Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [40k] Chaos, GI et d'autres choses...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Pages: 1, 2
Nemo-le-poisson
les ouins ouins comme tu le dit si bien c'est bon pour les enfants...
Et pourquoi pas dans ce cas une rubrique: "plaintes, rales, mécontents and co?"
Qu'en penses les modérateurs?

Edit Damned : En sous titre, il faut avouer que ca aurait du mordant.
botrix
Marrant, ca me rappelle d'autres prises de bec sur un autre fofo, dont je ne citerais pas le nom...

Nemo, on a le droit de donner son avis de facon à peu près argumentée, même si c'est pour se plaindre (je rappelle tout de même que certains sujets sont tabous hein). Si c'est pas contraire à la charte, pas de prob. Si c'est contraire à la charte, le bouton notifier te permet de nous avertir
Édit Doomsword: Sans toutefois considérer que ça soit une dictature, bien sûr.

Blair_o, pas la peine de s'enflammer, pis la notification peut te servir aussi hein...

es ouins ouins comme tu le dit si bien c'est bon pour les enfants...
Et pourquoi pas dans ce cas une rubrique: "plaintes, rales, mécontents and co?"
Qu'en penses les modérateurs?
Que tu floodes et que la troisieme personne du pluriel prend "ent" à la fin happy.gif

Bref, tant qu'on reste courtois et qu'on tourne pas trop en rond, je vois pas trop le probleme. En tous cas moins que 3 post de HS rolleyes.gif
... Enfin, 4 maintenant, avec le mien...
Nemo-le-poisson
C'est vrai que le "ent" oublié pour ca le fait pas... Bref, pour revenir dans le sujet ( j'ai pris mes calmants) quelqu'un a des infos sur les différents dieux du chaos. Autre que la CC5 des berserks, la PA3 des TS bien sur...

Sinon quelq'un peut confirmer ce qui suit? Ou l'infirmer...

Le Defiler passe de CC2 et CT4 a CC3 et CT3 et F6 et gagne la règle spéciale course

Merci
jarran29
Sinon quelq'un peut confirmer ce qui suit? Ou l'infirmer...

facile :p
** prends son téléphone et appelle son revendeur... **
c'est confirmé.

quelqu'un a des infos sur les différents dieux du chaos. Autre que la CC5 des berserks, la PA3 des TS bien sur...

j'en ai pleins, mais, je me demandes si j'ai légalement le droit de les publier... vu que le dex' est avant première chez mon revendeur, mais qu'il n'est pas encore sorti...

Khorne accorde +1A, Tzeentch +1 à la svg Inv. (ou une svg de 5+ inv si il n'y en a pas de base), Nurgle donne +1E et Slaanesh +1I.
et... c'est tout...

les beurks khorneux ont la règles charges furieuses, les tzeentchi sont lents et méthodique, et ne lancent qu'un seul dé si l'aspirant champion meure, les plagues sont insensible à la douleur, et les noises n'ont pas de règles spéciales...

et pour le restes, bas, faut pas chercher plus, c'est pas le dex v3 non plus...
Nemo-le-poisson
Vu comme ca cela semble un peu léger comme modifs mais bon...
C'est mon prince démon qui va faire la gueule...
De toute facon ce n'est pas un joueur de la garde qui s'en plaindra n'est ce pas Jarran wink.gif
En même tant j'espere que le V4 aura l'avantage d'éclaircir certains points obscurs du codex... On verra cela en temps voulu
Merci pour les infos dans tous les cas
jarran29
De toute facon ce n'est pas un joueur de la garde qui s'en plaindra n'est ce pas Jarran

à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

c'est pas la même chose de dire "j'ai battu les BT", que dire "j'ai exploser les DA".
le premier est un exploit, le second est un pléonasme :p

les prince démon ont perdu de leur superbe je trouve, avec la disparition des dons du chaos...
Varn
j'ai eu le nouveau dex chaos dans les mains donc je peut confirmer pas mal de trucs :

- le prince demon a F6 E5, et est insensibles aux morts defs. 110 points tout compris.
- le demon majeur est un monstre et coute 100 petits points.
- le dread passe en elite, les oblis en soutien
- les oblis n'ont plus le bolter lourd ni le LM frag, mais gagnent le Lance plasma lourd et le multi fuseur comme choix d'arme. Leur carac passe a F4 E4, leur cout passe a 75 points.
- l'eclateur sonique slaneeshi reste le meme, le blastmaster par contre deviens bien plus interressant : soit 36ps F5PA4 assaut 2 blocage, soit 48pas F8PA3 lourd 1 petit gabarit. tremblez, space marines....
- les possedes n'ont plus d'options de dons demonaiques, on lance un dé en debut de partie pour connaitre l'effet de leur possession (ca va du gain de la regle scout a l'arme energetique pour tout le monde). 26 points de base.
jarran29
ouais "fin, le démon majeur n'a rien de génial... svg inv 4+ seulement pour 4PV et une E de 6... ca par vite sous les tir de lance missile, multifuseur, canon laser ou les arme d'artillerie...
l'intérêt surtout c'est qu'il ne prend pas de slot de schéma...

par contre, les perso spéciaux sont plus bourrin les uns que les autres...
homonculus
bonjour les gens!
j'ai trouvé "chelou" qu'aucune allusion ne soit faite à ceci :

une "future" (j'espère boucou) panoplie(parfaite, vite fait) de "seigneur/héros" en armure terminator, du chaos bien sur, avec l'iconographie et ou equipements respectifs aux dieux tutélaire...
perso j'aime bien, bien...
vous remarquerez que sur la 3eme pfoto, 1 corps supplémentaire est visible, mais c'est un peu flou (ou j'y vois pas bien, pourquoi pas?) pour qu'on puisse savoir "c'est qui". et je ne vois pas non plus, qqs chose de khorne...
enfin bon, c'est pas grave, on aura bien des nouvelles concernant ceci plus tard, à coup sur. si cela fut déjà posté, g vraiment mal dû chercher, ou oeil poché alors : dizoulé, par avance.
salut!
Nemo-le-poisson
Pour nos amis orcs paresseux happy.gif et impatients.

Pour plus d'informations, allez simplement sur la boutique en ligne de Games Xorkshop. Je vous explique pas comment, c'est d'une simplicité enfantine happy.gif

Amicalement,

Loïc
Lapinator
http://fr.games-workshop.com/storefront/st...03121&orignav=9

trouvé \o/

Sent des zigounettes verte s'agiter dans les slips
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.