Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [40k] Chaos, GI et d'autres choses...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Pages: 1, 2
Draaz
Salut,

Cela fait quelques temps que l'univers warhammeristique anglophone parle d'un futur Codex Apocalypse qui sortirai en Aout/Septembre.
Avec celui ci Warhammer 40k devrait se jouer à une echelle encore plus importante et avec des forces pouvant réellement interagir.

Il y a pas mal de fantasmes donc je ne m'étendrai pas et vous présenterai uniquement les quelques figurines qui ont filtrées :

Nouveautés Space Marines du Chaos et Garde Imperial

Seigneur SMC : Il semblerai que ce soit Huron SombreCoeur (le vrai pas celui qui traine sur le forum smile.gif)
user posted image

Seigneur SMC avec jump pack rapace
user posted image

Champion de Khorne
user posted image

Grappe du Seigneur Terminator
user posted image

Grappe des Terminators du Chaos (enfin!)
user posted image

Grappe des SMC possédés
user posted image

Commisaires Imperiaux
user posted image

Ogryn
user posted image

Ca fait longtemps qu'on à pas eu des news comme ça...

Draaz
Liranan
Pffouuu...
Na superbement beau tout cela...

J'aime particulièrement les nouvelles grappes plastiques de SMC et de Possédés.
Qui plus est les nouvelles règles du dex me paraissent assez fun, et proche de ce que j'aime (plein de Marounes, aucun Démons...).

Bref vais surement me (re)laisser tenter

Lira
ghisred
rhââââ lovely...

les termis en plastique me permettront enfin de terminer mon armée de TS...

par contre, il semblerait selon d'autres sources que commaissiaires et ogryns sortiraient en métal, et qu'il s'agirait sur l'image de bêtas en résine...
Nightbringer
QUOTE(ghisred @ 12/06/07 , 21:36)
rhââââ lovely...

les termis en plastique me permettront enfin de terminer mon armée de TS...

par contre, il semblerait selon d'autres sources que commaissiaires et ogryns sortiraient en métal, et qu'il s'agirait sur l'image de bêtas en résine...
*

Vi, comme tendraient à le prouver les languettes sous les figs, qui servent à les fixer dans les socles, typique des figs métalique chez GW.

Flutte, et moi qui, jusque là n'était pas tenté par le chaos à W40k ...

Concernant le Codex Apocalypse, j'ai lu qu'il serait aussi gros que le GBN et qu'il traiterait des formats jusquà 3000 points ! Miam.
Draaz
Oui pour le plastique je me suis un peu emballé, les figurines seront en plomb comme l'indique la jointures à clipser dans le socle

Voici quelques images des figurines sur pied :

user posted image

user posted image

Du sang neuf pour les SMC...

Draaz
Once upon a time
Miam Miam Miam

Vont être terrib' les possédés (enfin parce que les métalliques bof...)

Le grob de Khorne m'a l'air magnifiquement dynamique ! (tiens dans ta g....e médiocre loyaliste!!)

Superbe et simple peinture du Totor , je le veux comme ça le mien ^^

Once, mince mettre de l'argent de côté...
Doomsword
Greuh.
On sent enfin du SMC méchant comme on les aime, pas du simple SM à piques réchauffé...
Les personnages sont magnifiques.
Euh...
Dans ce Codex Apocalypse (qui rejoindra ma bibliothèque dès que possible), il n'y a pas moyen de faire des armées juste avec des Commissaires'
Doomsword
botrix
GW je te hais! JE TE HAIS!

Moi qui avait définitivement rayé 40k et mes SMC de ma vie, voilà que je me retrouve au bord de la rechute...

Botrix - rien à dire, il sont forts...
Gyaume83
Sniff, moi qui croyais être guéri du syndrôme du mal... Je vais devoir replonger dans le chaos, c'est obligé...

Concernant le Seigneur qui devrait être Huron, pas le nôtre mais l'autre, c'es pas de l'intox ça ? Il sortirait comme ça, de numlle part, sans campagne de Badab, ni tout le tralala ? J'ai de gros doutes, je vais essayer de me renseigner.

Mince, les commissaires impériaux ont l'air tout aussi bien... Mais que ce passe t-il ? L'Empereur est apparu a Lenton ? y'a eu de la révélation dans l'air ?

