putai j'aurai plus crus que tu ressemblait a l'individus de droite moi...
Chut, j'étais venu incognito.... j'avais même rasé le bouc pour l'occasion (même pas vrai, d'abord !)
Trop tard...
Vous comprenez les lunettes de soleil, maintenant

Buvons à ta santé, c'est pas tout les membres qui peuvent se vanter de ça (d'ailleurs, j'aurais cru que la pub pour des marques de bières devait comporter "l'abus d'alc....")
putain j'aurai plus crus que tu ressemblait a l'individus de droite moi..
N'hésite pas à te remettre du gel (sans le vert qui accompagne la photo du bizu), je t'assure que ca te va trés bien mon cher Kroucht, bien mieux que lorsqu'on c'est fait le tournois Cfw.
bon ben je trouve ça plutot pas mal donc pour moi, suivez ce lien
Il serait plus sympa pour bcp, que tu nous mettes directement l'image, au lieu de partir sur ton blog. Merci d'avance pour toi et ceux à venir.
Damned- Il est beau mon poisson !
C'est super cette idée de photos, on ne s'imgine pas du tout les gens comme ils le sont reèllement.
Voilà ma photo, encore un chevelu.

Ne me demandez pas ce que je fait perché sur une balancoire je n'en sait strictement plus rien.
Un ork qui ne fait pas trezmbler grand monde pour l'instant smilingork
Marrant, depuis que j'ai mit ma photo personne ne poste plus la sienne, je fait si peur que ça?
Mojo JOJO
03/05/05 , 16:44
bon ben je met ma tronche alors.
Comme elle est mignonne...
De keuwa ? Y'a des garçons avec des cheveux longs ?
Nnnnnnnnnnnnnon...
Mojo JOJO
04/05/05 , 9:59
Désolé de ne pas être original, en même temps je n'allais pas me couper les tifs pour apporter du renouveau sur le forum.
Le champion reste tout de même notre Once national :
C'est pour ca qu'on l'aime aussi
Mojo JOJO
04/05/05 , 11:05
Même pas peur j'en fait autant. Sur la photo mes cheveux paraissent plus courts qu'ils ne le sont en réalité (pourtant elle ne date que du mois de Février) il faut admettre qu'ils sont attachés.
Once, à qui une serveuse a quand même dit : " Bonjour madame..."
Edit Damned: Je confirme les dires du sieur Triz'.
DevilFlash
04/05/05 , 15:04
Arh arh arh, sacré Once, on dirait cousin machin de la famille addams!
Huhu, vive lui!
DevilFlash, vachement inconstructif
Enorme ce topic... Je ne l'avait jamais remarqué...
Je vais mettre une de mes photos des que j'en ai une, moi aussi j'etait un chevelu jusqu'a ce que je sois inscrit à ce lycée de bouddhiste ou on m'a dit... Ici on aime pas les hippi ! Donc zip.
Bref c'est bien drole tout ça, Triz' doit avoir eut la même tête quand j'ai insulté Void, comme quoi j'ai bien fait de courrir ! et puis maintenant a chaque fois que je verrais le poster du Che dans ma chambre je serais plus obliger de penser à... Lance flamme... Moderation... Damned...
Lucius- qui ballade son poster partout ou il va (celui la et celui des Stones)
PS:
De keuwa ? Y'a des garcons avec des cheveux longs ?
c'est mieux que de pas en avoir du t... et merde il est deja là...!(Vraaaaaaouuuuuummmmmm.)
Mitgard, Triz', Evandree... Vous joueurs du bas, joueurs de l'ombre... L'ennemi a un visage ! tremblez infideles !
Bon en piece jointe voici ma gueule aux cheveux court ! Et pas laver depuis quelques jour qui plus est... Enfin bon... C'est tout ce que j'ai comme photo !
Lucius
geoff1908
15/05/05 , 20:51
Fais gaffe Lucius t'as oublié d'enlever ta chaine de vélo, là, autour du cou.
Toi aussi, tu veux connaitre l'auteur de cette vanne merdique ?
Alors ouvre les yeux !

