|
|
Questions Marines v5, précisions de régles diverses.
| corbeau |
22/01/09 , 19:16
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
QUOTE Je crois que oui car en fait, lent et méthodique te permet de te déplacer et tirer avec tes armes lourdes. Ou ton rhino se retrouve avec lent et méthodique avec le meilleur dé multiplié par 2...non non pas les cailloux! Si je mets des mecs " lent et méthodique" dans un rhino, le rhino ralenti? Ce serait curieux quand méme non?
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| Karandas |
24/01/09 , 14:56
|

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
QUOTE Le Rhino ne ralentit pas, et on ne tire pas à l'arme lourde si le Rhino a bougé, même quand on est lent et méthodique. Je ne suis pas daccord avec la segonde partie de l'affirmation... l'escouade lent et méthodique est toujours considéré comme n'ayant pas bougé
--------------------
|
 |
|
| Ares |
28/01/09 , 0:57
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
J'ai séparé les sujets vu que ça commençait a devenir un peu n'importe quoi. Questions Tyty v5Questions règles générales v5Les questions sur les marines continueront d'être posté ici. Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| ste77 |
28/01/09 , 15:59
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Bon à moi ^^, j'ai lu dans un White Dwarf ( le numero 170) que l'on pouvait mettre en réserve ses rhinos et qu'il pouvait arriver par n'importe quel bords de table de ma zone de déploiment, c'est possible ( parce que c'est spécifié nul part ) ?
Et puis les oblitérators, on peut les déployer séparément ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Warlock593 |
28/01/09 , 17:23
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE Bon à moi ^^, j'ai lu dans un White Dwarf ( le numero 170) que l'on pouvait mettre en réserve ses rhinos et qu'il pouvait arriver par n'importe quel bords de table de ma zone de déploiment, c'est possible ( parce que c'est spécifié nul part ) ? Ya deux cas de figures pour ne pas déployer "normalement" les rhinos: -ils sont en réserve, et arriveront par TON bord de table lors de leur arrivée (normal) -les passagers ont la règle spéciale scouts, ou infiltrateurs, ce qui leur permet (et le rhino aussi) de faire une attaque de flanc. Par exemple, des space marines avec Korsharro Khan en choix de QG (ce qui donne à toute l'armée attaque de flanc) avec rhino pourront faire une tattaque de flanc. QUOTE Et puis les oblitérators, on peut les déployer séparément ? Si chacun représente un choix de soutien à part entière (et non choisis en escouade, dans ce cas ils doivent être déployé/téléporté ensemble). Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| ste77 |
30/01/09 , 20:37
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE -ils sont en réserve, et arriveront par TON bord de table lors de leur arrivée (normal) Euh si j'ai tout bien compris à l'étape de déploiement, ils arrivent par le même chemin que toute mon armée mais avec du retard ? Mais à quoi ça sert ( à part faire de la place) ? Mais alors pourquoi il y a marqué ad litteram QUOTE n'importe quel bords de table de ma zone de déploiment ? S.t.e.7.7ment Steven qui subit un gros doute sur le déploiement des Rhinos ...
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |