Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CE2009] CE2009 ?
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Campagne Estivale CFW
Pages: 1, 2
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à vous, mes chers membres.

Qu'en est-il d'une Campagne Estivale 2009 ?

Je sais que les dernières éditions ont été parfois inégales au niveau de l'organisation et de l'ambiance, et que certains ont pu être rebutés, ou tout simplement s'être lassés, mais dans le même temps, d'autres se sont peut-être remotivés...

Pour ma part, je suis en stage tout l'été, mais l'ayant été toute l'année, je peux tâcher de négocier quelques jours pour faire presque une semaine (et vous pouvez vous passer de moi deux jours, non ? smile.gif).

Au niveau de Doomsword, il me semble qu'il travaille tout le mois d'août et qu'il a un camp en juillet, donc peut-être que c'est envisageable de le voir la dernière semaine de juillet...Pour Temus et Eanil, pas d'idée, ils seront peut-être dispos à plein temps, comme seulement de temps en temps...

D'autre part, en ce qui concerne la motivation, et comme avait (en vain) essayé de le faire évoluer Gandahar, avoir recours à un Maître de Campagne (en ma modeste personne) permettrait à tous nos protagonistes de se recentrer sur les combats encore et encore, en délaissant presque complètement l'économie.

Voilà, un petit appel pour savoir où on en est...Qu'en dites-vous ?

Quant aux potentiels nouveaux, ils peuvent bien entendu s'exprimer sans problème ici.

Titi
Doomsword
Comme dit precedemment, je risque tres, tres fortement de travailler tout le mois d'aout (a moins que mon courrier ne se perde).
Et mon camp de scouts dure jusqu'au 25 juillet, ce qui me laisse une semaine entre les deux.
A moins de faire une campagne estivale automnale en septembre, excluant ainsi tous les membres en lycee/prepa (et bim, on sort Bel et ses simili-elfes :-) ), ou bien en Vendee pour que j'y participe la nuit entre mes jours de boulot...
Bref, mieux vaut la derniere semaine de juillet, ou aout sans moi.
Doomsword
le roi louis
Je risque aussi de bosser durant l'été. Comme il s'agit d'animer trois fois de suite des camps de vacances de 15 jours, j'aurai peut etre un week end voir une semaine entre deux camps entre juilliet et aout mais je ne le saurai qu'au dernier moment. J'ignore encore dans quel coin de l'hexagone va se trouver la colo que j'animerai cela peut etre pays de la Loire, Bretagne ou Savoie...
Je tenterai un passage mais je ne pourai probablement pas venir avec mes figurines.
Triz'
S't'année, j'ai des vacances.

Si je passe, ça sera sur un week-end (3-4 jours), avec du jeu de société en pagaille.
Eanil
Bonsoir à vous tous,
pour ma part la campagne sera sans doute possible sur une semaine courant juillet ou aout, comme d'autre je compte bien profiter de l'été pour faire rentrer quelques sousous dans la popoche.
Je reste donc ouvert à toutes propositions pour cette nouvelle édition de notre campagne estivale.
Belannaer
Hi everyone.
Moi je suis toujours partant, hein, tout le mond sait ça happy.gif. J'ai mes oraux jusque mi juillet, donc la dernière semaine de juille ça me convient. Après, en septembre, je ne serai plus en prépa si tout se passe bien (et bim Doom smile.gif), mais mes cours commenceront sans doute début/mi septembre, donc ça risque d'être chaud. Par contre il faut que je case une semaine d'aller-retour Versailles-Antibes en vélo avec un pote, ça devrait se faire en août mais c'est pas sûr. Du coup je pense que je serai dispo mais y'a encore pas mal de "si".
Mais si on veut qu'il y ait du monde et une ambiance renouvelée, il nous faut des nouveaux, donc les inviter à se manifester dans une section plus générale...

Belannaer
Etienne, Duc d'Aquitanie
On poserait donc pour l'instant une hypothétique Campagne Estivale 2009 du 24 juillet au soir au 2 août au soir. A voir dans quelle mesure c'est concrétisable, faisable avec notre bande de vils Orgas, fin bref, tout le côté pratique. Moi je vais voir à négocier trois ou cinq jours, ce qui fait que je serais peut-être là le premier week end et du mardi soir à la fin, ou alors toute la semaine...

