Sylvain, euh, tu parles de Triz', là, non ? Non, parce que c'est le seul Sylvain que je connaisse à avoir participé à la Campagne Estivale, donc bon...
Roh, honte à moi, je voulais parler de Florian... Mais pour moi il joue CV, d'où Sylvanie, d'où Sylvain, logique

...
Je pense que Bel voulait dire que justement vous vous débrouillez mieux que nous au niveau de la gestion des règles et que les vôtres sont moins lourdes que les nôtres
Ben en fait non, je disais que l'un dans l'autre on n'était pas si lourds par rapport à eux. Mais eux, ils ont un nombre de joueurs plus fixe et une égale implication de tous, ce qui permet de faire des trucs un peu plus lourds du moment que tout le monde a saisi le truc. Enfin j'imagine.
Pour les règles, j'en ai aucune idée, mais vraiment aucune, je compte sur le fait d'avoir très peu de joueurs pour pouvoir faire une truc au cas par cas. On avait pas proposé grand chose pour les règles de la Campagne de cette année, Gandahar nous avait proposé trois manières de jouer la chose, mais ça n'avait pas abouti, en fin de compte.
Ah, voilà, c'est ça qu'il fallait que j'aille déterrer

... Bon ben l'année prochaine alors, tout comme le système d'attaque de plusieurs territoires pour qu'une grosse attaque PvP n'ait pas un effet dérisoire d'un seul territoire sur une cinquantaine (ou bien on trouve un truc simple - on pourra en causer dans le train, ptet - et on l'instaure direct). En tout cas, le truc que j'ai jamais compris, c'est comment on gère les persos spé (j'étais un des seuls à en avoir avant, mais maintenant ça peut donner un truc sympa des batailles avec un ou deux persos spé de chaque côté) : on remplace tout connement un de nos slots de perso normal par le perso spé ?
Belannaer -
au fait, je suis en ce moment en train de subir les attaques de xales, il faudra des gens motivés pour jouer les Démons à sa place
.