Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [40k] 5e ed. Space marines
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Pages: 1, 2
defre
QUOTE(VK(ientzler) @ 02/09/08 , 11:15)
Bonjour,
Je veux dire par la que l'on sera, comme ce sera bientôt le cas avec ces chers Gardes, obligés de prendre l'un de ces chapitres aseptisés prédéfinis et sans interêt?
*

C'est vrai, il est bien connu que l'intelingencia des joueurs W40K a toujours su faire de vrais backgrounds autour de leurs liste "perso" , (on se souvient des haloween bastards , dont le primarque avait une gene de citrouille) .
Je serait toujours étonné de la sincere modestie dont font preuve nos bien aimés FBB .
Moi je suis pour un retour au fluff, le vrai et dans le vrai y a pas de place pour les chapitre perso , a partir de la oui c'est decevant pour le gars qui a repeint son armée au couleurs de la sainte citrouille, mais rien ne l'empeche de la jouer avec les nouvelles regles, qui sont bien plus ambitieuses mine de rien.

V5'forever
fatmike
QUOTE(defre @ 03/09/08 , 10:13)
Moi je suis pour un retour au fluff, le vrai et dans le vrai y a pas de place pour les chapitre perso ...

Moi aussi je suis pour un retour au fluff pur et dur. Néanmoins, les chapitres persos doivent avoir leur place quand même.
Tout le monde en fait pas des citrouilles SM ni des "Ganja Marines" comme j'ai pu en voir.
J'ai vu de très belles créations basées sur des inspirations celtiques ou amérindiennes qui avaient leurs places dans le monde de 40K.

Bonjour,
Je veux dire par la que l'on sera, comme ce sera bientôt le cas avec ces chers Gardes, obligés de prendre l'un de ces chapitres aseptisés prédéfinis et sans interêt?
*

Je reste persuadé que le prochain codex laissera plus de flexibilité que l'actuel. Du moins les options proposés seront utiles.
cacahuète master
Et le Garde avec Doctrine permet de jouer le régiment qu'on veut.
Donc tu racontes assez n'importe quoi.

Cahuètement.
Hugo.
corbeau
C'est vrai, il est bien connu que l'intelingencia des joueurs W40K a toujours su faire de vrais backgrounds autour de leurs liste "perso" , (on se souvient des haloween bastards , dont le primarque avait une gene de citrouille) .
Je serait toujours étonné de la sincere modestie dont font preuve nos bien aimés FBB

En méme temps les trois pages d'index artates de certains white dwarfs, c'est pas trés compliqué à sortir, du moment que tu géres la syntaxe.

Les textes des codex, a part quelques exceptions, ne sont ni des modéles d'originalité ni de styles.

Sinon, FBB ça veut dire quoi?

Edit Bel : Quotes corrigés, fais attention la prochaine fois.
VK(ientzler)
QUOTE(cacahuète master @ 03/09/08 , 12:13)

Cahuètement.
Hugo.
*

Et les doctrines vont disparaître, donc je ne raconte pas n'importe quoi wink.gif
fatmike
Quand bien même les doctrines disparaitraient, il suffit de voir ce que GW à pondu pour remplacer les traits de chapitre chez les SM pour ne pas se faire de soucis.

Si j'ai bien compris le peu de rumeurs pour le prochain codex GI, la variété des listes restera de mise.

Faut être optimiste dans la vie...
cacahuète master
QUOTE(VK(ientzler) @ 03/09/08 , 17:23)
QUOTE(cacahuète master @ 03/09/08 , 12:13)

Cahuètement.
Hugo.
*

Et les doctrines vont disparaître, donc je ne raconte pas n'importe quoi wink.gif
*

80% des rumeurs annoncent que les doctrines restent, et ce ne sont que des rumeurs.
Donc avant de dire que le hobbyiste moyen ne peut pas sortir un fluff correct pour ses Marines, on réfléchit, et le cas échéant, on se tait.

Cahuètement.
Hugo.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, vu que c'est les Space Marines, le sujet, arretons la les echanges sur la Garde.
Moi je suis pour un retour au fluff, le vrai et dans le vrai y a pas de place pour les chapitre perso , a partir de la oui c'est decevant pour le gars qui a repeint son armée au couleurs de la sainte citrouille, mais rien ne l'empeche de la jouer avec les nouvelles regles, qui sont bien plus ambitieuses mine de rien.
En meme temps, V3, t'avais le Codex Space Marines, le Codex Blood Angels, Space Wolves, Dark Angels, et ca revient a peu pres a ca...Apres dans les Index Astartes, t'avais effectivement des regles alternatives pour certains chapitres/Legions, mais rien d'officiellement reconnu en tournoi. Mis a part Armaggedon, mais c'est encore une autre histoire...

