Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [HD] Nouvelles images
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Pages: 1, 2
asmodai
J'étais un peu déçu par l'officier sarrasin du starter mais avec l'arrivée futur de Tarik, je sais qui va commander ma future faction. Je trouve qu'il ressemble beaucoup au prince dans le premier opus de Prince of Persia ce qui n'est pas pour me déplaire.

Par contre un peu déçu de l'aigle de chasse, les sarrasins n'avaient pas eu de figurines particulièrement gores et voilà qu'on nous sort une figurine assez horribles bien que cela ne me choque pas.
Cependant comme le dit Winner, les figurines gores devraient rester pour les factions de l'enfer.
Draaz
Ce sont les figurines présentées à la GenCon, Triz' que j'y ai croisé devrai d'ailleurs en poster d'autres.
Don Quichotte n'est pas si génial que cela en réalité, il est trop maigre et me faire trop penser au chevalier errant de Mordheim (ce qui est assez normal mais bon...).
Tarik fait très Prince of Persia et l'alchimiste est vraiment fin la présence de touts ces fioles devrai donne un belle effet lors de la peinture. Ceci me pousse définitivement dans les bras des enturbanés du jeu!
Le seul juif du jeu est vraiment une belle figurine même si sont golem me laisse de marbre (attention jeu de mot naze inside)
Sinon je suis toujours en rejet des Egarées non pour cause de trasherie mais parce que je les trouvent tout simplement moches. Les quelques figurines Damnées ne sont pas tip top mis à part Samael que je trouve sublime...

Concernant le livre de règle je l'ai dans les mains et comme prévu c'est du lourd tout en couleurs. C'est très lisible et avec pas mal de note pour mettre en avant les points les plus important, il y a même un avertissement pour les personnes ne voulant pas jouer avec des figurines peintes. Seul bémole : couverture souple :s

Plus de détails par la suite...

Draaz
desolation34
voila les greens de figurines des conquistadors:

user posted image

user posted image
Liranan
Sinon je suis toujours en rejet des Egarées non pour cause de trasherie mais parce que je les trouvent tout simplement moches. Les quelques figurines Damnées ne sont pas tip top mis à part Samael que je trouve sublime...

Comme Quoi, tous les gouts sont dans la nature.
Personnelement je trouve les figurines des occidentaux onne peut plus classiques dans l'ensemble, ou du moins dèjà vu ailleurs.
Quand aux sarazzins, ils sont certes sympa, mais j'accroche pas, à leur chef notamment : Qu'est qu'il fout sur un grand black...

Par contre je suis tombé amoureux des figs des égarés : La frondeuse est bof, mais les rétiaires et les squamates sont énormes...

Lira
silverpaint68
Ben moi, je reviens de la Gencon avec une boîte de Sarrasins ! J'ai trouvé trop sublimes ces figurines ! ... j'ai donc craqué, lol, je vais essayer de les peindre aussi bien qu'eux blink.gif

Je n'ai pas trop accroché pour le jeu (j'ai fait un test en démo), mais certaines figs sont vraiment bien faites. Il est vrai que j'ai déjà des tiroirs plein de figs et des étagères emplies de livres de règles, donc j'ai mis un bémol aux frais engagés.
Le concept de cartes avec les caractéristiques se généralise, il semble que ce soit le nouvelle mode... (AT-43, Hordes, etc...), sur un modèle "Rackham like". Je préfère les bonnes vieilles listes d'armées (et oui, l'habitude de l'ancienneté ... arf !). D'ailleurs, ce système est plus adapté aux escarmouches qu'aux armées de masse à mon avis.

Mon avis est donné.

Je pense que je vais jouer mes sarrasins en adaptant pour d'autres jeux d'escarmouche.
grandblup
Vu sur un nouveau forum officieux du jeu, les chiens de guerre, les figurines à venir, je me suis permis de pomper honteusement :

http://grandblup.over-blog.com/article-6699443.html happy.gif

tchao !
asmodai
On peut trouver une petite surprise dans les boîtes de compagnie comme l'explique Frédéric Frugier sur le blog de l'enfer.
Par là

Il n'y a que quatre tickets si j'ai bien compris mais l'espoir est permis rolleyes.gif .
Once upon a time
Don Quichotte n'est pas si génial que cela en réalité, il est trop maigre

Pitêtre parce qu'il n'est plus très frais ^^

Franchement je sais pas ce qu'il vous faut... les occidentaux sont "historiques" ET fantastiques, d'où le côté déjà vu, les sarrasins ne sont pas des barbares tarés, les Egarés sont un peu zarbi certes mais bon c'est l'enfer (et ça me fait penser à Slaine ^^) enfin les démons sont pas des sanguinaires de Khorne, hum... mis à part l'Ambassadeur... mais plutôt des anges un poil déchus wub.gif

Once, quant aux tickets c'est bien ça: 1 par faction, 4 tickets en tout sur toutes les boîtes produites (ce qui laisse pas beaucoup de chance quand même dry.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.