C@rNif?X_77
26/12/08 , 18:48
Beurk. C'est mal huilé et mal graissé tout ça... de l'ork quoi
Les figs sont bien faites mais j'ai jamais aimé ces titans orks...
sanguinius31
27/12/08 , 0:59
En faisant un tour sur Warseer, je suis tombé sur un lien m'envoyant sur un site de VPC allemand; Tinbitz. Le stompa est confirmé à 95 euros tout comme le futur char super lourd de la GI dont voici une photo supplémentaire.
Bonjour.
Ahhh qu'ils sont beaux ces titans ork, mais on peut en Scratch-builder avec des Mr Patates.
Mais bon, GW est vraiment en forme en ce moment ^^.
S.t.e.7.7ment
Steven joyeux noël en retard ^^.
urhtred_gohslord
27/12/08 , 18:15
Moi je les trouve pas spécialement géniaux ces stompas... En se débrouillant un peu on a mieux pour 5* moins cher... Ce que j'aime pas, surtout, c'est la machoire que je trouve totalement illogique dans son positionnement, et l'allure générale du stompa : trop évasé vers le bas.
J'ai rien contre les machines ventripotentes, mais de là à en faire un paraplui...
sanguinius31
28/12/08 , 0:37
S'est clair que le modelisme est parfait pour faire de l'ork puisque aucune rêgle n'existe dans cette race.
Pour ceux qui n'ont pas de talents de modelisme, pas le temps, trop d'argent; le kit GW est parfait.
sanguinius31
29/12/08 , 22:53
De BoLS, le planning des sortie:
ORK NOBZ 5 Models 3-Jan $25.00
ORK BATTLEWAGON 1 Model 3-Jan $50.00
KAPTIN BADRUKK 1 Model 3-Jan $20.00
BOSS SNIKROT 1 Model 3-Jan $15.00
ORK STORMBOYZ 5 Models 17-Jan $25.00
ORK GRETCHIN 11 Models 17-Jan $15.00
BOSS ZAGSTRUK 1 Model 17-Jan $20.00
SPACE MARINE CASUALTIES 3 Models 21-Feb $20.00
IMPERIAL GUARD SHADOWSWORD / STORMLORD 1 Model 7-Mar $95.00
ORK STOMPA 1 Model 7-Mar $95.00
Et en plus y a les prix

.
sanguinius31
30/12/08 , 11:32
Une petite phrase trouvé aujourd'hui sur BoLS:
Now we see 2 "big kit" releases in 2009 with the Shadowsword/Variant kit and the Stompa. GW is apparently confident enough to not only expand the Imperial superheavy line but move into xenos territory.
Les joueurs xenos vont pouvoir espérer voir des nouveautées.
sanguinius31
01/01/09 , 12:06
Une rumeurs venant du site D'usagi3 concernant les Necrons:
Via Bells of Lost Soul et Warseer, les rumeurs commencent à s’accumuler sur nos amis Nécrons. Voici une traduction de ce qui se murmure...
Le nouveau Codex Nécrons serait prévu pour le second quart de 2009 (rappel : GW a annoncé 4 sorties par an de Codex). Il y aura donc un autre Codex intercalé juste avant, mais on ignore lequel (Garde Impériale, Space Wolves et Eldars Noirs étant les plus probables).
Donc, concernant ce Codex Nécron, voici ce que les rumeurs rapportent :
Les C’tan ne seraient plus jouables, mais seraient toujours présents dans le fluff (historique) ;
Les C’tan seraient réservés aux parties au format Apocalypse, où ils monteraient en puissance (avec pourquoi pas de nouvelles figurines gigantesque via Forge World ?) ;
Pour les remplacer en tant que QG, on trouverait de nouveaux niveaux de Seigneurs Nécrons. La section sur l’historique Nécron du livre Apocalypse fournirait de précieux indices, mais on parle de Seigneurs de Bronze, Argent ou Or, voire de Platine.
- les Seigneurs, justement, disposeraient de plusieurs capacités spéciales et d’options, et certains niveaux de Seigneurs pourraient réorganiser le schéma de structure d’armée. Un exemple serait une version avancée de la necrodermis, autorisant un Seigneur à imiter l’apparence de ses maîtres C’tan (pratique, en plus ça permet de réutiliser les figs de C’tan actuelles !).
Il y aurait des personnages spéciaux Seigneurs Nécrons.
Le reste de l’armée recevrait un petit nombre de nouvelles unités, et verrait certaines unités existantes changer de place dans le schéma d’organisation.