J'ai juste du mal a voir ce que tu veux dire par "fluff aseptise et sans interet", parce que bon, que ton armure soit rouge ou bleue, t'auras toujours les regles des Space Marines, comme en V3, et tu peux ecrire le fluff que tu veux a ton chapitre.

D'autant plus qu'au vu des rumeurs, il sera assez aise de faire quelque chose d'officiellement original au niveau composition, genre une armee type White Scars tous a Moto, etc.
Sinon, FBB ça ceut dire quoi?
F'we'll Be Back, c'est la regle speciale des Necrons qui zozotent.

Titi - Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour passer une blague, hein wink.gif
jarran29
D'autant plus qu'au vu des rumeurs, il sera assez aise de faire quelque chose d'officiellement original au niveau composition, genre une armee type White Scars tous a Moto, etc.

à moto ou pied, mais c'est juste ca...

pas moyen de sortir 6 dread, ou 6 escouades en jetpack... c'est pas forcément jouable, mais c'est fluff quoi (iron hand et ravenguard)

les doctrines/traits de chapitre apportaient un semblant d'application du fluff au jeu. même si ce n'était pas franchement jouable.

parce que maintenant, on a beau dire que son chapitre est un vieux de la vieille, et qu'il possède un nombre incroyable de dreadnought, on ne peut pas le jouer. pourtant, on parle de légions primogénitor...
on devrait au moins avoir les règles pour les jouer, et pas spécialement via un perso spécial. jouer ravenguard sans sortir Shrike, ou Imperial Fist sans Lysander. mais apparemment non...

c'est pour ce que c'est "aseptisé". rien ne dépasse, tout se normalise... plus de fantaisie dans les listes, puisque ca ne fera pas gagné, ils ont jarreté la possibilité du 'dex.
fatmike
Théoriquement, un chapitre ancien comme un primogénitor ne devrait pas avoir non plus tant de dread que ça.
D'une, la fabrication des sarcophage se fait comme celle des armures terminators, c'est à dire au compte goutte et de deux, même les chapitres primogénitors ont du leguer un bon nombre de leurs dreads aux chapitres successeurs.
Pour finir, c'est vraiment risqué pour un chapitre d'engager autant de dreads sur une bataille, ils sont la mémoire du chapitre. Et puis je ne parle pas de la "faiblesse" d'une telle liste.... Au final, très peu de monde sortait 6 dreads (6 carnifexs tiennent mieux la route pour ce qui est de jouer du gros...)

En ce qui concerne les marines d'assaut, il reste le codex BA qui permet de ne jouer qu'eux si on veut.

En plus avec le choix de QG maitre de forge (ou quelque chose comme ça) on peut faire du fils de mars ou du Ironhands sans mettre de ridiculement cher sergent en armure termi dans ses escouades tactiques...
sanguinius31
Des confirmation en direct de Bell of lost soul.
Si quelqu'un est bon en anglais pourrait traduire car mon anglais n'est pas top donc au lieu de dire n'importe quoi je laisse le soin a meilleur que moi pour traduire.

In the words of Blade Runner's Roy Batty "I've seen things you people wouldn't believe". Here are a short list of things I've seen regarding the upcoming Marine codex:

Marines: 16pts a pop. ~Goodbye 15 pts, it was great knowing you for all these years!

Vanguard Veterans may not assault the turn they deepstrike if an IC is attached. If they decide to do the charge they also cannot run or shoot. ~You better work on your hoping skills, or have a locator beacon close by!

Sternguard Veterans are going to be popular. Their ammo is pretty much custom designed to take out Orks (Dragonfire), Monstrous creatures (Hellfire), Tau/Aspect Warriors (Kraken) and MEQs (Vengeance). ~They are pricy, but a single squad in good cover could really achieve great things.

The Terminator Cyclone missile launcher is indeed a 2-shot weapon in either its krak or frag mode ~Expect to see some of these reappearing from dusty shelves onto the tabletop.

