Tiens, figure-toi que je me disais exactement la même chose il ya un an quand j'ai commencé W40k
" Hum, mais quelle race choisir ? Tiens, ceux-là, les Tau ils sont bien stylés côté look, j'aime bien leur concept de Bien Suprême et cette approche différente du conflit galactique actuel, et une armée full tir avec des exo-armures qui gigotent, se planquent et canardent dans tous les sens ça doit être fun à jouer.
Mais...mais c'est quoi ces machins verdâtres et piqus ? Quoi ? Des kroots ? Bèèèk, ils sont trop moches, en plus c'est des gros primitifs, ça va pas le faire avec l'outfit épuré des Tau et leur technologie uber hi-tech ! GaWouin aurait du nous donner des alliés plus classieux avec des grosses narmures et une musculature plus consistante... "
Résultat, me voilà un an après avec :
- 2 squads de Guerriers de Feu
- 2 Crisis
- 1 Commandeur (converti, s'il vous plaît)
- 1 squad de Stealth
- 1 Broadside
- 1 Hammerhead pas peint
- 1 Piranha qui est dans sa boîte depuis quatre mois.
Bon, ce qui se passe c'est que je n'ai que deux parties à mon actif, toutes deux contre du chaoteux et...et béh ce qui se passe c'est que du coup mon moi profond m'a fait prendre conscience que j'avais
besoin de close pour prendre du plaisir à jouer !
Et me voilà donc à bêtement à commencer une armée Chaoteuse... Bwarf, de toute façon je prévois de convertir un peu mes Tau pour faire une sorte d'armée corrompue et pas avoir dépensé du temps et des sous pour rien mais...tout ça pour te dire que si tu aimes le corps à corps, réfléchis bien avant de choisir les Tau =)
Enfin, si ça se trouve tout ça est lié au fait que je n'ai pratiquement pas eu l'occasion d'essayer mon armée à fond (deux parties en un an, c'est moche)...
BananaChop, le Bien Suprême c'est bien mais la kroots ils le font vraiment pas.