En termes généraux, la nouvelle armée Nécron serait décrite comme "améliorée".
Le truc de fou dans cette histoire, c’est que sans C’Tan, ce serait la fin de la règle We’ll be back...
M’enfin, comme d’hab’, ce ne sont que des rumeurs !
Bon jeu !
usagi3
Le truc de fou dans cette histoire, c’est que sans C’Tan, ce serait la fin de la règle We’ll be back...
C'était déjà une rumeur, la disparition de cette règle. Dans le but de coller aux règles universelles du GBN. Les nécrons gagneraient (pas sur hein) la règle insensible à la douleur.
On parle aussi de Endurance 5 pour les guerriers de base.
sanguinius31
01/01/09 , 15:54
Les nécrons gagneraient (pas sur hein) la règle insensible à la douleur.
On parle aussi de Endurance 5 pour les guerriers de base
A mon avis, il y aura surement d'autres avantages peut être d'ordre tactique (genre tous en FeP) qui compenserait la perte du we'll be back.
Franchement, entre se relever sur 4+ à la fin du tour et éviter une save raté sur 4+, j'ai du mal à saisir la difference, a part le coté psychologique de la chose.
Surtout qu'on peut faire un jet FNP dans la phase de tir et un autre dans la phase d'assaut.
Mais bon, le plus important pour les nécrons à mon avis, c'est d'avoir un choix d'unité digne de ce nom.
sanguinius31
01/01/09 , 20:15
Mais bon, le plus important pour les nécrons à mon avis, c'est d'avoir un choix d'unité digne de ce nom.
Je pense que GW va rester dans sa politique de si le QG est comme ça alors les unitées un tel sont des troupes. Ainsi un seigneur avec corps de destroyer permettrait de prendre les destroyer léger en choix de troupe.
urhtred_gohslord
02/01/09 , 11:57
C'est pas forcément un mal pour les nécrons, on pourra enfin voir des armées diversifiées.
Sinon, pour le we'll be back, l'avantage résidait dans le fait que t'avais qu'un jet à faire il me semble, qu'importe le nombre de fois que le bonhomme était mort. Avec le feel no pain, tu fait plus de jet, donc face à une saturation t'es plus vulnérable.
Ceci expliquant peut-être le passage à une endu de 5... 'sont immunisés (presque) à la MI, les fourbes.
Et puis, mais je ne sais pas si c'est si important puisque je ne joue pas nécron, les guerriers ne pourront pas rejoindre une autre escouade lors de la résurection si celle-ci est plus proche.
paladin 62
02/01/09 , 12:30
En meme temps , les effets de l'orbe de ressurrection sont à prendre en compte (si bien sur elle existera toujours dans le prochain Dex ) . Vu la montée en puissance des armées 40k , et puisque le"Will Be Back" va disparaitre , les concepteurs risque de donner au Nécrons la possibilité d'utiliser le "Feel no Pain ", meme contre de l'arme énergétique (et assimilé : gantelet etc ...) ou de la Pa 2 ou3! Ou alors de leur allouer une sauvegarde invulnérable à 4+ (seulement contre le genre d'armes précités) . Imaginez des guerriers E5 , insensibles à la douleur , et possédant une save invu à 4 + ! . En moins bourrin , une unité qui répare les unités (peut etre avec des restrictions ) peut etre envisagée (genre Médic , mais pour toute l'unité).Ajoutons que la règle de dématérialisation risque de disparaitre .
J'espère que le codex fera plus dans la subtilité ( Changement d'organisation selon grade du Seigneur par exemple ) que dans la surenchère de Bourrinisme (on peut toujours rever !) .
Nightbringer
02/01/09 , 13:46
Bah, en tant que collectionneur/joueur Nécron, je lis ces rumeurs depuis plusieurs mois (mais c'est quand même sympa de les poster ici, hein

).
Je pense que GW poursuit sa logique de remplacement des règles spécifiques à telle ou telle armée par des règles générique les plus proches en terme de jeu.
Ainsi, le WBB serait remplacé par le FNP (presque pareil en terme de jeu, mais beaucoup moins en terme de fluff), mais également, la règle "Fission" qu'avaient certaines armes Nécron (ignore les blindages sur 6+) sera remplacée par la règle "Armes Perforantes".
Pour le WBB, logiquement, sa disparition devrait également entrainer la disparition, ou au moins la refonte, des règles de réparation par l'Orbe de Résurrection, les Mécarachnides ou le passage par le portail d'un Monolithe. De même, la règle de Dématérialisation disparaitrait également (et je ne me souvient pas d'une règle générique équivalente qui la remplacerait).
