sanguinius31
05/03/09 , 11:28
Une info de BoLS, la seconde vague de sortie Démon serait pour mai mais aurait peut être du retard. Planete strike serait bel et bien prevu pour juillet.
Pour en revenir aux démons, voici la photo du PD en plastique.
urhtred_gohslord
05/03/09 , 12:16
Moi je l'aime bien, ce démon!
En plus, avec un peu de conversion, on peut avoir un bubu (perso j'ai utilisé un balrog mais celui là il a déjà des prémices d'armure) ou un démon majeur de meuh en plastique, c'est pas mal du tout.
Pour ceux qui voulaient skarbrand, il doit y avoir moyen avec cette figurine bien muclée à souhaits.
Sinon il me semble avoir lu quelque part (ici peut-être?) que la seconde vague de démon comprendrait horreur et/ou portepestes en plastique ainsi que des héros.
A savoir si j'ai lu ça quelque part ou si je rêve juste debout (oui, cacahuète, moi aussi j'aime bien les horreurs, j'en ai d'ailleur 24 à convertir).
Bonjour.
Pour ceux qui voulaient skarbrand
Tiens on parle de moi ^^.
Moi pour Skarbrand je prendrais le Balrog. Il manque plein de cornes et de poils à celui là ^^.
Mais pour un beau Buveur de sang c'est plus que jouable étant donné que l'autre est très mal proportionné ( comment ça je me répète =) ).
la seconde vague de démon comprendrait horreur et/ou portepestes en plastique ainsi que des héros.
Cool de nouveau portes-peste, les actuels font vieux...
S.t.e.7.7ment
Steven
peut être qu'il y aura même un palanquin...
sanguinius31
20/03/09 , 20:56
Du nouveau sur Warseer concernant la rumeur de planet strike:
Planet Strike will supposedly come sooner than expected. I’m told July at the latest.
Rumoured rules:
In a game of Planet Strike, the Attacker/Defender split will be very important, with them possibly getting different FOCs.
Defender
Gets to place all terrain on the battlefield and picks his table edge.
He can declare Terrain to be dangerous if he wants (Mined for example) although it’s not clear how much he can do this for.
There will be buildings with mounted weapons, like armed bunkers etc. Probably, the defender will have to place all of his army.
Attacker
May place some Craters to get some cover.
May move in from his table edge, Deep Strike and Outflank, similar to a "Dawn of War" Scenario.
May also get some goodies like a prepared Artillery fire on the defending units, special equipment etc.
Will most likely get first Turn.
Releases:
New multipart plastic terrain kit similar to the Cities of Death ruins. With enough of those you will possibly be able to build fortresses, defensive structures for tanks, or control towers, outposts etc. (believed to be seen on Page 243 in the 40K rulebook).
Aircraft landing pad
New craters
Ironclad Dreadnaught
Land Speeder Storm
Vulkan Hes'tan
Plastic Thunderhawk is again mentioned.
On en a une petite confirmation dans le WD de ce mois ci lorsqu'il parle du fait qu'ils fabriquent des décors de bunker.
Evandree
04/04/09 , 14:01
C@rNif?X_77
05/04/09 , 11:27
Waoh il est énorme! Tu sais quand il sort? C'est pour le dex tyty?
Evandree
05/04/09 , 13:08
Waoh il est énorme
Les rumeurs parlent d'une bête au alentour de 48£ pour l'instant.
Donc vu le prix c'est une belle bête.
Pour sa date de sortie il est prévu en même temps que le dex tyty c'est à dire au début 2010 (si les rumeurs sont exactes).
Bonjour.
Arf pas mal, mais pourquoi il est peint en noir, on ne voit rien !
48£, c'est bien moins cher que FW ...
Et apparament il est aussi classe, donc attendons 2010.
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
08/04/09 , 20:27
Et voici de nouvelles news de BoLS traitant de la couverture de planet strike et un joli perso SM
urhtred_gohslord
08/04/09 , 20:47
Le perso serait-il vulkan he'stan?
Parce que on voit rien, mais il a l'air d'un salie avec une peau écailleuse en pagne.
Par contre, l'assaut planétaire, à par foutre tout le monde en drop pod je vois pas franchement ce que ça va pouvoir donner...
sanguinius31
08/04/09 , 21:11
Le perso semble bien être notre ami salamenders.
En ce qui concerne PS, se sera de l'attaque défense avec un style apo. Ce supplement va permettre d'ajouter la 3ieme dimension à nos parties avec enfin de l'aviation.
desolation34
08/04/09 , 22:54
voila la feuille du GD plus nette et la couverture de planet strike qui sera présent en exclu au GD Français et oui le perso et vulkan le père de la forge, c domage il n'est pas comme dans le concept du bouquin qui à mon goue et bien plus beau:

