c'est plus une carte du monde qu'il va falloir mais un univers entier.
Actuellement en cours de réalisation...La Carte 105x148,5 cm, rien qu'pour vous les p'tits loulous...
Non sérieusement on est combien pour l'instant ?
Hé bien nous avons fait le compte l'autre fois aves Titi, Temus, les parents de Titi et moi-même et au final nous avons compté une petite quinzaine de joueurs mais apres reflexion nous nous sommes dit qu'on en avait oublié et donc je pense qu'une vingtaine serais plus proche de la realité. reponse a represier ....
A repréciser principalement parce que le nombre fluctue d'un jour de Campagne à l'autre, donc on peut dire qu'on sera au maximum (si tout le monde vient le même jour) une trentaine, mais cette éventualité reste très peu probable. Dans les vingts, pour faire une moyenne optimiste (ou pessimiste, selon Temus...).
J'annonce d'ailleurs que pour ma part, il y a une chance pour que je ne termine pas la Campagne avec vous. En effet, au vu de mes résultats de concours, il se pourrait que je sois intégré pour suivre ma formation d'Élève Pilote de Ligne à Toulouse.
*se la pète à peine*Il y a deux promos, la A et la B. La A commence la formation début août à Carcassonne et la B début novembre au même endroit. Pour l'instant, il me reste les entretiens à passer (le 1er juin) et je serai fixé le 12 juin si je suis ou non admis. A partir de là, faut croiser les doigts pour que je sois en promo B (ou que je sois pas intégré, mais c'est pas sympa

).
Et bien je ne sais pas . Perso je pense que nous vous laisserons decouvrir ca sur place, parcque tous les renseignements son chez le Duc d'Aquitanie. Donc vous verrez sur place, surprise !
Je crois qu'il parlait du fluff : il voulait savoir quand est-ce que nous posterons l'historique de nos personnages, le nom et la description de nos villes...Et ça, on en est pas dispensés.
Juste comme ça (je vous rassure je ne compte pas m'incruster dans votre campagne, je suis même pas encore déubutant à Battle),
Ah ben écoute, on a rien contre ta venue, mon enfant, tu es le bienvenu si tu souhaites découvrir un autre aspect du Battle que celui que t'exposera probablement botrix dans moins de deux jours (aspect que j'ai appris à ne pas dénigrer, mais qui n'en reste pas moins pas le seul...).
Pour NAGASH, il n'y a pas de problème pour que tu viennes avec Malékith et moi, ce sera sûrement à Montparnasse le 26, pas trop tard, mais il faudra que je confirme avec mes parents, Malékith et toi, je saurai ça le week-end du 3 juin je pense.
Le 26 au soir ? Euh...Les gars, on est bien d'accord, j'ai bien dit le 28 juillet, le début de la Campagne ?
*doute soudain*Sérieusement, vous arrivez bien le 28 ?
J'apprécie beaucoup les solutions proposés par Botrix, Malékith, Eanil et Son à mon égard. Sincèrement merci.
Le compte-comme est là pour favoriser le jeu, après tout...
Et j'aurais une petite question. Est ce que je dois aussi construire un royaume?
Voui, effectivement, mais je vois que tu t'es déjà lancé dedans...
Oui, je pense qu'il faut que tu te crés un royaume au moins que tu veuille codirigé le mien en tant que Roi des Tombes quand je serais pas là car je ne viendrai que pour les week-end ou sinon on peut faire un grand royaume à 2 mais là je pense que ce sera pas possible vis-a-vis des autres joueurs. En tout il faudra l'accord de Titi.
Ca marche, mais modalités à régler...Hum...Peut-être que ça serait plus simple de faire deux Royaumes collés l'un à l'autre ? A voir...Essayez de vous arranger entre vous deux pour vous faire un fluff qui convienne aux deux, pour le cas où je songerais à vous mettre côte-à-côte (noms de royaumes, histoire passée commune des deux royaumes, etc.).
Par contre ; il faudra être carré au niveau de l'organisation ; avoir des numéros de tel entre nous ; faire que les gens qui viennent de paris ou sa banlieue arrivent le maximum groupés ; etc..
Ah ben, ya pas que Paris dans la vie...
Pour l'organisation, j'aurai besoin que tous les participants dont je n'ai pas l'adresse (ils se reconnaîtront) me l'envoient par MP incessament sous peu, ceci afin de pouvoir envoyer les invitations et de recevoir une réponse avant le mois de juillet. Si vous essayez de m'envoyer une adresse par MP et que ça met un message d'erreur, c'est que ma boîte est pleine, donc réessayez plus tard...
Alors si ca marche comme ça y'a pas de problèmes. Dès que les inscriptions sont closes ; on se fixera un rencart pour partir ensemble ; ca ma convient. Je te filerais mes coordonnées.
Ya pas de clôture des inscriptions, dans la mesure où le nombre de participants n'est pas fixé : on doit pas être "20 paske c'est un nombre rond" ou "un multiple de 8 pour pouvoir faire des batailles tournantes". Donc, même si on est plus là pour les prendre, vous pouvez venir à la Campagne même sans invitation (l'invitation fait juste plus classe et plus plaisir), on sera heureux d'accueillir tous ceux qui se présenteront à partir du 28 juillet.
Titi