pour les QG 38 pts economisé

sinon les guardiens defenceurs je les trouves un peu chers pour l'apport, autemps prendre des guardiens normaux, tu gagnera 20 pts
deja 58 pts économisé

Ensuite j'aime pas les dragons de feu, je sais pas pourquoi mais j'aime pas 96 pts

Je prend par contre des rangers une escouades de 5 soits 95 pts, pour retenir un peu le beau monde d'en face,et bien placé sa peut faire mal

je prend aussi une vyper pour 45 pts avec lance missile eldars, polivalent qui peut tirer troupe ou tank
soit 60 pts

Pour le moment j'ai tous égalisé presque!

Lances de Lumière trop chers celon moi, surtout que je joue souvent face a des TAU ^^ les 147 pts me font vite mal si je prend ceci je prend plus une escouade suplémentaire de scorpion qui font tous aussi mal je pense, et qui arrive plus vite avec le pouvoir rodeur, et j'englutie mes ennemis en lui supprimant vite deux escouades en tir, car ils sont au CC

L'escouades de 6 vengeurs peut monter dans le falcon, se qui est pas mal je trouve

et la je doit être a 1499 pts si je me suis pas trompé
dr.bzarr
QUOTE(Evandree @ 29/12/06 , 8:39)
~~~~Ulthwé~~~~
TOTAL : 1670pts
NBR FIGS : 34
NBR BLINDES : 2
*

les 167à pts c'est pas top surtout si le mec en face a 1500 pts je trouve
Evandree
les 1670à pts c'est pas top surtout si le mec en face a 1500 pts je trouve

J'avais pas fini ma liste. Je l'édite quand j'ai le temps de le faire (je suis au travail). Maintenant tu peux voir elle fait pile poil 1500pts.
Sinon tant qu'il y a des dudules et qu'elle ne fait pas 1500pts c'est qu'elle est pas fini. Maintenant il ne me reste plus qu'à compléter les dudules et à répondre aux conseils.
dr.bzarr
ok sorry j'ai pas tous bien vue
Evandree
je me pose une question sur la liste Biel tan, c'est un peu ma liste faut le dire, pourquoi ne pas rentabilisé l'autarque avec 2 escouades d'aigles chasseurs avec un exarque et 4 aigles chasseurs, se qui ferai bien mal je pense

Face au troupes faibles ils sont bons mais j'adore les AS. J'aime bien poser les deux mais je devais faire un choix. Et les Lames Energétiques, la Svg3+ et les multiples tirs de F6 l'ont emporté. Car face aux troupes il y a déjà des Vengeurs, et cette liste manquant de vitesse il fallait une unité pour déloger les tanks. Et pour cela c'est les AS qui l'emportent car les AC doivent charger pour faire quelque chose.

ensuite l'autarque je lui mettrai pas la motojet et la lance laser que je trouve bien couteux je préfére arme énergetique 10 pts + catapultes de vengeurs 2 pts+ mandibules 10 pts soit 92 pts
soit 247 pour les QG 38 pts economisé

Ou alors ne pas en mettre et dans ce cas j'enlève les AS aussi. J'avais pensé à lui mettre un GSW (générateur de Saut Warp) ou des Ailes et un Fusil Thermique. En tout cas à pieds il arrive rarement à grand chose. Il lui faut de la mobilité surtout pour compenser la lenteur de l'Avatar et du SF. En tout cas le meilleur équipement reste la motojet et la lance. Même si c'est pour 130pts soit quasiment 4 Lances de Lumière. D'ailleurs en y réfléchissant je sens que l'Autarque va sauter.

sinon les guardiens defenceurs je les trouves un peu chers pour l'apport, autemps prendre des guardiens normaux, tu gagnera 20 pts
deja 58 pts économisé

Euh Gardiens normaux ? Les gardiens défenseurs sont juste des gardiens avec une arme lourde. Et puis cette escouade n'est là que pour l'Archonte et pour apporter du nombre et servir de bouclier aux Vengeurs.

Ensuite j'aime pas les dragons de feu, je sais pas pourquoi mais j'aime pas 96 pts

Besoin d'anti-tank. Et les DgF sont une excellente unité. Ils détruisent n'importe quoi en moins de deux. Et ils ne valent que 96pts les 6. Une affaire. sur 6 tirs 5 qui touchent. soit quasiment 5 morts de 3+. Et hop rentabilisé. Et ça dans le pire des cas car en général c'est le blindé fourré qui y passe.

Je prend par contre des rangers une escouades de 5 soits 95 pts, pour retenir un peu le beau monde d'en face,et bien placé sa peut faire mal