Nemo-le-poisson
08/04/09 , 22:55
Les rumeurs parlent d'une bête au alentour de 48£ pour l'instant.
Donc vu le prix c'est une belle bête.
Pour sa date de sortie il est prévu en même temps que le dex tyty c'est à dire au début 2010 (si les rumeurs sont exactes).
Tiens, mais ne serait-ce pas l'armée de notre ami Phil Kelly, que l'on connait depuis maintes et maintes années? Pourquoi son armée? Ben tout simplement rapport au schéma de couleur, vu dans de nombreux rapports de bataille White Dwarf, dans le bouquin d'apocalypse ou il explique la constitution de son armée, blablabla...
Bref, il n'y a rien qui prouve dans cette photo que le Trygon soit en plastique.
Ca me rappelle le vrai-faux débat sur la conversion d'un trygon soit disant en plastique (la langue était modifiée...) présent dans un rapport de bataille du bouquin apocalypse...Trygon qui n'était autre qu'une conversion réalisée par Marco Schultze pour sa flotte ruche Moloch. Pour info c'est page 64-65 du bouquin apo...
Comme quoi plus on se renseigne plus on trouve qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup de bruits...
En résumé je ne vois pas en quoi cette photo atteste d'un Trygon plastique. Phill kelly a aussi un hiérophante dans son armée, c'est pas pour cela qu'il est en plastique.
Bon voila, c'était ma réflexion de la journée.
A plus.
Loïc
J'aime pas du tout la façon dont il tient sa lance. ça va pas vraiment avec sa posture statique. et le lance flamme n'est pas top non plus.
Dommage c'est un perso que j'aime bien jouer.
Warlock593
09/04/09 , 18:20
Le perso semble bien être notre ami salamenders.
Ben si vous regardez bien sur l'image, quand on la zoom, c'est même écrit que c'est Vulkan He'Stan. C'est cool, mais la pose n'a pas l'air très naturelle au niveau des deux bras.
Par contre, l'assaut planétaire, à par foutre tout le monde en drop pod je vois pas franchement ce que ça va pouvoir donner...
Quelque chose me dit que GW n'a pas reédité Planet Strike uniquement pour foutre tout le monde en drop pod

