Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Résultats des matchs
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Pages: 1, 2
[EYES] t3x
Bien je dois avouer que je ne suis pas décu par cet attendrisseur...j' avais tout misé dessus quand même pisque mes sauvegardes sont ridicules, avouez le...

Bien...prochaine etape, la finale! encore un nain à abattre, et ce sera le couronnement de yarark le scabreux!

Bien joué à Druss Hachenoire, qui, je pense, avait quand même des chances de gagner...mais les derniers rounds expeditifs c' est ma specialité!

PS: bravo a geoff pour le recit et merci encore...

t3x
Temus Duc de Gasconnie
Olala nouvelle victoire de l'ogre et tant mieux (niark). Je vote pour lui en finale malgré le fait que son adversaire est une force concecante je pense que l'ogre l'aplatira comme le nain precedent.

Et pour l'ogre hip hip? GROARR! Ouais c'est a peu pres ca.

PS: j'ai hate de le retrouver dans un prochain tournoi cet ogre.
asmodai
Personne n'a encore remarquer que chaque fois tous le monde mise sur mon adversaire et chaque fois il perd :D.
J'ai quand même peur de son arme à l'ogre et de ses nombreux PV.
Pour mon prochain perso, je pense de plus en plus à un petit seigneur orcque noir.
malekith
Personne n'a encore remarquer que chaque fois tous le monde mise sur mon adversaire et chaque fois il perd

mais il a raison le bougre, ALLEZ LE NAIN !! :D

non, serieusement, ce nain est en train de faire la surprise, mais la franchement, c'est plus que de la chance qu'il va lui falloir au nabot, l'attendrisseur est vraiment ultime...

-Malekith- moi je vais vous sortir un grand maitre de l'empire avec une arme dont vous me direz des nouvelles, niark, niark...
Deathwing
Bon ben défaite alors. Mais elle est inscrite désormais dans mon grand livre des rancunes et sera vengée dans le sang au prochain tournoi. Bon alors prochaine combinaison de runes...

Cet attendrisseur, c'est quand même une belle saletée, même pour une armure runique de gromril intégrale.

Enfin bonne chance aux deux participants pour la finale.
asmodai
Pour quand la finale Khaelein ?
Ca fait plusieurs jours qu'on a pas eux de nouvelle.Enfin j'espère juste que les dés seront avec moi pour éviter les effets de l'attendrisseur :D.
On peut savoir la suprise pour le gagnant ou il faut attendre la fin ?
Khaelein
Pour quand la finale Khaelein ?

Quand j'aurais une minute à moi ?

kLn

J'ai une vie aussi
geoff1908
*Musique de Rocky*
(Tain ! (ksss) Tain tain tain ! (ksss) Tain tain taiiiiiin !(à peu près) )

Bienvenue à tous pour la finale de ce tournoi de héros épiques !
Les précédents tours ont vu s'affronter elfes et nains, lézards et homme-bêtes ou ogres. Deux se sont tirés victorieux de ses âpres combats.
Tout d'abord, le Nain Chaotique, venu de monts lointains, Thori Karazgrim !
Et son adversaire, l'Ogre Yarark le scabreux !
La foule s'est massée dans les gradins pour soutenir ou conspuer l'un des deux participants, naines (ou nains, on distingue pas très bien, et c'est pas du à la vue?) et hobgobelins d'un côté et Ogresses (là encore la distinction est hasardeuse) hurlent leur dévotion à leur idole.

L'arbitre du jour, le vénérable Skink Yokalo Hay ne se fait pas prier longtemps et c'est très vite qu'il ordonne aux deux protagonistes de commencer l'affrontement.

Une fois n'est pas coutume, c'est le Nain qui part à l'assaut en premier !
Faisant tournoyer son marteau, il frappe fort et juste. Déjà, l'Ogre plie un genou sous la violence des deux coups. Le combat est prometteur ! Les mauvaises langues qui voyaient une victoire aisée de l'ogre se voient désolées.
Thori 3PV
3 touches
2 blessures
0 sauvegardes

Thori, le Nain, a fort bien commencé la finale. Mais l'Ogre a l'habitude de bien finir ses combats' Est-ce la raison pour laquelle ses attaques ne trouvent pas de faille dans la défense du nain ? Les Ogresses sont inquiètes !
Yarark 3 PV
2 touches
2 blessures
2 sauvegardes

D'autant plus que Thori continue ses attaques puissantes. En insistant sur le bras droit de son ennemi, il parvient à faire céder sa défense, et des gradins, un bruit inquiétant nous parvient. Le bras de l'ogre vient de se briser ! Quelle férocité de la part du nain !
Thori 3 PV
4 touches
3 blessures
2 sauvegardes

