Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Vos personnages.
Krom
post May 16 2008, 03:45 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Lorraine
Membre no. 4689

Voici mon premier arcticle sur ce forum (hormis ma présentation, bien sûr!) et déjà, je ne sais pas s'il est à sa place ici. (si c'est le cas, je compte sur les modérateurs pour le supprimer).
voilà, je vous propose de me parler de vos généraux. En effet, d'une manière générale, le commandant de l'armée est censé vous représenter. Alors j'aimerai voir d'où ils viennent, leur historique, leur combat, ce qui les a poussé à être des généraux, enfin tout ce qui a autour d'eux!
Je précise, au cas où je me suis mal fait comprendre, mais je parle bien de votre personnage, pas de vous.
Bien entendu, celui ou celle (apparament y a des demoiselles ici) qui se considére comme Gotrek Gurninsson, Teclis ou Sigmar ne m'interessent pas, je veux des persos créés par vos soins. Pour ma part, les objets magiques et les caractéristiques de vos persos ne m'interessent pas non plus, c'est juste l'historque que je veux.
Voilà, en espérant que cet article inspire des membres du forum, et qu'on me considére pas comme quelqu'un de difficile par ce que je demande quelque chose de précis.
P.S.: si chaque personnage de votre armée un historique propre à lui, je suis preneur

--------------------
Pour être un chef de guerre redouté, il faut être redoutable.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 05:14 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.