frére Esarus
16/06/04 , 21:45
d'un autre coté mon cher Lira je n'ai qu'une basilsik en ma possession, je vais pas en aligner 15 hein, mais mieux vaut rester sur un shéma chacun, c'est plus logique, sachant que chaque armée est indépendante. Au pire si tu joue trois mille points et qu'il y en a un deuxième qui joue 3000 points, vous faites chacun une liste à 2000 pts et vous vous entendez sur une troisième commune avec un apport de 1000 pts chacun, ça semble plus réalisable.
Sinon pour les braodsides, met au moins des figs représentative, c'est le minimum, ça le fait pas trop des figs avec un skin impéraile au milieu des taus...
Frere Esarus_ qui va se déployer en face de lira niark, je le jure sur l'empereur le champ de bataille sera le tombeau des NL...
warp ghost
16/06/04 , 23:55
Liranan : Pour le perso spé il est vrai que j'en ai juste discuté avec throst donc c'est pas vraiment décidé on avait pensé a abbadon tout simplement, pas franchement bile mais quelle classe sur un si gros champs de bataille !
As tu un prince démon ?
Pas de contrepartie pour les chasseur qui nous affronte ? Mais ces regles sont des contrepartie pour quiconque affronte les chasseur...
Darigaaz666 : Bon ok pour les deux proxi (note aux joueurs du chaos, on but deux broadside au premier tour et c'est bon)
kroucht : ###### on va pas mettre un perso spé ork au milieu de 8000pts de chaotique :P
Pour les listes,afin de garder tout le plaisir intact, on s'envoi ca pas mp ou par mail.
Vous avez un peu l'air de refuser le schéma, je ne vois pas le probleme, personne n'a une armé de 2000pts avec 50 soutient expres au cas ou ce genre de chose arrive, perso j'en aurai un 4eme effectivement (un dread c'est pour dire...) mais bon, chacun fait sa liste, Throst et moi même ferons la notre ensemble avec 3 schéma d'armé (6000pts oblige).
le snot, je le jure sur fabius bile le champs de bataille sera le tombeau des laquais du faux empereur (et des tau aussi :P)
le snot
tu as déja vu plus moche je pense
BBBOOOUUUHHH!!!!!!
POurquoi y a des gens y peignent bien et moi pas'
OOOUUIIINNNN!!!!!!!!
d'un autre coté mon cher Lira je n'ai qu'une basilsik en ma possession
Ouaip, en plus elle est peinte façon Iron Warriors..
Ca le fait moyen au milieu de plein de GI tout mignon tout plein....
Frere Esarus_ qui va se déployer en face de lira niark, je le jure sur l'empereur le champ de bataille sera le tombeau des NL...
En même temps, il te faudra faire vite hein, car tu n'auras pas deux chances de me détruire...
Soit tu le fait au premier tour, soit...je te fonce dessus au tour suivant....tu va t'amuser mon coco.....
Allez viendez les enfants, venez voir comment on casse du piti Esa....
Pour le perso spé il est vrai que j'en ai juste discuté avec throst donc c'est pas vraiment décidé on avait pensé a abbadon tout simplement, pas franchement bile mais quelle classe sur un si gros champs de bataille !
As tu un prince démon ?
C'est bien ce que je pensais....
Le problème c'est que en restant un peu logique, si vous choisisez de prendre Abbadon, vous ne pouvez pas prendre de Prince Démon (vu que ceux ci n'ont de compte à rendre qu'a leurs dieux). Donc pourquoi pas, mais alors pas de PD énorme et bien bile.
Sinon oui j'ai un PD, mais pas encore monté, et il me manque des ailes pour le finir, et de tout facon il tient pas sur une moto alors....
Sinon j'avais aussi pensé que Throst joue Tau il me semble... Il doit donc avoir quelques Broadsides en reserve non'
Liranan - Le 11 Juillet marquera l'extinction du piti esar.....euh pardon des serviteurs du dieu cadavre......
NB: Vais faire ma liste, mais il me reste quelues trucs à acheter, donc je ne la connais pas encore dans le détails
Verrai ça sur place,ce sera une surprise...
frére Esarus
17/06/04 , 12:19
Ouaip, en plus elle est peinte façon Iron Warriors..
Ca le fait moyen au milieu de plein de GI tout mignon tout plein....
http://gobelin-dechaine.chez.tiscali.fr/to...ord/photo9.htmlon en voit qu'un petit bout et le haut n'était pas fait mais elle n'a rien d'iron waror, d'autant plus qu'il l'on piqué à la garde alors...
BBBOOOUUUHHH!!!!!!
OOOUUIIINNNN!!!!!!!!
parceque tu trempe tes figs dans la peinture ?
En même temps, il te faudra faire vite hein, car tu n'auras pas deux chances de me détruire...
Soit tu le fait au premier tour, soit...je te fonce dessus au tour suivant....tu va t'amuser mon coco.....
Allez viendez les enfants, venez voir comment on casse du piti Esa..