L'Ogre accuse le coup? Il se doit de réagir. Empoignant sa terrifiante arme de sa main gauche, il se rue vers le nain avec un cri bestial, terrifiant. Le nain ne peu éviter le premier coup, puis le second, et enfin le troisième, qui l'envoie s'écraser sur un des murs de l'arène? Il ne se relèvera pas !
Yarark 2 PV
3 touches
3 blessures
0 sauvegardes
5 PV
Le Skink fait virer sa crête au rouge, signal pour le médecin de rentrer? Par médecin, entende chaman homme-bête, au regard plus que louche et la démarche étrange?. Quel que soit ses moyens, il est à la hauteur de l'évènement et le Nain se relève, l'air hagard. Une nouvelle page sur le Livre des Rancunes est en train de s'écrire.

Les cris de supporters s'intensifient quand le prêtre skink frappe le tambour sur lequel il est assis, le second round commence !

Encore une fois, l'ogre Yarark subit la première attaque, qui le blesse légèrement à la hanche droite, sans l'handicaper plus que ça? Une offensive peut-être trop légère de Thori, qui se prépare déjà à se défendre.
Thori 3 PV
3 touches
1 blessure
1 invu

Après avoir lancé un sourire moqueur, l'Ogre s'avance d'un pas pesant vers son ennemi. Et là, rien ne semble plus pouvoir l'arrêter? Dans une fureur démoniaque, il s'acharne sur son adversaire, qui malgré tous ses efforts plie sous les coups de buttoirs de l'ogre, et en quelques secondes à peine, il est réduit en hachis. Le tournoi a trouvé son vainqueur !
Yarark 5 PV
3 touches
3 blessures
1 sauvegarde
6 PV

Yarark vainqueur !!!

Bravo à tous (surtout à l'ogre wink.gif ) pour ce tournoi, à charge de revanche !

Geoff, « Le meilleur-plus bourrin a gagné »

PS : dsl, ce devait faire au moins un jour que je l'avais, j'ai pas pu le faire sur le moment et j'ai oublié jusqu a ce soir.
[EYES] t3x
et bien j' avoue que je suis plutot content d' avoir gagné!

encore une fois merci a geoff qui nous a fait un récit toujours plus angoissant, laissant planer le doute jusqu' a la fin(malgré la courte durée du combat..hin hin..)

Merci aussi et surtout a KLN qui s' est donné tant de peine pour animer un peu la section, l' initiative etait bonne et cela a très bien fonctionné...nous espérons tous que cela ne lui a pas trop causé de tracas...

Félicitations à tous les autres joueurs qui ont participé, même si ils n' ont pas gagné, ils ont fait vivre le forum!

++
asmodai
Pas possible, j'ai perdu contre un ogre (bien bourrin quand même).
Pour le prochain tournoi pas le droit de faire combattre l'ogre :P.Félications au vainqueur quand même.J'aime décidément pas l'attendrisseur.
j'ai bien cru pouvoir gagner un moment.
Temus Duc de Gasconnie
Olé! Viva l'ogre!
C'est enfin le mec que j'encourage qui gagne. Bon ben voila le challenger du prochain tournoi! Un mec bien costaud et qui a plein de gras.

Encore bravo a Kln pour l'organisation de ce tournoi. Merci a toux ceux qui l'ont aidé pour les matchs et pour ces fabuleux recits digne d'un roman.

Aux prochain tournoi et encore bravo au vaiqueur!
malekith
encore bravo a tous, ceci a permis de donner un peu de vie au forum dans une periode creuse due je pense aux examens et aux vacances, encore merci a tous les participants et a ceux qui ont participes plus activement a ce tournois: Geoff, EYES, et bien sur celui sans qui rien de tout ceci ne serait arrive (tes pompes vont briller comme jamais Kln wink.gif)
j'ai nomme Kln
merci a tous et bonne chance pour la suite

-Malekith- un prochain tournois est il envisageable?
Deathwing
L'ogre a gagné! Quelle surprise, j'en suis tout étonné wink.gif
Enfin faut dire qu'avec son arme de boeuf et son nombre d'attaques il était difficile pour lui de ne pas exploser son adversaire.
Enfin bon, c'était vraiment sympa ce tounoi. Je me joins également à mes collègues pour remercier KLN pour l'organisation et nos scribes pour avoir retranscrit l'ambiance des matchs. Vivement le prochain!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.