Je taperai direct dans les Guerriers Mirages. Mais voilà 24pts. Mais il est sûr que sans LdL ils seraient pris.

je prend aussi une vyper pour 45 pts avec lance missile eldars, polivalent qui peut tirer troupe ou tank
soit 60 pts

Double CSh. C'est plus puissant car avec la mobilité de la Vyper on peut avoir facilement les flancs. Et contre les troupes les 6 tirs de F6 sont très très bons.

Pour le moment j'ai tous égalisé presque!

Lances de Lumière trop chers celon moi, surtout que je joue souvent face a des TAU ^^ les 147 pts me font vite mal si je prend ceci je prend plus une escouade suplémentaire de scorpion qui font tous aussi mal je pense, et qui arrive plus vite avec le pouvoir rodeur, et j'englutie mes ennemis en lui supprimant vite deux escouades en tir, car ils sont au CC

Mon armée manque d'énergétique. Donc c'était soit LdL soit Banshees. Et bon une LdL même si elle blesse peu fait mal. Et il faut cela pour éliminer un gros bestiau (manque de tueur de gros bestiaux c'est pourquoi les LdL sont là).

L'escouades de 6 vengeurs peut monter dans le falcon, se qui est pas mal je trouve

Avec un Exarque et pouvoir Grêle de Lames je suppose. Mais ça vaut pas les Dragons de Feu. Les Vengeurs sont néanmoins un bon second choix.

et la je doit être a 1499 pts si je me suis pas trompé

possible j'ai pas compté ;-)

Bon plus j'y réfléchi plus je pense que l'Autarque va sauter pour prendre les points et les redistribuer dans les LdL, et si je fais cela peut être remonter une troisième escouade de Vengeurs et/ou gonfler les Scorpions. A méditer.
Gyaume83
Oh la honte éh !!
Ev' il nous ponds une liste d'Ulthwé sans gardiens de choc !
Bon cela dit, je comprend. L'ajout d'un Serpent est toujours couteux, ou alors faut s'arranger pour jouer sur une table avec moultes décors, histoire de les planquer vite vite.

Sinon, je suis pas super d'accord avec toi. Surtout au niveau des deux Prismes.
Certes c'est mobile, ça roxe et compagnie, mais c'est pas super fluff. Les couloirs de la toile sont pas très gros, et d'après le codex : EoT, rien de plus gros qu'un marcheur.
Si on veut jouer en Force de frappe, s'entend bien. Je travaille actuellement sur une possible liste, je t'enverrais mon job, histoire de voir ce que t'en penses.

Sinon, pour avoir jouer contre des eldars y'a pas longtemps, voici mes premières impression sur cette nouvelle mouture du codex :

L'autarque :
Vraiment, filez lui de quoi se rentabiliser au Close. La triste mine de notre adversaire quand il l'a perdu sur un tir de disloqueur m'a presque filé des frissons dans le dos.
L'avatar :
Bah lui, il est toujours autant oufzor, surtout si on a la malencontreuse idée d'aller le chercher au close. mes alliés l'ont appris.
Les scorpions : Choisissez bien les unités, ne l'envoyer pas frapper des incubes qui auront le premier tour de close, c'est mortel (surtout pour eux)
Les Gardiens sur MJ :
Mouais, roxé par une escouade de chevaliers gris au close, c'est normal. pas vraiment fan.
Les faucheurs noirs :
Leur hic, c'est le nombre. Surtout quand on sait que ce sont des cibles prioritaires.
Sinon, la phase de tir on la sent passer, ou on la voit passer : tirer sur des fantassins de choc a couvert, c'est pas la meilleur solution.

Bref, c'est surtout des exemples de ce qu'il ne faut pas faire, qui peut être très utile quand on débute. N'hésitez pas a demander.

Guillaume
Evandree
Ev' il nous ponds une liste d'Ulthwé sans gardiens de choc !

Moment très douloureux. Mais un Serpent ça coûte énormément de points. C'est soit une escouade de Choc en Serpent soit deux escouades de Motojet. J'ai longtemps balancé et les Motojets avec LFL c'est bien. Il est sûr qu'à 2000pts ils en sont. Sinon j'avais juste pensé mettre deux escouades de 10 avec Archonte et Maîtrise à la place des Arlequins, mais les Arlequins sont meilleurs au close et il y en a bien besoin.

Sinon, je suis pas super d'accord avec toi. Surtout au niveau des deux Prismes.
Certes c'est mobile, ça roxe et compagnie, mais c'est pas super fluff. Les couloirs de la toile sont pas très gros, et d'après le codex : EoT, rien de plus gros qu'un marcheur.

C'est ma liste vaisseau-monde...

Si on veut jouer en Force de frappe, s'entend bien
.
... :-) Il va de soit que ma liste force de frappe ressemble beaucoup à celle du vaisseau monde. Sauf qu'il y a des Gardiens de Choc à pieds en plus voir une escouade de motojet supplémentaire (ahhh Lance-Flammes Lourd ou pas selon les points). Et surtout pas beaucoup de soutien si ce n'est peut être des Marcheurs avec Canon Shu de série (même si je préfère les Motojets) voir des Vibro-Canon pour le fun. Pour détruire les gros je compte sur les Lames Sorcières, Lance Chantante et Guerre Mentale en grand nombre pour s'en occuper.

L'autarque :
Vraiment, filez lui de quoi se rentabiliser au Close. La triste mine de notre adversaire quand il l'a perdu sur un tir de disloqueur m'a presque filé des frissons dans le dos.

Cela sent l'Autarque qui se baladait tout seul avec son Endurance de 3.

Bah lui, il est toujours autant oufzor, surtout si on a la malencontreuse idée d'aller le chercher au close. mes alliés l'ont appris.

Et en plus maintenant il a une arme e tir sympathique. Mais bon il est lent et il faut vraiment le vouloir pour aller le chercher au close.

Les scorpions : Choisissez bien les unités, ne l'envoyer pas frapper des incubes qui auront le premier tour de close, c'est mortel (surtout pour eux)

Voilà pourquoi je préfère les Banshees ;-)

Les Gardiens sur MJ :
Mouais, roxé par une escouade de chevaliers gris au close, c'est normal. pas vraiment fan.

Ils ont fait comment pour les rejoindre au Close ?

Les faucheurs noirs :
Leur hic, c'est le nombre. Surtout quand on sait que ce sont des cibles prioritaires.

Moi non plus pas trop fan.

Sinon, la phase de tir on la sent passer, ou on la voit passer : tirer sur des fantassins de choc a couvert, c'est pas la meilleur solution.

Ce qui est bien avec les Gardiens ce n'est pas leur potentiel destructeur (enfin ça dépend pour quel adversaire car les Tau par contre...) mais le nombre. Cela fait toujours peur à l'adversaire de voir arriver des escouades de 10 près de chez lui laissant ainsi une autre escouade plus tranquille.

Bref, c'est surtout des exemples de ce qu'il ne faut pas faire, qui peut être très utile quand on débute. N'hésitez pas a demander.

Ne pas avoir le premier tour est aussi une chose à ne pas faire chez les Eldars ;-)
blair_o
Salut,

QUOTE(gyuame83)
L'avatar :
QUOTE(Evandree)
Et en plus maintenant il a une arme e tir sympathique. Mais bon il est lent et il faut vraiment le vouloir pour aller le chercher au close.

Mouaif, faut pas oublier qu'il a doublé en prix..... donc combiné à sa lenteur... dry.gif

QUOTE(gyaume83)
QUOTE(Evandree)
Ils ont fait comment pour les rejoindre au Close ?

Je veux bien savoir aussi rolleyes.gif . Nan parceque bon on est d'accord que les motojets se fasse poutrer au close mais c'est pas du tout leur rôle, en plus avec leur mobilité, les CG ne devraient jamais avoir pu les approcher de près (même en cas de FeP, les CG n'ont pas le droit de charger)

QUOTE(Evandree)
Ne pas avoir le premier tour est aussi une chose à ne pas faire chez les Eldars ;-)

ça dépend du terrain surtout, si il y a le moyen de se cacher, vaut mieux laisser l'adversaire commencer.

++

blair_o
Gyaume83
Bah, le type les a vu, a décidé de les charger. Il venait de perdre une escouade de Lance de lumières chargée par mon allié EN, son grand Voivoïde, et sa suite d'incubes, et c'était soit il me fonçit dessus avec ses motojets, soit je le rossais copieusement au tir (6 Fulgurant + 2 Psycanon, son choix était vite fait). Bref, il les a joué comme un manche, c'est surtout là son erreur. les Motojets, et les Lances de lumières par la même occasion, n'ont pas bougé de leur zone de déploiement ppour ainsi dire. Confiné dans un carré de 12ps par 12ps, c'est pas la meilleure solution.

Guillaume
Evandree
~~~~Force de Frappe d'Ulthwé~~~~