.
Warlock593
C@rNif?X_77
09/04/09 , 19:06
Tiens sur la couverture de planetstrike ce serait pas des GI vahlalan?
Alastor De Vir
10/04/09 , 10:56
Salutations.
En effet sur la couverture du supplément Planet Strike, il s'agit effectivement bien des Gardes Impériales fesant partie des Valhallans.
Alors on peut emmettre des spéculations du genre que suite à la sortie du supplément Guerre Urbaine, avec les Vostroyens sur la couverture, des escouades/commandements Vostroyens ont sorti peu de temps aprés, alors pourquoi pas de nouvelles escouades de Valhallans, en plus des Cadiens ou des Catachans?? (même si les sortis prévus pour Planet Strike font toujours honneur aux Spaces Marines...)
Ou bien qui sait lors de la deuxiéme vague pour la Garde Impériale (vu qu'il y a eu une deuxiéme vague pour les Orks, bientôt les Démons et Space Marines)??
Mais bon ce n'est peut être qu'un beau rêve, et il faudra ce contenter des figurines dépassées de la Garde des Glaces de Valhalla...
Alastor De Vir, qu'il ferait bon vivre en Sibérie...
Doomsword
10/04/09 , 12:56
Personnellement, mis a part le mec sur la droite avec son paquetage ventral, j'y vois plutot des Legionnaires d'Acier d'Armaggedon. Le fait qu'ils aient des casques aide beaucoup, vu que les Valhans n'en avaient pas a mon souvenir.
Pour la figurine, l'image rend assez moche mais elle m'a l'air pas mal...seule la posture du bras gauche pourrit le dynamisme.
Doomsword
urhtred_gohslord
10/04/09 , 18:52
mh... une nouvelle armée de la garde, peut-être ? Tout comme ils ont fait les gardes anglais avec la choucroute en version 40k pour la guerre urbaine il me semble.
Alastor De Vir
10/04/09 , 22:14
Personnellement, mis a part le mec sur la droite avec son paquetage ventral, j'y vois plutot des Legionnaires d'Acier d'Armaggedon. Le fait qu'ils aient des casques aide beaucoup, vu que les Valhans n'en avaient pas a mon souvenir.
Euh je ne voudrais pas créer d'embrouilles mais je suis sûr et certain à 99,99% qu'il s'agit de Valhallans sur la couverture du supplément Planet Strike, à moins bien sûr que la Légion d'Acier à des casques avec de la fourrure (étonnant non??) et leur manteau est passé du beige clair au blanc.
Non pour moi se sont des individus issuent de Valhalla, avec des shapkas (comme tout bon Valhallans) et un manteau blanc. Je suis pret à mettre ma main au feu, au pire si j'ai tort je jouerais une armée Ultramarine (c'est pour dire que je suis certain d'avoir raison).
Mais bon au pire on vera bien à la sortie du livre.
Sinon la figurine Slamander est trés belle selon moi, sauf la marque au dessus du casque, un peu de trop à mon goût, et la position de la lance, mais sinon c'est nickel
Alastor De Vir,
alors on prend les paries?
sanguinius31
15/04/09 , 20:53
Des news sur planet strike
So now we have the above pic from White Dwarf showing some of the Planetstrike terrain kits coming our way in July:
-Landing Pad
-Imperial Bastion (with defense laser, and antennae array)
-Barricades
Later in the quarter (reportedly around August) there are said to be 5 2 updated vehicle kits for the Imperial Guard to allow construction of several more tanks from the codex.
La photo qui va avec:
sanguinius31
19/04/09 , 20:26
Pour ceux qui n'étaient pas au GD, voici quelques révélations sur planete stike.
Tout d'abord des photos

Niveau rêgles, confirmation que se sera attaquant contre défenseur.
Des atouts sepcifiques par races.
Des scénarios et idées de campagne.
Du fluff.
De nouveaux décors visibles dans les photos.
Niveau seconde vague SM, confirmation du dread iron claw et du LS storm avec équipage dont un qui descend en rappel de l'appareil.
Et biensur Vulkan.
Héliogabale
19/04/09 , 20:53
Je me permet d'ajouter une autre image du futur prince démon en plastique:

Et la même qu'au dessus avec plus de détail:

Ca va faire un paquet de rabio et un long moment avant de décider de l'aspect...
Heureusement qu'il y a deux paires de jambes, la premiere me donne furieusement l'impression que le prince démon est en train de démouler...
Pis même, la fig est vraiment pas top je trouve.
Héliogabale
19/04/09 , 22:55
Je crois que c'est les mêmes jambes sur les deux figurines, seul l'angle de la photo et la peinture diffèrent.
edit botrix: je me référais à avec pagne/sans pagne
sanguinius31
20/04/09 , 20:40
Encore du nouveau sur planete strike.
Il semblerai que GW soit devenu inconditionnel des vidéo promotionnelle pour ses nouveauté puisque s'est encore une vidéo qui promouvoie cette nouvelle sortie.
voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=5th9nzDuLOc...player_embedded
sanguinius31
24/04/09 , 17:19
Des news pour nos amis SW:
Following up on last month's Spaces Wolves chatter, we get these little nuggets of Warhammer 40k joy fresh off the rumormill...
-If drop pods are taken, the whole army must take them.
-Bjorn the Fellhanded has AV14 on all sides, better stats.
-There is some mad Wulfen character, who has his own personal drop pod. He can choose who he fights in combat, like a challenge in WFB. No-one else can fight him apart from the person he's attacking, unless said model is killed, in which case his squad can then attack him.
-All rules for Named Characters have been rebuffed - all of them can take terminator armour for +50 points. All Named Characters models are getting re-done, if not for the actual release then in subsequent releases.
-Any character can take terminator for 50pts, which includes weapons.
-Runic weapons I believe function as Relic blades, but with something else quite snazzy.
-Wolf Guard (in terminator armour) with lightning claws rack up 6 attacks on the charge each. A very broken thing to do (think this ill be omitted from the final codex) is put them with Ragnar Blackmane, who gives them Fleet of foot and rending, though dont' quote me on rending.
-Wolf guard in terminator armour with lightning claws are costing 60 points.
-Individual Wolf Guard can replace squad leaders - all should look individual.
-No model in the SW codex at all has the option to take a thunderhammer and storm shield.
-Wolf Scouts won't be troops.
-Wulfen are back in and TH SS combo isn't an entry, I believe.
-Wolf Guard as squad leaders are goign to be very indivudiaul - they're encouragin player sot model each like a "captain" if you will - very individual - a veteran - personal trophies and the like.
-From the recent space marine models (barring Hestan) they are shaping up to be very nice. Complete overhaul - as it should be. Blackmane is getting redone. As is Logan Grimnar. And the Wolf Priest Character as well.
sanguinius31
26/04/09 , 10:06
Venant de BoLS, des détails sur planete strike:
Hre we have a basic rundown of the game setup procedure for Planetstrike missions, along with some sample Strategems.
PLANETSTRIKE LAUNCH PROCEDURE
1. Determine attacker and defender
2. Choose forces
3. Select a Planetstrike mission
4. Prepare the battlefield
5. Determine objectives
6. Attacker prepares invasion
7. Determine stratagems
8. Defender deploys forces
9. Attacker launches firestorm
10. Launch the Planetstrike!
SAMPLE STRATAGEMS (Apparently a bit more powerful than the Cities of Death ones)
-IG: a mass deep-strike ability; a single reserve dice is rolled for the whole army, but each squad that deep strikes must make a dangerous terrain test when it lands.
-Dark Eldar: a penalty to enemy leadership equal to the number of turns passed since the beginning of the game (an interesting bit of background: it mentions Khaine-worshipping Dark Eldar).
-Imperium: Power of the Machine Spirit. BS 3, unshakable turrets.
-Adeptus Mechanicus: a teleporter beam that kills any model in a building on a successful armour save, as its flesh melts with the walls.
-Space Marines: when a Drop Pod deep strikes, all enemy units surrounding the landing zone must make a morale test.
-Tau: a massive EMP blast that disables all targeting systems on the battlefield; all vehicles are now BS 1, but all infantry units gain +1 BS,
-(possibly Ork) basically throwing an asteroid at the enemy
Warlock593
26/04/09 , 11:23
-Adeptus Mechanicus: a teleporter beam that kills any model in a building on a successful armour save, as its flesh melts with the walls.
J'hallucine ou c'est bien une armée non-présente pour le moment?
Nouvelle armée? Nouvelles figurines spécialement pour Planetstrike?
Warlock593
Karandas
28/04/09 , 19:02
Je crois qu'il ne faut pas rever la...
Le planing des sortie de codex est etablis longtemps à l'avance, ca serait étonnant qu'il forte une nouvelle "race" juste après Planetstrike
en plus je pense que l'on aurai vu 2-3 photos
Héliogabale
28/04/09 , 20:09
Oup eut être une liste d'amée alternative comprise dans planet strike à la façon des égarés et damnés dans l'oeil de la terreur?
Je pense que tu as raison mais on peu rêver

.
aparemment, GW mitonne d'ici qq mois une nouvelle armée Battle, ce serait surprenant qu'ils en fassent une 40k également...
sanguinius31
28/04/09 , 21:09
Une nouvelle armée, je ne crois pas. Et pourquoi pas les squats en plus?
Deux rumeurs aujourd'hui; une sur les loulous de l'espace:
Whispers on the wind tell us the following:
Space Wolves have two new main sets planned:
-Wolf Guard in Terminator armour.
-Plastic Long Fangs set.
Currently the Grey Hunters and Blood Claws aren't getting much of a makeover; however, there is the high probability of a BT/DA style upgrade box/sprue.
There will also be several new metal figures released.
Continued talk and chatter is gelling around a September release slot for the Sons of Russ.
La seconde sur Mighty Empires version 40k
More word on the Warhammer 40000 version of Mighty Empires.
"With regard to Planetstrike being released in June, the Planetary Empires expansion pack, which was seen at Conflict Scotland: 08, is finally due for release in July of this year- a month after Planet Strike I believe.
The box contents are similar to that of Mighty Empires, but obviously with new designs. It contains the same size tiles, but with ones for cities, add ons for hive cities and the like.It is designed for being used to map out campaigns, and is just a very nice thing to have as a GW enthusiast.
The boxset, along with all new tiles and new things to put in tiles. The boxset contains the new Planetary Empires rulebook - what was seen at Conflict Scotland: 08. All the changes needed - such as taking out the Baneblade artwork in the workshop - have been made."
A mon avis ceci est trés propable puisqu'il collerait parfaitement avec la sortie de planete strike.
Héliogabale
01/05/09 , 16:28
La figurine de Vulkan qui sortira avec Planet Strike:
Karandas
02/05/09 , 14:02
ha? une figurine pas trop quiche pour les salamenders?
pour une fois...
...faut dire que leur précédant chapelain etait pas une réussite...
sanguinius31
10/05/09 , 12:38
Les salamenders ne seront pas les seuls à avoir leur perso spé puisque les fils de Khan vont voir arriver leur capitaine:

Dommage qu'il n'est pas de moto.
Bonjour.
Les figs sont vraiment belles, mais les figs pourront être dispo hors Planet Strike ou elle seront collector un peu comme le Black Templar sortie il y a quelques années qui n'étais dispo que sur le site et qui n'est plus du tout dispo?
Parce que se serait pas mal comme blitz ou base de conversion.
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
10/05/09 , 16:40
Je pense qu'elle vont sortir durant PS mais que la vente perdurara; une sorte d'avant seconde vague SM.
Niveau figs j'avoue avoir une preferance pour le WS.
Moi je comprend pas pourquoi le perso White Scars est à pied alors que ses règles sont celles d'un perso à moto

??? C'est une belle figurine, je ne dis pas le contraire, mais à quoi bon le sculpter à pied puisqu'il n'y a pas de règles pour le jouer tel quel ? (C'est comme si Sammael était dispo sans motojet

)
Warlock593
10/05/09 , 21:05
Moi je comprend pas pourquoi le perso White Scars est à pied alors que ses règles sont celles d'un perso à moto

???C'est une belle figurine, je ne dis pas le contraire, mais à quoi bon le sculpter à pied puisqu'il n'y a pas de règles pour le jouer tel quel ?
C'est parce qu'on peut le jouer à pied aussi (d'ailleurs il est "de base" à pied, on peut lui payer sa moto "Moondrakkan" pour 45 pts). De toute façon on le convertir facilement (ou presque) à moto.
Warlock593
jarran29
10/05/09 , 21:24
Je pense qu'elle vont sortir durant PS mais que la vente perdurara; une sorte d'avant seconde vague SM.
pour moi, ca va être comme l'officier de la flotte et le maître artilleur du 'dex GI. achetable uniquement en VPC...
mais c'est sur qu'elles ont de la gueule...
Bonjour.
Voila les sorties pour juillet:
THE SPEAR OF SICARIUS 142 Model Box July 04
PLANETSTRIKE 80page Book July 04
BLASTSCAPE 5 Craters July 04
IMPERIAL BASTION 1 Model Box July 04
AEGIS DEFENCE LINE 1 Model Box July 04
SKYSHIELD LANDING PAD 1 Model Box July 04
MINES, BOMBS AND BOOBY TRAPS Resin Markers July 04
IMPERIAL OUTPOST 5 Model Set + Gameboard July 18
IMPERIAL DEFENCE NETWORK 13 Model Set + Gameboard July 18
SHRINE OF THE AQUILA 1 Cathedral July 18
IMPERIAL STRONGPOINT 2 Bastions, 3 Defence Lines July 18
VULKAN HE'STAN 1 Model Blister July 18
KOR'SARRO KHAN 1 Model Blister July 18
SPACE MARINE LAND SPEEDER STORM 1 Model Box July 18
SPACE MARINE IRONCLAD DREADNOUGHT 1 Model Box July 18
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
22/05/09 , 20:13
Me revoici avec quelques news concernant deux petites choses.
Tout d'abord une image de Planetary Empires qui sera visible dans le prochain dwarf

Ensuite les décors qui sortiront avec assaut planétaire et là on a du trés beau.

et le prix
Skyshield Landing Pad $ 39.50
Imperial Bastion $29.75
Aegis Defense Line $19.75
Chaos Bastion $45.75
Mines Bombs, and Booby Traps $20.00
sanguinius31
26/05/09 , 21:25
Des nouvelles qui vont faire sauter de joie les anciens joueurs avec une confirmation du retour de space hulk et un petit calendrier de sorties.
Hi guys,
You know what we haven't heard from in a while... those Space Hulk rumors.
Well by now we can kind of lay out the Warhammer 40k and Fantasy schedule for a lot of the rest of the year and find the holes where it may be:
July: Planetstrike
August: IG Wave 2
Sept:
October: Space Wolves
November:Skaven
December:
Now Planetary Empires is said to be somwhere in the vicinity of Planetstrike, and that leaves us with Space Hulk. There are only a few places it could go. We hear its the in the holiday release slot at the very back end of the year.
Further info says the game plays very fast, and has lots of cool extra bitz for use as objectives such as wounded terminators (Man Down!)
desolation34
28/05/09 , 0:06
voici une nouveauté intéressante :
des chevalier en plastique:
desolation34
28/05/09 , 10:56
ces photos viennent d'un glden demon, avec ce dessins, annoncent un nouveau codex chevalier gris:

de Theo Stylianides qui boss pour games
c'est info viennent de heresy-online.
The Darkness 35
28/05/09 , 13:32
Et ben purée ca donne envie tout ça...que du gros lourd.
Des chevaliers enfin en plastique quelle bonne nouvelle, ca vas faire peu ètre baissé le prix.
En tout cas les décors d'assaut planétaire sont de toutes beautés...ca rendrat super bien dans ma ville en ruine que je suis en train de terminé
urhtred_gohslord
28/05/09 , 18:52
Non d'un empereur, c'est-y pas que ça fait envie, tout ça?
Effectivement c'est du lourd, ça promet d'être de toute beauté. Les totors sont aussi beaux que les métal, et en plus ils sont en plastique

.
Et comme quoi, je vous l'avais dit que les CG allaient sortir en plastique
En toute logique, les CG de base devraient sortir en plastique, ça présage du très bon.
Par contre, des niouzz sur le regroupement de touts les ordos dans un même codex inquisition? Parce qu'au début de toutes ces rumeurs, il me semblait qu'il en était question.
C'est marrant mais la compo de l'image ressemble furieusement à celle de l'ancien codex schtroumphe.
urhtred -béat, je sens que je vais me faire 500 petits points de bourrins fanatiques métallisés-
jarran29
28/05/09 , 19:53
si les GK sortent en plastique, ca sera le bonheur dans les chaumières impériales!!!
les démons, si facile pour monter une armée pas chère, vont pouvoir retourner dans la warp à grand coups de némésis!
Bonjour.
Les batiments sont très beaux.
Des CG en plastique, c'est pas mal, cela permettera de faire baisser leurs prix !
Par contre pour l'illustration elle n'est pas nouvelle, je l'avait déjà vu l'an passé ....
S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.