Skragson
12/10/06 , 19:56
J'ai bien une photo à vous proposé mais elle date :

moi, dans toute ma beauté...
J'ai pas quelque chose entre les dents'
Edit: 'tain, je retombe sur cette tof, j'avais oublié à quelle point elle est monstrueuse. J'ai beaucoup changé depuis.
Édit Domsword: Je confirme, mais non, t'as pas tellement changé ^^
Edit moi: Salopiot, ca fait au moins 6 mois qu'on s'est pas vus...
grimgor59
14/11/06 , 19:32
[attachmentid=652] Voici ma tronche comme ça tout le monde peut se rendre compte à quel point je suis beau...
Grimgor 59
Belannaer
14/01/07 , 15:39
Tiens maintenant que j'ai quelques photos potables, je vais poster dans ce topic.. très utile d'ailleurs.
Voilou ma trogne :
Edit : le retouchage c'est bon, pour les pitis "accidents passagers"
.
Doomsword
07/02/07 , 23:27
Tiens, j'ai une nouvelle photo, plus récente que l'autre...enfin, j'ai toujours l'air con, mais...

[Notez l'oeil vif, la chemise de branlos, le petit père Noël dans la main gauche et le cadeau d'Eanil dans la main droite...]
jarran29
08/02/07 , 12:21
voilà la seule de moi que j'ai... et il y a ma cousine avec, donc vous allez devoir faire avec ^^

EDIT : je vois que rendar m'a précédé sur les photo familial, donc, je reste en paix avec mi même... ^^
Je viens d'arriver parmis vous, autant montrer mon joli minois tout de suite.
Bon bein a mon tour de monter ma tronche! Je suis en blanc... je suis un farceur... je suis ignoble...
Ben moi ma photo en principe elle est sur mon profil!
Nemo-le-poisson
12/09/07 , 20:08
Et voici pour moi:
Et vive le snowboard! ^^ Désolé j'ai rien trouvé de moins affreux...
sanguinius31
04/05/08 , 12:18
Voici une photo de moi et de mon 4ième fils à sa naissance
le deuxieme en partant de la gauche
tout moi cette photo...
Celeborn
16/12/08 , 13:10
Coucou coucou !

(
Zeus non plus ne pouvait montrer son visage aux mortels sans que ceux ci ne soient éblouis)
Celeborn
A mon tour voilà à quoi je ressemble derrière l'écran de l'ordi:

Youpi
Little97419
31/01/09 , 22:25
Bon puisqu'il s'agit d'un passage obligé, voici a quoi je ressemble :

Elle date de noel dernier (oui il fais beau mais bon en même temps je suis sur une ile)
Bonjour.
Oups je n'avait pas vu cette partie ...

Bon moi après un passage chez le coiffeur.
S.t.e.7.7ment
Steven
shadow paladin
02/02/09 , 2:22
A moi il me semble !!!
Voila à quoi je ressemble, plus ou moins...

Bonjour les commentaires ....^^
Nightbringer
02/02/09 , 11:38
Chaque fois que je parcours ce topic, je me demande toujours: "Comment voulez-vous qu'on prenne les figurinistes/wargamer au sérieux ?".
Bah, en même temps, pourquoi faudrait-il qu'on soit pris au sérieux ?
Alastor De Vir
10/03/09 , 18:50
Bah pour suivre l'idée de Nightbringer, suite à la révélation de mes photos, surteout celles dont je vais mettre sur ce site, on prendra encore moins au serieux les fiéres Wargamers.
Et oui je rajoute une couche dans l'abération et la néantitude la plus total:
Noter le regard profond digne d'une beuverie fortement arrosée en hydromel, la hache aiguisée prête à fendre n'importe quel crâne, et l'arbalète en soutient...
BOUCHERIE!!!!!!!!!!
urhtred_gohslord
10/03/09 , 21:36
Me voici me voilà, devant mon PC et à moitié endormi.

Ouh les boutons! On se moque pas!
shadow paladin
14/03/09 , 2:46
En même temps, c'est normal qu'on nous prenne pas au sérieux, vu l'état de quiétude et de bonheur dans lequel on est, les gens se disent "Tu parles, il (ou elle !!) fait son intéressant. Pas possible d'être aussi bien dans sa peau"
Eh bien si !!
SP, qui projette son Titan Warhound. Bientôt les 1er croquis en exclus pour LaCFW !!
MagicNic
07/06/09 , 18:11
Plop,
je suis dans ma période, je remplis mon profil et mes infos, un ch'tite photo s'impose donc

[attachmentid=1342]
Notez que j'ai l'air perdu et que si c'est sombre ben c'est pas plus mal

Corps Diablement : Magic
EDIT : Si quelqu'un sait comment la mettre à la bonne taille (enfin plus grand quoi), ça serait pas mal ^^
Après de longues recherches sur la toile, j'ai trouvé cette belle photo des membres de LaCFW.

Ne les connaissant pas tous je n'ai pu en identifier qu'un partie.
De gauche à droite :
Titi, Héliogabale, Drazz, Urhtred, ???, Ste, ??? et Doomsword qui tient Warlock (dit "la chaussure") dans sa main.
Mais qui est donc cette homme à l'air enjoué ? Bel ?Et cette dame à la mine si coquette ?
Bonjour.
He pourqioi chuis la plus vieille du groupe ?!
Et plus mes lunettes sont hideuses ^^ !
Et toi Cele tu fais partie des ??? ?
S.t.e.7.7ment
Steven quand je le disais que j'étais un vieux !
Héliogabale
06/02/10 , 16:41
Yes ! Je suis un peu le beau gosse du groupe !
Un peu.
Etienne, Duc d'Aquitanie
06/02/10 , 17:55
OK, donc moi je suis le barbu coco qui joue de l'accordéon en souriant...Ah ben bravo.
J'aurais aimé joué de la cornemuse, moi...Snif.
Par contre, Doom, c'est exactement ça, sauf qu'il s'est un peu rasé, mais sinon, c'est tout lui

.
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.