En fait, j'ai envie de sortir quelque chose que vous n'avez encore jamais eu l'occasion de voir dans une partie de 40k, même en 4000pts.
Par contre, si tu as de quoi compléter mes Taus, je suis pas contre !
En gros, on se retrouvera à 2 contre 3 (en nb d'armées différentes), mais j'ai sol-in-vitus avec moi, donc c'est équitable
Par contre, si tu as de quoi compléter mes Taus, je suis pas contre !
En gros, on se retrouvera à 2 contre 3 (en nb d'armées différentes), mais j'ai sol-in-vitus avec moi, donc c'est équitable
...
En même temps, warp et moi jouont chaos exclusivement...
Certe pas de la même légoin mais tout de même....
Sinon une alliance Caniche de l'espace - Goldorak sousvitaminé, ça risque de donner pas mal quand même....
A ce que je sache, peu de Warforiens connaissent la cfw, donc je vois pas en quoi ils y aurait une animosité quelconque à ce niveau là! En tout cas, j'ai jamais rien vu de tel (et puis je suis un Warforien pure souche, moi et pourtant....)
Certe, il est vrai que peu de gens nous connaisse (ce qui est un tort). L'animosité n'est donc plus présente (elle l'a été à un momment, mais surtout avec certains membre de waraina, mais cela a changé depuis quelques temps).
De plus nous ne sommes as rancunier, puisque je poste aussi bien sur Warfo que sur Warmania, tout en restan un CFW pur souche comme tu dis si bien
C'est sûr que si tu joues contre Russ himself, c'est pas gagné d'avance ....
...
Ben voyons....
C'est pas bien de se moquer de mes talents de général...
J'ai un mauvais souvenir d'une charge de 2 rhino de Griffes sanglantes mené par une pretre loup et un seigneur loup.....Ca fait mal par ou que ça passe....
Lira