Quelles réactions ?

Titi
Ares
Perso je suis très intéressé (les plus malins d’entre nous auraient pu s'en douter) mais je n'ai pour l'instant absolument aucune idée sur ma disponibilité a ce moment-là sad.gif . Donc tant que c'est humainement (voir même inhumainement allons-y) possible de mon coté je serais là avec mes figs. (attention les yeux, ça pique un peu rolleyes.gif ) afin de pacifier un tant soit peu ce monde barbare et sans pitié (je parle de celui de warhammer hein) façon nucléaire (boum, un flash de lumière, un coup de balai et puis c'est propre).

Ares - A l'asssssssaut !
le roi louis
De mon côté les collos de cet été se concrétisent ce qui me permet d'avoir un début de planing.
04 au 12 juilliet collos en Poitou-Charante départ de Lyon et rebellote du 19 au 29 juilliet cette fois départ de Paris vers les pays de la Loire.
Les dispo en aôut ne me sont encore inconnues. J'ai de façon presque sûr et certain une semaine de récup du 3 au 9 aôut.
Jonglage entre les trains en perspective...
Triz'
Dispo quand vous voulez, faut juste que je sache.
Belannaer
A priori c'est ok pour moi. Mes oraux finissent le 13 juillet et mes résultats d'admission tombent le 17, donc je serai dispo à partir de... dans ces eaux-là, quoi. Après j'ai rien fixé comme date pour mes projets, donc je m'adapterai en fonction de la Campagne.

Perso je suis très intéressé
Il nous FAUT Ares smile.gif ! Pour faire renaître l'Alliance Elfique, boudiou.

Belannaer
Eanil
Je pense bosser cet été mais, si je trouve du taf sur Rennes, je pourrais être là le mois de juillet.
Temus Duc de Gasconnie
Moi j'en sais rien. LA figurine me manque mais c'est surtout pour la fritte. Je serais là pour batailler qui veut avec n'importe quelle armée. Après tout dépendra du taff estival.
le roi louis
Ce serait bien d'avoir une date de début et de fin du séjour de façon claire et précise.
Billet de train à prendre + jonglage entre les différentes personnes à voir à travers tout l'hexagone. (Des amis à voir à Tours, Paris, Lille et Toulouse au minimum...)
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ma maître de stage m'a annoncé aujourd'hui qu'elle bosserait les deux dernières semaines de juillet à temps complet, et donc que je suis probablement censé bosser à plein temps aussi ces jours là...Ca voudrait dire qu'un plan de campagne fin juillet tombe à l'eau, sauf sans moi, mais je vais voir si quelque chose n'est pas possible malgré tout...

A voir de mon côté, mais ça semble mort pour fin juillet...

Titi
le roi louis
Je m'excuse si je me montre brusque mais j'ai vu trop de projet faire naufrage suite à trop d'indécision sad.gif

Mais cessez de jouer aux normands au fond de son trou les "p't etre ben qu'oui p't ben qu' non" cela suffit. Fixez une date rapidement, que je puisse réserver mes billets de train et un peu de mon temps!!! Je suis sûr que je suis pas le seul.
Je suis libre tout le mois d'août pour le moment mais je suis en train de monter un planing des vacances et j'aimerai y mettre une case laCFW. C'est vous les bretons qui recevez alors prennez une décision.

Si vous ne voulez pas organiser quelque chose, soit, c'est domage, mais je peux comprendre que la charge d'organiser tout cela vous rebute. Tu es en droit de me répondre "Il est facil de critiquer quand on est loin et que l'on fait rien" (moi quoi sleep.gif ). Mais dite le!

on va le faire simplement Voulez vous oui ou non faire une campagne estivale cet été?
Si oui quand?
Si aucune date n'est arrêtée au lundi 23 juin je considère qu'il n'y a pas de campagne cet été

Le Roi Louis qui s'impatiente. mad.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Je ne sais pas si tu as bien compris la problématique.

Déjà, d'une, et tu devrais le savoir déjà, ça va faire la sixième année qu'on organise la Campagne. Donc que tu me dises "ouais si ça vous rebute dites-le", ça m'étonne autant que ça me fait sourire.

Ensuite les dates.