~~Quartier Général~~

Conseil des Préscients : 246pts
Grand Prophète : 125pts
+ Pierres-Esprits = 20pts
+ Guerre Mentale = 20pts
+ Chance = 30pts
Suite d'Archontes : 121pts
- Archonte = 40pts
+ Maîtrise = 15pts
- Archonte = 28pts
+ Lance Chantante = 3pts
- Archonte = 28pts
+ Lance Chantante = 3pts
- Archonte = 25pts
Avec leur Svg4+ inv. relançable pas de soucis à se faire. Ils sauront encaisser pas mal de choses. Après aucune arme n'annule de Sauvegarde dans ce Conseil, mais on peut blesser facilement, il faut donc bien choisir ses cibles. Pour palier à cette absence d'Arme Energétique, le pouvoir Guerre Mentale s'est imposé de lui même. Cela douchera quelque peu les unités avec de bons patrons qui montent à l'assaut.

Grand Prophète : 75pts
+ Guerre Mentale = 20pts
Un GP à poil mais avec encore une fois Guerre Mentale quasiment indispensable pour éliminer les troupes gênantes et bien sûr cibler le porteur d'une arme spéciale voir le leader de la force adverse.

TOTAL : 321pts

~~TROUPES~~

Gardiens Défenseurs : 148pts
- Archonte = 43pts
+ Lance Chantante = 3pts
+ Dissimulation = 15pts
Vu l'absence d'armes énergétiqes des Canons Stellaires sont indispensables pour éliminer les 3+ (et surtout les 2+). Pas besoin d'armes anti-tank mais bien d'armes à forte PA. De plus cette escouade étant souvent en tête le pouvoir Dissimulation s'impose. Pour les autres escouades il faut mieux compter sur leur nombre pour garder en vie les porteurs d'arme spéciale.

Gardiens Défenseurs : 133pts
- Archonte = 28pts
+ Lance Chantante = 3pts
Et un Canon Stellaire supplémentaire et une Lance Chantante de plus pour détruire les blindés.

Gardiens de Choc : 120pts
- 8 Gardiens de Choc = 64pts (8x8pts)
- 2 Gardiens de Choc avec Fusil Thermique = 28pts (2x14pts)
- Archonte = 28pts
+ Lance Chantante = 3pts
Devant l'absence d'arme de corps à corps pouvant annuler les Sauvergardes le seul moyen est d'avoir des armes de tirs à forte PA. Dès que l'on peut en mettre on en met et les Gardiens de Choc peuvent avoir des Fusils Thermiques. De plus une Lance Chantante vient encore s'ajouter pour détruire les blindés ou blesser une grosse créature AVANT (si possible) la charge. Les Gardiens de Choc ne sont donc pas utilisé pour le corps à corps mais bien pour éliminer les gros.

Gardiens de Choc : 135pts
- 8 Gardiens de Choc = 64pts (8x8pts)
- 2 Gardiens de Choc avec Fusil Thermique = 28pts (2x14pts)
- Archonte = 43pts
+ Maîtrise = 15pts
+ Lance Chantante = 3pts
Et une seconde escouade du même type avec l'ajout du pouvoir Maîtrise à l'Archonte, histoire de booster un peu le CC. Cela ne la transforme pas en unité de corps à corps mais cela permet de les faire tenir un peu plus logntemps contre une escouade de CC, le temps de laisser aux autres unités soit de rejoindre le combat, soit de fuir à toute jambe (cela arrive plus souvent).

- Archonte = 55pts
+ Destructeur = 10pts
Et un Lance-Flammes Lourd. Un !

- Archonte = 55pts
+ Destructeur = 10pts
Et de deux !

TOTAL : 798pts

~~ATTAQUE RAPIDE~~

Contre les armées de CC il faut à tout prix les empêcher d'amener leur transport trop près pour avoir le temps de les affaiblir et contre les armées de fond de court il faut attaquer leurs blindés de flanc tout aussi rapidement.

Le besoin de mobilité étant vital une seconde Vyper s'impose.

Et voilà la troisième.