The Ironclad dreadnought is a nasty piece of work. AV:13/13/10, deadly in assault, can run and mount not one but two hunter-killer missiles (and the potential for two heavy flamers). ~Add a drop-pod and you have an instant party!

Scouts + Techmarines = Poorman's Eldar pathfinders. ~Its possible to get 2+ cover saves with this combo!

Scout Bike Squads are one the true standouts of the codex. These go from zero to hero. Three Astartes Grenade launchers combined with outflanking will be a real problem for enemy vehicles. ~Everyone will want a squad. Can you put a price on 1001 tricks up your sleeve?

Razorbacks: Four words... "twin-linked assault cannon" ~I can't believe it but its in there.

Land Raiders: Its true... Power of the Machine Spirit fires at full BS:4! ~Expect to see lots of Land Raiders forging ahead at full speed popping off single sponsons in your face.

~So much more to talk about, but the codex is just beautiful. Thick, really thick and full of lavish color plates. It almost feels like 2 codices. I am impressed! First Impressions are that Marines will finally live up to their fluff. Aggressive, lethal, mobile, but woefully outnumbered. As the horde armies continue to drop in per-man cost, marine players should get used to operating in a heavily outnumbered way against almost any enemy army.

Des rumeurs se confirment donc.
je modifie mon message car je viens d'avoir la trad sur le site d'USAGI 3 (que je remercie d'ailleur)
C’est ce que prétend en tout cas Roy Batty... Et voici une petite liste de ce qui l’a marqué. C’est en provenance de BoLS.

Les Space Marines passent de 15 points à 16 ! Diable, il y a en aura encore moins sur la table.

Les Vétérans d’assaut (Vanguard) ne peuvent pas faire d’assaut dans le tour durant lequel ils frappent en profondeur si un personnage indépendant les accompagne. S’ils décident de charger, ils ne pourront ni courir, ni tirer. Ouhlà, cela va demander de la précision...

Les Vétérans d’appui (Sternguard) devraient être populaires... Leurs munitions spécifiques semblent spécialement conçues pour dégommer de l’Ork (dragonfire), du Tau ou du Guerrier Aspect Eldar (Kraken), des créatures monstrueuses (Hellfire), ou des véhicules (Vengeance). Certes, ils coûtent cher, mais une simple escouade à couvert devrait faire des merveilles.

Le lance-missiles Cyclone des Terminators, jusqu’à présent une nullité sans nom en termes de jeu, devient une arme capable de délivrer 2 tirs par round, avec deux sortes de munitions (krak ou frag). On devrait en revoir sur les tables, du coup.

Le Dreadnought Ironclad est assez bill, avec des valeurs de blindage de 13/13/10. Il est redoutable en assaut, et peut être équipé de deux missiles traqueurs (et potentiellement de 2 lance-flammes lourds). Placez-le dans une module d’assaut, cela devrait être redoutable !

Si on combine les Scouts avec un Techmarine, on obtiendrait des Eldars du pauvre : la sauvegarde de couvert pourrait atteindre 2+ !

Les escouades de motards Scouts, jamais utilisées jusqu’à présent, devraient connaître une grande popularité. Les lance-grenades Astartes, combinés avec l’attaque de flanc, devrait poser de vrais problèmes aux véhicules ennemis...

En ce qui concerne les Razorbacks, 4 mots devraient suffire à expliquer leur nouvelle utilité : "canons d’assaut jumelés". Wow.

Et nos amis les Land Raiders reçoivent bien un Esprit de la Machine qui concerve leur CT de 4 ! C’était donc vrai.

--------------------------------------------------------------------------------

Il semblerait donc, au vu des ces nouvelles informations, que les Space Marines seraient encore plus en sous-effectif qu’avant, mais se retrouveraient dotés de nouvelles armes et de nouvelles capacités les rendant plus agressifs et efficaces.

Bon jeu !

usagi3

Voila de bonne nouvelle pour tout joueur SM
Ecthélion
Je n'aurais pas dit mieux!
Ça fait vraiment beaucoup de changements mais en même temps, ça fait plaisir de voir que des unités peu jouées prennent un coup de jeune.
C'est bien beau d'actualiser les règles assez régulièrement mais avoir une MAJ de certaines unités en prime, c'est encore mieux.

Enjoy
sanguinius31
QUOTE(Ecthélion @ 07/09/08 , 10:48)
Je n'aurais pas dit mieux!
Ça fait vraiment beaucoup de changements mais en même temps, ça fait plaisir de voir que des unités peu jouées prennent un coup de jeune.
C'est bien beau d'actualiser les règles assez régulièrement mais avoir une MAJ de certaines unités en prime, c'est encore mieux.

Enjoy
*

Non seulement des unités peu jouées redeviennent compétitives mais en plus des unités disparues depuis la V3 reviennent comme le thudd gun.
Par contre moi qui suit joueur BA, en plus du predator Baal, je vais pouvoir ajouter des razorback avec canon d'assaut jumelés; ah si seulement celui avec canon laser et lance plasma jumelés pouvait faire aussi son retour je serai vraiment heureux.
Ecthélion
Chaque chose en son temps wink.gif
A mon avis, si ils ont commencé, ils devraient terminer de mettre à jour les unités.
Le dernier codex SM avait déjà apporté quelques modifs mais surtout avec de nouveaux profils, là cela semble être une remise à neuf.
cacahuète master
Par contre moi qui suit joueur BA, en plus du predator Baal, je vais pouvoir ajouter des razorback avec canon d'assaut jumelés

Non tu ne pourras pas, c'est officiel. Les BA restent avec leur codex sans aucune mise à jour, idem pour les BT et les DA.
Nerfage, quand tu nous tiens.

Cahuètement.
Hugo.
Ecthélion
J'ai eu une période d'hibernation d'environ 7-8mois mais pendant ce temps j'ai vu qu'un nouveau codex DA était sorti. En est il de même pour les BA? Si non, les DA n'ont pas besoin d'un nerf dans l'immédiat, mais d'autres chapitres mériteraient d'être dépoussiérés...

Pour moi le dernier codex BA en date est celui qui fait 50pages à tout casser (en exagérant wink.gif ) et qui prend la poussière au fond d'un carton depuis 5ou6 ans sleep.gif"
sanguinius31
QUOTE(Ecthélion @ 07/09/08 , 11:47)
Pour moi le dernier codex BA en date est celui qui fait 50pages à tout casser (en exagérant wink.gif ) et qui prend la poussière au fond d'un carton depuis 5ou6 ans sleep.gif"
*

En fait il n'y pas de "vrai" codex, s'est une liste d'armée officielle sortie dans les WD n°158 et 159.
Les BA et DA sont deux chapitre proches donc les rêgles sont grosso modo les même hormis les unités spécifiques.
Les redacteurs de codex ont voulu faire un peu comme à l'époque de la V2 où ces deux chapitres partagaient le même codex: Anges de la mort.
fatmike
QUOTE(cacahuète master @ 07/09/08 , 11:42)
Non tu ne pourras pas, c'est officiel. Les BA restent avec leur codex sans aucune mise à jour, idem pour les BT et les DA.
Nerfage, quand tu nous tiens.

Oui dans l'ensemble mais pas sur.
Je m'explique. A la base c'est une déclaration de Phil Kelly et ça ne serait pas la première fois qu'un gars de chez GW dise heu... une connerie quoi. Pour l'instant, JJ n'a encore rien infirmé ni confirmé d'ailleurs.

Ensuite le codex BA n'a jamais été qu'un codex Beta et un "vrai" codex BA sortira normalement plus tard, bien plus tard (JJ dans le WD 158 - juin 2007).

Pour terminer, il y aura des FAQ pour les DA, BA et BT, c'est confirmé mais pas pour rajouter les nouvelles unités à ces chapitres là. Ils parlent notamment de leur mettre la nouvelle mouture de "Et ils ne connaitrons pas la peur" ainsi que, probablement, "tactique de combat". Rien ne filtre néanmoins pour les caractéristiques d'armes et équipements identiques aux SM et aux DA-BA-BT (le bouclier tempête pour ne citer que lui).

Il y a fort à parier que GW nous fasse peur en disant que ces chapitres ne seront pas du tout mis à niveau et que la FAQ le fasse un peu quand même. Ca passera toujours mieux que de dire qu'ils vont réellement les mettre à niveau et sortir un truc qui décevra.

