Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Important] Comment avez-vous connu le Forum ?
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Pages: 1, 2, 3, 4
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ah tiens j'y étais même pas passé moi...
Ben c'est à dire qu'en fait je me suis d'abord mis à lire ce qu'écrivaient Temus Duc de Gasconnie et Doomsword et à un moment y eu un (ou plusieurs) point(s) sur lesquels nos avis ont divergé, donc je me suis dit qu'il valait mieux que je m'inscrive et que je poste plutôt que d'usurper une autre identité ou de rajouter "le frère de Doomsword" à la fin de tous mes posts...
Et sinon heureusement que le monoligne semble être autorisé dans ces circonstances, parce que sinon... smile.gif
Titi
Khelian
J'ai conu ce site en faisant des recherches sur warhammer battle via google.
Vinsky
salut à tous !

Moi je suis tombé sur le site de la CFW par hasard en fouinant dans la toile (grace à un moteur de recherche américain coté en bourse wink.gif ) et comme j'ai trouvé le site super sympa, clair, bien fait, complet et tout et tout... bin je me suis inscrit sur le forum !
Uthark Run'a
Bonjours a tout les joueurs !

Aujourd'hui j'ai enfin eu accès à internet, mes premier mots taper furents "Eldars Noirs", et le premier lien sur lequel j'ai cliqué ma amené dans cet univers perdu dans le warp. Ce forum est très complet et j'en suis satisfait.

Vous faites du sacré bon boulots les gars!
Jirawin
J'ai découvert les wargames y'a quelques mois un peu par hasard (en commençant par WHB bien sûr...) et même si je comprend pas encore tout, j'adore. Donc n'ayant pas vraiment fait mon choix de jeu, je cherchais un fofo généraliste et pas trop remplit (10000 membres, j'arrive pas à suivre) CFW est le premier que j'ai trouvé sur google, me voilà donc.

A première vu, le site est sympa est assez rempli. Donc je vais rester un peu...
Choan
Moi j'ai vue un lien sur warhammer forum et j'ai trouvé pas mal cette autre communauté sur le wargame wink.gif
barbylove
Salut... Bah moi j'en avais marre de me faire battre par les tau à 40k et les nains à warharmmer, alors ce même ami m'a donné l'adresse de ce site pour trouver des tactiques... j'en suis tres content.
caius_heh
Les autres forum sur lesquels j'etais etaient plus ou moins mort, alors pour pas m'ennuyer sur mon PC j'ai lancé une recherché google sur les fofo 40k et battle et me voici...
Sinon ca a l'air bien sympa par ici (en esperant que se soit pas mort aussi - mais ca n'en a pas l'air)
wazo
Moi c'est mon voisin qui m'a fait découvrir ce site.

Un jour en parlant de warhammer, il m'a dit qu'il connaissait un super forum qui traitait de ça et de divers autres jeux. Et me voici.

° wazo °

PS : il n'avait pas tord, c'est un super forum happy.gif
Baptbapt
Tres interessant comme site.
Par megarde, je suis tombé dessus, en tapant codex primarques.
Et voyant une sainte traduction de ce saint ouvrage, je me suis inscrit.

J'en avais marre de traduire le codex primarchs americain avec ses 19 persos.

Donc me voila
Kregwitch
Inscris depuis 8 mois sur le FARFO, je suis tombé sur un topic qui donnait l'adresse d'un texte sur l'heresie d'horus, ici même. C'est ainsi que je découvrit le formidable LACFW happy.gif
Ezarchiel
Alors moi:
En voyant le profil de Damned sur Warmania (ce qui m'a rappelé quelque chose lors de mes surfs sur le net) immédiatement je me suis rappélé la CFW je suis aller voir hop j'ai trouvé ça sympa, je me suis inscrit (le 100eme je pense ^^).Je reste principalement sur Warmania quand même (désolé happy.gif).

Ezar
Aegalis
Pour ma part, j'ai connu ce forum par un ami qui m'a gracieusement donné l'adresse happy.gif

Donc voilà, maintenant j'y suis !

Mod Damned: La seule chose interressante aurait été de savoir qui.
Azsharad
En tapant "Warhammer 40000" sur Google happy.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE(Aegalis @ 15/05/06 , 16:30)
Pour ma part, j'ai connu ce forum par un ami qui m'a gracieusement donné l'adresse  happy.gif

Donc voilà, maintenant j'y suis !

Mod Damned: La seule chose interressante aurait été de savoir qui.

Je suis l'intéressé... C'est moi qui ait gracieusement fourni l'adresse...
Maintenant que j'ai répondu à la question que tout un chacun se pose, le Forum peut de nouveau respirer... Elle est pas belle la vie ?
*à peine égocentrique*
Titi - Intérêt ambulant.
ruzgob
Salut a tous les joueurs, j'ai connu ce forum grace a google je cherchais des renseignements sur les blood angels un tres sanguinaire chapitre space marine...

Ruz' ++ happy.gif
Falanaka
Moi, j'ai connu ce site en faisant une recherche sur des forums de warhammer 40000.

