En fait ne sachant pas à quoi sert ce forum, ni ce à quoi il est destiné, je participe sur des trucs existant.
pas faux, j'ai pas très bien compris l'objectif de cette nouvelle section
Quand à la blagounette, mieux vaut ne pas relever
Comment se reproduisent les Hommes-Lézards ? (Je sais que c'est spécial mais c'est tout)
Sont-ils plutôt stables, en déclin ou en essor ? Je dirais en déclin mais j'en sais rien en fait.
les HL naissent à partir d'oeufs. Les oeufs apparaissent dans des massins fétides, d'après le procédé biologique bien connu de poufissonlagénèse. C'est un peu comme ca que naissent les nains

.
La régularité d'apparition des oeufs varie sans cesse, selon les plans des anciens (donc irrégulable).
Si les femmes Orques et Skavens existent, comment sont-elles traitées au niveau social ?
Je crois qu'une femelle skaven n'est pas vraiment différenciable d'un mâle (a part qq zones que te détaillera Thobald), tout comme on ne différencie pas au premier abord une souris mâle d'une souris femelle.
Je pense que les orques c'est pareil. Les orks à 40k se reproduisent par spores, mais je ne crois pas que ce soit la même chose à battle.
Comment sont "recrutés" les Guerriers du Chaos ?
Grande question qui m'a pas mal taraudée aussi

apparemment ia pas mal de moyens:
.le guerrier pars s'enfoncer dans les désolations du chaos. S'il ne se fait pas massacrer en route, il devrait trouver un endroit où les Dieux le testent, et s'il réussit il gagne en option une belle armure bonus.
.Dans les désolations, il existe des forteresses dirigées par un seigneur du chaos. C'est comme dans un duché bretonnien classique: un chateau, des paysans, une armée... Parfois on va taper du voisin ou du Kislev, c'est plus ou moins permanent (ce qui explique la puissance du guerrier du chaos par rapport au pouilleux breto de base).
d'assouvir ta haine de G.T. avec force insultes plus ou moins allusionnelles...
bien vu, rien que pour ca ca fait plaisir

Gawin a quand même le don de pourrir encore plus le fluff que le système de jeu (et c'est pas peu dire). Ce gars là, on devrait jamais lui laisser un clavier dans les mains, il est dangereux. Même sur les forums à snots, j'ai rarement trouvé un texte aussi pathétique que la conclusion de Tempête du Chaos rédigée par ses soins.