Bon, d'habitude j'ai moins de dents, je ne mets pas d'insultes sur mes fringues et j'ai l'air (un peu, vraiment un peu) moins con. Et non je ne vis pas dans des endroits sombres, plus sombres que la forêt des Voidiens.
Geoff, plutôt mourir que d'avoir les cheveux longs.
Huron sombrecoeur
15/05/05 , 23:23

C'est ma gueule avec une perruque, alors on se calme les filles^^
Enfin, même sans la peruque...
Je comprends mieux pourquoi on a pas envie de t'avoir derrière soi... Même ceux qui ne te connaissent pas...
Triz' - Note pour plus tard... Ne jamais accepter de rendez vous avec Huron dans une ruelle sombre...
T'est sur que t'as une perruque là Huron ?
Bah écoute normal hein, Tyran de Badab, pas une tapette le mec ! Enfin bon, je note pour la ruelle... Et Geoff, y a une racaille qui a taguer ton sweet !
J'aurais pu faire mieux mais là je suis crever.
tcho
Lucius-
plutot mourir que d'avoir les cheveux longs.
Huron tu me prete ta perruque s'te plait ?
C'est ma gueule avec une perruque, alors on se calme les filles
J'adore cette photo mon Huron, tu as la parfaite guoule du bon vieux Fanboy de merde.
Afin de ne pas faire un honteux monoligne peut constructif, je rajoute des photos de moi prises durant le Cfw-Day de Paris.

Vous remarquerez sans nul doute que ces poses sont duent à un délire fumant envers la personne de Darigaaz, ou plutôt de son magnifique proxy de Titan (De marque Gi Joe).
Damned
Mais il est vachement grand ce robot !!!

Ou alors... :D
Triz' - Non pas taper...
geoff1908
16/05/05 , 18:22
Oh c'est bas, c'est très bas ça...
Geoff, monoligne à double sens.
Pas la têteuh !
Arrétez on touche le fond! Et non il n'y a pas de sous entendus...
Vous remarquerez sans nul doute que ces poses sont duent à un délire fumant envers la personne de Darigaaz, ou plutôt de son magnifique proxy de Titan (De marque Gi Joe).
Bouh il est beau mon Titan !
Et on aurait un peu moins toléré les hurlements de Warp Ghost sans lui...
Et c'était le seul moyen que Kaos bouge son cul vu qu'il avait pas d'armée du "Bien" (à comprendre "fesant parti d'un Imperium fachiste et militariste")
et c'est qui qui vous à évité de crever de soif grace à son coca hein ? Merde j'aurai du vous laisser crever !

