Trois réponses...Je m'attendais à plus, pour ma part...*déçu* Où sont donc passés les Belannaer et autres Khelian actifs sur la Section Battle ? Pas intéressés ? Ou peut-être pas dispo ? Et tous ces récents inscrits à la longue et intéressante présentation dans laquelle ils s'annoncent comme joueurs de Warhammer ?
je pense que tu devrais mettre un lien dans le forum de battle, moi-même je ne suis tombé sur ce topique que par hasard...
J'y songe, dès que je trouve quelque chose d'assez consistant à dire pour introduire la chose...J'avais pensé à le faire, mais je me demandais si ça ne ferait pas un peu répétition...
je ne sais pas si mes parents seront emballés pour me laisser partir à Rennes 2 semaines chez des gens qu'ils ne connaissent pas (je n'ai que 15 ans et j'habite Versailles, quand même...).
C'est ce qu'ils disent tous la première fois...Franchement, le meilleur truc que tu peux faire, c'est de les appeler (pas trop tôt dans l'année, quand même, courant mai-juin on reverra, sauf s'ils veulent des garanties tout de suite), nos parents sont toujours d'accord pour répondre aux interrogations, tout comme l'a souligné Doomsword...
Les horaires, à peu près ?
Les horaires ? Quoi y en a toi vouloir dire ? Pour chaque journée, les horaires sont très variables, quant au nombre de jours, il est actuellement en cours de discussion auprès de nous-mêmes...Nous nous tâtons pour juger de la meilleure solution...Deux semaines, c'est long, très long, du Warhammer à plein temps ça finit par fatiguer, donc on ménage quelques pauses en cours de route (durant lesquelles ceux qui le veulent peuvent rester à la maison, mais c'est journée repos sans trop d'agitation, pour permettre aux Rennais de rentrer chez eux et de rassurer leurs parents quant à leur état de santé

), sinon on est encore en train de juger pour savoir quand ça se termine...Un WE sans doute, pour que le maximum de gens puissent être là à la bataille finale...
Cela commence le 28 juillet, mais il faudrait être là le 27 juillet' Le 28? Et puis ça dure deux semaines, c'est a dire que ça finira le 11 aout' c'est bien ca?
On rentre avec Doomsword le 26 juillet, donc le temps de se remettre un peu, et de tout préparer (ça s'improvise pas !), ça commence bien le 28 et pas avant...Si néanmoins tu peux pas avoir de train après le 28 (joke, on sait jamais...), tu peux toujours arriver le 27, nous ça nous dérange pas. Mais officiellement, ça commence bien le 28. Pour la fin de la campagne, comme je l'ai déjà dit plus haut, nous sommes actuellement en cours de prise de décision, désolé pour ceux qui voudraient avoir de plus amples informations, pour savoir quand on revient, quand on est libre, quand on peut travailler...De toutes façons si on dit qu'on termine ça le 11 et que finalement ça se termine le 9 ou le 10, ça pose pas de problème non plus de prolonger son séjour deux jours...
Faut il amener quelque chose de particulier? Un duvet par exemple, ou encore des vêtements particuliers (il parait qu'il pleut tout le temps en bretagne, même en été)?
L'an dernier il a pas trop plu, l'année d'avant non plus (sauf pour la bataille finale), mais tu peux apporter un vêtement de pluie (même si ça signifie qu'on jouera en intérieur, donc plutôt peu utile...). Pour le duvet, oui, autant que possible. Sinon de la 5ème bouffe. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de 5ème bouffe, il s'agit du cinquième repas de la journée : petit-déjeuner (1), déjeuner (2), goûter (3), dîner(4), 5ème bouffe ! Ca consiste en toutes les choses qu'on mange au milieu d'une partie nocturne, d'un Donjon & Dragon à 2h du mat' (quoique 2h du mat' en général, c'est parfois l'heure du dîner, plutôt...).
Pour Belannaer, si tu participais a la campagne, peut être pourrions nous partir ensemble, j'habite a environs 45 bornes de Vesrailles, et ça facilliterait la vie organisateurs pour venir nous chercher.
Goude aïdi.
quelle est environ la moyenne d'âge et y a-t-il des adultes (à part Etienne) ?
Comme l'a dit Doomsword, on tourne tous autour de 18-19 ans (plutôt 19-20, maintenant, on vieillit...).
Les horaires, à peu près ?
Bourrés ou pas bourrés ? Euh, pardon, bien évidement, l'alcool est loin d'être une priorité, sorti en de rares occasions (un toast à la campagne au début d'une grosse bouffe officielle (avant la bataille finale, par exemple)