C'est que ta jamais ma garde au CaC, si e te donne son palmarès tu va ravaler ta fiérté vite fait, ha oui j'oubliais c'est la même que tu n'a même pas réussi à vaincre dans "la bataille des tunelles" sans armes lourdes.
Vantard...
Je vais te faire ravaler ta morgue et ta fierté espèce de petit gnome...
Je ne te permet pas mon cher...
De toute manière tu fais exactement la même chose (y a qu'a voir la manière dont son peint tes blood, IW et CG, si tant est qu'il soit peint...)
Et puis d'abord c'est pas vrai, je les trempe dans
des peintures!!!
C'est que ta jamais ma garde au CaC, si e te donne son palmarès tu va ravaler ta fiérté vite fait, ha oui j'oubliais c'est la même que tu n'a même pas réussi à vaincre dans "la bataille des tunelles" sans armes lourdes.
Mouais...
Peut être en réussisant mes sauvegardes ca se passera mieux...
Quand a ton palmares, il ne me fait pas peur...mon seigneur a transformé une escouade de totor CG en brochette, ainsi que le Land Raider qui les transportait, alors tes piti gardes..laisse moi rire....
Dis moi au fait, u ferais pas un complexe de supèriorité...######!!!
Liranan
oui c'est la le secret des NL de lira, ils font peur meme en figurines...
Sinon pour les braodsides, met au moins des figs représentative, c'est le minimum, ça le fait pas trop des figs avec un skin impéraile au milieu des taus...
y seront pas o milieu mes tout au fond voyons ######
representation hum, soit un eldar et un squat echelle inquisitor ou deux titan mech warrior (je prendrai les titan si vous voulez ca ressemble un peu plus)
BBBOOOUUUHHH!!!!!!
OOOUUIIINNNN!!!!!!!!
ne tinquiete pas vu a la vitesse ou je vais peindre mon armée de tau sa sera pas un chef d'oeuvre
+
Bon ca suffit maintenant les enfants...
Va falloir arréter de vous foutre de ma gueule, sinon...vous allez vous en prendre plein la gueule aussi, non mais!!!
Je dirais juste qu'avant de se moquer des figs des autres, y en a qui ferait mieux de regarder les leurs....
Liranan-vexé..
warp ghost
17/06/04 , 14:28
En même temps vue comment on s'en tape de la peinture je vois pas le probleme,
Darigaaz avant de parler achete des figs représentatives... parce que je prefere de loin une armé non peinte, voir mal peinte a une armé comportant des figouzes inquisitor.
Esarus, le photo que tu a mis n'est pas d'un basilisk mais d'un defiler.
Liranan, t'inquiete ils feront moins les malins en rengant leurs figs par poignés khornechaoswarriorchampion1 nurglewarrior4 blachorcwarboss1
Et ca sert a rien de vous foutre sur le geule avant l'heure, ont a pas encore la salle et on ne saura que demain si la partie a lieu ou non a cette date ! (voila pour calmer les ardeurs...)
Edit : je vais demander a throst pour les broad...
le snot, faite pas chier...
Mais non mon Lira c'était pour rigoler :s
Darigaaz avant de parler achete des figs représentatives... parce que je prefere de loin une armé non peinte, voir mal peinte a une armé comportant des figouzes inquisitor.
hum hum deja que je vais acheter plusieur crisis et une boite de querrier de feu pour la bataille.... Et c'est le principe attend les broadside c'est 25? piece ! j'en ai une et j'en aurai jamais qu'une (les 2 autres resteront des titans machwarrior de meme taille en plus).
Edit : je vais demander a throst pour les broad...
a ouiap !
Pareil si un joueur SM a besoin de quelque chose il peut me demander (bon et si un joueur GI a besoin d'une escouade avec canon laser mais bon j'en doute :D)
+
Moi éventuelement il me manquera quelques fig de space (a vrai dire j'en sais rien encore je vais faire ma liste vite fait.)
Mais non mon Lira c'était pour rigoler :s
CHUT!!!!!
Je t'ai déjà dis de ne pas m'apeller ainsi en public....
Imagine un peu si les gens apprenait pour nous.....
Mais si, mais si...toiut au fond derrière, justederrière la main, on en voit un ptit bout qui dépsse, peint en GI
Et ca sert a rien de vous foutre sur le geule avant l'heure, ont a pas encore la salle et on ne saura que demain si la partie a lieu ou non a cette date ! (voila pour calmer les ardeurs...)
Quoi!!!
Tout ça pour finalement dire "euh désolé les gars, en fait cela se fera pas..."
Bon allez confiance, ça va le faire...
Lira(nan pour les autres...)
CHUT!!!!!
Je t'ai déjà dis de ne pas m'apeller ainsi en public....
Imagine un peu si les gens apprenait pour nous.....
gloups ! désolé
(bon RDV dans l'allée comme chaque soir...)
Moi éventuelement il me manquera quelques fig de space (a vrai dire j'en sais rien encore je vais faire ma liste vite fait.)
bin n'hesite pas a me prevenir par MP pour ce qu'il te manquerai
+
gloups ! désolé
(bon RDV dans l'allée comme chaque soir...)
