Le tour est passé les gens, et quel tour ! Ca se bouge sur le(s) front(s)...
- Evandree à fait un coup de maître/pute. (Je t'aime)
=> A l'aide de seulement deux unités il coupe toute idée d'attaque à l'Ouest.
Si l'anglais et le français attaque Nav, qu'importe c'est qu'un territoire neutre, et il pourrait l'a mettre en retraite en portugale. Oma et Oas, sont en 1vs1. Impossible donc de faire quoi que ce soit.
=> Au sud de la France, Ev est sur de prendre Marseille et de faire perdre une unitée à Quiky.
- L'Anglais est bloqué à l'Est par Evandree, à croire que le destin s'acharne sur Quiky. Sur qui d'autre pourra t-il satisfaire son envie expansioniste et ses idéeaux imperialiste que le pauvre français' (Appel du pied)
- Le Francais, ou comment faire une étape d'ordre completement foiré... Du genre garder des unités blindés dans des zones neutres, attaqué avec l'une de ses unités (une seule!) Mun, alors que Mun ne peut bouger ni soutenir... (Un coup à se faire un ennemi de plus ca...), bref ca sent le sapin.
- Le Polak, qui à eut la même idée que l'Allemand par l'attaque préventive d'un territoire neutre. Afin de regarder son voisin dans les yeux. En attendant, il met en déroute le Russe et aide son ami et allié Ukrainien, à l'Est.
- L'Italien, ou comment se sortir des crises avec brio. C'est son côté "économe" qui ressort. Avec un rien, il se sort de tout. (Sudden Strike inside n'est ce pas mon Once ? Tant qu'il y a pas de Hourra dans la guoule, moi...)
- Le Turc, aura apprit par ce tour qu'il ne faut jamais tergiversé dans l'attaque. Ainsi que de ne Jamais vouloir trahir un Damned et encore moins en parler autour de soit. (Je t'avais pourtant dit... Celui qui aura été ton Judas sera celui qui t'attaquera. Dans l'intox que je balance, je parle trés souvent de vérités... Dommage que tu n'es pas pris la peine d'écouter.)
- Le Russe, fait semble t'il ce qu'il sait mieux faire. Fuir. Mon pauvre Mel, patiente un peut l'Allemand arrive à la rescousse.
- Un Ukrainien, qui digère toujours mal. A lui de prendre des territoires (et vite) pour ne pas souffrir du retour du baton. (Le général Hiver est proche.)
Damned- Et un "Ci falt la geste que Turoldus declinet" pour Quiky.