Falanaka
Gaara du désert
Tous simplement en écrivant "Warhammer Battle" dans le portail de google.
Par pur coincidence quoi.

Salut !
Ascendo
Si je suis ici, c'est bien grâce à mon ami "le petit dévoreur".... quelle sale bête celui là ^^
Azrael rose sanglante
Tout simplement par un recherche sur les forums WH40K... That's all...
Cezz
Hello, alors au passage je souris en voyant que le 1er message de ce maxi-topic ... n'est non pas un modo ou un admin mais ... un "bani" happy.gif

Enfin bref, moi j'ai connu ce site après m'être promené sur le net à la recherche, avec mon collègue, d'infos, tactica, rapport de batailles et galleries sur W40k (et les tyranides, les nouveautées ... de la V2 à la V4 (!!) ). Et alors qu'il nous arrivait souvent de ne pas bien comprendre certains mot de vocabulaire non pas SMS mais plutôt jargon W40k ou termes dérivés de l'anglais (fluff par exemple), je suis tombé sur ... un dictionnaire rolleyes.gif qu'un autre avait lancé, sur ce forum : topic 3774
ça m'a fait bien rire, et .... tout ceci (vos histoires et le site) me paraissant des plus intéressants, un petit coup d'coeur wub.gif me fait m'inscrire ICI, sur mon 1er forum sur les Wargames. Et toutes vos histoires m'ont donné envie de reprendre mes figs de tyranides V1/2 pour en acheter de nouvelles en V4 (maintenant que j'gagne des sous) et trouver de nouveaux adversaires à assimiler !! happy.gif
Sur ce, A BIENTÔT pour .... des rapports de bataille, des photos, etc ...
PS Hors sujet : je vais enfin peindre mes tyranides... et je pensais à une peinture "caméléon" ou "scarabée" (surtout pr le lictor, et un peu pour tous) qu'est-ce que vous en pensez ? bon, seul hic : mais je trouve ça que par pot de 250mL à 50? .... pour peindre les voitures ... unsure.gif (si qq1 a 1adresse.... sinon je vous tiendrai au courant)
hrothgar
moi c'est mon grand frangin qui ma montré ce site car je voulais savoir ce qu'il faisait derrière cet écran pendant plus de 3 heure chaque soir et c'est la qu'il m'a montré le site puis je me suis tout de suite inscrit pour faire de meme wub.gif
voila grace a lui je suis parmi des votre

hrothgar
Oggon
Salut à tous,

Alors j'ai connu le site par wikipedia (Warhammer - Wikipédia).
Donc en me balladant sur le Net smile.gif

Tschaw

Oggon

PS : présentation en cours, ne me blamez pas ph34r.gif
Heretik
J'ai connu ce p'tit forum bien sympa en faisant des recherches sur google afin de trouver quelques renseignements pouvant m'aider à monter mon chapitre de Space Marines.
Winner
Tiens, jamais vu ce topic....
Ben...
Ca fait 3 ans que je connais ce site (même si je ne me suis que récemment inscrit sur le fofo) donc je ne sais plus...
En cherchant un forum battle, je pense...
Celeborn
Tiens, j'avais jamais répondu à ce topic...

Mhhh, j'ai découvert le forum par une recherche google sur le Sda. Je suis donc tombé dans La Section, mais en ne sachant pas que d'autres sections existaient (ce qui explique ma non-présentation) car l'affichage était bizzare.

Par après j'ai harcelé tous les gars de mon village pour les faire revenir et dinamiser La Section. deux seulement sont venus et sont repartis après une semaine.

Celeborn- voila pour la petite histoire...
V!Rù$
Bonjour,

Alors j'ai decouvert le site seulement hier soir, grace a "shamanking" qui est un ami et qui me l'a conseillé en raison des reponses que vous apportez au questions, au infos que vous diffusez, bref a la qualité du site et du forum...

Salutations ...

V!Rù$
Cyphere
'Lut,

Moi je suis tombé dessus par hasard durant mes recherches frénétiques de news sur le net... happy.gif
Khorniau
Salut,

En me baladant sur le net ^^.

A voté!!!
Inquisiteur Kryptman
rolleyes.gif Ben moi c'est un peu par hasard, je faisais des recherches sur les Ordos de l'Inquisition quand je suis tombé sur la description de l'Inquisition qui m'a fortement plu et donc en continuant j'ai regardé les autres articles. Et c'est comme ça que j'y suis tombé dessus !!!! Voilà !
Theobald
Bien le bonjour,

J'ai découvert le site tout à fait par hasard. En effet j'ai tapé "john blanche" en recherche d'image google, et vous êtes sous la forme d'une petite image en troisième page.
Arato42
Moi je l'ai connu en cherchant un ite bien sur Warhammer dans Google
ar pharzion
moi je l'ai trouvé en recherchant "inquisition" et "bibliothèque interdite" sur google, et je suis tombé sur lacfw...
Silence
J'ai connu la CFW en me promenant sur le net, la premiere fois.
Arcturus
J'ai decouvert ce site en cherchant les régles de commando pour warhammer 40000, j'ai finit par tombé sur un article sur les primarques, qui ma plus de suite, et voila^^
bardok
[quote=Neoxeo,29/06/03 , 11:04]
Ben voilà ! pour savoir la raison de l'arrivé sur ce forum !!