TOTAL : 180pts

~~SOUTIEN~~

Escadron de Marcheurs de Guerre : 100pts
- 1 Marcheur de Guerre = 40pts
+ Canon Shuriken = 5pts
+ Canon Shuriken = 5pts
- 1 Marcheur de Guerre = 60pts
+ Canon Shuriken = 5pts
+ Canon Stellaire = 25pts
Une puissance de feu délivrée importante pour peu de points. Par contre un Marcheur étant peu résistant il faut apprendre à le voir partir rapidement. C'est pourquoi il n'y a qu'un seul Canon Stellaire pour deux Marcheurs.

Escadron de Marcheurs de Guerre : 100pts
- 1 Marcheur de Guerre = 40pts
+ Canon Shuriken = 5pts
+ Canon Shuriken = 5pts
- 1 Marcheur de Guerre = 60pts
+ Canon Shuriken = 5pts
+ Canon Stellaire = 25pts
Et un autre Canon Stellaire pour éliminer les 3+ et surtout les 3+ mobiles.

TOTAL : 200pts

TOTAL : 1499pts
NBR FIGS : 65
NBR BLINDES : 7
Cyrus
Salut alors guyaume c'était pas un disloqueur mais un désintegrateur prenant pour cible l'avatar (gabarit d'explosion, autarque touché partiellement, jet pour blesser ok svg invulnerable rejouable manquée entrainant une remarquable mort instantanée voila en gros).

Revenons-en aux Eldars. Je les trouve pour ma part bien moins interessants que l'ancienne edition mais bon cela ne tient qu'a moi.
Alors comme l'a dit mon cher collegue guyaume, le prisme de feu par 2 mouai bof j'accroche pas trop. (Qui dit double tir sur une unité adverse dit forcement double cible par csq plus d'unité peuvent tirer sur l'un ou l'autre) A VOIR

Les SF cool si combiné avec une escouade de gardiens et un archonte = le SF joue le role l'arme d'appuis donnant un tir de couverture au gardiens plus un gros avantage au CC) mais bon pas tres fluff pour une armée Ulthwé.

Le falcon oui j'aime bien il a pas trop changer si ce n'est qu'ils n'a plus matrice christaline de visée c'est dommage car leur durée de vie est désormais reduite.

Les faucheurs noirs, ca depend, je pense qu'ils ont plus un impact psychologique
qu'autre chose. A mon humble avis oui ils font tres mal mais ont beaucoup de mal a se rentabiliser. Ou alors feront des carnages lors de la premiere partie et se retrouveront quasi inexistant lors des prochaines parties car tes adversaires sauront trop bien ce qu'ils peuvent faire. A MEDITER
Enfin je pense que la grosse evolution vient vraiment des marcheurs de combats. Je n'ai pas trop eu le temps de lire toutes leurs regles mais deja le fait d'en faire des véhicules couvert c'est enorme. Qui plus est les figurines sont magnifiques, les armes toutes fournies dans la boite et enfin delivre une veritable puissance de feu tout en avancant.

Je ne parle pas des batteries d'armes d'appuis car je ne suis vraiment pas pour. En plus je sais plus ce que ca fait.

Selon moi c'est tout clair, joueurs eldars, voter pour les marcheurs de combat. Fluffiquement parlant, ils vont completement avce Ulthwé, et leur puissance est a ne surtout pas sous estimé.
Voila encore une chose, l'Avatar est toujours aussi monstreux il a beaucoup augmenter et reste peu cher pour ce qu'il fait. Il est certe lent mais heureusement qu'il a un point faible sinon se serait de l'abus.

Bonne soirée a tous
Cyrus
Evandree
Bon voilà j'en vois la fin de ce tactica. Maintenant qu'il en est à la dernière période de test avant prochaine mise à jour ou critique ;-)

Mais bon en passant j'ai fini la liste des Forces de Frappe d'Ulthwé et j'ai remanié celle de Biel-Tan qui me plaît beaucoup plus comme elle est maintenant. En virant l'Autarque et en grignotant un Vengeur et en enlevant la faculté des frappes en profondeur des AS (plus d'Autarque plus de FeP), j'ai pu gonfler les Scorpions et les LdL, rajouter une escouade sacrifice de Vengeurs et offrir un Canon Stellaire et une Lance Chantante à l'escouade de Gardiens.

Aller je pense que ce post va rester ouvert encore un temps avant de partir dans les news du site ;-)
Mais en attendant je peux peut être le copier dans la section Tactica et mettre un lien vers ici pour en discuter. J'espère par contre que l'on ne va pas répondre dans l'autre. Mais dans un sens a donnera du boulot au modo le 31 pour transférer les posts ;-)

Bonne année à tous !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.