Les dragons c'est puissant mais c'est pas à l'abris de l'artillerie, et au prix que ca coute, c'est le drame
Attendez je veut pas avoir l'air lourd ,mais, est ce que vous vous rendez compte que a part les elfes les nains et l'empire personne ne peut ne serait ce qu'imaginer tuer un dragon au tir??
Je sais qu'avec le canon mercenaire tout le monde peut se le faire (le dragon) m'enfin des canons mercenaire on en croise pas souvent sur les tables de jeu (je sais meme pas si ils sont encore autorisés).
Là, ton perso, tu es à peu près sur de ne jamais le voir crever si tu te débrouilles bien
C'est pourquoi je propose de baisser son endurance à 3, il deviendra ainsi vulnérable a toute les attaques magiques (projo magiques en tete de liste).
Pis je rappelle qu'il est largement tuable au résultat de combat (et horriblement lent).
La puissance d'une unité ou d'un perso ne tiens pas seulement à la somme de ses caracs, loin de là, ca tient à l'utuilité tactique
Sérieusement plus j'y réfléchis plus je me dis que son utilité tactique est faible voir nulle. Le principal interet d'un perso en solo c'est la chasse au magos piéces d'artillerie, unités légéres et sa il y a pas mal de monde qui peut le faire dans l'armée munh.
Aprés il y a certes l'ajout de punch dans une armée qui en manque m'enfin ces défauts ne compensent peut etre pas ces qualités.
L'HA vénérable n'est pas éthéré, il est esprit de la foret, grosse nuance: on peut l'attaquer, même s'il a une save invu contre les armes non magiques (tout comme les démons et le pelerin noir). Ca ne l'empeche pas de se manger des boulets dans la face.
Il les encaisse quand meme sacrément bien les boulets
Si tu n'es toujours pas convaincu, regarde le modele: les concepteurs.
Ils n'ont pas créé une seule unité/perso éthéré dont la force ou l'endurance est supérieur à 3 (sauf sinople, cas tres particulier). Et c'est pas pour rien
Ils n'ont pas créé une seule unité/perso éthéré dont la force ou l'endurance est supérieur à 3 (sauf sinople, cas tres particulier). Et c'est pas pour rien
Un point pour toi (1 à 0 me diras tu
Pis pour pinailler (je suis un grand pinailleur) ont peut faire un seigneur vampire ethérés
Enfin depuis la réédition des HE je me dis que tout peut arriver dans warhammer meme ce qu'on avais jamais cru possible avant.
Un peu trop même, je pense. Une seule unité devrait suffire
C'est vrai qu'as bien y réfléchir un sa sera bien. Merci