Bref, moi qui comptais pas dépenser trop ces temps ci, c'est rappé....

Guillaume
Phoenix
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec toi Botrix, ils sont trés forts à croire qu'ils ont des mecs du markéting pour vendre plus... Sinon moi qui cherchais une armée de méchant pour pouvoir le faire (le méchant) avec mon pote. Je crois que j'ai trouvé...

Bien à vous wub.gif
jarran29
ba, c'est rondement mené.

mais je préfère qu'ils augmentent les formats que les prix, c'est mieux pour moi qui reste en 1500pts ^^
Theobald
Moi qui avait définitivement rayé 40k et mes SMC de ma vie, voilà que je me retrouve au bord de la rechute...

Attend de voir le conditionnement et le prix avant de te prononcer =)
asukail
Salutation.

La on peut dire que GW a marqué des points. Yabon yabon, avec une petite préférence pour le seigneur avec jumpack... Et puis le seigneur totors fait vraiment très mal.

Asukail.Enfin les totors en plastique et la vougue Bersek.
homonculus
salut tout le monde je suis nouveau donc si maladresse il y a, je vous pris de m'en excuser. Mon dieux est bien sur universel, quatre visage pour un seul, vous l'aurez deviné bien sur : le Chaos! j'ai donc vu ces quelques images en haut des futures figurines du chaos et je me suis dis que peut etre cela vous intéresserez de les voir peintes alors voila :
(j'en avais d'autres mais elles ne sont pas au bon format, je crois.)
j'espere ne pas avoir fait bétises, je ne passerai pas souvent de toute facon. salut a tous! (figurine FW sont superbes)
Phoenix
Bonjour à toi petit nouveau

Il serait de bon ton d'aller te présenter dans la section appropriée avant que les modo ne te choppe par la peau des fesses et t'emproche sur une pique avant de te jetter aux tyranides wub.gif

Enfin moi je ne dis rien smile.gif

Bien à toi wub.gif
Lapinator
Pour les possédés, il y en avait pas des full métal sortit récemments ?

Enfin de nouveaux commissaire, c'était les mêmes depuis la V2.

Le chaos, yabon, mais faut d'abord que je finisse ma GI.

d'abord ma GI....

d'abord ma GI...

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGHHH
homonculus
salut à tous! j'm'excuse, je repasse poster quelque photo de quelques trucs...j'espère que vous obtiendrez quelques informations complementaire...en attendant deux tites photos.... connaissez vous le tank..?
Draaz
connaissez vous le tank..?

C'est le BaneBlade plastique. Comme quoi toutes ces rumeurs de l'arrivé d'une version plastique de ce tank super lourd Forge World sont enfin confirmé (ou presque)

merci pour cette image wink.gif

Draaz
Slayer le Boucher
Ouias les figs du Chaos sont vraiment chouette dommage que leurs regles ne soient plus à la hauteur et me degoute au point de balance mes 8000pts de berserkers assemblés, convertis et peints depuis maintenant plus de 10 ans par la fenetre en hurlant "VA CREVER JERVIS!!!!!".

J'ai meme plus envie de sortire mes figs de leurs boites tellement je suis degouté.
Plus de Haches de Khorne, plus de Colliers ou de Folie Sanguinaire.
Meme plus de competence de Veteran et c'est pas le fait que tous deviens acces illimite dans la liste d'armee qui me rendra le sourire, pour ca je jouais BL avec un PD de Khorne et tout le monde marque avec des Oblit et des Havocs et Rapaces.

Si j'ai decide de jouer full World Eaters c'était justement pour me démarque des autres vils joueurs qui voulais tous avoirs dans la liste sans restrictions et être dans l'esprit de mon armee.

Là j'ai même plus le courage de sortir mes figs de leurs boite tous ce que j'ai envie de faire ce de jouer sur ma PS3 tiens...