Y a pas de mal mon chou, y a pas de mal...
Pense à amener le fouet cette fois ci, les menottes, c'est lassant..######!
frére Esarus
17/06/04 , 16:03
comme le dit lira, on en voit un bout, c'est la seule que j'ai de toute manière de cette figs.
Et ca sert a rien de vous foutre sur le geule avant l'heure, ont a pas encore la salle et on ne saura que demain si la partie a lieu ou non a cette date !
mais si voyons, la guerre psycholiogique héhé c'est avant les festivités, pendant lira sera trop occupé à ranger ses figs pour que je lui parle, en plus il me verrat même pas avec ses yeux larmoyants de haine...
Peut être en réussisant mes sauvegardes ca se passera mieux
j'ai des gros canon ce coup si, alors tes saves tu peux leur dire adieu...
Et puis me chauffe pas trop hein, j'ai plein de points à dépenser et plein de fig avec plasma gun et lascan ta pas envie que j'optimise quant même ?
Dis moi au fait, u ferais pas un complexe de supèriorité...######!!!
Je dirai même plutot que c'est le contraire tu nous fais un complexe d'infériorité héhé.
Esarus_ bon j'ai plein de sous moi en ce moment vais m'acheter des figs tiengs.
mais si voyons, la guerre psycholiogique héhé c'est avant les festivités, pendant lira sera trop occupé à ranger ses figs pour que je lui parle, en plus il me verrat même pas avec ses yeux larmoyants de haine...
Mouais....
Même pas peur d'abord..
Vouloir apprendre la guerre psychologique à un Night Lords..t'as de ces idée quand même.....
Par contre il est vrai que la guere psychologique est toujours marrante, surtout qu'avec li piti esa, on se connait un peu quand même, donc c'est encore plus marrant de se chambrer....
j'ai des gros canon ce coup si, alors tes saves tu peux leur dire adieu...
Et puis me chauffe pas trop hein, j'ai plein de points à dépenser et plein de fig avec plasma gun et lascan ta pas envie que j'optimise quant même ?
Bof...Des gros canon tu peux en avoir que 3 maximum, et je suis sur que Throst et Warp Goste se feront un plaisir d'aligner des défilers...
Quand à tes plasma et lascan...j'en ai aussi, ainsi que des Bolter Lourd à profusion, juste de quoi m'amuser avec tes ptiti gardes tout moches....Alors Chauffe marcel, chauffe, et rira bien qui rira le dernier......
Je dirai même plutot que c'est le contraire tu nous fais un complexe d'infériorité héhé.
Moi!!!
Face à toi!!!!
Tu rigole j'espère avec tes figs de catachan pas belle et tes gros canon pas bo...je me marre....
Allez arrète de révez petit père, tu ferait mieux de mettre à la couture, là au moins tu auras une chance de gagner....
Esarus_ bon j'ai plein de sous moi en ce moment vais m'acheter des figs tiengs.
....Bourgeois...
Même pas capable de se battre sans ses gros canon....
Allez juste une figs contre une figs, ton garde de catachen, contre mon SM....
Liranan-Mort à l'Esarus!
A oui au faite je vous préviens on ne se moque pas quand on verra une de mes escouade de stealth (y a une escouade normal et l'autre c'est du count as mais ne criez pas c'est pas par manque d'argent ou de temps mais juste parce qu'il son plus beau). Donc on ne se moque pas mais vous aurez l'honneur de combattre une escouade de steath rose :|
+
Evandree
17/06/04 , 16:55
Allez juste une figs contre une figs, ton garde de catachen, contre mon SM....
Je vois que l'on est partisant des duels équitables. Dans le même genre on la sentinelle (avec lance-flamme lourd tant qu'à faire) contre le seigneur fantôme (un petit rayonneur laser suffit). C'est aussi un combat très serré. On se demande qui va vaincre. Suspens...
SNIFF POURQUOI LA BATAILLE NE SE FAIT PAS AU MOIS DE JUIN !!! ARGHHH
Enfin j'ai lu qu'il y aurait une autre partie plus tard. Qui sait cette fois je pourrais peut être venir. Cela me laissera peut être le temps de peindre de la troupaille de soeurettes ou à défaut de prendre des Eldars. A charge de revanche. (Moi aussi je suis près à faire des kilomètres pour une partie mais peut être pas 200...)
vous aurez l'honneur de combattre une escouade de steath rose :|
Attention tentative de diversion pour faire croire que les stealth sont innoffensifs. Méfiez-vous c'est un malin draaz.
Je vois que l'on est partisant des duels équitables. Dans le même genre on la sentinelle (avec lance-flamme lourd tant qu'à faire) contre le seigneur fantôme (un petit rayonneur laser suffit). C'est aussi un combat très serré. On se demande qui va vaincre. Suspens...
Ah oui, mais mon bon monsieur, je suis un NL moi, donc je cherche juste à tuer, peu importe si il est plus ou moins fort qu moi...