)
D'ailleurs merci à Kael et Kaos, l'un pour lui avoir peter le bras et l'autre pour lui avoir amocher l'armement...
+
Dari... On ne prete JAMAIS son coca ! Même si tes potes sont entrain de crever mais y a pas moyen ! non mais vraiment...
D'ailleurs merci a Kael et Kaos, l'un pour lui avoir peter le bras et l'autre pour lui avoir amocher l'armement...
La pauvre bête devait avoir la rage... Sert a rien ce que je dit...
Lucius- J'ai pas calculé la blague... On peut m'expliquer si Damned promet de lacher son lance flamme ?
Edit de lucius : Après la reponse de Triz' - Je capte toujours pas...
Et bien, vois tu, comment dirais-je...
FRRRRRRRROUUUUUFFFFF !!!!
- Aaaargh... Damned est...
- VAS-Y ! DIS LE !
- ... Très rapide de la gachette...
On peut m'expliquer
Il y a de grandes chances pour que ma taille soit remise en cause par des petits troublions. Une taille qui irait (Semble t-il) parfaitement avec un caractere imaginaire qu'on m'affuble bien trop souvent.
Ca se saurait si j'etais hargneux, cupide, suceptible, et rancunié etc.
Et merde...
Damned- Ca va en faire des pages sur le Livre Des Rancunes...
Aaaaa bah oui fallait être au courant quoi !
Bon à en juger la photo du Games Day tu as une demie-tete de moins que Kaos et Gyaume et une tête de moins que Darigaaz et Ndiver... (C'est bon il reste le titan GI joe a Dari...)
Ca se saurait si j'etais hargneux, cupide, suceptible, et rancunie etc.
Tu as une tres haute (pff) opinion de toi meme Damned...
tcho
Lucius- 1m87.... soit environ 3 Damned et demi....
HUUUMMMOOUUUuuurrrr... !!
Hum...
Charleine c'est ca ?
....
Je te rassure Damned même si j'ai pas le même âge que toi je suis très petit aussi ^^.
Petit monoligne pour défendre la juste cause.
la normalement c'est le genre de cas ou une armée de nains bourrés lêvent leurs poing ensemble (histoire qu'on les voit dépasser du comptoir du bar ou ils se torchent) en hurlant :
"C'EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE!"
Bon je mes pas Damned dans le tas hein, je sais pas si il est accro a une boisson subtilement alcolisé... De toute facon il est pas barbu lui.
Mitgard - qui a tout les défaults des nains sauf la taille, finalement j'men sors assez bien ^^.
Me voilà :P
tiens encore un déguisé en lampadaire.... et sinon c'est qui l'autre devant la grille?
J'viens de m'apercevoir que j'avais jamais mis ma tof' ici bas. Allez par pur bonheur.
dans l'ordre, triz' qui se bouffe ses brochettes crues, le tator qui fait je sais pas trop quoi ( désolé tatoro c'est la meilleure photo de toi que j'ai) et enfin le tueur d'elfe dans toute sa splendeur avant ma mutation ( j'ai les poils qu'ont poussés depuis ^^)
Ma soeur viens d'acheter une Webcam, autant que ça serve !
[attachmentid=244]
[attachmentid=245]
[attachmentid=246]
oua la tronche, ta webcam elle te fait un de ces effets. On dirait que t'es extensible en hauteur. :######:
bon cela dit j'ai pas l'air spécialement sympathique sur la mienne. Mais au moins on comprend tout de suite a qui on cause :P
En fait ce qui manque sur ce forum c'est une grosse photo avec tout pleins de membres ensemble, genre la french waaagh, histoire qu'on rigole tous un bon coup.
cbalmefrezol
30/08/05 , 19:36
Allé une petite image pour le fun

cbalm - le fermier
Bon bah je vais mettre ma photo :

Amicalement votre, Znor.
Hello,
Une trombine de plus sur la toile!
[attachmentid=310]
J'essayerai d'en trouver une moins sérieux parce que là ça fait peur!
parce que là ça fait peur!
Tout de suite... Tu as juste une bonne tête de barbouse (de la bonne époque) l'ami, c'est tout.
De quoi préparer des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.QUOTE
Amicalement votre, Znor.
Rhaaa encore un chevelu et bassiste qui plus est.
Damned- Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Filentrad
13/01/06 , 20:28
Hop, je m'y colle...

Moi c'est le petit gars à droite avec le T-Shirt noir CFW.
- Fil' -
shamanking
13/01/06 , 23:04
Arf, ca fait un moment que je voulait mettre ma bobine sur le forum, mais je desesperais que mes parents achetent ne serait-ce qu'un appareil photo numerique. C'est chose faites, j'ai donc, juste pour vous, pris une photo de mon illustre personne (

).

No commentaire, je suis pire sur les photos (qui a dit pas photogenique ?!)
shaman- de tout facon j'ai bientot l'age pour la chirurgie esthetique
Etienne, Duc d'Aquitanie
24/02/06 , 17:08
Vous l'attendiez tous, rien que pour vous...Da Breizh Team, dans toute sa splendeur...

