chrisenj
14/09/08 , 18:10
en surfant sur le net je suis tomber ici
par hasard pour mon plus grand plaisir d ailleur
et je crois bien que vous m avez contaminez en voyants toutes vos figs et vos scratch
que dis- vos oeuvre car c est le mot aproprier pour certain
donc voila des que je rentre en france je m'y colle dare dare
Salut la communauté, j'ai connu le site en cherchant l'historique de l'arsenal
space marine.Et la badaboum! j'ai trouver mon bonheur sur ce superbe site.^^
Bonjour.
A bah moi en fait c'est grace à Cacahuète Master, j'étais sur un forum ( la guerre des xenos) qui est maintenant mort (

où Cacahuète etait lui aussi un membre) et ensuite je suis allé sur Warmania ( d'où je me suit fait bannir 2 fois de suite

) et puis en cherchant un forum sympas j'ai vu le nom de Cacahuète et j'ai atterris içi ( où je commet mes méfais !^^).
S.t.e.7.7ment
Steven
émouvant non ?
Warlock593
24/09/08 , 18:12

Eh ben moi aussi c'était grâce à cacahuète master ( qu'il sache que je me vengerais pour samedi dernier, grrrrrr

), m'a dit qui qu'il était modo dans un forum: en précisant 3 lettres: C, F et W... Un moteur de recherche, et j'étais inscrit!!
Warlock593
Etienne, Duc d'Aquitanie
24/09/08 , 18:19
Ah mais rassure toi, mon cher ste77, on sait parfaitement que tu t'es fait bannir deux fois de Warmania (qui est notre partenaire, d'ailleurs), c'est pour ça qu'on te garde sous surveillance en permanence...
Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur
Bonjour.
Message hors-sujet on: C'est vrais que je suis sous surveillance?
C'est dingue ça ! En fait j'avais un peu de problème avec un modo ( je crois qu'il ne m'aimait pas ).
Message hors-sujet off.
Sinon merci à cacahuète.
S.t.e.7.7ment
Steven
en mode abasurdisÉdit Belannaer : Dois-je vraiment te rappeler que tu as déjà reçu un avertissement (enlevé pour amélioration nette de tes posts)

? Il n'y a pas que tes antécédents, qui jouent, tes posts ici aussi. Mais si tu postes bien, tout ira pour le mieux, ne t'en fais pas.
Bonjour,
Je me suis perdu sur la toile du net. Les vents warps m'ont amené jusqu'à vous.
C'est la première fois que je m'inscrit sur un site pour dialoguer d'une de mes passions.
Mais alors là c'est génial!
Vous êtes tous des grands fans et grâce à vous je me replonge avec délice dans W 40.000.
Je repeinds même et vos conseils sont excellent
cacahuète master
30/09/08 , 19:07
qu'il sache que je me vengerais pour samedi dernier, grrrrrr
La partie où au tour 3 tu n'avais rien perdu et où tu me meulais comme un grand garçon et que tu as fini par perdre ?

Quand tu veux !

Moi, je cherche comment je suis arrivé là, je dirais avec le projet primarques. Mais j'en suis pas si sûr, donc je ne vote pas.

Mais à l'époque, Arès, Bel', Caïus et moi n'étions que membres (ou rédacs), Titi n'était que Modo. Draaz administrait avec Huron. Il y avait encore 2k membres sur la CFW, Liranan postait des listes et Kaos remplissait l'Encyclopédie tous les jours avec des trucs nouveaux et incroyables !
C'était bien !

(mais c'est toujours super, je rassure les inquiets)
Cahuètement.
Hugo - trop de smileys.
Spartan443
24/12/08 , 18:32
Moi,j'ai connu ce forum simplement en me baladant sur le net.....Je suis très curieux

et voilà il m'a tout de suite plu

...
Spartan443
darkwolf
01/04/09 , 15:42
Kikou !
Pour ma pars je suis tombé dessus par hazard en cherchant des plans pour le scratch build puis je me suis dit "pourquoi pas venir les enquiquinés un peu sa à l'air sympa ici" et me voila.
voilou et merci pour votre forum
C@rNif?X_77
01/04/09 , 16:01
Je l'ai connu parce que tout simplement je cherchais un forum qui parlait de 40K. Et c'est le premier que j'ai trouvé, donc je me suis inscrit.
Celeborn
01/04/09 , 21:25
QUOTE(C@rNif?X_77 @ 01/04/09 , 15:01)
Je l'ai connu parce que tout simplement je cherchais un forum qui parlait de 40K. Et c'est le premier que j'ai trouvé, donc je me suis inscrit.
Et moi qui coryait que c'était l'exellence des membres qui attirait les nouveaux
Bonjour.
Et moi qui coryait que c'était l'exellence des membres qui attirait les nouveaux happy.gif
Quelqu'un a dit Vantard ^^ ?
Mais c'est dingue ça tout le monde tombe dessus par Hasard, personne ne recherche le forum...
S.t.e.7.7ment
Steven
urhtred_gohslord
02/04/09 , 15:59
Oui mais c'est l'excellence des membres qui les fait rester, là !
Allez, cele, on est tous avec toi.
Bonjour.
Oui mais c'est l'excellence des membres qui les fait rester, là !
+1, bon ok on est un peu vantard mais on a raison naaa =) !
Allez, cele, on est tous avec toi.
Idem.
S.t.e.7.7ment
Steven
Bonjour à tous, pour ma part, c'est un ami qui m'a présenté le site pour me prouver que je n'étais pas seul a jouer avec de la carte plastic et ainsi me montrer ce que d'autre savent faire.
En tout cas bravo à eux car je n'en suis pas encor à ce stade.
Moi j'ai tapé Warhammer sur google et au bout de quelques pages, je suis tombé sur le site, je me suis immediatement inscrit .
J'ai découvert ce forum par le biais de mes recherches sur le net concernant le scratch building.
J'ai pas mal surfé sur divers forum "40k" et je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais .
Malheureusement pas mal de forum meurt à petit feu faute de gens enthousiastes et motivés!
Je vous rassure ce n'est pas le cas ici.
fullgurohach
16/01/10 , 17:16
j'ai connu ce forum en allongent ma passion des wargames vers le scratchbuilding dont vous etent le seul a ma connaissance fournissant des plans.
axel40000
12/05/10 , 13:40
J'ai connu ce forum en recherchant des règles pour les primarques.
Trouvé par hasard, moi aussi. Je suis scratchbuilder né, c'est en cherchant de l'inspiration que je vous ai rejoinds
A+,
Xia
j'ai connu le site complétement par hasard je cherchais des plans d'un vaisseau a faire en carte plastique
en fouinant sur le net j' ai connu le terme scratch-build, que je ne connaissais pas, et voila comment je suis arrivé là
Pas compliqué : j'étais sur le warfo et il y a un gars qui disait qu'il avait fabriqué un titan warhound en scratchbuild et il a mis un lien vers le site
Neimanswöt
16/11/10 , 10:58
Moi c'était en classe d'échange en Allemagne, un des gars de ma classe avait un White Dwarf, et il me l'a montré, et j'ai tout de suite aimé !
J'ai essayé un peu les Space Wolfs, mais finalemetn j'ai choisi les elfes noires parce qu'ils sont super beaux et qu'ils vont vite (comme les Space Wolfs

).
Voilà.
Simon
google.
avec une requête qui devait être proche de : warhammer 40000 forum
kaoteknik
15/09/11 , 19:55
Bonsoir à tous,
pour ma part j'ai découvert votre forum en effectuant une recherche sur Google.
Bon, il ne me reste plus qu'à aller me présenter...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.