Si on a pas déjà donné une date définitive, c'est qu'on ne le pouvait pas. Je ne vois pour ma part aucune raison valable de vouloir ne pas donner une date que je peux assurer comme étant valable pour organiser la Campagne, en conséquence, si je n'en ai pas encore donné pour ma part, c'est que je ne le peux pas, et non pas que je ne le veux pas pour X ou Y raison fallacieuse.

Quand aux projets qui font naufrage suite à trop d'indécision, jusque là, encore une fois, et ça fait six ans que ça dure, les quelques indécisions ne nous ont pas empêché d'organiser la Campagne.

Si on dit qu'on sait pas, c'est qu'on sait pas, c'est pas qu'on veut pas...

Titi
le roi louis
Quand aux projets qui font naufrage suite à trop d'indécision, jusque là, encore une fois, et ça fait six ans que ça dure, les quelques indécisions ne nous ont pas empêché d'organiser la Campagne.

Je le pense bien. Je grossi volontairement le trait pour vous faire réagir. Visiblement sans grande réussite.
Doomsword
Bon, on peut donc se permettre de fixer une campagne allant du samedi 1er aout au dimanche 9 aout? Dans cette optique la, je pourrai partir le dimanche, histoire d'accueillir dignement les arrivants et revenir le week-end suivant pour vous trouver decanilles et participer a la bataille finale!
A vous de voir.

Doomsword
le roi louis
Je devrais pouvoir être là toute la semaine
Eanil
il me semble que me présence du 1er au 9 peut etre confirmé également.
Belannaer
Chef, j'en suis, chef !

Belannaer
cacahuète master
Je peux venir en touriste ?
Parce que je pourrai sans doute pas être là pour le début de la campagne, mais j'aimerais bien venir voir tous les gens de la K'Feuw en vrai, genre du 4 au 9.
Ca peut se faire ?
=D
Belannaer
C'est pas à moi de répondre mais ça me ferait bien plaisir de rencontrer le kakouèt. Sinon, qui d'autre est libre début août ? Ares smile.gif ?

Belannaer
Etienne, Duc d'Aquitanie
Toujours pas de confirmation de mon côté, je ne sais pas si et combien de jours je peux me libérer pour la Campagne...Disons qu'il faut que je fasse un peu de résultat pour demander des trucs, la semaine prochaine, j'espère que ça va être bon...

Donc voilà, toujours du stand by, sinon on reporte à la dernière semaine de juillet, histoire que Doom puisse être là (vu que je serai là que le week end, ça serait bien qu'il y ait au moins un des deux frères à la maison, quoi, non ? wink.gif).

Titi
Etienne, Duc d'Aquitanie
Un très très court message depuis le boulot pour vous confirmer que je suis disponible la semaine du 3 au 7 août, la Campagne se déroulera donc du 1er au 9 août.

Je repasse ce soir pour qu'on commence à bosser sérieusement là-dessus.

Recrutez, ça fait pas de mal...Des nouvelles de malekith, au fait, en fin de compte ?

Titi
Celeborn
Je ferai peut être une descente à la CE pendant les vacances (je suis chaud comme une baraque à frites en tous cas). 2-3 jours plutot vers la fin donc je participerai pas en tant que stratège conquérant, mais ça me plairait bien de jouer le role d'un général d'une armée ou d'un intendant (un genre de vassal).

Et je suis content que ça se fasse finalement smile.gif

Edit Bel :
smile.gif.
Triz'
Noté.

Maintenant, est-ce que j'aurai le temps de passer...
le roi louis
un rapide message entre deux colos depuis un cyber de la capitale pour dire que j'en serai et ce sur toute la semaine. En plus j'aurai mes figurines.
En bonus je pourai proposer du pavillon noir un JDr de pirate.
A+
le Roi Louis/Olivier
Belannaer
j'en serai et ce sur toute la semaine. En plus j'aurai mes figurines.
Cool ça wub.gif.

Moi aussi, bien entendu !

J'appelle Marin demain et je vous tiens au jus.