Reste maintenant à savoir si les joueurs DA et BA seront vraiment lésés. Probablement un peu mais ils gardent tout deux la possibilité d'avoir des choix de troupes inaccessibles aux autres chapitres (terminators et escouades d'assaut), et les choix de troupe, en V5, c'est important.
En ce qui concerne les BT, difficile à dire, c'est un chapitre tellement différent et j'avoue ne pas les connaitre du point de vue du jeu.

On se fait manipuler par GW ? oui mais on aime ça ! Ho oui manipule moi encore !! (tiens mon banquier me téléphone....)
corbeau
Le codex blood angel dispo sur le site de games, il est bien V5 non?

http://fr.games-workshop.com/telechargemen...ngels_codex.pdf
sanguinius31
Les codex BA et DA sont on va dire V4.5.
Je m'explique; entre l'actuel codexSM et DA/BA il y a d'énormes différences. En effet la rêgle d'escouade de combat n'à lieu que chez ces deux chapitre. Idem pour le droit de disposer d'une arme lourde. Les escouades de commandement sont obligatoirement rattachées à un perso pour les SM alors que pour les SM "ailés" se n'est pas obligatoire. Les terminator SM peuvent avoir 2 armes lourdes alors qu'une seule est dispo pour les BA/DA.
En fait les modif entre SM et BA/DA sont surement les modif qu'il y aura dans le futur codex SM.
Maintenant nul doute que GW fournisse un errata pour les codex BA/DA ils l'ont toujours fait dés qu'il y avait changement de rêgle.
caius_heh
Quelques petites infos de plus sur le futur codex. Un gars de l'équipe de Bell Of Lost Souls qui aurait pu grapiller quelques petits trucs croustillants :

- Les marines vont bien passer à 16 points l'un.
- Les vétérans vanguard ne pourront pas utiliser la règle d'assaut héroïque si un personnage indépendant frappe avec eux. Ils ne peuvent pas sprinter ou tirer s'ils veulent utiliser leur règle d'assaut héroïque.
- Le Dreadnought Ironclad sera une sale bête bien porcasse en assaut et il pourra avoir jusqu'à deux missiles traqueurs et pourra potentiellement avoir deux lances-flammes lourds.
- Le land Raider se balladera avec un Esprit de la Machine à CT 4.

En plus de ça, le codex serait très fourni et très riche avec de l'historique et tout.
L'idée de la liste tendrait à rapprocher les marines de leur fluff : une force de frappe mobile, agressive et puissante mais affreusement sous-numéraire. C'est d'ailleurs bien ce qu'il me semblait depuis le début. Plus bourrin mais plus cher.

caius_heh
sanguinius31
L'idée de la liste tendrait à rapprocher les marines de leur fluff : une force de frappe mobile, agressive et puissante mais affreusement sous-numéraire. C'est d'ailleurs bien ce qu'il me semblait depuis le début. Plus bourrin mais plus cher.

S'est d'ailleurs' je pense, pour cela que sort le drop pod et que dans apo reload, une fiche concèrne une force d'assaut rapide SM avec déploiement drop pod.
sanguinius31
Désolé pour le double post mais j'ai trouvé un lien qui peut intéresser certains.
Je tiens a prevenir que ce qui suit ne viens pas de moi et s'est ce qui circule sur le net britannique. Il se peut que GW censure le forum d'où cela vient.

LIEN SUPPRIME

Je viens de m'informer sur le copyright et j'ai trouver ça
Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.

Et il y à encore de gros pavé de texte juridique qui vont avec donc je supprime le lien, désolé sad.gif
D'ailleurs le site d'origine a effacé les images.
cacahuète master
Bah, tu présentes un lien, je ne vois pas le souci.
Ce n'est pas comme si tu alignais les photos sur le site, où on est pénalement responsable.
Et puis, légalement, c'est irréprochable.
En ce qui concerne le forum qui présente directement les photos et qui héberge les propos et les photos, c'est une autre paire de manches.

Au pire, GW pourrait te demander de supprimer le lien vers le site incriminé, mais il n'y a aucune source de téléchargement, etc.
Donc, pas trop de problème.

Par contre, je te suggère de ne pas mettre les photos ou les indications précises du codex dans les messages. Il y a des copyrights, et même si ce sont des copyrights anglais, ça ne empêcherait pas de porter plainte (même si ça a très peu de chance de le faire).

Donc ça devrait être bon.