De plus c'est pas un Catachan normal ni un SM normal:
c'est
Super Catachan contre
le Space Marines avec une armure trouée QUOTE
Enfin j'ai lu qu'il y aurait une autre partie plus tard. Qui sait cette fois je pourrais peut être venir. Cela me laissera peut être le temps de peindre de la troupaille de soeurettes ou à défaut de prendre des Eldars. A charge de revanche. (Moi aussi je suis près à faire des kilomètres pour une aprtie mais peut être pas 200...)
C'est ps grave, y a aussi le mois d'aout et le mois de septembre....
tu vois toi aussi tu en fera des grosses batailles...
Si t'es sage on te racontera!!!
Liranan Esarusophobe....
frére Esarus
17/06/04 , 17:35
Vouloir apprendre la guerre psychologique à un Night Lords
Mouah, si tu fais référence au fluff tout pourris, moi je fais reférence au stat tout pourri de ton armée, tu veus que je te rapelle nos rencontre ?

pas de victoire encore de ton coté sa devient lassant...
Throst et Warp Goste se feront un plaisir d'aligner des défilers...
faut le compas dans l'oeil pour un peu d'utilité tieng.
j'en ai aussi, ainsi que des Bolter Lourd à profusion, juste de quoi m'amuser avec tes ptiti gardes tout moches....
va falloir être à porté hein, allez cours sous mon feu pouvre M....
Même pas capable de se battre sans ses gros canon....
si si t'es d'ailleurs même pas capable de gagner rapelle toi hien, arf, pauvre Liranan, ça te suffit d'être un déchut planqué faut auss que je te mette la honte ?
warp ghost
17/06/04 , 21:22
Quoi!!!
Tout ça pour finalement dire "euh désolé les gars, en fait cela se fera pas..."
Bon allez confiance, ça va le faire...
Courage les gars j'aurai la réponse demain soir. Et si c'est pas possible, voyez ca avec kael :P (oui je suis lache...)
Bof...Des gros canon tu peux en avoir que 3 maximum, et je suis sur que Throst et Warp Goste se feront un plaisir d'aligner des défilers...
WARP
GHOSTAlors que throst et moi avons jusqu'a 9 choix de soutien a nous deux ! Alors qui parle maintenant ?
Désolé en juin y'a autre chose a faire... passer son Bac par exemple :D
va falloir être à porté hein, allez cours sous mon feu pouvre M....
36ps, si tu te deploi en face de lui ? Laisse moi rire...
faut le compas dans l'oeil pour un peu d'utilité tieng.
Pour throst je dit pas, pour moi suffit de demandez à kael :P
pouvre M....
Marines ? Mamie ? Mere thérésa ? Mamifere ? Mamouth ? Médiocre ? Marrant ?
Tout a coup j'ai une idée, comme personne ne va vouloir ecrire le rapport de bataille, on devrais kidnapper damned et le forcer a l'ecrire ! (note : ne pas oublier de kidnapper son poisson rouge pour faire pression !)
Pour le scénar je suugere un truc tout simple, 3 objectif (batiments figs ou autres) a capturer, celui qui en a le plus a la fin de la partie gagne
le snot
frére Esarus
17/06/04 , 21:43
Alors que throst et moi avons jusqu'a 9 choix de soutien a nous deux ! Alors qui parle maintenant ?
MOuah je m'en fou je sais que vous avez pas neuf defilers
36ps, si tu te deploi en face de lui ? Laisse moi rire...
C'est quoi cette table trafiqué ?! il y a bein 12 pas de zone de déploiement de chaque coté et 24 pas entre... réglo quoi, parcequ'a moins que monsieur soit assez bêtes pour mettre sa dev en avant de tout couvert ou écrantage sa me pose pas de soucis vu qu'il va prendre cher, c'est pas un pov NL qui va apprendre à tirer à la GI tieng.
warp ghost
17/06/04 , 22:38
*partis chercher son gros bookun en miette*
*l'ouvre*
page 139 scénario empoignade "aucune unité ne peu etre déployé a moins de 18ps de l'ennemis"
combat nocturne "24ps"
reconnaissance GW conseil généralement des table de 1m20 sur 1m80 or il est dit ici 18ps de déploiement chacun soit 45cm, considérant qu'on se déploi sur la longueur, 45*2=90, 120-90=30 soit 12ps entre les armés
Sauvetage moitier de la table soit 60cm + 6ps (15cm) = 75 120-75= 45cm soit 18ps
Ou a tu vus que 24 ps était "réglo" ? Dans 2 des 4 mission standar le déploiement est fixé a 18ps alors que 24ps n'est bon que pour combat nocturne. Tu joue contre liranan mais le fait que tu gagne tout le temps prouve que tes bataille se passent en journé (faut pas faire un dessin hein !? night lord...) Mon résonement étant tout pourri tu doit te rendre a la justesse de mon argumentation implacable et puis de toute facon t'es pas obligé de te déploiyé pile a la limite de la zone de déploiement...
Je reprend mon souffle ...