Belannaer

Édit Bel : Marin rentre demain d'Italie, je l'appellerai.
Temus Duc de Gasconnie
Bon en ce qui me oncerne çà dépendra de mes jours de taf (si j'en ai) mais sinon je viendrais batailler.
botrix
Bon, alors moi j'arrive le 3 aout a Barcelone. Je vais rester un peu la bas, puis je rentre dans ma chere mayenne via la capitale... Et ensuite jírais sur Rennes. Donc tout ca pour dire que c'est pas dit du tout que j'ai le temps, surtout que je vais peut etre rester un peu avec ma famille avant de me précipiter faire du Battle happy.gif
Mais j'essaierai vraiment de passer faire un ptit coucou, j'ai fait qu'une partie en un an et j'ai soif de sang!! 'vais enfin pouvoir me faire pourrir par du démopn en action!

botrix - en plus iora du beau monde apparement smile.gif
le roi louis
petite question d'ordre pratique. A partir de quand peut on débarquer? (Je fini ma collo le 29 et suis sur Paris, je peux arriver dès le 30)
Que faut il rammener à part de la bonne humeur et notre auguste personne ? (duvet/pas duvet par exemple?)

Belannaer
J'arrive le 1er à 10h20, et je repars le 9 à 17h35.
Malékith est mono dans une colo dès le 2 août, donc il peut pas sad.gif.
Je MP Aegalis (qui m'a donné signe de vie il y a quelques mois, eh oui !).

Belannaer
Triz'
Sans mois cette année les enfants.

Domage, je vous aurais volontier décomplexés à L'Âge du Rag'Narok...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Naaan Triz', reviens, on a les mêmes à la maison !

Snif snif, il était jeune, il était beau, il sentait bon le Conf'-Conf' chaud, mon p'tit Triz'...

Au niveau de l'arrivée, je tiens à profiter d'un semblant de paix dans ma vie avant que les hordes hurlantes déferlent à la maison, donc comme j'arrive au mieux le 31 juillet au soir, je préférerais autant que les non-orga n'arrivent pas avant le premier...En plus Maman est un peu réservée par rapport à cette année, donc va falloir que vous soyez extrêmement polis et ne pas faire du tout comme chez vous...

Titi
Belannaer
Sans mois cette année les enfants.
Bon bah je viens pas non plus alors. Nan, sans dec, c'est bien dommage, espérons l'année prochaine rolleyes.gif...

Belannaer
Triz'
C'est con, je suis OBLIGE (boite fermée) de poser le 14 et le 17.

Z'auriez fait ça décalé d'une semaine...

Maintenant, j'ai des trucs de prévu le 15 août...

Mais je vous oublie pas, hein ! Je suis le sujet toussa.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Suite à un MP tout à fait bien placé d'un nouveau dans la Campagne, je vous redonne ici le lien vers les Considérations à propos de la Campagne, qui regroupent en gros tous les points de règlement de la Campagne.

Veillez à les respecter particulièrement cette année, comme je le disais plus haut, maman n'est que moyennement heureuse de voir certaines têtes un peu méconnues, donc tenez vous à carreaux et soyez vraiment polis.

Titi
Doomsword
Donc globalement:
- Belannaer arrive samedi matin
Et les autres?
Precisez nous vos dates et horaires d'arrivee et de depart histoire qu'on puisse venir vous chercher/conduire a la gare (ou vous laissez un post-it avec un plan pour venir a la maison, pour ceux qu'on n'aime pas :-) ).
Doomsword

edit botrix: merci, j'ai toujours mon post it d'il y a 3 ans happy.gif
Celeborn
Je viendrai du 4 au 7. Mais c'est pas sur que je vienne les trois jours hein, c'est juste que si je viens c'est parmi ces jours là. J'ai déjà demandé à mon papa chéri de me réserver un billet de train.
C'est bien à Rennes hein ?

Édit Bel : re-smile.gif.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Inspiration quand tu nous tiens...

Leur gros point fort par rapport à notre campagne : nombre fixe de joueurs, et la réunion se fait de manière à ce qu'ils soient systématiquement présents. Enfin, je crois. Mais un nombre fixe de joueurs est plus facile à gérer.

Enfin bref, on peut gérer le nombre aléatoire, ce que je leur envie beaucoup, c'est leurs rapports de tours de Campagne, j'aimerais qu'on puisse en arriver à faire un truc aussi roleplay...

Des motivés ?

Titi
Belannaer
J'étais justement en train d'étudier leur système, leurs règles. Niveau lourdeur ils sont meilleurs que nous happy.gif.

c'est leurs rapports de tours de Campagne, j'aimerais qu'on puisse en arriver à faire un truc aussi roleplay...

