|
|
Questions règles générales v5
| cacahuète master |
23/01/09 , 0:28
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
C'est ça. Test à 1D6, inférieur ou égal à la carac, 6 toujours un échec. Carac à 0 = échec auto. Et c'est dans les 10 premières pages de règles.  Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| panda-fu |
23/01/09 , 19:59
|

Groupe : Membre
Lieu : Cabriès (13) / pied-à -terre à Montpellier (34)
Membre no. 8605

|
QUOTE C'est ça. Test à 1D6, inférieur ou égal à la carac, 6 toujours un échec. Carac à 0 = échec auto. Et c'est dans les 10 premières pages de règles. Merci, cahuète ça arrive de devoir effectuer des tests de force?
--------------------
"Il y a désormais quelque chose de plus terrifiant et de plus ancien que les puissances de la ruine et leurs séides qui rôde dans l'immaterium."
Elémentaliste Rorkulf
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
23/01/09 , 22:00
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
à battle il me semble que oui, à waka j'ai pas encore trouvé. Dans les sorts démoniaques, peut-être? Sinon, ben logiquement les seuls tests avec la force c'est les classiques au cac, ce qui est logique car le péon de base sait aussi bien marcher que le guerrier über-entrainé (c'est pas exactement vrai, mais l'idée est là ) et que y'a pas franchement besoin de trop de pectoraux pour ça...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Ares |
28/01/09 , 1:00
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
J'ai séparé les sujets vu que ça commençait a devenir un peu n'importe quoi. Questions Tyty v5Questions Marines v5Les questions sur les règles générales v5 continueront d'être poster ici. Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |