++ Rendar ++
02/09/04 , 13:52
Pour ma part c'est un peu une conjonction de trois facteurs interdépendants...
- J'en avais entendu parler par un ami qui critiquais assez fort le forum (aux débuts hein, j'vous rassure) le qualifiant de 'forum de snot'
- On en parlait parfois sur feu Spirit et je m'efforcais de modérer les liens pointant vers un autre forum :D Cela dit, je n'avais jamais été voir plus loin que 'Autre forum = Pub interdite' (Remarquez le raisonnement assez primaire

)
- J'ai fait la connaissance du petit Damned qui m'a encouragé à lire ses récits postés ici, chose que j'ai bien sur faite et de fait, mis le lien vers Lacfw dans mes favoris et me suis inscrit...
Je répondrai donc 'par un ami'... Damned en l'occurence.
Cela dit, je viens de temps en temps faire un petit coucou entre Résurrection et le forum BT de Thargannis et, bien que ne postant pas beaucoup, j'y passe un moment plaisant...
Ha, autre chose aussi... Quand un membre de Résu pose une question typiquement Battle ou confro, je lui file l'URL d'ici car je sais qu'il pourra y trouver l'information recherchée...
Voili voilou... Bonne aprem tout le monde.
++ Rendar ++
Evandree
02/09/04 , 14:07
Personnellement j'ai fait une recherche dans google où il y avait de multiples forums. J'en ai sélectionné une 20taine. Après plusieurs jours drastique d'épreuves en tout genre pour voir la qualité des membres et de fonctionnement du forum, j'en ai gardé quelques uns. Plus les semaines passèrent plus j'affinais mon choix pour terminer sur un seul candidat possible qui correspondait à mes attentes. J'ai nommé la CFW.
- Accueil chaleureux.
- Très bonne modération.
- Ergonomie des plus agréables.
- Sujet intéressants et de qualités.
- Forums nombreux et variés sans pourtant s'y perdre.
- Membres top.
- Toujours sympathique (sous entend juste par la même occasion) même les jours de pluies ;-)
- Des récits, des récits, des récits de partout.
Voilà pour rester dans le sujet. Pour déborder un peu dès que j'ai vu que vous faisiez de la pub je me suis précipité dans une presse pour admirer la pub ou plutôt l'annonce en long en large et en travers. Cela fait toujours plaisir de savoir qu'un endroit que l'on apprécie sera connu par d'autres.
Bon ben moi....
C'est avec le cft. Il y avait un lien vers votre forum.
Il y a aussi "illuvatar" a qui j'ai promis de passer enfin voila quoi...
Un forum sympa.
Deathwing
12/09/04 , 11:16
Ben moi, comme je l'ai expliqué dans mon post de présentation, j'ai connu ce forum par un lien présent sur le site des combattants de la lumière (dommage qu'il n'ai duré que le temps de la campagne!)
Fredchesnay
17/09/04 , 14:15
archer01 Salut les gens!!!
Moa G connu ce site en tapotant "seigneur des anneaux" dans une recherche....
Et je suis po venu!
Un otre jour j'ai tapotté "valeur en points" et "liste d'armées" pour avoir des stats que j'avai po et j'ai décidé de rentrer faire un tour et....tatatata....Me voila!
(et G meme po trouvé les stats que je cherchai)
Edit de Damned: Ca t'ampeche pas d'écrire bien hein...
Evildead
23/09/04 , 10:01
Salut ! termibadge termibadge
J'ai trouvé ce forum en tapant "liste d'armée a 1000 pts homme lézards" sur Google.
Bon d'accord, ca fait un peu long comme mots clés mais l'important c'est d'avoir trouvé non ? happyguardsman
J'ai mis autre parce que c'est Triz' qui m'a ramené ici et c'est pas un ami vu que je le connais pô
Salut à tous,
Moi, tout simplement par la French Waagh ou le nom de la CFW à été mis en lien.
darkknight
03/10/04 , 2:40
En faisant une recherche pour google car je débute à warhammer 40k et j'avais besoin de conseils
Moi personnelement, je cherchais une communauté Warhammer sur google et je suis tombé sur ce site.Je m'y plais déjà!
Moi c'est pareil, je me baladais sur le net à la recherche d'info sur warhammer
et j'ai trouvé.
moi c'est un ami qui m'a conseiller se forum d'ailleur je lui dit merci à tepec
Salut, j'ai trouvé ce forum tout à fait par hasard, alors que cela faisait un moment que je charchais un site comme celui là. Dommage qu'il ne soit pas plus facile de le trouver par google!
bon ben moi j'ai connu le forum par google (notre bien aimé) et je remercie google ###### car ce forum est au top!
charlatan
17/11/04 , 17:01
moi c'est TLULE qui me l'a fait decouvrir et je l'en remercie alor je dis merci polo l'alcoolo
le veilleur
02/12/04 , 21:02
Pour ma part, je faisais une recherche sur google sur des tactiques pour les orks et j'ai trouvé ici.
Solarius
13/12/04 , 23:12
Ben pour ma part j'ai aussi découvert le site, et donc le forum, par l'intermédiaire du bon vieux, et néanmoins utile, google!
Et je vais d'ailleurs de ce pas me présenter vu que je viens de m'inscrire!
lordjerrel
20/12/04 , 16:37
Pour ma part, je faisais des recherches hier sur google, pour trouvée des infos sur W40k. Puis j'ai passé toute la nuit a lire des message.
lordjerrel
akodosho
21/12/04 , 23:39
Je vais faire de l'écho : je cherchais un forum dédié à 40k et paf... ici.
davdesvergnes
24/12/04 , 13:15
Salut à tous! Pour ma part j'ai trouvé ce site en recherchant des tactiques pour la garde impériale à Warhammer 40000.
Moi grace a Google.
Edit Damned: Cela n'empeche personne de ne pas faire un brillant monoligne voir monomot...
geoff1908
08/01/05 , 23:53
J'avais vaguement entendu parler avant de m'inscrire, je connaissais déjà un ou deux Hobbystes qui étaient membres (dont un modo) et puis tout à basculer le jour où Damned m'a torturé... Bah ouais, j'aimerai vous y voir vous, attaché à une poutre au dessus d'un aquarium rempli de Piranhas en hypoglycémie, avec du hard-rock allemand en fond (et je vous parle pas des trois prêtres qui me sermonnaient juste à côté)...
Alors j'ai craqué...
Le pire c'est que c'est vrai !
Geoff, " Moi, Mythomane ?"
Eltanomor
26/02/05 , 14:17
Pour ma part j'est connu le forum après une partie de 40K contre les IW de Daa'rek (mon frère). Ou j'est encore perdu...
Je me suis dit que soit les choix de mes unités etaient nuls, comme le prisme de feu dont je me rend compte de son ahurissante inefficacité (pourtant la Gurine est belle). Alors je me suis mis à rechercher des tactiques sur les eldars, et je suis tombé sur ce Site/Forum.
PS: C'est un peut tard pour répondre mais comme on dit mieux vaux tard que jamais.
Moi c'est en regardant les référants dans l'admin de mon site,
pour savoir d'où viennent mes visiteurs que j'suis tombé sur ce Forum..
Plutôt sympa et il y a une bonne ambiance :P
Par un ami (sans 's')
Où plutôt par plusieurs amis (avec 's')

: Triz', Tator, BaronBreton et Mitgard, avec qui je joue régulièrement à Confrontation / Rag'Narok !
Je voyageais tranquillement sur un trait bien net, quand tout à coup ma carte de la région, Gou Gueule, me montre un donjon ou selon les informations je pourrais trouver des êtres étranges qui aident les voyageurs solitaires et leurs pauvres listes d'armée toute pourrave, j'entre alors dans cette antre... Fatale erreur! Des autochtones m'attrapent et me harassent de questions sur un certains VOID, un Dieu sanguinaire sans nul doutes...
Depuis ils m'ont relachés, mais je n'ai toujours pas trouver la sortie... D'ailleur je ne la cherche plus...
tout simplement en tapant communauté warhammer 40000 sur google et la CFW est la première sur la page
Quiky
Mojo JOJO
03/05/05 , 11:09
je cherchais un forum sur WH40K pour demander des conseils vu que je suis un nouveau joueur et je suis tombé ici.
Azraelus
09/05/05 , 23:22
Moi j'ai decouvert le forum en me promenant sur le net tout simplement ^^
Ñïgh?mârè
12/05/05 , 8:21
Moi c'est Azraelus qui ma donner l'adresse de votre forum
moi j'ai rechercher "forum warhammer 40k" dans le tout puissant google *priere*
Je suis tombé sur deux trois pages bidon (genre jeuxvideo.com, gamekult) a propos de Dawn of War et quelques pages plus loin j'ai vu un zoulie lien
J'ai trouvé que y'avais de l'activité alors je me suis inscrit
Bobinator
27/06/05 , 21:28
De mon côté, à temps perdu je recherchais une communauté active de Warhammer Fantasy Battle, et avec mon copain Google, je suis tombé ici... et tout m'a l'air bien sympatique! :P
Et bien je recherchais un bon forum pas criard pour me renseigner sur la constitution de mon armée d'ogres, je suis avant tout joueur de W40k et me remet aux Battle après 4 ans d'abstinance.