De toute facon ce sera 18ps entre les deux zone de déploiement le jour J ou le D day comme on veux...
le snot, essouflé
De toute facon ce sera 18ps entre les deux zone de déploiement le jour J ou le D day comme on veux...
ca va
Sinon quand tu parles de combat nocture c'est juste exemple n'es ce pas ? on va pas jouer de nuit ? juste pour vérifier ######
Tout a coup j'ai une idée, comme personne ne va vouloir ecrire le rapport de bataille, on devrais kidnapper damned et le forcer a l'ecrire ! (note : ne pas oublier de kidnapper son poisson rouge pour faire pression !)
damned habite a coté de cher moi je pourais le prendre dans ma poche si vous voulez...
C'est pas bo de se vanter "MR Esarus, je me la pette sans arret avec mon armée toute moche même pas peinte"
Certe je n'est pas gagner contre toi (et non contre ton armée, après tout nous ne nous somme affronté que deux fois je te rappel, c'est pas beaucoup pour dresser un bilan)
Quoi qu'il en soit, pourquoi on jouerait pas avec les règles de combat nocturne?
Après tout, il est pas forcément dit que l'on se batte forcément a midi sur le terrain de foot du coin non'
si si t'es d'ailleurs même pas capable de gagner rapelle toi hien, arf, pauvre Liranan, ça te suffit d'être un déchut planqué faut auss que je te mette la honte ?
Petit gamin prétentieux.....
Je veux bien être gentil et me marrer, mais il va faoir penser à pas pousser le bouchon trop loin hein....
Moi je dis ça c'est juste un conseil "amical", ma patience a des limites, surtout te concernant......
damned habite a coté de cher moi je pourais le prendre dans ma poche si vous voulez...
Je savais pas que t'avais de si grande poches...
Ni que Damned était si petit...
Enfin si tu arrive a le rentrer dans ta poche, ammene le, ça pourrait être marrant...
Liranan-lègerement énervé...très légèrement....
Quoi qu'il en soit, pourquoi on jouerait pas avec les règles de combat nocturne?
Après tout, il est pas forcément dit que l'on se batte forcément a midi sur le terrain de foot du coin non'
he he ca va pas etre possible ca les djeunessss !!!!!!!!!!!

et on voudrai que je joue tau ?
aller non pas de combat nocturne ca avantagerai trop les armée full tir
PS: je suis plus sur le net jusqu'au 21
+
Khroucht
18/06/04 , 10:21
aller non pas de combat nocturne ca avantagerai trop les armée full tir
C'est ironique?
En tout cas ca peut-être marrant... voir toutes les grosses galettes d'artillerie arrivant un peu partout, sauf là ou l'on veut... surtout qu'a 10000pts, ca touchera presque toujours quelques choses...
Ca renforce l'idée grosse mêlée...
Et puis mes orks ne pourront qu'apprécier d'arriver au close avec des éffectifs moins réduits (quoique que c'est pas dit)
De toutes facon, le chaos devrait se prendre plus de tirs que moi (évidemment, y en a pour 8000pts) étant donné qu'il fait plus peur (mais y aura des surprises...)
C'est ironique?
non je disais ca super sérieusement....
:D
Aller je viens de finir ma liste ca va faire bobo les gens (a moi ou a vous l'avenir nous le dira...)
+
Aller je viens de finir ma liste ca va faire bobo les gens (a moi ou a vous l'avenir nous le dira...)
Ah bon'
Bobo a quoi?
A nous, car vous allez nous mettre une rouste?
A vous, parce que c'est vous qui allez vous la prendre?
A tes Mains, parce qu'il te reste lein de truc à peindre?
Allez poste là qu'on rigole, j'ai aussi fini la mienne.....
En tout cas ca peut-être marrant... voir toutes les grosses galettes d'artillerie arrivant un peu partout, sauf là ou l'on veut... surtout qu'a 10000pts, ca touchera presque toujours quelques choses...
Mouais...
D'un autre coté, bcp de galette seront en indirect, et a ce jeu là, ça tombe souvent ou on vuet quand même, vu qu'il suffit de savoir estimer, ce qui s'apprend avec l'age...
Khroucht
18/06/04 , 11:45
D'un autre coté, bcp de galette seront en indirect, et a ce jeu là, ça tombe souvent ou on vuet quand même, vu qu'il suffit de savoir estimer, ce qui s'apprend avec l'age...
Ca j'imagine bien (ne serait-ce que mon Basilisk....)
Mais en combat nocturne, déviation de 2D6 pas, même pour indirect, et avec un peu de chance (comprendre beaucoup de malchance), elles peuvent tomber à 11 ou 12 pas de leurs objectifs, peut-être même sur des unités amis en approche
, peut-être même sur des unités amis en approche
Tu crois serieusement qu'ils vont approcher?
Avec des Taus, Des Gi, des DA.....
Ca va plutot se séparer en deux parties: 1°) Le "mal" se prend tous les tirs dans la gueule
2°) Le "bien" se fait poutrer au CaC
Lira
Khroucht
18/06/04 , 12:43
Perso, je sens que le "mal" aura aussi quelques galettes à sa disposition(Defilers plus mon Basilisk).