Je me suis fait massacré par un adversaire qui m'a enlevé 400pts de Gi et que moi je lui est enlevé 4 pauvre spaces-marines alors il m'a conseiller ce forum et il m'a dit que vous étiez de très bon conseiller.
c'est killian
Ynnead
Salut, bah moi j'ai découvert ce site par le forum de l'assos dont je fais parti, il y avait un lien vers ce forum je ne sais plus pour quelle info, il y en a tellement !!!

par contre j'ai pas encore eu énormément le temps de parcourir ce forum...
urhtred_gohslord
'houyaaa!
il existe depuis un bon bout de temps ce topic' ... et je l'ai même pas vu!

donc moi, je me souviens (souvien, souvien.... naheulbeuk song inside rolleyes.gif )
je recherchais des récits et fanfiction warhammer 40000...
donnc, dans ma barre google, je tape : récits warhammer 40000 (au mot près)
et la je trouve le premier site: oooh un forum!
je clique.
j'ouvre le premier post que je vois. (à cette époque evilsunz n'avait même écrit le premier chap de déchéance)
hermaphrodite.... après lecture (en une après midi, c'était en vacances) je dis : waouh, doué le mec.
deuxième, je vois...
hérésie... waouh, il est doué ce mec

j'ai donc erré dans ce forum pas mal de temps.

je me décide un jours à écrire une fic' (j'avais même pas le GBN, je ne connaissait pas taran donc quasi aucune source (je ne lisais que gw.fr), donc pas gran main).
donc je m'inscris...
et mon récit a eu le succes qu'on lui connait : pas grand chose avec un peu plus de 250 visites et 3-4 messages de réponses après 3 mois.

tant pis, après avoir regardé les autres sections je me suis dis que je continuerais à poster ici

bouh!

urhtred
lethphaos
J'ai découvert le site de CFW en cherchant des infos sur l'adeptus méchanicus. En effet je comptes créé une armée de la guarde imperiale (et vus la taille que elle devrais avoir je me suis dis pourquoi pas une force de l'adeptus avec une portions importante de char) pour relativement épauler mais Black Templars.
Gurdil
Ach', depuis qu'il existe ce topic je l'avais jamais vu ...

Bah moi, je l'ai connu un jour que j'en avais marre et que je tapai n'importe quoi sur Google.
...
...
Quelle histoire fabuleuse.

Gurdil,
Bartimeus Belter
J'ai connu ce site par le bouche à oreille (merci BananaChop wink.gif)
champsdeguerre
Bonjour,

C'est en navigeant sur le net que je suis tombé sur ce site. Bon, il faut reconnaître que je l'ai cherché un petit peu, les termes de recherches collant, comm par hasard(???) à ce site.

A plus tard

UBA
Guigui02
Bon et bien à mon tour, j'ai connu se forum grâce à mon ami Google... Je cherchai à créé un drop pod et je n'arrivai pas a trouver les plans et voila, je me suis inscrit. wink.gif
yoyo60
Moi aussi j'ai connu ce forum par google ! smile.gif
MagicNic
Ben, moi c'est en surfant sur le net, j'ai eu la chance de tomber sur ce super forum !
tapout
en surfant sur le net
tibtib
je l'ai trouvé en cherchant des infos sur un chapitre space marine,et l'ambiance m'a plu.
Vallenor
Un lien de Warfo qui menait droit ici sleep.gif
J'ai mis du temps avant de m'inscrire mais voila qui est fait.

Sur ce....
Mathzeus
Moi j'ai découvert le site en recherchant sous google "Menazoïd Epsilon", c'est le nom d'un planète de la saga les fantômes de Gaunt.
Belle trouvaille en tout cas wub.gif
shadow paladin
Comment ai-je connu ce site? Tres bonne question rolleyes.gif
En fait je cherchai des infos sur le SM, notemment sur les fondations des chapitres, organisation etc. je suis donc tombé sur ce site (après 2 jours complet de recherches, de l'anglais à l'espagnol huh.gif mes pOOvres yeux !!!), en particulier sur la page decrivant "la journée du Space Marines", j'ai lu, ca ma plu, j'ai relu etc. puis j'ai vu qu'il y'avait d'autres infos sur d'autres races mais aussi d'autres jeu (comme un bébé qui decouvre quelque chose happy.gif ). Enfin ce qui m'a definitivement fait inscrire sur ce site ce sont les tutos (vachement expliqués) et les forums informatifs. (j'en profite pour dire que je suis en train de croiser differents plans de scratchbuild de thunderhawk afin de realiser le meilleur resultat possible. si j'y arrive bien happy.gif je posterai les plans et tutos dans la section approprié)

Que l'Empereur vous garde et que vos bolters ne s'enrayent pas.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.