Au final, je pense que cette standardisation des règles voulue par GW est une bonne chose pour les joueurs. Toutes les règles seront dans le GBN, et les Codex ne seront là que pour les profils des figs, pour les listes d'armée, et pour le fluff. Ca évitera de "découvrir" pendant la bataille des règles spécifiques, et donc de devoir collectionner tous les 'dex. J'espère aussi que ça permettra à GW d'éviter plus facilement les déséquilibres de jeu (on peut toujours réver

)
Par contre, pour ce qui est du fluff et de la personnalité, de la "typicité" des armées, c'est moins fun, surtout pour des armées aussi atypiques que les Nécrons. Enfin amha, quoi.
Bon, ce que j'espère vraiment, c'est que les nouvelles figs Nécrons seront aussi "belles" que les actuelles et surtout qu'elles ne démoderont pas ces dernières.
sanguinius31
03/01/09 , 0:27
Toujours sur Warseer, une info sur les SW et la sortie future d'un codex:
Harry has confirmed SWs are right after Imperial Guard as far as 40k codex releases. I doubt they'll go all the way from May until 2010 without a 40k codex release.
Bonjour.
Ah moi concernant les nécrons, j'avais entendu parler que les C'tan ne pourrait se jouer que en apo parce que trop bourrin, mais ça doit être faux.
S.t.e.7.7ment
Steven BONNE ANNEE !!!!!!
sanguinius31
03/01/09 , 20:53
Ah moi concernant les nécrons, j'avais entendu parler que les C'tan ne pourrait se jouer que en apo parce que trop bourrin, mais ça doit être faux.
J'ai déjà vu ça aussi mais j'ai de gros doute sur cette rumeur, le C'Tan font partie des unitées qui refètent trop le fluff nécron et je doute que GW les supprime. Par contre une formation légendaire parait plus possible pour apo.
urhtred_gohslord
04/01/09 , 12:41
Idem, j'ai déjà entendu parler de cette rumeur, et elle ne parait pas fantaisiste.
De toute façon on pourra les "jouer" avec cette fameuse rumeur de peau nécrodermique ou je ne sais quoi.
Et je trouve quand même que les mettre dans apo est un juste retour des choses puisque ce sont des brutasses... à 1000 points ils font tache, quand même, je trouve.
Et après tout les gargants sont très caractéristiques des orks, le baneblade est l'incarnation blindée de la garde imperiale.
Et ces trucs sont tous dans apo car trop "tache" à moins de points.
sanguinius31
04/01/09 , 12:47
Et je trouve quand même que les mettre dans apo est un juste retour des choses puisque ce sont des brutasses... à 1000 points ils font tache, quand même, je trouve
Faut quand même etre fou pour mettre un c'tan à 1000 pts sachant qu'il faut dejà obligatoirement un seigneur à minimum 100 pts 20 guerriers qui font 360 pts ça fait déjà la moitier de l'armée et ta rien.
Idem pour le baneblade ou les gargants s'il était dispo dans les parties normales.
Je vais chercher un peu plus sur cette rumeur mais j'ai toujours de gros doutes.
sanguinius31
07/01/09 , 12:09
Luffy2700
07/01/09 , 22:06
Trop énorme

. Sa doit pas être facile a peindre, je me demande pourquoi il ont fait un truc aussi grand.
sanguinius31
09/01/09 , 10:06
Une petite rumeur de BoLS concernant la nouvelle table de jeu modulable GW
Hi All,
An interesting thing we've been hearing from sources is the potential for GW to keep adding to the Realm of Battle Gameboard "range".
Now who knows how sales have gone on the big bad boy, but apparently plans are in the works to roll out "themed plates" for the Gameboard that are overall generic, but fit the overall feel of individual armies as they get their codex/army books rolled out.
An example could be a modular trenchline plate, which could be used with almost any army in either 40k or Fantasy. I'm sure you guys can come up with even more cool ideas for plates that would be game-enhancing and are not easily modeled.
je post le même message pour battle vu que cela concerne également cette univers
Bonjour.
Eh ben les titans orks ...
Sinon tout ça pour dire que on peut fabriquer les mêmes à partir de M.Patate sur un site dont j'ai oublier le nom ...
S.t.e.7.7ment
Steven et en plus c'est vraiment ressemblant...
sanguinius31
09/01/09 , 18:38
Tu veux sans doute parler de ce site:
http://www.irondogstudios.com/images/tater/mek_tater.htmlEn même temps ce que tu viens de dire tu l'avais déjà dit le 27/12/08 mais bon ça permet de mettre ce site de scratchbuilt sur le forum

.
sanguinius31
10/01/09 , 13:20
Bonjour.
HOOO c'est zoli, mais ça doit être galère à monter ^^.
Sinon comment ça je radote, mais c'est pour mieux que mon message passe ^^.
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
10/01/09 , 15:40
HOOO c'est zoli, mais ça doit être galère à monter ^^.
s'est vrai que je trouve que les derbnières nouveauté GW sont un peu plus compliquées à monter(voir même carrément embêtantes).
A voir si ce gargant reste dans cette lignée ou si le fait qu'il y est de grandes pièces facilte les choses.
sanguinius31
11/01/09 , 9:26
sanguinius31
16/01/09 , 14:15
De Dakka dakka, une nouvelle image du char super lourd de la GI pour apo:
urhtred_gohslord
16/01/09 , 18:14
J'arrive plus à retrouver le sujet du fofo d'à côté mais en gros une source des plus sûre de warseer annonce un codex inquisitorial en 2010, avec la sortie de chevaliers gris plastiques.
Du bon à l'horizon
sanguinius31
16/01/09 , 21:19
Certes s'est une rumeur venant d'une personne sure mais 2010 s'est quand même loin le codex inquisition ne serait pas à l'etude car d'autres armées sont à rajeunir avant notament et là s'est sure, les necrons et SW.
Pour ce qui est des CG plastique, s'est fort probable vu que s'est la politique de GW de faire du tout plastique(ce qui n'est pas pour nous déplaire et surtout pour le portefeuille).
sanguinius31
17/01/09 , 9:40
Voici la photo de la boite qui contiendra le stompa.

De même GW va vendre un pack pour apo afin de faire la formation légendaire de baneblade. Une boite de 3 baneblades vendu pour la modique somme de 220$(donc pour nous 220 E).
C@rNif?X_77
20/01/09 , 18:04
modique somme de 220$(donc pour nous 220 E).
T'es sûr de ça? Nan parce que j'ai reçu le catalogue FW hier et il y a écrit genre 20£ ça fait 38€...
Du coup j'hésite à me faire une commande FW...
Enfin bref si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus il serait sympa.
sanguinius31
20/01/09 , 20:59
S'est trés simple. Pour GW, 1$=1E de même, il se base à un instant T pour le taux de conversion entre l'euro et la £.
Si tu commandes aujourd'hui du FW, ta banque utilisera le taux de change actuel plus une commisssion. En bref vu que la £ chute par rapport à l'euro et que le gouvernement britannique à abaissé la TVA en GB, s'est les soldes pour nous de l'union Européenne.
Tout autre chose, une rumeur de warseer concernant les oreilles pointues version sadique:
" Some rumours that I read on 40KFanworld (a German 40K forum) - take with a grain of salt (it's not a wishlist, but was posted by a user who claims to have spoken with someone in England who's supposed to be in the know):
(translation: me, stuff in brackets: also me)
Codex release in October 09 or maybe Jan 2010
Planned are new Warriors, Raiders, Lords, Mandrakes and Scourges, the rest follows in 2010
Talos and Grotesques removed from the Codex. Might get a replacement in form of slave units, of which one could be Hrud warriors.
Many DE units can outflank or have vehicles with a flyer-like rule.
Raiders around 35 points, armament unknown. They have a a form of night shield that works like a searchlight. (I guess the original poster got this wrong, though. Wouldn't Night Fighting rules make more sense?)
Mandrakes can infiltrate, get poisoned weapons and a champion upgrade.
Only two Lord variants, but there could be other HQ choices as well.
5-6 Special characters, one is some kind of soul collector.
Scourges get Skyleap (or Intercept, I am not sure about the German nomenclature of the Swooping Hawk powers) and Hit&Run, get only assault weapons and can got to ground after shooting.
No psychic powers but "arcane arts". Effect unclear.
Warriors stay at the current points cost and gain a CCW and assault grenades.
There will be only one heavy weapon that can be fired in 3 modes: 12" S9 AP1, 24" S8 AP3, 36" S7 AP3.
Splinter weapons have a max of 18" range and are poisoned.
Webway portal removed, but similar devices will be there that allow DE units to emerge in proximity.
Reavers cheaper and better. A special character allows all DE units that can take a Raider to replace it with jetbikes.