Des motivés ?
Ben pour ça faudrait déjà qu'on sache à peu près ce que font les autres, et c'est là où mon idée de faire un petit récap' des actions/batailles de la journée chaque soir peut être utile. Mais pour ça (je veux dire, pour que ça soit intéressant) il faut que les batailles soient plus des attaques PvP que des Colonisations.

Belannaer
Celeborn
Est ce que vous êtes de bons Bretons et vous nous trainerez à un bal folk ?

(On verra des filles en plus)
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salace !

On verra, a priori pour ma part je saurais pas où t'emmener à part dans les bars, la Rue de la Soif étant déjà bien à même de satisfaire diverses requêtes...

J'ai mis des messages sur Warmania, avec un beau gros rappel sur leur calendrier...Jusqu'à présent, la pub sur Warmania n'a jamais donné grand chose (corrigez-moi si je me trompe), mais sait-on jamais...
Ben pour ça faudrait déjà qu'on sache à peu près ce que font les autres, et c'est là où mon idée de faire un petit récap' des actions/batailles de la journée chaque soir peut être utile. Mais pour ça (je veux dire, pour que ça soit intéressant) il faut que les batailles soient plus des attaques PvP que des Colonisations.
En fait, c'est pas tellement de savoir ce qu'il s'est passé, c'est surtout d'avoir une certaine verve d'écrivain roleplay, quand on regarde l'unique rapport de bataille rédigé par Temus, on peut se dire qu'on gagnerait à étoffer en histoire wink.gif. Et c'est justement dans cette direction là que j'ai voulu inventer les nouveaux perso spé, en ajoutant des détails de fluff dans leurs objets, leurs règles spéciales, etc.

Titi
zongo2
Bonjour à tous,

Alors pour votre gouverne sachez que je compte bien participer à la Campagne Estivale de cette année.

Donc j'arriverais le 4 à 21h10 et je repartirai le 9 à 18h27.

Par contre outre ces considérations moyennement intéressante je voulais savoir si vous comptiez jouez à des jeux autres que Warhammer pendant cette semaine.

D'après le règlement que j'ai lu on peut proposer d'autres jeux pour s'occuper les idées. Donc si ça vous intéresse j'ai dans mes cartons de quoi jouer à :

Infinity (wargame d'escarmouche futuriste)
Confrontation (le nouveau)
Blood Bowl (que je n'ai pas besoin de présenter)

Donc voilà, faites moi savoir si vous êtes intéressé car je ne tiens pas à trimbaler tout ces trucs pour rien.
botrix
Est ce que vous êtes de bons Bretons et vous nous trainerez à un bal folk ?
on t'a mal renseigné, en Bretagne c'est des Fest Noz... je sais pas si ien a a Rennes a cette période, mais si ma mémoire est bonne début aout ia le festival Interceltique a Lorient. Ca fait loin mais même les Belges ont une chance de ramasser! wink.gif

on verra, a priori pour ma part je saurais pas où t'emmener à part dans les bars, la Rue de la Soif étant déjà bien à même de satisfaire diverses requêtes...
voila, c'est ca la vraie tradition folklorique Rennaise! La grosse murge rue de la soif! ah, si vous saviez comme elle me manque...

botrix - flood nostalgique
Etienne, Duc d'Aquitanie
on t'a mal renseigné, en Bretagne c'est des Fest Noz...
Je pense que c'est ce dont voulait parler l'ignare belge, j'ai donc fait en sorte de lui répondre dans son propre langage ?

Toi vouloir récompense, Cele ? Moi donner toi un stylo !
D'après le règlement que j'ai lu on peut proposer d'autres jeux pour s'occuper les idées.
Le réglement présenté n'a pas été mis à jour depuis la période de faste de la Campagne Estivale (en gros 2006), donc je sais pas encore si les altenatifs trouveront du monde...Si tu viens en voiture, pourquoi pas, mais si tu viens en train, ça risque de t'encombrer "inutilement"...

Malgré tout, Infinity et Blood Bowl ont un intérêt pour moi, après faut voir...

Pour l'instant, je me sens plus parti pour bien faire avancer la Campagne histoire de bien contenter les joueurs avec pas mal de batailles, donc ça implique que l'emploi du temps soit déjà pas mal rempli avec Battle, mais faut voir l'avis de chacun.