...avec de gauche à droite : Haaziel, Son of Aenars, folken lacour de fanel, Étienne, Duc d'Aquitanie (moi, donc), Temus Duc de Gasconnie, xales (le petit, là, oui !), Doomsword et Eanil, tous réunis devant le lieu de nos exactions en campagne de Warhammers...
Ne manquent pour l'instant que botrix, sharkkiller, automat1er et Guy de Bourgbatons, qui n'étaient pas dispo pour la photo...
Et tant qu'à faire, une autre pour la route, avec Eanil de face, et tous l'air un peu moins joyeux (surtout Temus) et un peu plus étoffe des héros (surtout moi...).

Note : l'arrosoir est là pour l'échelle : il fait approximativement 18 pas de haut en comptant l'anse (j'avais qu'une réglette rouge sous la main pour mesurer !), ce qui nous donne dans les 40-45 cm...
Titi
Moi aussi, je veux jouer! En stage intensif chez les griffons...
Vive la reconstitution historique

!
Da Breizh Team, dans toute sa splendeur...
Diantre ! La bande de brutes... Ca sent les enfants élevés aux grains ça. Quant à penser que Doomsword a 16 ans. (Tout en sachant qu'en ayant 20 on peut en mettre deux comme moi là dedans... Gnégné...) Seul l'ami Haaziel est conforme à ce que je pensais, comme quoi.
Vive la reconstitution historique
A qui le dis tu l'ami. Hallebardier, simple bretteur?
Damned.
Seul l'ami Haaziel est conforme à ce que je pensais, comme quoi.
[Mode] Se pose plein de questions [ON]
Ah bon ! Tu pensais à quoi ?
[Mode] Se pose plein de questions/ [OFF]
Bon bah pour rajouter ma gueule qui est tout simplement sur mon profil...

Deguisé en Breton a cause d'une des mes origines. Oui j'ai quatre origines differente ! Et en effet ca fait drole de voir la tete des gens...
yoyolenain
12/03/06 , 23:06
Bon pour mon centième message voici ma tête:
[attachmentid=372]
L'image est petite et un peu floue mais on fait avec se qu'on a... et pour le fichier vous allez dire que je suis con mais je sais pas comment ça marche...
Votre nain préféré.
malekith
22/04/06 , 10:39
Voici donc Moi.
[attachmentid=464]
Voila voila, je m'etais pété une cheville, d'ou les béquilles...
-Malekith-
Kregwitch
30/04/06 , 18:42
Bon je me lance, me voilà il y quelques mois

Et moi, il y a quelques années

PS : Non j'ai pas plus gros ni plus récent
Léviathan
27/07/06 , 10:51
Bon, bah je vais faire comme tout le monde môa ^^
Donc, moi après la victoire de l'Italia; me Patria ....

Et moi un peu plus naturel, pris par ma bella missa :

Voilouuuuu !
Lévia'
Bon ben à mon tour:
*
TADAAAAA...!!!!....*

oui c'est bien moi......
blair_o
Inkisitor Popov
31/07/06 , 18:48
Salut...
Et oui, un ch'tit come Back (enfin, un gros diront les "vieux" du forum)...
Bon, pour ce qui me connaisse pas, je suis Popov, Inkisitor popov, maitre de ces Dames(non pas que je les domine...loin de moi cette idée mais parce que je suis a la tête de leur armée et que j'en suis leur plus grand FAN)...
Bon ma tof avant le HS:
Et d'autre photo encore si vous visitez le site de ma team...Bon voila....
J'espere que mes futur contribution feront plaisir a certain....
Edit Drazz : Mon Dieu, "ils" l'ont donc libéré...
superangron
23/08/06 , 13:38
Allez hop, moi aussi je veux jouer :

-superangron-
Inkisitor Popov
26/08/06 , 8:35
Pour Drazz:
Je pense pas qu'"ils" en avait le choix....
Tu sais, plus de 50 000 femmes armée et en armures noire chantant qu'elles veulent ma libération, ça pousse à l'admiration... Hihihiihi...
Donc, maintenant, je suis "relà" et je vais "re"commencer comme avant...
Au plaisir....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.