(je sais c'est du ouin-ouin mais c'est mon droit fondamentale et puis comme ca c'est fait et c'est dis, sinon oui je suis content qu'ils aient sortie de nouvelle figs au moins si l'envie m'en prend je pourais faire des convertions pour le fun, mais pas pour le jeu...)
homonculus
Bonjour tout le monde,

j'ai trouvé quelques images que j'avais envie de partager avec vous... entre autre :

un "futur" (j'imagine) officier de krieg FW,
le seigneur terminator plastique monté version sorcier
quelques possédés et autres...
quand à chercher des "trucs" nouveau je n'ai ue ca à faire pour l'instant, j'espere qui n'y a que du "neuf" ou presque...
Deathstream
Les prix et dates de sortie des figurines du chaos sont enfin disponibles sur le site de games workshop.....
20? le codex, c'est de mieux en mieux..... sleep.gif
diabolo
allller
ce doit etre l`eternelle ralerie francaise je ne sais pas mais en tout cas il serait utile de preciser avant de critiquer que ledit codex a 20euros est aussi un bouquin de 104pages, il est aussi utile de preciser que la boite de marines du chaos est a 25euros or il me semblait que usuellement les boites de troupes de base etait passe a 30euros depuis un certain temps...

c`est toujours la meme chanson "loin de moi l`idee de defendre GW mais bon..."

on peut continuer longtemps comme ca mais je doute de l`interet et de la "construction argumentative"

sur ce ...^^
Kezak
Très jolis ces nouveaux SMC... très très...

Mais bon, un codex à 20euros c'est légèrement abusé...
Mais il existe une petite astuce pour acheter vos figouz moins cher: Passez vos vacances en europe de l'est! L'été dernier je me prenais des boîtes de zombies à 23euros... La classe...

Kezak
Shadow
Euh... je suis pas neuneu quand même blink.gif

tu les a trouvé où tes dates de sorties et tout le reste Deathstream'
j'ai beau avoir cherché sur les GW fr/us/uk je trouve pô sad.gif
Deathstream
Il faut aller dans la section "news", puis regarder dans le calendrier des sortis cher ami... smile.gif
Curieux d'avoir les stats de huron sombrecoeur quand meme.....
Damned
Sans parler de ralerie bien francaise, j'incrémente l'ami Diabolo concernant le prix du Codex qui se voit pour le moins justifié cette fois. Même si j'ai bien peur, au regard de la gurine du Huron de voir à nouveau les nuances fluffiques se tarir au profit d'un manichéisme assourdissant... En V2, et malgré son allégeance aux Dieux du Chaos et tout le tremblement, lui et ses Red Corsairs avaient leurs particularités. Non pas l'adoration des oeuvres sombres en tant que tel, mais plutot un refus, une aversion ouverte envers le systeme imperial et sa tête de proue que représente le trone d'or et ce qu'il contient. Et en cela, l'image de Grobill à l'air singulièrement Chaotique tend à m'agacer et faire reveiller mon gène somme toute trés francais...

Mis à part ca, le Champion de Khorne semble pour le moins sympathique et bien moins statique que son homologue Seigneur SMC avec Jump Pack (à quoi bon pouvoir se mouvoir avec facilité si c'est pour paraitre totalement crispé.)

Bien à vous,

Damned.
Deathstream
Allez, j'y vais de ma petite speculation: pour moi, le fait qu'une boite contenant 2 enfants du chaos soit annoncer ne peux signifier qu'une chose, que ceux ci vont figurer dans la liste des soutiens de l'armée, tout comme dans la liste actuelle des Egarés et Damned...euh Damnés.... happy.gif
Un choix plutot interessant je trouve, car amusant a jouer, et dont l'effet psychologique sur l'ennemi est indeniable. rolleyes.gif
Lapinator
Bon, je reviens à l'instant de games, et j'ai quelques news.

Les Drednought passeront en élite, les oblitérators en soutien.

Le format du codex Apocalypse est le format boukin forge world.

voilà, c'est tout ce que j'ai pu tirer de Eddie. (le polo noir).
Baptbapt
Récupéré sur le forum ULTIM 40K

Les photos du Baneblade plastique annocé à 60£ en angleterre

http://s201.photobucket.com/albums/aa59/Cr...thPagescopy.jpg

http://s201.photobucket.com/albums/aa59/Cr...200713-55PM.jpg

Merci Khare pour les liens
homonculus
salut! je "sais", que c'est déjà annoncé, mais savoir et voir...aussi je me eprmet de vous montrer ceci bien que ça ne saura etre un "boum" 10 leman russ en boite : c'est chaud!!!!

j'espère que cela sera au moins "visible"....
salut!
jarran29
héhéhé

moi, j'ai déjà réservé mon bane...

je suis trop accors à la GI pour que même mon régiment d'aéroporté puisse se passer d'un telle pièce :p

pour la conversion chaos du baneblade, suivez Néo, il a un lapin devant lui.
blair_o
Salut,

J'aime bien la bouille des nouveaux ogryns. Certains diront qu'ils font plus humain que ogre (surtout les deux à droite) en tout cas moi j'adhère au concept.