DE will not be Chaos Eldar, but more pirate-like.
There will be no Harlequins, but some kind of Assassin.
I won't comment this, and as I said, take it with a huge pile of salt, especially since the Codex is still pretty far away - just take a look at how little is really known about the IG codex currently, and that will be released in roughly 3 months..."
sanguinius31
21/01/09 , 21:04
Pour ceux d'entre vous qui aurait l'intention de s'acheter le futur stompa, voici les photos de la notice de montage qui accompagnera le kit. Je ne joint que le lien car trop de photos:
http://belloflostsouls.blogspot.com/2009/0...structions.htmlEncore une news; GW fait les choses en grand, mieux que des photos, une vidéo des shadowsword et stormlord:
http://www.youtube.com/watch?v=gkVwP3NxIaQÉdit Bel : messages combinés, et ça commence à faire beaucoup de messages combinés par moi, là, tu pourrais t'éditer un peu toi-même, des fois

...
Bonjour.
Tiens GW fait des vidéos maintenant, bon ce sont de magnifiques chars qui vont couter cher je le sent.
S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
23/01/09 , 21:19
Bonjour,
Vous m'excuserez, mais pour ma part, je pense que GW utilise des grands mots pour pas grand chose: en effet, la seule différence entre 4 des 6 variantes (et encore, le stormsword, c'est pareil) consiste à l'ajout ou pas de 2 pièces, à savoir le canon et le cache flamme... J'admets que le kit est polyvalent, mais là, c'est un peu poussé je trouve...
sanguinius31
24/01/09 , 21:54
Il n'y à pas que ça qui change, sur certains véhicule, il y a un compartiment arrière permettant le transport de troupe.
Malgré tout je pense que cela va dans le bon sens puisque même s'il n'y a pas de changement majeur entre blindé, on nous laisse le choix de la version du char et ça fait quelques pièces détachées de plus pour nos boites à rabiots.
Le compartiment est sur tout les véhicule, c'est juste que sur certaines versions, il est plus ou moins apparent en fonction du positionnement de la tourelle (habitacle?) et qu'il est "décapoté" sur le stormlord, la preuve étant que sur toutes les photos hormis le stormlord, c'est le même châssis (suffit de regarder la peinture et les décalcos). Enfin bon, je suis quand même déçus, quand GW a annoncé "plusieurs variantes" dans le même kit, je m'attendais à voir le stormblade...
sanguinius31
29/01/09 , 21:26
Une info que je viens de voir sur warfo et qui m'avait echappé sur warseer, concernat les nécrons:
Okay, as I haven’t yet gone mad looking after IG rumours, I thought I’d have a crack at the Necrons. Now they are further out, so don’t expect too much here for a while. The same rules as my IG thread apply. No wishlisting (go here for that) and stick to discussion of the rumours and how they will affect you or other rules.
If you have something new, but wish to remain anonymous, PM me.
General Info
Brimstone has said Necrons should appear late 2009 early 2010 at the earliest.
Rules
There will supposedly be 3 tiers of Lord in a similar vein to the Necron background section of the Apocalypse book. Each tier will supposedly have more options as you go up. The top tier is rumoured to be the C’Tan infused, or simply mad version of the Lord, keeping the C’tan models useable in regular 40K.
Some say there is the possibility of a "Spyder Lord", although this is likely just mutant wishlisting.
There was some talk of C’Tan replacing a normal Lord mid-battle
Some say the C'Tan will become apocalypse only, possibly getting Forge World models. This would differentiate them from the C’Tan infused or Mad Lord that thinks it’s a C’Tan.
Some say we can expect to see Named Lords such as those that appeared in the Medusa V campaign background.
"We'll Be Back" is rumoured to either receive a major overhaul or to be replaced by Feel No Pain. This is rumoured to be for game speed reasons. The benefits and drawbacks of this change have been widely discussed.
There are vague rumours that most if not all units in the army will receive a +1T boost.
There are even vaguer rumours of a potential drop to 4+ Armour Save
The Gauss Rule is rumoured to be change. The most common rumour to this is that Gauss will not receive the usual -2 on the auto-glance, but instead only a -1 on a glance, effectively giving them the same result as they currently have. Some people have guessed that Gauss will simply be replaced with Rending, although many others believe this is unlikely. No firm rumours have emerged yet either way.
Necron Warriors are rumoured to be 20ish points (possibly 22) each with T5. They will also supposedly get some form of Grenade.
Some say Warriors and Immortals will get Slow and Purposeful or possibly even Relentless.