).
Eh bien c'est une idée tout bonnement excellente, et c'est vraiment sympa à vous tous de proposer ça à de (presque) parfaits inconnus !
Si on vous invite pas, comment voulez-vous devenir de non (presque) parfaits inconnus ?
Accessoirement, mes parents seront (peut-être) là.
Pas encore de trucs fixés, mais a priori, le (peut-être) est plutôt un (sand doute), ou un (sûrement), le cas échéant.
Le post dit deux semaines de campagne... je pense malheuresement ne pouvoir venir que la premiere semaine, meme si il est dit que cela n'est pas grave je prefere demander si ca pose un probleme.
On dit pas que c'est pas grave pour vous faire plaisir, hein, pour nous c'est vraiment pas grave, même si dommage...Ca ne pose un problème que pour toi, dans la mesure où tu passeras moins de temps à jouer avec nous...Ou alors c'est pas un problème, et tu es très vilain

.
Je fait la cuisine et je me debrouille plutot pas mal pour faire cuire des pates pour de nombreuses personnes.
J'espère que vous aimez les oeux au plat et les pâtes...
Je vois...Hum. Bon ben on va tous faire la cuisine, on partagera les recettes (pour ma part je fais autre chose que des pâtes, hein...).
La participation aux frais ne me gene absolument pas (pour le prix que c'est!)
C'est étonnant que vous disiez ça, on arrivait à couvrir presque tout pour ce prix là...Mais comme je le dis, c'est un prix indicatif, on veut pas faire de bénéfices, pas plus qu'on veut être en déficit, donc on avisera de manière plus pointue le moment venu.
Le probleme principal vient de fait que j'habite dans la région toulousaine.... Soit un autre interresé vient de la meme region et on fait le trajet en voiture (7heures a priori), soit (et c'est plus que probable) je me debrouille pour organiser mes vacances en vistant toutes mes connaissances du sud au nord!!
P#####n...Toulouse ! Toulouse, quoi ! Ahh...
*soupir rêveur* Euh...
*revient au sujet* Oui pardon. Donc Toulouse, on refuse pas grand monde, on propose à tout le monde de venir, regarde si ya pas quelqu'un dans l'Annuaire sur Toulouse ou dans les environs, vous pourrez vous arranger...Doomsword a déjà envoyé des MP à certains (pricinpalement les Bretons, car plus proches), mais libre à vous de proposer à d'autres de venir (prévenez quand même, j'aimerais savoir si on va se voir 3000...).
Ou cela doit il se passer exactement, vraiment pres de rennes ou plus dans la bretagne profonde...
Nous habitons Rennes même, dans Rennes, ou tout autre directif qui puisse t'indiquer exactement qu'on est à Rennes...
enfin une question plus constructive : as tu des decors et des tables en nombre suffisant pour disputer plusieurs bataille en meme temps...????
Tes autres questions aussi étaient constructives, cele-là est plus...pratique, d'un point de vue campagnesque...Les décors sont toujours les bienvenus (on manque cruellement d'arbres...), quant aux tables, la dernière fois que j'ai compté, si je me rappelle bien, on en avait douze (grand max, en utilisant toutes les tables annexe et autres)...Maintenant on va peut-être en acheter une ou deux en plus en cas d'affluence...
ben ca pourrait se faire si dès aujourd'hui vous empêchiez le chat d'entrer dans la maison... Parceque quand j'étais venu, je suis pas resté plus de 5h, j'ai pas arrêté de me moucher (j'étais plutot content de partir ), et c'est gonflant d'éviter tt le tps de rentrer dans la maison.
Justement, ce qu'on te proposait, c'était de ne pas rentrer dans la maison : l'été, les batailles se jouent dans le jardin ou dans la maison de jardin, lieu peu fréquenté des chats, car en permanence fermé. Par contre pour le D&D de nuit dans le salon, va falloir faire des concessions...On verra le moment venu ce qu'on fait pour ça, mais sinon on peut tout à fait se passer d'aller dans la maison : repas dans la cour, etc.
beuh... t'as bien un apres-midi à sacrifier... pis une examen ca se repasse
P'tit malin, va ! Moi c'est un concours, pas un examen...Et dans tous les cas, je me refuse à ne serait-ce qu'envisager de le rater...
gné? Tu veux faire quoi avec cette poutre?
Je m'assurerai qu'elle soit juste assez astable quand tu passeras en dessous, bien évidement...
De même, si une poutre se détache et qu'elle écrase un des participants (ca arrive plus souvent qu'on ne le croit ) tu morfles.
Donc, légalement, on est bien d'accord, si je te fais tomber une poutre dessus, tu es responsable, car libre du joug parental, c'est bien ça ?
Allez je vais mettre mon p'tit lien Battle, moi...
Titi -
Retourne à ses révisions vite fait...