Pour une fois on ne vas pas se plaindre du manque de sortie chez GW: de septembre à début 2008, c'est plein à craquer. On se sera à peine remis du dex apo, de celui du chaos et de celui des zoneilles à battle, qu'on va se manger la vague verte que l'on attendait depuis foooorrrrt longtemps.... MIAM MIAM

Un petit mot sur les orks: moi j'attend avec impatience ce codex parceque qu'il va permettre de casser le rythme des sorties space marines ( faut dire que cette année on frôle l'indigestion...)

voili

@++

blair_o
Slayer le Boucher
Ben perso jai 6900 pts de Berkos"physique" et 7800pts en liste d'armees...
Donc bienvenu a Apo^^.

Et oui dans le dwarf de ce mois ci Jervis explique pourquoi il a voulut separe les Demons des Marines du Chaos.
Et je dois dire que maintenant ca a plus de sens,bien que je ne suis toujours pas 100% satisfait de ce que donnera le nouveau dex,mais maintenant je prefere attendre avant de donner mon verdicte final.

Car d'apres lui les Demons etait plus des Allies des Marines renegats q'une veritable armee.
Donc ici un peu comme a battle on aura les Marines avec Demons du Chaos Universel et un codex Demons avec des Nouvelle options de Demons ainsi q'une liste d'armees pour jouer du full demons(enfin je crois d'apres ce qu'il a dis)
Theobald
C'est plutot contradictoire. Si ce n'est pas une véritable armée, il ne fallait pas en faire un dex, il fallait les laisser en alliés des forces corrpmpues. A mon avis la raison est simple, ca fait un dex de plus à vendre.
Draaz
Un petite synthèse avec des images du codex SMC

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

Quelques images en couleurs en provenance du pays des teutones ventripotantes :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

PS : les photos de premier post on été déplacé, je mettrai les liens à jour ce soir...

Draaz
caius_heh
Wow, les vétérans space marines sont magnifiques, super dynamiques, originaux, classieux, j'adore. Et le vindic plastique est une excellente nouvelle !

Huron est fort sympa même si sa pose est un peu étrange...

C'est bizarre qu'il ressortent un gro'mek si vite...

Quand au seigneur, il feraient mieux d'en sortir un avec bâton de lumière que d'en rééditer un énième avec fauchard...

caius_heh
Draaz
Quand au seigneur, il feraient mieux d'en sortir un avec bâton de lumière que d'en rééditer un énième avec fauchard...

A la différence du précédent celui ci à un orbe de résurection

Pour les vétérans je suis du même avis, c'est beau, c'est propre. Même le plus basique (celui en bas à droite) respire la classe par sa position

Pour huron j'aime bine la posture mais pas le gantelet

Draaz
sweet
arf, j'aime pas les jambes des nouveaux totor, je sais pas pourquoi... et font un peut trop fine et géométriques a mon goût, surtout pour des terminatore du chaos qui plus est... mais bon les sculpteurs ont déjà fait énormément de travaille alors on vas pas trop chipotés hein...

Sweet
Theobald
Mouais j'aime pas du tout Huron. A la base je l'imaginais pas du tout comme ça. Ok lui et sa légion ont sombré dans le chaos, mais pas autant.
La nouvelle figurine le rend trop corrompu. Il reste un corsaire et non pas un genre de prince démon bizarre.

Le est vraiment classe, mais la déclinaison chaotique c'est vraiment du foutage de tronche. Les mêmes détails sauf une ou deux étoiles en plus. Pour tout ce qui est troupe, ca va engendré les dépenses bien que je ne joue pas chaos. C'est vraiment super joli et ca a l'air super modulable.
Huron sombrecoeur
Pour le Huron la pose est plus que compréhensible, la griffe éclair était équipée d'un lance flamme lourd...