Pour ce qui est du close, eh bien.... je crois que t'as raison (hihihi, je vais encore massacrer les DA d'aribaeth...)
frére Esarus
18/06/04 , 13:40
Liranan-lègerement énervé...très légèrement....
Haha, la guerra psycologica, fait son effet, mais t'énerve pas trop quant même, n'oublie qui est le patron ici :D
1m20
Soit 48 pas, ce qui inclue un minimum de 12 pas de zone de déploiement dans chaque camp et 24 pas entre les deux, si l'on joue avec les règles d'infiltration et de FeP, c'est le seul déploiement possible, car sur un déploiment type empoignade il y a deux zone de 24 pas avec comme unique restriction le fait que l'on doit être à
plus de 18 pas l'un de l'autre mais sans règle spéciale.
Ou a tu vus que 24 ps était "réglo"
En tournoi , avec scénario générique, FeP, infiltration, sur table de 1.20*1.80
Sinon vu la taille des armées va falloir compter plus sur une tabl 1.20*2.00 voir 2.20 au minimum, sinon on va être trop entassé ce qui n'est pas interessant.
u joue contre liranan mais le fait que tu gagne tout le temps prouve que tes bataille se passent en journé
Faux, le bataille GI NL c'est passé en souterain avec les régles que nous avons inventé CaD en combat nocturne, toc, deuxio le carange que nous avons fait ou d'aileurs il s'est fait poutrer par un GI (enfin il lui a rendu la pareil, e eu bien le reconnaitre) avait le premier touren nocturne, or je n'en ai pas ressenti le problème avec mes iron totor...
Certe je n'est pas gagner contre toi (et non contre ton armée, après tout nous ne nous somme affronté que deux fois je te rappel, c'est pas beaucoup pour dresser un bilan)
Nop, tu as la mémoire courte, nos armées ont été quatrefois confrontés, le combat en souterain, Ba/NL, le carnage et enfin la bataille IW, croncon/ ultra, NL...
Le "bien" se fait poutrer au CaC
ta vu ça ou ? tu crois quand même âs que c'est vos piou piou qui vont venir à bout de nos patrons ? HaHa
ta vu ça ou ? tu crois quand même âs que c'est vos piou piou qui vont venir à bout de nos patrons ? HaHa
pour mes tau, malheureusement oui....
mais t'énerve pas trop quant même, n'oublie qui est le patron ici
moi je n'oublis pas

+
moi je n'oublis pas
Haha, la guerra psycologica, fait son effet, mais t'énerve pas trop quant même, n'oublie qui est le patron ici
Le patron ici c'est moi, ne vous a t'on jamais appris le respect de vos ainés.....
Tant pis pour vous il va falloir vous chatier...
MLartine va chercher le "fouet à ésarus".....
Faux, le bataille GI NL c'est passé en souterain avec les régles que nous avons inventé CaD en combat nocturne
Exact, sauf que tu oublie de préciser que sur cette partie je me suis obstiné a louper
TOUTE les sauvegardes que j'ai été mené à faire, et que malgrès tout cela c'est soldé par un match nul....
Nop, tu as la mémoire courte, nos armées ont été quatrefois confrontés, le combat en souterain, Ba/NL, le carnage et enfin la bataille IW, croncon/ ultra, NL...
Certe, mais dans deux des cas, cela c'est soldé par des égalités (le combat souterrain et le BA/NL ou je te rappel, il ne te restait plus que ta compagnie de la mort...) et que dans le cas du carnage, c'est le GI qui m'a defoncé effectivement en deux coup d'artillerie, mais que nous avons complètement oublié le but pour nous contenter de nous entretuer.
Enfin je te rappeleai aussi que tu a gagné la dernière hgrace a deux coups de pots énorme sur tes estimation (1), l'absence de déviation (2) et un 6 sur le tableaux des dommages (3)...
Finalement, tu m'a pas battu tant que ça mon cher....
Enfin, oui, nos patrons vont vous démonter au CaC, et ce n'est pas tes minables gardes (ferait pas 2 fois la même erreur) ou les extraodinnaire capacité de combat des Tau qui vont changer quoi que ce soit....
Liranan
warp ghost
18/06/04 , 14:49
La partie : 18ps minimum entre les deux armé, fep infiltration, 3 objectif, la camps qui en chope le plus gagne !
Enfantin n'est-ce pas ?
Ps : le patron c'est moi !
re ps : le bien va se faire violemment poutrer au CaC mais le mal a aussi des ressource en tir

Je propose de jouer avec les regles de city figs :P
le snot
frére Esarus
18/06/04 , 17:30
Exact, sauf que tu oublie de préciser que sur cette partie je me suis obstiné a louper TOUTE les sauvegardes que j'ai été mené à faire, et que malgrès tout cela c'est soldé par un match nul....
Ah oui, t'oubli aussi le fait que ça ne pouvait se régler seulement au CaC et malgrès cela avec ma pauvre force de 3 et mes fusil laser tu ne ma pas battu, ente nous tu fais preuve de mauvaise fois, et tu nas pas raté toutes tes saves, je t'es fais multiplier le nombre de save à lancer, la nuance est là...