Je songeais à autre chose, en en parlant par MP avec zongo : si certains joueurs le souhaitent, ils peuvent _ pourquoi pas ? _ reprendre deux Royaumes au lieu d'un, je pense notamment aux pauvres Royaumes Hauts Elfes tous abandonnés, ou aux Royaumes Rois des Tombes qui ont quand même un lourd contrôle sur le Sud de la carte et qu'il serait dommage d'abandonner...

Fin c'est à voir, ça c'est dans le cas ou le MC que je suis reprend à son compte la lourde partie économie de la Campagne, dans ce cas, les joueurs peuvent gérer deux Royaumes à la fois, fin je pense, en plus niveau diversité, les batailles, y a pas mieux que de gérer deux Royaumes, parce que deux races différentes, mais surtout potentiellement deux coins du monde différent, donc deux tripotées d'adversaires différents à affronter.

Bel t'as eu des nouvelles d'Aegalis ? J'ai de faibles espoirs de le voir venir, mais ça donne quoi ?

Titi
Belannaer
Alors pour votre gouverne sachez que je compte bien participer à la Campagne Estivale de cette année.
Excellente nouvelle !

Blood Bowl (que je n'ai pas besoin de présenter)
Moi, m'sieur, moi !

Bel t'as eu des nouvelles d'Aegalis ? J'ai de faibles espoirs de le voir venir, mais ça donne quoi ?
En effet malheureusement il ne peut pas venir. Il a cependant réussi son concours de médecine, et il est possible qu'il vienne l'année prochaine (il me l'a pas dit texto mais ça doit être vrai rolleyes.gif). Je lui ai dit de répandre la nouvelle de sa sortie de travail hibernationnel par lui-même, il devrait poster un de ces quatre. Et toi, des nouvelles de Fix/Haaziel/Pierre/Sylvain/Alexis ? Sinon, je suis en ce moment en train d'essayer de convaincre Ares (qui a quelques soucis en ce moment) de venir en dégotant pour lui les billets de train les plus intéressants happy.gif.

Je songeais à autre chose, en en parlant par MP avec zongo : si certains joueurs le souhaitent, ils peuvent _ pourquoi pas ? _ reprendre deux Royaumes au lieu d'un, je pense notamment aux pauvres Royaumes Hauts Elfes tous abandonnés
Bah pourquoi pas, oui. Cette année à part Ares éventuellement et peu de jours (et peut-être Corbeau, il vient ?), je vois pas qui pourrait s'en occuper, donc à voir.

dans le cas ou le MC que je suis reprend à son compte la lourde partie économie de la Campagne
Justement, concrètement, tu imagines que ça se passerait comment ?

On ouvre un topic en Manifestations&Rumeurs pour informer les derniers ermites que la CE2009 approche ?

Belannaer - on avait décidé/proposé quoi pour les règles, déjà ? Me souviens plus, moi sad.gif...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Doom se charge de FiX. Haaziel MPé, mais pas de réponse...folken est au Kosovo depuis une semaine.

Sylvain, euh, tu parles de Triz', là, non ? Non, parce que c'est le seul Sylvain que je connaisse à avoir participé à la Campagne Estivale, donc bon...

xales est au Canada.

J'ai moi aussi mis la pression sur Ares, il va venir, le bougre, hein Ares ?

corbeau, aucune idée, le manque de motivation par rapport aux transports à l'air d'être la chose à le rebuter...En 6h, on est à Rennes depuis Marseille, pour un joueur aussi motivé que corbeau, ça devrait aller, non ?

Pour les règles, j'en ai aucune idée, mais vraiment aucune, je compte sur le fait d'avoir très peu de joueurs pour pouvoir faire une truc au cas par cas. On avait pas proposé grand chose pour les règles de la Campagne de cette année, Gandahar nous avait proposé trois manières de jouer la chose, mais ça n'avait pas abouti, en fin de compte.

Pour ma part, j'ai mon test de renouvellement de licence vendredi soir, donc j'espère chopper le dernier train de 2205 pour Rennes, sinon je partirai samedi matin, probablement avec le même train que Bel. cacahuète_master doit passer nous faire un coucou, sans doute, et je dois récupérer ses figs demain soir smile.gif.

Sinon, Eanil se charge de contacter Florian.

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.