Sinon le reste et plus que beau à l'oeil...
Nightbringer
Ca y'est, ils débarquent:

ici et
homonculus
salut tout le monde. d'autant plus qu'ils redébarquent encore sur ce "jouly" petit lien :

http://us.games-workshop.com/games/40k/apo...pse/default.htm

où l'on peut admirer presque tout! mais rien de plus que ce que l'on cannaissais déjà me semble t'il...
Lapinator
user posted image
BooooooooooooooM hur hur hur.

Je sens que a apocalypse, les troufions vont se ranger dans la valises par escouades entiêres.

Du paté pour le dieu du sang !
blair_o
mais rien de plus que ce que l'on cannaissais déjà me semble t'il...

Si une chose, on ne savait pas exactement ce qu'il y avait dans la boite de compagnie de la garde impériale.... 200 gardes impériaux wub.gif

blair_o HiHiHi Baaaassstooonnn !
jarran29
200GI? c'est loin de faire un compagnie ca :p surtout qu'il y a rioen du tout en soutien ^^

arf, enfin bon, ca risquera d'être mon dernier achat d'infanterie si je la prends celle là ^^

bon, moi c'était pour dire que j'avais vu la grappe seigneur du chaos, qui est franchement très sympatoche, très modulable, et remplis de rabiot... par contre, je trouve qu'avoir séparé les jambes est assez bête, mais ca sera peut être plus facile pour les conversions...
Gyaume83
Trouvé aussi, une amélioration qui n'aura pas eu sa news :

Le fer de Lance SM. Au menu, un Crusader, 2 Land Raiders Classiques, et un Terminus Ultra.
C'est principalement fait pour monter à l'assaut, au passge en défonçant Squiggoth, Titans et autres baneblades qui pourraient passer dans le coin.

Guillaume
caius_heh
Finalement, ils vont rééditer les règles de création de véhicules dans apoc ou non ? Parce que j'ai une idée de land raider avec un canon démolisseur qui me trotte en tête et ça me ferait bien marrer de pouvoir le jouer.

caius_heh
blair_o
Finalement, ils vont rééditer les règles de création de véhicules dans apoc ou non ? Parce que j'ai une idée de land raider avec un canon démolisseur qui me trotte en tête et ça me ferait bien marrer de pouvoir le jouer.

Non, pas de réedition des règles concernant la création de véhicules (source GW).

blair_o
Nemo-le-poisson
Je trouve les remarques de certaines personnes quelques peu... Comment dire? Peu argumentatives... Du genre : "j'aime pas c'est nul parce que voila c'est nul." J'exagère ( quoique...) mais je ne comprends pas pourquoi certains joue enocre à ce jeu si c'est pour entendre à chaque sorties les mêmes remarques... Pas constructives pour un sous parfois...Comme le disait un écrivain célèbre la critique est aisée mais l'art est difficile...
Enfin bref, j'ai l'impression que c'est une coutume des gens de raler, même quand des efforts sont fait pour améliorer les choses ( et pas seulement dans les wargames)Aussi je vais arreter ma réponse utopiste et hors sujet.
Cordialement
Loïc
blair_o
Je trouve les remarques de certaines personnes quelques peu... Comment dire? Peu argumentatives... Du genre : "j'aime pas c'est nul parce que voila c'est nul." J'exagère ( quoique...) mais je ne comprends pas pourquoi certains joue enocre à ce jeu si c'est pour entendre à chaque sorties les mêmes remarques... Pas constructives pour un sous parfois...Comme le disait un écrivain célèbre la critique est aisée mais l'art est difficile...
Enfin bref, j'ai l'impression que c'est une coutume des gens de raler, même quand des efforts sont fait pour améliorer les choses ( et pas seulement dans les wargames)Aussi je vais arreter ma réponse utopiste et hors sujet.
Cordialement
Loïc

Rien ne t'empêche d'éviter la section rumeurs et nouveautés si les ouin-ouins t'insupportent... c'est la vie c'est comme ça, et c'est pareil sur tous les autres forums.

Et puis on n'est pas français pour rien heing ^^.

blair_o
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.