Quant au Ba tu fais encore de la mauvaise fois, tu as du arrété labataille cause de temps et je te menait au poing, certe de peu mais tout de même... c'est une victoire d'une courte tête.
Enfin je te rappeleai aussi que tu a gagné la dernière hgrace a deux coups de pots énorme sur tes estimation (1), l'absence de déviation (2) et un 6 sur le tableaux des dommages (3)...
L'argument de la faiblesse... c'est pas de ma faute aussi si vous aglutinait vos rhino au même endroit, faut pas s'étonner que j'estime dessus aussi, aler je ne t'en veus pas, tu es le plus vieux mais le maître c'est moah! HaHa.
La partie : 18ps minimum entre les deux armé, fep infiltration, 3 objectif, la camps qui en chope le plus gagne
si on prend infiltration et FeP, il faut définir les zones de déploiment et non pas la zone qui nous sépare qui le sera par défaut, c'est pour ça que je parlais de 24 pas, parceque par défaut des zones de déploiment de 12 sont séparé par 24 pas, ça évite les abus sur la FeP et l'inflitration.
Dans le même ordre d'équité je pense que le démarage de a partie doit se faire sur un jet unique, ceui qui fait le plus grand jet au dés, voit son armée se déployer en première et joue en premier, les autres se déploient en second et joue en second.
warp ghost
18/06/04 , 19:15
Je ne vois pas l'équité la dedans. Précise moi ca et on verra.
Pour le jet unique, pourquoi ? Pour quelle raison un seul jet de des determine autant de chose ?
le snot, qui pige pas cette logique...
frére Esarus
19/06/04 , 0:17
parceque si tu as le premier tour après le déploiment tu as un avantage incontestable qui est facteur de désiquilibre, les tournoyeux savent ça, le fait de te déployer alors que tu sais si tu jous ou non en premier change tout, si tu joue en second tu te fais pas niquer tes unités dès le premier tour ce qui influence la partie.
Le fait d'avoir le premier tour est un avantage de toute manière incontestable, mais le fait de se déployer en intégralité en premier désavantage les joueurs mouleux, parceque le déploiment en second permet de répondre au premier joueur en placant mieux ses unités, alors le premier tour sert surtout à du replacement et déséquilibre moins la partie. Il faut bien comprendre que les scénario de geuweu ne sont pas équitable, les scénar de tournoi tendent à l'être plus.
Pour être plus exiplicite voici un exemple, les deux joueurs se déploient sans savoir qui va avoir le premier tour, aussi le jet de dès qui le détermine devient lui même plus important que le jeu, puisque le premier tour voit des effectifs de 'un disparaitre sans qu'il ai eu une impact quelconque sur le jeu.
En revanche sur la même bataille le joueur alpha se déploie en second, et répond au son adversaire en placant ses scouades à couvert d'une façon à répondre aux menaces de façon pierre, feuille, ciseau. Certe le premier tour du joueur béta sera encore déterminant mais l'autre aura tout de même des placements plus efficaces qui lui permettront de rendre la pareil et donc d'équilibrer un minimum les chances de victoires.
sans mentir les deux jets de dès de geuweu pour le déploiment et qui joue en premier font la victoire
warp ghost
20/06/04 , 1:29
Ok je vois, et j'hadère grave.
Donc : scénarios : 3 objectif, 2 "mobiles"(un type, drone etc...) et 1 statique (batiment) le camps qui en possède le plus a la fin de la bataille gagne.
Le camps qui se déploie en premier le fait entierement et joue en premier. (comme l'a dit esarus)
Pour le camps du bien : Accordez vos violons, je connais au moins 3 personnes qui veulent mettre un grand maitre. De plus, il vous manque 500pts. Il vous faut aussi définir votre perso spé.
Pour le camps du mal : Il faut que l'on sache qui jouera notre prince démon, personnelement je veux bien ne pas en prendre. Et le perso spé également.
le snot
frére Esarus
20/06/04 , 10:24
le problème pour le bien
c'est ça:solin victus (soeur) (1500)
kael (SM+CG) (2000)
aribaeth (DA) (2000)
frere esarus (GI) (2000)
darigaaz (tau) (2500)
Je ne connaisni d'eve ni d'adam Mrs solin victus et Kael, si tu peus leur dire de venir faire un petit tour dans le coin pour se concerter et sortir des listes fun et équlibré ensemble serait bien !
autre point il faudrait, comme pour le PD, limiter les grand maîtres à 1, faut ps pousser non plus, y en a pas quatre ou cinq dans le même coin. Sinon je veus bien récuperer les points de Mr Dari, je mes ai ces 500 points qui manque.
warp ghost
20/06/04 , 11:36
Oui c'est justement ce que l'on dit depuis des jours, le PD est limité a un et le grand maitre aussi. (sinon ca fait 3 grand maitre et 2 PD) Donc pour ca c'est ok, il me semble que les tau ne sont lpus qu'a 2000 donc vas y, comble !