J'ai trouvé le forum part un lien sur la MaillingList de la FrenchWaaagh.
++
Baf'
Doomsword
24/08/05 , 0:12
Je suis arrivé sur ce site grâce à un ami bretonnien/hommes-bêtes/taus (...très dispersé tout ça), ce cher Temus. Grâce à son incontournable présentation des choses (oui, un super-forum, il y a plein de monde qui écrive des nouvelles règles pour nos bretonniens, ça va être super, on va [encore] écraser tout le monde... un des modérateurs m'a expliqué une règle sur les redirections de charge...c'est super...) donc je suis allé voir ce super-forum, une fois, comme ça pour voir. Et bin maintenant, j'y vais deux fois par jour...
Doomsword
J'ai connue le site en fesant une recherche sur le jeu AEgyptus. Et pouf, j'suis tomber sur vous. Le hasard fait bien les choses
Je faisais une recherche sur "horus heresy et paf.... la communauté...
Temus Duc de Gasconnie
07/09/05 , 17:15
Je promenais sur le net quand le sacro saint google me mena ici pour une recherche sur warhammer battle forum ou communauté et paf! me voila!
Ereneyes
13/09/05 , 22:11
Je suis un newbe et je cherche conseil et info sur internet, malheureusement les autres sites me rappelaient soit une garderie pour ado pré-pubère n'en conaissant pas plus que moi mais me suppliant de leur poser des questions, soit un défouloir pour beauf primitif répétant 17 fois de suite les mêmes arguments du type:"LES ... C DE LA MERDE".
Un ami m'a alors conseiller ce site et j'attend de voir ce qu'il donne, même s'il ma déjà l'air beaucoup mieux que les autres, ne serait-ce qu'au niveau de la charte et de ce systême de présentation.
Je cherchais un site donnant des conseils w40k sur Google, j'ai mis deux heures à vous trouver mais ça en valait la peine
Que la force soit avec vous
Vader
Expiation
05/10/05 , 14:01
Google
yoyolenain
09/10/05 , 21:28
Moi aussi en recherchant waharmmer 40000 sur Google
O'tchong
12/12/05 , 18:32
Idem pour moi GOOGLE
Ha bah moi c'était par Quicky.
archaonin
03/01/06 , 20:52
Pour ma part c est en surfant sur le net et depuis j y suis tout les jours
Moi je recherchais des infos sur les Spaces Marines...
Depuis je suis resté ici.
Shadowsun
12/01/06 , 11:54
Moi je connaissait pas ce site là je suis tombé dessus tout à fait par hassard et j'ai trouvé des thèmes intéressant donc me voilà.
Moi je suis tombé sur le site car Je suis co-fondateur de Belgian Dogs Of War (Bdow.be) qui est une ASBL qui tente de rassemblé les wargamers Belge Francophone donc pour voir si on pouvait nous trouvé sous francophone ou communauté francophone je suis tombé sur votre Forum il y a +/- 1 an mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis inscrit car j'ai constater que Darklapinou à mis un article sur le WYSIWYG en ligne et je suis retombé sur vous dans les visites de notre site.
Et je me rend compte que j'aurais déjà du m'inscrire beaucoup plus vite...
captain_herlock
15/01/06 , 21:47
Pour ma part j'ai eu le lien de ce forum grâce à une autre personne sur un autre forum dédié au jeu pirates du nouveau monde. Comme il m'a vivement conseillé de venir vu que je cherchais des renseignements sur des wargames c'est du coup ce que j'ai fait. J'allais oublier de mentionner le fait qu'il m'a prévenu de faire attention au contenu de mon texte ainsi qu' à l'orthographe de celui-ci

.
et salut tous je suis venu accidentélement sur ce site car c'est un ami qui a posté pour me filer un coup de main pour mon armée tyranide il m'a mis au courant et je suis donc venu sur ce site. voila :P
Ben, moi je jous pas depuis longtemps aux wargames, alors j'ai cherche des articles a partir de Google. C'est alors que je suis tombe sur ce site. J'y suis alle trois, quatre fois, puis je me suis inscrit parce que je trouvais les sujets interessants. Voila, c'est tout.
Votre ami (du moins je l'espere) Raphalgu
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.