It is rumoured that there will be at least one more troop choice coming from either a rearranged FOC or possibly a brand new unit.
It is rumoured that one or more new units is being developed
There will possibly be new types of scarabs. Builder scarabs for repairing friendly units, and combat scarabs for… combat.
It has been said that the Monolith will go up to 300 points
There has been some talk of a new vehicle. What this is unclear, with many people suspecting something “smaller” than a Monolith such as the Pylon or Obelisk.
Je pense que s'est quand même à prendre avec des pincettes.
Edit moi:
Une info venant de Warseer, le planning 2009 de chez GW
Jan ---- Ork Stormboyz, Nobz, Gretchin, Battlewagon, and Characters
Feb --- Lizardmen
Mar-- - Apocalypse stuff Stompa/Shadowsword
Apr --- War of the Ring (maybe, I don't remember)
May --- Imperial guard
June --- Empire Greatswords, Archers, and Steam Tank (+ some LotR stuff)
July ---- Planet strike. Not Space Wolves. Not Missions book.
Aug ?
Sept ?
Oct ?
Nov/Dec- Dark Eldar ?? - Harry suggests end of year for D/E
Other 2009 releases:
- Plastic Valkyrie
- Eldar Bikes
- Plastic Daemon Prince (not sure - could have been pushed back more)
- Assorted Collector's Range/Bitz Packs (including Dark Elf characters and shields, etc.)
- Space Wolves
sanguinius31
04/02/09 , 21:50
De chez BoLS:
Ok guys, this one has been making the rounds today so here it is. I will spare you the horrific babelfish translations and give you the basics as well as what we are hearing.
2009 Warhammer 40k & Fantasy
-April: Imperial Guard (we hear May)
-May: Fantasy Empire 2nd Wave (Empire Steam Tank, Greatswords, "Military Altar") (we hear June, and have no indication of a "Military Altar")
-July: Planetstrike (looks like its coming at LONG last)
-September: Space Hulk (with all new modern plastic termys, genestealers...the whole 9 yards) (we have no confirmation on this)
-October: Skaven (we hear August)
-November: An unnamed marine chapter (we hear Space Wolves)
2010 Warhammer 40k & Fantasy
Fantasy Candidates: Khemri...
40k Candidates: Tyranids, Blood Angels (possibly following on the coat-tails of Space Hulk), Necrons, Tau, Dark Eldar are reported to be almost finished, but pushed off due to their low interest level.
A noter le grand come back de space hulk!
Space Hulk?
Waaaaaaaaaaaaaahhhhhgggg
Terrible !!!!
Ce jeu depuis le temps que je voudrais y jouer ... !!!
(bon, je sais, les règles sont trouvables sur Internet, mais après faut un 2eme joueur ... la avec sa re-sortie du jeu sa va faire de la pub donc des opportunités de trouver des joueurs)
Manquerais plus qu'ils nous ressortent Gorkamorka
sanguinius31
15/02/09 , 21:50
Une image de l'open day qui nous montres ce que serait le LS tempest des SM
http://warseer.com/forums/attachment.php?a...98&d=1234717510
sanguinius31
16/02/09 , 21:31
De nouvelles photos du stompa ork qui nous viennent de BoLS en direct de l'open day:

Cette open day est une veritable aubaine pour avoir des news en image; cependant d'après mes sources qui sont fiable, d'autres surprises nous attendent. A suivre donc...
Bonjour.
Ahh peint il est encore plus terrible, il serat juste galère à monter et peindre mais bon ^^.
Bon hop un petit défi, le peindre entierement avec un pinceau taille 000 ^^.
S.t.e.7.7ment
Steven
Evandree
18/02/09 , 18:48
Nouveau format de jeux Wh40k, taille réelle :-)
http://www.youtube.com/watch?v=6PEU_201IfIQUOTE
Héhéhé, je l'ai déjà mis il y a plusieurs jours dans taverne.
Je me doutais bien que cette vidéo était quelque part, mais ne la trouvant je me diasais que c'était étrange ;-)
Bonjour.
http://www.youtube.com/watch?v=6PEU_201IfI
Héhéhé, je l'ai déjà mis il y a plusieurs jours dans taverne.
S.t.e.7.7ment
Steven
-Adeptus Titanicus
-Bommerz
-Gorkamorka
-Dark Future
En téléchargement libre sur le nouveau site de Gamzeuh. Dans la section "téléchargements jeux spécialistes" "autres jeux"
Enjoy Guys !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.