Kael a déja pointé sont nez, solin n'est pas inscrit ici mais je vous ferait parvenir sa liste, quand a aribaeth c'est le sieur kroucht qui s'en chargera ...
le snot
frére Esarus
20/06/04 , 11:42
c'est le sieur kroucht qui s'en chargera ...
on peut faire confiance à un ork ?

POur les objectifs t'entend quoi par obectifs mobile ? genre comme dans sauvetage.
warp ghost
20/06/04 , 12:27
Si on lui ecrit sur un papier peut etre qu'il oubliea pas :P
Les objectif mobile sont transportable par les soldiers, pas les gros truc comme les vehicules (dread compris). Ca peut etre n'importe quoi un gus de l'imperial navy, un etheré, un drone que sais-je encore...
le snot
Khroucht
20/06/04 , 13:08
c'est le sieur kroucht qui s'en chargera
on peut faire confiance à un ork ?
Si on lui ecrit sur un papier peut etre qu'il oubliea pas
Je suis déçu, archidéçu....
J'essaye depuis des années de cultiver mes orks, à leur apprendre à compter (c'est dur), les rudiments de la stratégie. Je les ai mené de victoire en victoire...
Et voilà qu'on se moque de moi ouvertement....
Je ne le permettrai pas... pour la peine, j'écraserai le camp du bien à moi tout seul, puis les chaoteux lorsque le bien aura été exterminé...Nyark
Bon, sinon, je vous ferai parvenir ma liste et celle d'aribaeth sous peu
warp ghost
20/06/04 , 23:14
Ok bon bah pour éviter quelques probleme de conflit avec les perso spé je pense qu'on ne devrais pas les inclure.
le snot
POur le reste, je ne prendrais pas de figs de PD (bien que mon seigneur est environ 90pts de dons démoniaque).
Donc demandons à Throst de le prendre..
POur les perso spé, je suis d'accord, mieux vaut ne pas les inclure. De tut manière ils n'apportent rien.
POur ma liste, je la termine et je l'envoie en MP (aux cahoteux uniquement
Liranan
T'as aussi le droit de me l'envoyer, car si je ne suis pas un chaoteux, je suis malgré tout dans votre camp... alors si on commence à m'exclure, je retourne ma veste en cours de partie, nyark
frére Esarus
21/06/04 , 11:47
POur le reste, je ne prendrais pas de figs de PD (bien que mon seigneur est environ 90pts de dons démoniaque).
Ton seigneur c'est ce que l'on apelle un PD, hein, baisse tes dons à 50 pts. Si il y a un seule Pd tu peus pas avoir plus de PTS. Et puis je crois que vous connaissez déjà notre liste de DA, donc je vois pas pourquoi tute les listes ne sont pas misent en communes, à ce moment là on trouve une date où tout le monde poste la sienne.
je retourne ma veste en cours de partie, nyark
Pas moyen, pas d'ork avec mes Gi xénophobe, que des zoms...
Frere Esarus_ appelons un chat, un chat...
Ton seigneur c'est ce que l'on apelle un PD, hein, baisse tes dons à 50 pts. Si il y a un seule Pd tu peus pas avoir plus de PTS
Euh...
Ca m'arrange pas du tout ça....
C'est parce que t'a peur de voir tropde gros perso balèse qui feront qu'une bouchée de tes pauvres GI?
Bon va efaire ma liste
je crois que vous connaissez déjà notre liste de DA, donc je vois pas pourquoi tute les listes ne sont pas misent en communes, à ce moment là on trouve une date où tout le monde poste la sienne.
Pas d'accord du tout!!!
Et la surprise alors'
Je préfère que chaque camp garde ses listes secrèts, cela évitera à certains de faire des modifs particulière et n'influencera pas non plus le déploiement..
En tout cas pour moi hors de question (même s'il est vrai qu'on risque de connaitre facilement certains listes comme les DA ou la tienne....)
Lira
Edit:
Pas moyen, pas d'ork avec mes Gi xénophobe, que des zoms...
Et les Tau alors'
Y sont avec nous aussi?
Chouette alors....
frére Esarus
21/06/04 , 13:28
C'est parce que t'a peur de voir tropde gros perso balèse qui feront qu'une bouchée de tes pauvres GI?
J'aime que l'on respect les conditions, ouf non ? surtout quand c'est toi qui les propose...
même s'il est vrai qu'on risque de connaitre facilement certains listes comme les DA ou la tienne
Tu vas voir tu va être étonné j'ai plein de surprise bidon, j'ai pas dis que j'optimisai hein. Mais vient donc au caC juste pour voir...
Pas d'accord du tout!!!
Et la surprise alors'
quelle surprise vous avez déjà notre liste de Da, tu trouve ça normale toi ?
Je préfère que chaque camp garde ses listes secrèts, cela évitera à certains de faire des modifs particulière
quelle modification ? tu prends trop ça à coeur, entre nous la victoire en s'en branle dans des parties à relief de ce genre, je me tape pas 200 bornes pour jouer la victoire mais pour m'éclater j'espère que tu saisis la nuance.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.