Cahuètement.
Hugo.
corbeau
A propos de drop pod, j'ai jeté un oeil a ceux proposés sur le bouquin de forge world.

et vous avez vu les règles de celui qui est bourré de lances missiles ou de canons d'assaut , c'est un vrai bonheur, j'adore l'idée.

l'ennemi croit voir des troupes arriver, et il prend du plomb.
sanguinius31
Une petite photo de prevision de la légion des damnés
user posted image
Et du reedemer peint en ultra
user posted imageuser posted image
sanguinius31
Un site ou il y a pas mal de nouveauté en direct du GD UK et notament le speeder pour scout:
http://web.me.com/james.clay/GamesDay_2008...n_Studio.html#2
shadow paladin
Je trouve le land speeder pas mal, et le baneblade du mechanicus assez interressant. Faut encore (et toujours) attendre...
sanguinius31
De nouvelles photos en provenance de warseer, sur la légion des damnés:
user posted image
user posted image
user posted image
On est bien loin de la première edition des figurines de ces SM enigmatiques.
shadow paladin
Un SM avec LF lourd blink.gif ?
Je sens que la phrase "burn, burn, burn" va revenir en force !
C'est un bolter lourd pour les 2 derniers photos ?
cacahuète master
Nan, c'est un bolter.
Sinon, c'est bien classe. J'm'en monterai sans doute une petite escouade pour les figouzes. smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
Quiky
Je vous conseille d'aller ici vous y trouverez pas mal de choses (règles ou figs) attention c'est en anglais.
sanguinius31
Pour confirmer certaines rumeurs, en direct de bell of lost soul:
Hi guys,

The little birds have been tweeting.

Valkyrie
For months we've been hearing of the much rumored plastic Valkyrie. There has been much talk over the months as to whether it was tied to the Planetstrike supplement that has been pushed back. We now hear that it is coming with the approaching Codex: IG that is rumored to be arriving roughly in Q1 09. It is said to be a transport option for certain units in the codex, with highest probaility going to the rumored plastic IG Stormtroopers.

Stompa
There has also been fairly constant chatter since the baneblade first hit the shelves along with Apocalypse of a Stompa kit. We have heard various things over the months about the fate of this kit. Some said it was made as an experiment then abandoned, others said it was shelved for a later date, and still others have indicated it was reworked into a much improved version and is now slated for release either with next year's Ork 2nd wave releases, or as part of an "Apocalypse release window" to be shoehorned into the squedule sometime in 2009. In any case, we have heard that the green light has been given and it is coming.

Baneblade Variants
We have also now heard of the first sightings of plastic kits for the Shadowsword, Stormsword and the much talked about Stormlord superheavy transport (perhaps similar to the Forgeworld versions shown above). No talk of release dates for these.

En gros, la valkyrie serait confirmée avec la sortie du codex GI premier semestre 09, comme transport pour certains choix ( TDC en plastique).
Un stompa avec la 2ième vague de sortie ork courant 09.
Des variantes de baneblade mais là pas de dates.
lethphaos
Une petite info que je n'ai pas vue sur le forum. Avec le Redeemer on aura droit au nécessaire pour construire un land raider crusader, tout en plastic également fini les bolters ouragan en métal.

Source les messieurs en rouge qui ont vus les grappes, donc info fiable.
sanguinius31
Source les messieurs en rouge qui ont vus les grappes, donc info fiable.

Ils ont fait plus que les voir, ils les ont montées, la preuve la photos que j'ai posté un peu avant provient d'un redeemer d'un GW.
jarran29
bon, j'ai lu le dex' pendant un intercours vendredi.

il n'est vraiment pas mal, mais n'étant pas joueur SM, ca qui m'a le plus marqué, c'est que les ultramarines ne sont plus en bleu ultra, mais en regal! la première approche me les a fait confondre avec des crimson fist

sinon, le DP a douze place, c'est bizarre... mais ca permet au moins de mettre un perso avec une escouade.

Lysander est toujours aussi sympa à jouer, il perd la règle qui permet de tp tous les totors d'un coup, mais offre un règle équivalente au jumelage pour tout ce qui tire des bolt (donc, dans une escouade de vétérans d'appui...)

sinon, pas d'image de l'iron clad dans le codex, pourtant, j'ai cherché ^^

quant au reste, un bon pavé de lecture, avec pas mal d'images de SM en schéma, rappelant les index astartes, une galerie photos étendues et du fluff par paquet de 30.

vivement le dex' GI! ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.