Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: D'autres figs
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
sanguinius31
Il est bel et bien fini, il y a juste que j'ai pris la photos avec mon portable et avec une mauvaise lumière, donc la photo ne rend pas bien.
Sinon, j'aime bien le traitement du métal, aussi, en "ni crade, ni sortant d'usine non plus", ça rends bien.

S'est l'effet recherché, un char qui connait ses premières minutes de combat mais qui ne sort pas de l'usine du coin.
sanguinius31
Salut a tous;
Suite a mon retour j'ai un nouveau projet en tête, faire une armée des sons of horus mais lors du siège de Terra. Se serait dons du SMC mais aux couleurs des troupes d'Horus.
Qu'en pensez vous?
sanguinius31
Pas de réponse, tant pis. Je vais donc peindre mes SMC aux couleurs de la black légion et ainsi agrandir mon armée de chaoteux.
Les renforts conteront une escouade de 10 SMC avec rhino, une escouade de terminator et un baneblade a la sauce BL.
sanguinius31
Mes SMC avance petit a petit mais sont pour l'instant en stand by en attendant le prochain codex du chaos.
Donc pour patienter je peint une nouvelle fois ma GI avec une petite idée en tête; en faire la 82 airborne lors de la seconde guerre mondiale, la fameuse division aéroportée qui a sautée sur la normandie et notament sur Ste mère Eglise.
Voici donc les premiers résultats:
La valise pour mes blindés:
user posted image
La valise pour les piétons:
user posted image
Les blindés:
user posted imageuser posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Les troupes de choc:
user posted imageuser posted imageuser posted image
Désolé pour les photos mais je n'ai plus d'APN et je me débrouille avec mon iphone.
Doomsword
Même pour un iphone, c'est pas mal.
J'aime beaucoup les valises surtout, notamment celle de l'infanterie...mais va falloir l'aménager ^^
La peinture est excellente comme d'habitude.
Tu vas t'orienter plutôt Troupes de Choc pour bien représenter le côté "assaut" dudit régiment?
Seul détail qui tâche, le US peint jusque sur la lame de couteau, c'est celui de trop wink.gif
Doomsword
sanguinius31
J'aime beaucoup les valises surtout, notamment celle de l'infanterie...mais va falloir l'aménager ^^

S'est fait, il y a 2 plateaux amovibles et compartimentés afin de mettre 2 escouades par compartiment.
Tu vas t'orienter plutôt Troupes de Choc pour bien représenter le côté "assaut" dudit régiment?

Non, çà restera de la GI classique mais aux couleurs de la 82nd airborne.
Seul détail qui tâche, le US peint jusque sur la lame de couteau, c'est celui de trop

Sur le matos des GI qui sont venuent libérer l'europe était inscrit US donc je m'y tiend, comme j'essaye de respecter les marquages et unitées de l'époque mais en gardant une jouabilitée de 40K, d'où la présence de blindés même si la 82 a eu des chars en renfort.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.